Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.
+10
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
lepape
Francis XV
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
14 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.
pour la xeme fois , merci de me dire dans son programme, ce que tu trouves de polluant , et d'extrème droite ?oscarire a écrit:
Peut-on croire au affirmations des politiques?
Non!
A quoi sert une élection présidentielle ?
a pas grand chose , nommer un "directeur de barrage "
pour stopper les candidats polluants .
Et de m'indiquer , un dignostic une mesure, qu'il propose , et qui ne serait pas déjà défendue par d'autres parties ?
Cela fait 1000 fois que je demande des précisions, qu'attends tu !!1000 fois que tu te défiles
Juste un constat réaliste depuis des mois il est le seul à dire ne plus vouloir faire payer aux français des chaines d'infos qui se disent publiques , mais qui ne sont que des portes voies politiques , très orientés .
Ce matin 3 chaines de télévision, et de radio ont reconnus ces déviances inadmissibles.
Zemmour avait il raison , (encore ), avant ceux, qui font un déni systématiques ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Zemmour le sous-marin à tête chercheuse pour tenter de viser le pouvoir!JPP a écrit:C'est de TOUTE EVIDENCE le missile sous-marin très largement encouragé, voir "aidé sous le manteau" par le président sortant et sa "fine équipe", COMME ANTIDOTE AU R.N et à sa présidente qui aurait pû, peut-être sans cette candidature surnuméraire, accéder au poste suprême de notre nation...
oscarire- Sage
Résultat d'Eric Zemmour aux législatives 2022 : une très grosse claque, quel avenir ?
ZEMMOUR. Non qualifié pour le 2e tour des élections législatives où il était candidat dans la 4e circonscription du Var, Eric Zemmour n'a pas caché sa déception. L'avenir de son parti Reconquête ! pose déjà question...
Ha ha ha ha ha ha la grosse baffe dans la gueule pour ce facho pur jus.
La fachiotterie va-t-elle radiner pour dire que c'est pas vrai ?? Les comiques je les attends.
ZEMMOUR. Non qualifié pour le 2e tour des élections législatives où il était candidat dans la 4e circonscription du Var, Eric Zemmour n'a pas caché sa déception. L'avenir de son parti Reconquête ! pose déjà question...
La fachiotterie va-t-elle radiner pour dire que c'est pas vrai ?? Les comiques je les attends.
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:Résultat d'Eric Zemmour aux législatives 2022 : une très grosse claque, quel avenir ?
merci de justifier ces propos honteux le qualifiant de Facho , en partant d’élément de son programme que voici : https://programme.ericzemmour.fr/
sans preuve c'est encore de la diffamation .
De plus grâce à EZ, tous les partis politiques ont repris les constats et une partie de ses propositions !!Donc pour moi Zemmour a été un déclencheur d'alerte , afin de sauver notre pays d'une invasion sournoise .
rien que pour cela bravo Monsieur Zemmour
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Faut se calmer le zemmourrien, personne n'a rien à prouver, faut comprendre ça, personne n'est subordonné à l'autre.
Zemmour facho ? Mai oui, bien sur.
Stun'Eneb a écrit:Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.
Après le produit médiatique Macron 2017, voici le le cru médiatique Zemmour 2022. Ce nouveau cru deviendra-t-il crédible ? Lors de son discours annonçant sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, la créature de l’Appareil Idéologique Médiatique (AIM) fidèle à sa nature fictive, a fait référence à une France pour une large part de nature imaginaire.
Dit autrement, Zemmour utilise ici la technique de manipulation du « triangle dramatique » décrite en l’analyse transactionnelle. (Voir Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trian... ) il s’agit du triangle : SV P : Sauveur, Victime, Persécuteur.
Les Français sont victimes d’une dégradation de leurs conditions de vie ; on invoque alors des responsables : ce sont les persécuteurs ; faire cesser la persécution fait appel à un sauveur, ici le Zorro Zemmour.
Éric Zemmour invoque les « puissants », les « élites » mais de qui parle-t-il réellement ?
Les PDG du CAC 40 ? Les responsables du MEDEF ? Les professeurs d’université ? Les hauts fonctionnaires ? Les commissaires de Bruxelles ? Les directeurs de recherche au CNRS ?
On constate qu’il utilise un vocabulaire vague et fourre-tout, mots corbeilles où chacun pourra jeter son bouc– émissaire préféré.
Aucune remise en cause donc de l’accumulation sans limite du capital conduisant à la destruction des services publics, la précarité et la pauvreté du salariat.
On comprend ainsi la supère promotion en faveur d’Éric Zemmour organisée par les médias contrôlés par les milliardaires :
cet essayiste constitue l’agent de la Grande Diversion Identitaire en imposant le Grand Remplacement d’un sujet central à étouffer :
le partage des richesses produites par la population active entre le salariat et le patronat.
Il ne propose aucun projet économique et politique cohérent à l’occasion de cette candidature pour sortir la France de ses difficultés. Décidément, Zemmour ce n’est pas le Zorro qu’il voudrait paraître !
Source: le canard gôchard midi insoumis
https://www.gauchemip.org/spip.php?article40880
Hé, le volog, tu peux pas nous changer tes sources un peu, les extraits communards nous gonflent...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Des néonazis revendiquent appartenir à «Génération Zemmour».
https://www.liberation.fr/politique/des-neonazis-revendiquent-appartenir-a-generation-zemmour-20211119_KPLQVEVPZZBUNB3KWLX36RXPLQ/
https://www.liberation.fr/politique/des-neonazis-revendiquent-appartenir-a-generation-zemmour-20211119_KPLQVEVPZZBUNB3KWLX36RXPLQ/
ras le bol de ces diffamations il faut le prouver , !!!Merci pour la xeme fois de m'indiquer dans son programme une mesure te permettant de dire cette ignominieVolog a écrit:Faut se calmer le zemmourrien, personne n'a rien à prouver, faut comprendre ça, personne n'est subordonné à l'autre.
https://programme.ericzemmour.fr/
amicalement ,
100 fois que je vous demande cette fameuse preuve !!!personne ne répond !!!:
Dernière édition par dan26 le Dim 19 Juin 2022 - 20:58, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="dan26"]
Hé mec, ça pourrait être la XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXla xeme fois que j'en aurais rien à foutre.
Faut se calmer le zemmourrien, personne n'a rien à prouver, faut comprendre ça, personne n'est subordonné à l'autre.
ras le bol de ces diffamations il faut le prouver , !!!Merci pour la xeme fois de m'indiquer dans son programme une mesure te permettant de dire cette ignominie https://programme.ericzemmour.fr/[quote]Volog a écrit:Faut se calmer le zemmourrien, personne n'a rien à prouver, faut comprendre ça, personne n'est subordonné à l'autre.
Hé mec, ça pourrait être la XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXla xeme fois que j'en aurais rien à foutre.
[/quote]Volog a écrit:
il faut le prouver, si non c'est simple de dire tout et n'importe quoi sur tout le monde !!!
Aller.................... Volog est un meurtrier !!!
Ce type de propos est inadmissible , quand on n'a aucune preuve !!!Je confirme c'est de la DIFFAMATION
Honte à de telles pratiques
d'autant plus que je vous demande des preuves avec son programme, que ce programme est simple à consulter !!donc preuve que vous n'en avez pas des preuves . ces methodes sont inadmissible , et le plus grave étant que ces diffamations marchent chez certains moutons, qui repentent ces outrances sans aller vérifier
amicalement ,
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Volog a écrit:Des néonazis revendiquent appartenir à «Génération Zemmour».
Certains semblent avoir la mémoire courte, si c'était faux, libé aurait eu un procès, mais là rien, donc chez zemmour aussi on fricote avec des nazis, pas vraiment cool,.
Invité- Invité
[quote="Sergei"]
Pourquoi ne pas lui avoir reproché à l'époque ?
amicalement
comme Mitterrand dans sa jeunesse , et il a été président de la république !!Volog a écrit:
Certains semblent avoir la mémoire courte, si c'était faux, libé aurait eu un procès, mais là rien, donc chez zemmour aussi on fricote avec des nazis, pas vraiment cool,.
Pourquoi ne pas lui avoir reproché à l'époque ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Volog a écrit:dan26 a écrit:ras le bol de ces diffamations il faut le prouver , !!!Merci pour la xeme fois de m'indiquer dans son programme une mesure te permettant de dire cette ignominie https://programme.ericzemmour.fr/Volog a écrit:Faut se calmer le zemmourrien, personne n'a rien à prouver, faut comprendre ça, personne n'est subordonné à l'autre.
[quote="Volog"]
donc volog, et un voyou, un pédophile, un vendu, un facho, un bon à rien, il trompe son épouse, et se fait mettre par les ........... !!!
puisque d'après toi on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui sans preuve !!!
Je confirme
Amicalement ,
pour preuve de vos diffamations, le nazisme est interdit en France depuis 30 ans , pour preuve ces groupuscules qui ont été dissout !!
le parti d'opposition qui est le seul majoritaire à l'assemblée est le RN, avec 89 députés !!Si il était comme vous osez le prétendre , en le diffamant , il n'aurait pas" pavillon sur rue ", donc je confirme honte à de telles pratiques de votre part.
et bravo à monsieur Zemmour car sans lui on ne parlerait toujours pas du problème de fond de notre pays à savoir l’immigration incontrôlée, et l'insécurité due à cette immigration .
La france est devenu le marché au voleur, et au voyous
donc volog, et un voyou, un pédophile, un vendu, un facho, un bon à rien, il trompe son épouse, et se fait mettre par les ........... !!!
puisque d'après toi on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui sans preuve !!!
Je confirme
Amicalement ,
pour preuve de vos diffamations, le nazisme est interdit en France depuis 30 ans , pour preuve ces groupuscules qui ont été dissout !!
le parti d'opposition qui est le seul majoritaire à l'assemblée est le RN, avec 89 députés !!Si il était comme vous osez le prétendre , en le diffamant , il n'aurait pas" pavillon sur rue ", donc je confirme honte à de telles pratiques de votre part.
et bravo à monsieur Zemmour car sans lui on ne parlerait toujours pas du problème de fond de notre pays à savoir l’immigration incontrôlée, et l'insécurité due à cette immigration .
La france est devenu le marché au voleur, et au voyous
Dan 26 ? passionné- Sage
Info Midi libre
Publié le 22/06/2022 à 16:55Voilà une info qui me fait vraiment sourire !Habitué de la piscine du Ritz, un célèbre palace situé place Vendôme à Paris, Éric Zemmour aurait vu son abonnement annulé en raison d'un comportement jugé excessif.
L'histoire a été révélée ce mercredi 22 juin par nos confrères du Canard enchaîné. Après ses défaites à la Présidentielle et aux Législatives, Éric Zemmour aurait subi un nouveau revers, plus personnel celui-là.
La piscine du célèbre palace parisien le Ritz, où il avait ses habitudes depuis 2020, a refusé de reconduire son abonnement. Le motif ? Une ambiance qui se serait considérablement tendue il y a quelques semaines après qu'une cliente américaine ait emprunté la même ligne d'eau que lui.
Le chef de file de Reconquête aurait eu une violente altercation avec cette dernière, sous les yeux de la directrice du Spa qui lui a infligé un avertissement. D'autres clients se seraient aussi plaints du comportement d'Éric Zemmour et notamment de ce que le Canard enchaîné appelle ironiquement "ses blagues de garçon de bain".
Sandwich au homard
De quoi convaincre l'établissement de ne pas renouveler l'abonnement du candidat à la dernière élection présidentielle. L'intéressé, qui a nié les faits, avait confié pendant la campagne être habitué à nager dans "un bassin municipal". Quoi qu'il en soit, il devrait au moins réaliser de sacrées économies.
Le Canard enchaîné révèle en effet que son abonnement pouvait lui coûter jusqu'à 7 000 euros par an. Quant aux repas sur le pouce possibles au bord de la piscine du Ritz, comptez 50 euros pour un croque-monsieur et 110 euros si vous optez pour un sandwich au homard.
Pauvre Zemmour , il veut une ligne d'eau spécialement pour lui.
J'ai une le même problème avec une nageuse rachitique de 45 kg
qui me heurtait volontairement mes 85kg estimant qu'elle était prioritaire !
J'ai été voir les maîtres nageur , depuis aucun problème.
oscarire- Sage
merci de fournir les sources précises et de faire un lien, car je connais trop bien tes méthodes de barbouzesoscarire a écrit:Info Midi librePublié le 22/06/2022 à 16:55Voilà une info qui me fait vraiment sourire !Habitué de la piscine du Ritz, un célèbre palace situé place Vendôme à Paris, Éric Zemmour aurait vu son abonnement annulé en raison d'un comportement jugé excessif.
L'histoire a été révélée ce mercredi 22 juin par nos confrères du Canard enchaîné. Après ses défaites à la Présidentielle et aux Législatives, Éric Zemmour aurait subi un nouveau revers, plus personnel celui-là.
La piscine du célèbre palace parisien le Ritz, où il avait ses habitudes depuis 2020, a refusé de reconduire son abonnement. Le motif ? Une ambiance qui se serait considérablement tendue il y a quelques semaines après qu'une cliente américaine ait emprunté la même ligne d'eau que lui.
Le chef de file de Reconquête aurait eu une violente altercation avec cette dernière, sous les yeux de la directrice du Spa qui lui a infligé un avertissement. D'autres clients se seraient aussi plaints du comportement d'Éric Zemmour et notamment de ce que le Canard enchaîné appelle ironiquement "ses blagues de garçon de bain".
Sandwich au homard
De quoi convaincre l'établissement de ne pas renouveler l'abonnement du candidat à la dernière élection présidentielle. L'intéressé, qui a nié les faits, avait confié pendant la campagne être habitué à nager dans "un bassin municipal". Quoi qu'il en soit, il devrait au moins réaliser de sacrées économies.
Le Canard enchaîné révèle en effet que son abonnement pouvait lui coûter jusqu'à 7 000 euros par an. Quant aux repas sur le pouce possibles au bord de la piscine du Ritz, comptez 50 euros pour un croque-monsieur et 110 euros si vous optez pour un sandwich au homard.
Pauvre Zemmour , il veut une ligne d'eau spécialement pour lui.
J'ai une le même problème avec une nageuse rachitique de 45 kg
qui me heurtait volontairement mes 85kg estimant qu'elle était prioritaire !
J'ai été voir les maîtres nageur , depuis aucun problème.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Mon pauvre Dan tu ne sais pas lire ?"dan26"
merci de fournir les sources précises et de faire un lien, car je connais trop bien tes méthodes de barbouzes
Info Midi libre
Publié le 22/06/2022 à 16:55
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Mon pauvre Dan tu ne sais pas lire ?"dan26"
merci de fournir les sources précises et de faire un lien, car je connais trop bien tes méthodes de barbouzes
Info Midi libre
Pauvre Zemmour plutôt, avoir comme fans des gens anti-sociaux comme Dan26, c'est un sacré boulet (et ça se voit après dans les résultats électoraux)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Zemmour comme Mélenchon sont des caractériels !blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Mon pauvre Dan tu ne sais pas lire ?"dan26"
Info Midi libre
Pauvre Zemmour plutôt, avoir comme fans des gens anti-sociaux comme Dan26, c'est un sacré boulet (et ça se voit après dans les résultats électoraux)
oscarire- Sage
merci de la mettre en ligne, une référence ne suffit pasoscarire a écrit:
Info Midi libre
où vois tu cette article !!!
https://www.midilibre.fr/articles/2022/06/22/
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8