Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

+10
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
lepape
Francis XV
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
14 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par lepape Dim 5 Déc 2021 - 15:37

dan26 a écrit:
lepape a écrit:. T'as pas honte de soutenir des bandits de la sorte . Et oser le dire.
j'ai horreur   des généralisations , et des amalgames  douteux  . Il n'y a rien de plus honteux pour moi  de généraliser   en disant    tous les ..............sont des .............
Cela montre  un manque de réflexion  flagrant   qui m'est  insuportable , désolé .


pour en revenir au sujet , force est de constater   que la réflexion, la raison,   la logique  et l'analyse  impartiale   ne  sont pas accessible  à tous !!
C'est dommage . Exemple  quand je dis  que Zemmour à de bonnes  idées, et a su  faire évoluer, et délier les langues , mais que je trouve qu'il n'a  pas la  stature, les moyens,  le parti , et les cadres   pour erre président.
Il me semble   avoir un certains  recul qui est loin  d’être d'origine   fanatique, et hystériques   comme  l'expriment   certains.

On voit bien qu'il n'y strictement rien de réfléchit  , dans l'expression de certains  sur ce forum


Amicalement



Je te parles pas de zemmour je te dis que tu es dangereux de toujours ( souvent ) excuser et défendre les riches qui polluent tout , la morale , la terre , la vie sociale , qui usent les vies humaines , qui activent des guerres etc ....comme dans un de tes messages ou tu dis qu'on est des gens jaloux parce que on a jamais osé faire la même chose qu"eux , tu sais combien bouygues a fait bosser de petits artisans et petites entreprises , combien il en a coulé , comme tout les richissimes que tu défends . Tu es dangereux pour le monde ouvrier , en 68 tu aurais parlé comme ça dans la rue tu te fasais défoncé .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Déc 2021 - 15:54

"lepape" a dit
Je te parles pas de zemmour je te dis que tu es dangereux de toujours ( souvent ) excuser et défendre les riches qui polluent tout , la morale , la terre , la vie sociale , qui usent les vies humaines , qui activent des guerres etc .
.

j'ai bien compris tu parles   des riches  !!!! Mais je confirme   tous  les riches ne sont pas  des ...........Si j'avais répondu sur zemmour je n'aurai   jamais utilisé   le pluriel . Donc je confirme   cette façon de dire touts les .........sont des me révoltent .

Par contre je peux t'assurer  que tous  ceux qui critiquent les riches   sont jaloux!!

..comme dans un de tes messages ou tu dis qu'on est des gens jaloux parce que on a jamais osé faire la même chose qu"eux ,
Non   je dis qu'il est plus simple   de reprocher  aux autres  ce qu'ils sont,  qu'à soit même   de n'avoir  rien fait  pour  l'etre  . En terme simple  je préfère  "l'envie "  qui donne envie  de progresser que la jalousie   qui aigrit ,  et stoppe  toutes évolutions  sociales


tu sais combien bouygues a fait bosser de petits artisans et petites entreprises , combien il en a coulé , comme tout les richissimes que tu défends
.Et voilà c'est typique  ta réponse, !!!Merci
Mais  connais   tu le nombre d’ouvriers qui sont devenus  cadres, qui ont progressé   dans la hiérarchie, sociale  , et le nombres de sou-traitants  qui ont réussi!!
Ta vision du   monde montre ton parti pris .
Et ton analyse   sur Bouygue    est  assez  révélatrice , on voit   que tu connais  le sujet  affraid

Tu es dangereux pour le monde ouvrier
,pour  les jaloux je  suis d'accord , pour les ambitieux   cela les fait  progresser. Et  grace à mon expérience   dans ces domaines  , j'ai pu voir  la différence , et faire  la différence  entre le jaloux et  l'envieux .
Pour information   je fais démarrer   avec  l’association  où je suis  bénévole , plus de 40 entreprises   par an , depuis  plus de 20 ans !!!Il n'y a pas de jaloux dans  ces chefs d'entreprises . Il n'y a que des personnes   qui ont" envie" de réussir


en 68 tu aurais parlé comme ça dans la rue tu te fasais défoncé
.

je suis   d'accord  , les jaloux   ne peuvent  réfléchir  avec leurs têtes, ils le font  avec leurs  nerfs!!!Ils défoncent , tu as raison, à défaut de réfléchir


C'est plus simple , seul problème  cela  n'évoluent   jamais , ils  reprochent  toujours  aux autres  leurs  petitesses
Amicalement

on est sortit du sujet on est loin de EZ !!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Frère Barnabé Dim 5 Déc 2021 - 16:02

dan26 a écrit:
"aPOTRE"a dit
en tout cas , le maire de ma ville a décidé de jouer en division II  chez LR , s'il va compatible LaREM ,il ne fera pas de  3 ème mandat !bref il ne donnera pas de parrainage à pécresse !!!
Toujours  pareil, totalement  incompressible.
Je présume que si l'on te demande l'heure, tu seras  incapable , là aussi ,  de la donner  dans l'ordre.
raison pour laquelle  j'ai décidé   de te laisser  dans ton univers

Amicalement

Pécresse/Ciotti : la "honte" exprimée par le maire de Saint-Étienne et vice-président LR

Gaël Perdriau, vice-président du parti, a annoncé sur RTL qu'il ne participera pas au second tour du congrès. Il déplore un rapprochement avec les idées du camp nationaliste.
Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 1473586-le-maire-de-saint-etienne-gael-perdriau-en-juillet-2018
Le vote pour le second tour du congrès des Républicains a débuté ce vendredi 3 décembre, qui doit départager Éric Ciotti de Valérie Pécresse. Mais il y en a un qui ne participera pas à ce vote. C'est Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne et vice-président du parti. Il ne veut soutenir aucun des deux candidats dont il dénonce la proximité avec l'extrême droite.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 17:43

Vidéos disponibles a regarder absolument pour comprendre de quoi nos élites sont capables

Les mercenaires du FN

https://www.dailymotion.com/video/xkuu5x


Regardez < Affaire Mohamed Merah - Témoignage de Martine jeté à la poubelle > sur YouTube https://youtu.be/LHCgnf-lICk

1950-1990 Le scandale des armées secrètes de l'OTAN - FRANCE 5 2010
https://youtu.be/6G-1dDMCgTI

Regardez < Le management de la terreur : Un business compliqué > sur YouTube https://youtu.be/jwPw8yEho4g

Regardez < L ORCHESTRE NOIR (docu)/le pouvoir d état, investigateur du terrorisme-le réseau secret de la CIA > sur YouTubehttps://youtu.be/nZ_SP0TNLLw

Regardez < Des aveux d une Rothschild, l attentat contre Charlie Hebdo est un Complot du MOSSAD > sur YouTubehttps://youtu.be/muWrGnOcI_o ;

Regardez < Le No2 d Al Qaida est un agent du mossad israelien > sur YouTubehttps://youtu.be/32FF6aVP6KY ;

Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

https://www.dailymotion.com/video/xx91uw

Regardez < Le No2 d Al Qaida est un agent du mossad israelien > sur YouTubehttps://youtu.be/32FF6aVP6KY ;

Regardez < 11 septembre,réseau Gladio, OTAN, Franc-maÇonnerie - Nouvelles révélations CHOC d un juge italien > sur YouTube https://m.youtube.com/watch?v=46U_oKSJluA

La France a-t-elle été attaquée par des puissances étrangères au cours des émeutes de 2005 ?

https://www.dailymotion.com/video/x3480cl


Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 18:02

À chaque fois que le gouvernement ou le président doivent faire des annonces sur un couvre-feu, un état d'urgence, une prolongation du confinement... il y a toujours un faux attentat pour que les français acceptent ces annonces sans broncher. Ça permet de faire diversion en déplaçant la colère du peuple vers l'Islam et les musulmans, ce qui fait que le prolongement du confinement passe comme une lettre à la poste.

22/04/2012 : présidentielles
19/03/2012 : affaire Merah

25/05/2014 : européennes
24/05/2014 : faux attentat au musée castor de Bruxelles.

22/03/2015 : élections départementales
07/01/2015 : attentats Charlie Hebdo

6/12/2015 : élections régionales
13/11/2015 : attentat Bataclan

23/04/2017 : élections présidentielles
20/04/2017 : attentat aux Champs-Elysées
14/07/2016 : attentat de Nice

Procès des attentats de Charlie Hebdo du 2/09/2020 au 10/11/2020.
Attaque à la machette du 25/09/2020

Procès Sarkozy, perquisitions ministres, annonce du couvre feu, etc. du 14 au 17/10/2020.
Attentat à Conflans-Ste-Honorine le 16/10/2020

Annonce du reconfinement le 28/10/2020
Attentat à l'église de Nice le 29/10/2020


Élections régionales en mars ou juin prochain : il y aura certainement un faux attentat
Élections présidentielles en 2022 : encore des faux attentats à prévoir, surtout que le 22 est le chiffre de la Kabbale.

Beaucoup d'attaques correspondent aux nombres 11 ou 27 :
11/11/2020 : attentat en Arabie Saoudite contre le cimetière non-musulman de Djedda
29/10/2020 (11) : attaque de Nice
16/10/2020 à 17h11 : attaque de Paty. Le meurtrier de Samuel Paty a été abattu et sur sa photo, on voit que l'homme abattu ressemble à une momie posée dans la rue. Quand quelqu'un est abattu, il ne tombe pas comme une momie toute droite comme sur cette photo. Ça se voit que c'est du cinéma.

Une attaque à Montpellier, tour d'Assas, a eu lieu le 1/11/2020 : on retrouve le nombre 11. Ce ne sont pas des règlements de compte mais des nazis entraînés et cagoulés qui ont attaqué des jeunes de cités.

101 maires alertent Macron à propos des banlieues : on retrouve toujours le 11.
Ouverture des commerces 28 novembre (11 1)

11e arrondissement : fausse attaque à Charlie Hebdo au 10 rue Nicolas Appert : encore le 11 et même 111 avec 11 et 10.

La rue Nicolas Appert est ouverte sous le nom provisoire de < voie AB/11 > et prend sa dénomination actuelle par arreté municipal du 18/11/1985 : encore 2 fois le nombre 11 (AB11 et novembre).

La fausse capture de Ben Laden était en 2011.


Élections européennes 2019 : 11 partis d'extrême droite européens s'affichaient autour de Marine Le Pen.
11 têtes de liste se présentaient à cette élection, comme il y a eu 11 candidats aux présidentielles 2017.

La philosophie des Francs-MaÇons - Le nombre 11

La pyramide de Blagnac où il y a eu une fausse prise d'otages et un faux attentat

https://www.dailymotion.com/video/x2ehd76

https://ordo-ab-chao.fr/pyramide-illuminati-blagnac/


---
Bref, vous voyez bien que tous ces attentats ne sont que du cinéma. Ils sont organisés par les services secrets français, américains et israéliens sur ordre du gouvernement.

Les sionistes qui nous gouvernent actuellement avec l'extrême-droite sont en train de créer un chaos économique qui va mettre le peuple dans une misère sans précédent. Ce peuple se retournera vers l'extrême droite et sa colère s'amplifiera encore plus avec les faux attentats, en se retournant contre les musulmans. Le but, c'est le chaos, le nazisme, les rafles et fusillades de musulmans et la misère du peuple blanc européen. Marine Le Pen, alliée du système, va en sortir gagnante.

Jacques Attali nous dit qu'il n'y aura pas de retour à la normale et qu'on va vers un monde radicalement différent. Il faudra soit accepter un désordre général soit mettre en place un ordre planétaire avec un gouvernement mondial, sous l'égide d'Israël (c'est le rêve d'Attali comme il l'avait dit en 2009). Ne pas oublier qu'Attali a conseillé Mitterrand, Sarkozy et a parrainé Macron.

Conclusion : être sous l'égide d'Israël, ce sera le règne du sionisme et donc du nazisme. Le chaos sera planétaire et les États-Unis sont en train d'y plonger. Trump a servi pendant 4 ans à faire monter la haine et les suprémacistes. Il a amené cette haine à son paroxysme en affirmant que les votes sont truqués. Les suprémacistes blancs sont en train de préparer des massacres et d'aiguiser leurs armes. De plus, avant de partir, Trump confine des villes, ce qui aggravera le chaos économique du pays alors qu'ils ont déjà 22 millions de chômeurs. Cela crée encore de la misère qui va attiser la haine des suprémacistes. Bref, il met le chaos avant de partir.

Quant à Joe Biden, marionnette des castors et des évangélistes, ce faucon qui a soutenu toutes les guerres pendant des années, notamment sous Obama, va faire de nouvelles guerres au Moyen Orient et en Afrique. Il est entouré de castors comme Ron Klain, le mari de Kamala Harris et beaucoup d'autres.

De plus si Mike Pompeo, ministre de Trump, a fait le tour de l'Europe et du Moyen-Orient, c'est pour préparer le chaos.

Les chinois ont inventé le virus fantoche dans la ville de Wuhan (11 millions d'habitants, encore 11) pour donner le prétexte à l'Europe et aux États-Unis d'entrer en dictature.

Le chaos est en route aux États-Unis ainsi qu'en France et dans le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 19:57




Avant 1973 l état empruntait auprès des franÇais.
Ce qui fait que l état appartenait au franÇais.
De ce fait la dette de la France était égal à ZÉRO.

Depuis la loi Rotschild-Pompidou du 3 janvier 1973 l état emprunte aux Marchés financiers étrangers,de ce fait il est impossible pour l état d emprunter auprès des franÇais.
De ce fait l état n appartient plus au franÇais.
Les marchés financiers sont bien issue de pays étrangers.
Et parmi ces pays il y a des puissances.
Donc l état travaille dans l intéret de puissances étrangères.

La diversion par le bouc émissaire (arabes,immigration,terrorisme, Islam ) arrange bien ces puissances étrangères la preuve : avec Ciotti + Z +,Marine Le Pen c est déjà 40 % du corps électorale franÇais

Le coronavirus est un don du diable pour qui sait faire fructifier son argent de la misère des franÇais.

Tout les maux de la France commencent par cette loi et ils finissent par l appartenance de la France à l U.E,EURO et l OTAN

Zemmour est un bourgeois de droite et reste économiquement ( le fric est le vrai et seul sujet pour la bourgeoisie ! ) proche de Macron . il est essentiellement rabatteur pour la droite bourgeoise dans une volonté de retour de la logique droite - gauche qui profiterait à Macron .

Le escrocs israeliens lde la plus grosse arnaque planétaire (tax carbone) sont invités sur tpmp, à la tv, à heure de grande écoute pour raconter leur aventure et dire qu ils ont fait un film netflix

C est quand meme plus classe de bai*** tous les franÇais à hauteur de plusieurs milliard d euros qui minent le quotidien des franÇais mais qui reste invisible à leurs yeux qu un attentat piloté par les memes et qui fini par des effluves de sang...

Et puis, ils font meme techuva à la tv, oui j ai volé des millions mais je regrette, je le referais plus, promis ! Est-ce qu on a déjà vu un bon terroriste faire Ça ? Non





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Déc 2021 - 20:39

Marie 24 a écrit:


Avant 1973 l état empruntait auprès des franÇais.
Ce qui fait que l état appartenait au franÇais.
De ce fait la dette de la France était égal à ZÉRO.

Depuis la loi Rotschild-Pompidou du 3 janvier 1973 l état emprunte aux Marchés financiers étrangers,de ce fait il est impossible pour l état d emprunter auprès des franÇais.
De ce fait l état n appartient plus au franÇais.
Les marchés financiers sont bien issue de pays étrangers.
Et parmi ces pays il y a des puissances.
Donc l état travaille dans l intéret de puissances étrangères.

La diversion par le bouc émissaire (arabes,immigration,terrorisme, Islam ) arrange bien ces puissances étrangères la preuve : avec Ciotti + Z +,Marine Le Pen c est déjà 40 % du corps électorale franÇais

Le coronavirus est un don du diable pour qui sait faire fructifier son argent de la misère des franÇais.

Tout les maux de la France commencent par cette loi et ils finissent par l appartenance de la France à l U.E,EURO et l OTAN

Zemmour est un bourgeois de droite et reste économiquement ( le fric est le vrai et seul sujet pour la bourgeoisie ! ) proche de Macron .  il est essentiellement rabatteur pour la droite bourgeoise dans une volonté de retour de la logique droite - gauche qui profiterait à Macron .

Le escrocs  israeliens lde la plus grosse arnaque planétaire (tax carbone) sont invités sur tpmp, à la tv, à heure de grande écoute pour raconter leur aventure et dire qu ils ont fait un film netflix

C est quand meme plus classe de bai*** tous les franÇais à hauteur de plusieurs milliard d euros qui minent le quotidien des franÇais mais qui reste invisible à leurs yeux qu un attentat piloté par les memes et qui fini par des effluves de sang...

Et puis, ils font meme techuva à la tv, oui j ai volé des millions mais je regrette, je le referais plus, promis ! Est-ce qu on a déjà vu un bon terroriste faire Ça ? Non
tu m'excuseras mais tu dis n'importe quoi, et de plus tes sources montrent bien que tu es partisane , sans aucun recul de réflexion .
Comme aPotre je te laisse dans tes délires obsessionnels

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Déc 2021 - 20:41

aPOTRE a écrit:
Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 1473586-le-maire-de-saint-etienne-gael-perdriau-en-juillet-2018
Le vote pour le second tour du congrès des Républicains a débuté ce vendredi 3 décembre, qui doit départager Éric Ciotti de Valérie Pécresse. Mais il y en a un qui ne participera pas à ce vote. C'est Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne et vice-président du parti. Il ne veut soutenir aucun des deux candidats dont il dénonce la proximité avec l'extrême droite.
une bonne tête d'un type qui réfléchit !!Bravo

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 21:48

dan26 a écrit:
Marie 24 a écrit:


Avant 1973 l état empruntait auprès des franÇais.
Ce qui fait que l état appartenait au franÇais.
De ce fait la dette de la France était égal à ZÉRO.

Depuis la loi Rotschild-Pompidou du 3 janvier 1973 l état emprunte aux Marchés financiers étrangers,de ce fait il est impossible pour l état d emprunter auprès des franÇais.
De ce fait l état n appartient plus au franÇais.
Les marchés financiers sont bien issue de pays étrangers.
Et parmi ces pays il y a des puissances.
Donc l état travaille dans l intéret de puissances étrangères.

La diversion par le bouc émissaire (arabes,immigration,terrorisme, Islam ) arrange bien ces puissances étrangères la preuve : avec Ciotti + Z +,Marine Le Pen c est déjà 40 % du corps électorale franÇais

Le coronavirus est un don du diable pour qui sait faire fructifier son argent de la misère des franÇais.

Tout les maux de la France commencent par cette loi et ils finissent par l appartenance de la France à l U.E,EURO et l OTAN

Zemmour est un bourgeois de droite et reste économiquement ( le fric est le vrai et seul sujet pour la bourgeoisie ! ) proche de Macron .  il est essentiellement rabatteur pour la droite bourgeoise dans une volonté de retour de la logique droite - gauche qui profiterait à Macron .

Le escrocs  israeliens lde la plus grosse arnaque planétaire (tax carbone) sont invités sur tpmp, à la tv, à heure de grande écoute pour raconter leur aventure et dire qu ils ont fait un film netflix

C est quand meme plus classe de bai*** tous les franÇais à hauteur de plusieurs milliard d euros qui minent le quotidien des franÇais mais qui reste invisible à leurs yeux qu un attentat piloté par les memes et qui fini par des effluves de sang...

Et puis, ils font meme techuva à la tv, oui j ai volé des millions mais je regrette, je le referais plus, promis ! Est-ce qu on a déjà vu un bon terroriste faire Ça ? Non
tu m'excuseras  mais tu dis n'importe quoi, et de plus tes sources montrent bien   que tu es partisane , sans aucun recul de réflexion .
Comme aPotre je te laisse dans tes délires obsessionnels

amicalement


Toi , t'es un abruti facho , t'es dénué de toutes réflections intelligentes
Va écouter BFMTV de L'israélien Patrick Drahi  sur ton canapé avec ta bière en vociférant sur les immigrés

Pauvre vie minable 🤣😭😭



Dernière édition par Marie 24 le Dim 5 Déc 2021 - 23:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 21:49

Marie 24 a écrit:
dan26 a écrit:
Marie 24 a écrit:


Avant 1973 l état empruntait auprès des franÇais.
Ce qui fait que l état appartenait au franÇais.
De ce fait la dette de la France était égal à ZÉRO.

Depuis la loi Rotschild-Pompidou du 3 janvier 1973 l état emprunte aux Marchés financiers étrangers,de ce fait il est impossible pour l état d emprunter auprès des franÇais.
De ce fait l état n appartient plus au franÇais.
Les marchés financiers sont bien issue de pays étrangers.
Et parmi ces pays il y a des puissances.
Donc l état travaille dans l intéret de puissances étrangères.

La diversion par le bouc émissaire (arabes,immigration,terrorisme, Islam ) arrange bien ces puissances étrangères la preuve : avec Ciotti + Z +,Marine Le Pen c est déjà 40 % du corps électorale franÇais

Le coronavirus est un don du diable pour qui sait faire fructifier son argent de la misère des franÇais.

Tout les maux de la France commencent par cette loi et ils finissent par l appartenance de la France à l U.E,EURO et l OTAN

Zemmour est un bourgeois de droite et reste économiquement ( le fric est le vrai et seul sujet pour la bourgeoisie ! ) proche de Macron .  il est essentiellement rabatteur pour la droite bourgeoise dans une volonté de retour de la logique droite - gauche qui profiterait à Macron .

Le escrocs  israeliens lde la plus grosse arnaque planétaire (tax carbone) sont invités sur tpmp, à la tv, à heure de grande écoute pour raconter leur aventure et dire qu ils ont fait un film netflix

C est quand meme plus classe de bai*** tous les franÇais à hauteur de plusieurs milliard d euros qui minent le quotidien des franÇais mais qui reste invisible à leurs yeux qu un attentat piloté par les memes et qui fini par des effluves de sang...

Et puis, ils font meme techuva à la tv, oui j ai volé des millions mais je regrette, je le referais plus, promis ! Est-ce qu on a déjà vu un bon terroriste faire Ça ? Non
tu m'excuseras  mais tu dis n'importe quoi, et de plus tes sources montrent bien   que tu es partisane , sans aucun recul de réflexion .
Comme aPotre je te laisse dans tes délires obsessionnels

amicalement


Toi , t'es un abruti facho , t'es dénué de toutes réflections intelligentes
Va écouter BFMTV de L'israélien Patrick Drahi  sur ton canapé avec ta bière en vociférant sur les immigrés

Pauvre vie minable 🤣😭😭






Tu ne connais pas la loi Rotschild-Pompidou??

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Frère Barnabé Dim 5 Déc 2021 - 22:04

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 1473586-le-maire-de-saint-etienne-gael-perdriau-en-juillet-2018
Le vote pour le second tour du congrès des Républicains a débuté ce vendredi 3 décembre, qui doit départager Éric Ciotti de Valérie Pécresse. Mais il y en a un qui ne participera pas à ce vote. C'est Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne et vice-président du parti. Il ne veut soutenir aucun des deux candidats dont il dénonce la proximité avec l'extrême droite.
une bonne tête d'un type  qui réfléchit !!Bravo

maintenant t'as compris ma parabole que de division I ,il est passé en division II au LR ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Jeannot Lapin Dim 5 Déc 2021 - 23:23

lepape a écrit:
dan26 a écrit:
lepape a écrit:. T'as pas honte de soutenir des bandits de la sorte . Et oser le dire.
j'ai horreur   des généralisations , et des amalgames  douteux  . Il n'y a rien de plus honteux pour moi  de généraliser   en disant    tous les ..............sont des .............
Cela montre  un manque de réflexion  flagrant   qui m'est  insuportable , désolé .


pour en revenir au sujet , force est de constater   que la réflexion, la raison,   la logique  et l'analyse  impartiale   ne  sont pas accessible  à tous !!
C'est dommage . Exemple  quand je dis  que Zemmour à de bonnes  idées, et a su  faire évoluer, et délier les langues , mais que je trouve qu'il n'a  pas la  stature, les moyens,  le parti , et les cadres   pour erre président.
Il me semble   avoir un certains  recul qui est loin  d’être d'origine   fanatique, et hystériques   comme  l'expriment   certains.

On voit bien qu'il n'y strictement rien de réfléchit  , dans l'expression de certains  sur ce forum


Amicalement



Je te parles pas de zemmour je te dis que tu es dangereux de toujours ( souvent ) excuser et défendre les riches qui polluent tout , la morale , la terre , la vie sociale , qui usent les vies humaines , qui activent des guerres etc ....comme dans un de tes messages ou tu dis qu'on est des gens jaloux parce que on a jamais osé faire la même chose qu"eux , tu sais combien bouygues a fait bosser de petits artisans et petites entreprises , combien il en a coulé , comme tout les richissimes que tu défends . Tu es dangereux pour le monde ouvrier , en 68 tu aurais parlé comme ça dans la rue tu te fasais défoncé .

Oui, mais il faut pas en faire une fixation. Il n'y pas les riches, et les pauvres. Des pauvres deviennent riches et vice versa, de moins en moins mais ça c'est pas la faute de ceux qui le sont. On est pas au XIXe siècle. On ne vit pas dans le monde selon Dickens et Zola, déjà misérabilistes pour l'époque.
Quand à mai 68, il faut un peu revoir tes certitudes. Les anti-68ards étaient ultra-majoritaires en 68 et les élections l'ont prouvé et les contre-manifs aussi. Il faut pas écouter les journalistes très majoritairement de gauche qui ont réécrit l'histoire sur le sujet.

Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Jeannot Lapin Dim 5 Déc 2021 - 23:34

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
"aPOTRE"a dit
en tout cas , le maire de ma ville a décidé de jouer en division II  chez LR , s'il va compatible LaREM ,il ne fera pas de  3 ème mandat !bref il ne donnera pas de parrainage à pécresse !!!
Toujours  pareil, totalement  incompressible.
Je présume que si l'on te demande l'heure, tu seras  incapable , là aussi ,  de la donner  dans l'ordre.
raison pour laquelle  j'ai décidé   de te laisser  dans ton univers

Amicalement

Pécresse/Ciotti : la "honte" exprimée par le maire de Saint-Étienne et vice-président LR


Gaël Perdriau, vice-président du parti, a annoncé sur RTL qu'il ne participera pas au second tour du congrès. Il déplore un rapprochement avec les idées du camp nationaliste.
Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 1473586-le-maire-de-saint-etienne-gael-perdriau-en-juillet-2018
Le vote pour le second tour du congrès des Républicains a débuté ce vendredi 3 décembre, qui doit départager Éric Ciotti de Valérie Pécresse. Mais il y en a un qui ne participera pas à ce vote. C'est Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne et vice-président du parti. Il ne veut soutenir aucun des deux candidats dont il dénonce la proximité avec l'extrême droite.
Tiens, un type qu'on aimerait bien pouvoir accrocher à sa collection pour un certain type de diner. Un vrai de vrai, celui-là, rien qu'a voir son expression.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Déc 2021 - 23:40

Marie 24 a écrit:


Avant 1973 l état empruntait auprès des franÇais.
Ce qui fait que l état appartenait au franÇais.
De ce fait la dette de la France était égal à ZÉRO.

Depuis la loi Rotschild-Pompidou du 3 janvier 1973 l état emprunte aux Marchés financiers étrangers,de ce fait il est impossible pour l état d emprunter auprès des franÇais.
De ce fait l état n appartient plus au franÇais.
Les marchés financiers sont bien issue de pays étrangers.
Et parmi ces pays il y a des puissances.
Donc l état travaille dans l intéret de puissances étrangères.

La diversion par le bouc émissaire (arabes,immigration,terrorisme, Islam ) arrange bien ces puissances étrangères la preuve : avec Ciotti + Z +,Marine Le Pen c est déjà 40 % du corps électorale franÇais

Le coronavirus est un don du diable pour qui sait faire fructifier son argent de la misère des franÇais.

Tout les maux de la France commencent par cette loi et ils finissent par l appartenance de la France à l U.E,EURO et l OTAN

Zemmour est un bourgeois de droite et reste économiquement ( le fric est le vrai et seul sujet pour la bourgeoisie ! ) proche de Macron .  il est essentiellement rabatteur pour la droite bourgeoise dans une volonté de retour de la logique droite - gauche qui profiterait à Macron .

Le escrocs  israeliens lde la plus grosse arnaque planétaire (tax carbone) sont invités sur tpmp, à la tv, à heure de grande écoute pour raconter leur aventure et dire qu ils ont fait un film netflix

C est quand meme plus classe de bai*** tous les franÇais à hauteur de plusieurs milliard d euros qui minent le quotidien des franÇais mais qui reste invisible à leurs yeux qu un attentat piloté par les memes et qui fini par des effluves de sang...

Et puis, ils font meme techuva à la tv, oui j ai volé des millions mais je regrette, je le referais plus, promis ! Est-ce qu on a déjà vu un bon terroriste faire Ça ? Non








Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 3438788739
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 23:51

Volog a écrit:
Marie 24 a écrit:


Avant 1973 l état empruntait auprès des franÇais.
Ce qui fait que l état appartenait au franÇais.
De ce fait la dette de la France était égal à ZÉRO.

Depuis la loi Rotschild-Pompidou du 3 janvier 1973 l état emprunte aux Marchés financiers étrangers,de ce fait il est impossible pour l état d emprunter auprès des franÇais.
De ce fait l état n appartient plus au franÇais.
Les marchés financiers sont bien issue de pays étrangers.
Et parmi ces pays il y a des puissances.
Donc l état travaille dans l intéret de puissances étrangères.

La diversion par le bouc émissaire (arabes,immigration,terrorisme, Islam ) arrange bien ces puissances étrangères la preuve : avec Ciotti + Z +,Marine Le Pen c est déjà 40 % du corps électorale franÇais

Le coronavirus est un don du diable pour qui sait faire fructifier son argent de la misère des franÇais.

Tout les maux de la France commencent par cette loi et ils finissent par l appartenance de la France à l U.E,EURO et l OTAN

Zemmour est un bourgeois de droite et reste économiquement ( le fric est le vrai et seul sujet pour la bourgeoisie ! ) proche de Macron .  il est essentiellement rabatteur pour la droite bourgeoise dans une volonté de retour de la logique droite - gauche qui profiterait à Macron .

Le escrocs  israeliens lde la plus grosse arnaque planétaire (tax carbone) sont invités sur tpmp, à la tv, à heure de grande écoute pour raconter leur aventure et dire qu ils ont fait un film netflix

C est quand meme plus classe de bai*** tous les franÇais à hauteur de plusieurs milliard d euros qui minent le quotidien des franÇais mais qui reste invisible à leurs yeux qu un attentat piloté par les memes et qui fini par des effluves de sang...

Et puis, ils font meme techuva à la tv, oui j ai volé des millions mais je regrette, je le referais plus, promis ! Est-ce qu on a déjà vu un bon terroriste faire Ça ? Non








Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 3438788739


Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 0:04

"@Dan

"Tu m'excuseras  mais tu dis n'importe quoi, et de plus tes sources montrent bien   que tu es partisane , sans aucun recul de réflexion .
Comme aPotre je te laisse dans tes délires obsessionnels"



C'est très rare que je me trompes.
J'écrivais avant sur le site d'extrême droite de Xavier Niel Agoravox

Tout le monde se fichait de moi et finalement je constate que tout ce que j'avais écrit est arrivé
Conclusion :Attendez et vous verrez. avec Zemmour et Marine les traîtres , les faux attentat et faux faits divers qui vont se succéder et s'amplifier pour nous mener à tuer des
lmusulmans et faire diversion

Le drame c'est que ce chaos ne profitera pas au peuple Français misérables mais aux élites sionistes satanique s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 0:10

Les Rotschild ont vendu tous leurs biens aux USA la dernière fois qu il s est passé Ça c était juste avant la seconde guerre mondiale

Ce sont les années 30 qui reviennent : l extreme-droite est installée un peu partout au pouvoir par la finance pour se protéger du peuple. L extreme-droite est le garant et la créature du grand capital.

Ce qui va se passer est simple et est déjà en action. Les faux ou vrais attentats vont se multiplier sans arret ce qui est logique car l Etat doit se protéger à cause des actions du gouvernement contre le peuple. Le peuple sera obligé de taper sur les musulmans, bete comme il est.

Tous ces faux ou vrais attentats vont servir à rafler les musulmans et faire monter l islamophobie. En plus, il y a et il y aura beaucoup de fusillades perpétrées par des groupes d extreme droite contre des jeunes de cités. Soral et l israélienOPiero San Giorgio ont loués des fermes dans quelques départements et à Fontainebleau où ils font des camps d entrainements (< stages de survie >) pour nazis Ces camps de nazis ont été dénoncés par plusieurs journaux comme le Canard enchainé

Ces nazis abattent ensuite des jeunes de cités.

Bref, rien de bon à l horizon, les occidentaux, Israel, les russes, les chinois, les iraniens, les turcs... vont détruire les musulmans du mobde arabe et quelques pays africains, réduiront les petits peuples occidentaux à la misère en leur enlevant tous leurs droits. Ce petit peuple va se jeter dans les bras de l extreme-droite : tout bénef pour le système car c est tout ce qu il demande ! LES castors SIONISTES YANN MOIX, ZEMMOUR, GOLDANEL, CYRIL HANOUNA (balance ton post) Soral Dieudonne et beaucoup d autres attisent la haine et attendent avec impatience le chaos

Conclusion le chaos est en marche grace aux sionistes Trump, Poutine, Netanyahou, Macron, la finance, les élites et peut etre Marine qui va continuer le travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 0:15

Les Rotschild ont vendu tous leurs biens aux USA la dernière fois qu il s est passé Ça c était juste avant la seconde guerre mondiale

Ce sont les années 30 qui reviennent : l extreme-droite est installée un peu partout au pouvoir par la finance pour se protéger du peuple. L extreme-droite est le garant et la créature du grand capital.

Ce qui va se passer est simple et est déjà en action. Les faux ou vrais attentats vont se multiplier sans arret ce qui est logique car l Etat doit se protéger à cause des actions du gouvernement contre le peuple. Le peuple sera obligé de taper sur les musulmans, bete comme il est.

Tous ces faux ou vrais attentats vont servir à rafler les musulmans et faire monter l islamophobie. En plus, il y a et il y aura beaucoup de fusillades perpétrées par des groupes d extreme droite contre des jeunes de cités. Soral et l israélienOPiero San Giorgio ont loués des fermes dans quelques départements et à Fontainebleau où ils font des camps d entrainements (< stages de survie >) pour nazis Ces camps de nazis ont été dénoncés par plusieurs journaux comme le Canard enchainé

Ces nazis abattent ensuite des jeunes de cités.

Bref, rien de bon à l horizon, les occidentaux, Israel, les russes, les chinois, les iraniens, les turcs... vont détruire les musulmans du mobde arabe et quelques pays africains, réduiront les petits peuples occidentaux à la misère en leur enlevant tous leurs droits. Ce petit peuple va se jeter dans les bras de l extreme-droite : tout bénef pour le système car c est tout ce qu il demande ! LES castors SIONISTES YANN MOIX, ZEMMOUR, GOLDANEL, CYRIL HANOUNA (balance ton post) Soral Dieudonne et beaucoup d autres attisent la haine et attendent avec impatience le chaos

Conclusion le chaos est en marche grace aux sionistes T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Frère Barnabé Lun 6 Déc 2021 - 0:45

Marie 24 a écrit:"@Dan

"Tu m'excuseras  mais tu dis n'importe quoi, et de plus tes sources montrent bien   que tu es partisane , sans aucun recul de réflexion .
Comme aPotre je te laisse dans tes délires obsessionnels"



C'est très rare que je me trompes.
J'écrivais avant sur le site d'extrême droite de Xavier Niel Agoravox

Tout le monde se fichait de moi et finalement je constate que tout ce que j'avais écrit est arrivé
Conclusion :Attendez et vous verrez. avec Zemmour et Marine les traîtres , les faux attentat et faux faits divers qui vont se succéder et s'amplifier pour nous mener à tuer des
lmusulmans et faire diversion

Le drame c'est que ce chaos ne profitera pas au peuple Français misérables mais aux élites sionistes satanique s
te faire passer pour une femme , faut le faire ,gauchiste!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 0:48

aPOTRE a écrit:
Marie 24 a écrit:"@Dan

"Tu m'excuseras  mais tu dis n'importe quoi, et de plus tes sources montrent bien   que tu es partisane , sans aucun recul de réflexion .
Comme aPotre je te laisse dans tes délires obsessionnels"



C'est très rare que je me trompes.
J'écrivais avant sur le site d'extrême droite de Xavier Niel Agoravox

Tout le monde se fichait de moi et finalement je constate que tout ce que j'avais écrit est arrivé
Conclusion :Attendez et vous verrez. avec Zemmour et Marine les traîtres , les faux attentat et faux faits divers qui vont se succéder et s'amplifier pour nous mener à tuer des
lmusulmans et faire diversion

Le drame c'est que ce chaos ne profitera pas au peuple Français misérables mais aux élites sionistes satanique s
te faire  passer pour une  femme , faut le faire ,gauchiste!!!!



Je suis vraiment une femme.
Désolée de te décevoir 😭😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 0:49

aPOTRE a écrit:
Marie 24 a écrit:"@Dan

"Tu m'excuseras  mais tu dis n'importe quoi, et de plus tes sources montrent bien   que tu es partisane , sans aucun recul de réflexion .
Comme aPotre je te laisse dans tes délires obsessionnels"



C'est très rare que je me trompes.
J'écrivais avant sur le site d'extrême droite de Xavier Niel Agoravox

Tout le monde se fichait de moi et finalement je constate que tout ce que j'avais écrit est arrivé
Conclusion :Attendez et vous verrez. avec Zemmour et Marine les traîtres , les faux attentat et faux faits divers qui vont se succéder et s'amplifier pour nous mener à tuer des
lmusulmans et faire diversion

Le drame c'est que ce chaos ne profitera pas au peuple Français misérables mais aux élites sionistes satanique s
te faire  passer pour une  femme , faut le faire ,gauchiste!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 0:50

Macron, Le Pen , Zemmour, Pécresse, Biden ... sont des tetes du meme monstre, le capitalisme. Ils sont le produit authentique de la dictature du capital. Ils sont les ennemis du peuple. Les travailleurs et les salariés en général doivent s attendre, après Chirac, Sarkozy et Hollande, à un quinquennat effroyable avec la poursuite des politiques d austérité et de liquidation des acquis sociaux. Les conséquences seront terribles pour la population : chomage de masse, précarité, destruction des services publics, démantèlement de ce qui reste encore du droit du travail et du système de retraite par répartition basé sur la solidarité entre générations entrainant inévitablement l augmentation du nombre de personnes cumulant vieillesse et pauvreté. Cette misère des classes populaires n a d égale que la richesse d une classe de parasites dont Macron est aujourd hui le porte parole politique. Sombre avenir pour une partie de la population de plus en plus importante.

Macron ou Le Pen utiliseront l Etat et son appareil idéologique et répressif pour masquer cette cruelle réalité afin d éviter toute révolte et toute résistance d envergure. Macron ou Le Pen maintiendront l état d urgence et rétabliront le service militaire. La guerre et la négation de la vie est une caractéristique fondamentale du système qu ils servent, le capitalisme. Ils vont controler, surveiller, ficher, réprimer, bref il vont terroriser les citoyens qui refusent de courber l échine. Les richesses doivent, sous le règne de Macron ou de Le Pen, rester concentrées entre les memes mains.

Sous le régime de Macron ou de Le Pen Zemmour Pécresse, Les travailleurs, les salariés en général, la jeunesse et tous les progressistes doivent partout amplifier la guerre sociale. Car l un ou l autre, meme si il y a une différence de degré et non d essence, sont les ennemis du peuple et du progrès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 1:00

Macron, Le Pen , Zemmour, Pécresse, Biden ... sont des tetes du meme monstre, le capitalisme. Ils sont le produit authentique de la dictature du capital. Ils sont les ennemis du peuple. Les travailleurs et les salariés en général doivent s attendre, après Chirac, Sarkozy et Hollande, à un quinquennat effroyable avec la poursuite des politiques d austérité et de liquidation des acquis sociaux. Les conséquences seront terribles pour la population : chomage de masse, précarité, destruction des services publics, démantèlement de ce qui reste encore du droit du travail et du système de retraite par répartition basé sur la solidarité entre générations entrainant inévitablement l augmentation du nombre de personnes cumulant vieillesse et pauvreté. Cette misère des classes populaires n a d égale que la richesse d une classe de parasites dont Macron est aujourd hui le porte parole politique. Sombre avenir pour une partie de la population de plus en plus importante.

Macron ou Le Pen utiliseront l Etat et son appareil idéologique et répressif pour masquer cette cruelle réalité afin d éviter toute révolte et toute résistance d envergure. Macron ou Le Pen maintiendront l état d urgence et rétabliront le service militaire. La guerre et la négation de la vie est une caractéristique fondamentale du système qu ils servent, le capitalisme. Ils vont controler, surveiller, ficher, réprimer, bref il vont terroriser les citoyens qui refusent de courber l échine. Les richesses doivent, sous le règne de Macron ou de Le Pen, rester concentrées entre les memes mains.

Sous le régime de Macron ou de Le Pen Zemmour Pécresse, Les travailleurs, les salariés en général, la jeunesse et tous les progressistes doivent partout amplifier la guerre sociale. Car l un ou l autre, meme si il y a une différence de degré et non d essence, sont les ennemis du peuple et du progrès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 1:33

Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.

Le Mossad israéliens parait coordonner l ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé < Coups et Blessures >, l ancien Ministre des Affaires Étrangères franÇais Roland Dumas, écrit : < Les Israéliens font ce qu ils veulent en France et controlent les services de renseignement franÇais, s emparant de ce qui leur est utile. > Le terrorisme c est malin, Çà permet de faire d une pierre deux coups tenir le peuple par une tension diffuse, lequel va consommer pour palier ses angoisses et ne pas s opposer aux lois découlantes du < terrorisme >, tant sécuritaires que sociale.tout en accentuant les tensions inter-relationnelles entre individus de toutes provenance C est quand meme vachement pratique , le < terrorisme > ... D ailleurs , c est tellement pratique si on veut foutre le bordel pour conquérir un / des peuples , que si Ça n existait pas , il faudrait l inventer !!!

11:11 x 11:11 [1111 x 1111] = 1234321 (Séquence numérique ascendante et descendante donnant la forme d une pyramide)

11 x 11 = 121 (Un autre nombre pyramidal)

K :11 ème lettre de l alphabet Kontre Kulture = 11 11 CQFD Soral bosse pour le NWO

Discours du meeting d Emmanuel Macron 11 octobre au Mans y avait 11 candidats pour la présidentielle de 2017 et 1146 pour les lé gislatives. Trump a été élu le 9/11. Et il donne une conférence le 11 janvier. On retrouve systématiquement le 11. A chaque élection, on avait toujours un vrai ou faux attentat Ne pas oublier que Soral a eu une actualité le 11 juillet, et 14 juillet attentat a Nice ,l actualité de Soral agent du Mossad est corrélé avec les attentats

en notant que novembre est le 9e mois grégorien, mais la période est aussi celle du 11e mois biblique, nous revoici au 911 comme aux WTC. décidemment Le théatre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, aurait été revendu le 11 septembre dernier L aigle a été le symbole de la Rome antique, des légions SS d Hitler, aujourd hui, des USA,. On retrouve le chiffre 11 et L aigle chez Soral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Invité Dim 30 Jan 2022 - 14:01

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 272817027_2043219299171974_598182475287770300_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=_SAgEZOCsBAAX__7Xjw&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 2 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum