Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto
+7
gaucho49
Christianne
ztylo
Esculape
Plaristes Evariste
lepape
Ferdinand de Talmont
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto
Jeannot Lapin a écrit:
Faut que tu ailles te faire soigner. On est pas en Chine ici. Du moins pas encore.
Pour une fois je suis d'accord donc vous pensez comme moi qu'une venue des Lepen et autres Zemmour au pouvoir pourrait amener à un régime dictatorial
.[/quote]
ztylo- Sage
Prince a écrit:
« Dimanche à midi, descente de gendarmes dans le restaurant où je taffe.
et blablabla........
https://www.medias-presse.info/affligeant-temoignage-dune-rafle-de-non-vaccines-dans-un-restaurant-francais/151225/
Je te mets le copier/coller que n'ose même pas cacher ta source
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit
Tu connais le sens de réinformation? c'est sur que ça explique de bcq de chose sur ton compte, tjrs ce besoin de te réinformer auprès de navets à sensations
Tu dois être bien malheureux dans ta vie pour ne même pas être indépendant dans tes pensées et tjrs être en recherche de contre vérité fictive car entre nous, n'importe quel couillon aurait pu ècrire ton lien, le pire c'est que des couillons prennent cela pour argent comptant
ztylo- Sage
Vous commencez et finissez votre prose en avouant ne rien savoir sur moi, mais vous vous permettez quand même de me faire un semblant de morale... Je trouve, moi, que cela en dit beaucoup sur vous...Esculape a écrit:
C'est vrai que je ne sais pas grand chose de vous. Mais vos propos m'en donnent une petite idée quand même.
Je n'ai pas cherché à faire la morale, vos propos m'ont indigné en généralisant. Et puis, on écrit Français, avec une majuscule.
Si vous évoquez l'Occupation, c'est avec moi que vous risquez d'avoir des surprises sans préjuger de votre passé dont j'ignore tout.
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:Vous commencez et finissez votre prose en avouant ne rien savoir sur moi, mais vous vous permettez quand même de me faire un semblant de morale... Je trouve, moi, que cela en dit beaucoup sur vous...Esculape a écrit:
C'est vrai que je ne sais pas grand chose de vous. Mais vos propos m'en donnent une petite idée quand même.
Je n'ai pas cherché à faire la morale, vos propos m'ont indigné en généralisant. Et puis, on écrit Français, avec une majuscule.
Si vous évoquez l'Occupation, c'est avec moi que vous risquez d'avoir des surprises sans préjuger de votre passé dont j'ignore tout.
Je ne sais pourquoi je vous ai répondu. Une erreur de ma part. Mais :
Errare humanum est. Perseverare diabolicum !
Sachez que je vous accorde autant d'intérêt qu'un américain centenaire en éprouve pour sa première tablette de chewing gum !
Esculape- Chef
omega95 a écrit:Le retour de la délation n'est pas un sujet à votre avis ?!Jeanlouis12 a écrit:Lysliane a écrit:Faut bien que la maréchaussée se défoule ...
Ils ne se défoulent pas, ils font leur boulot et leur intervention est licite et régulière. Le seul truc d'étonnant, c'est d'en faire un sujet polémiste.
.
Intéressant...
Pourquoi le retour, ça a toujours existé ! C'est même la loi qui le prévoit dans certains cas.
Il y a de quoi s'interroger sur les motivations de ceux qui se cachent dans les toilettes, non ?
Ce sont peut-être des voyous armés !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Tout cela est du cinéma comme aime souvent le faire notre bon Seigneur, il met très souvent des grosses conneries issues de liens et vidéos de médias à sensations ou complotistes avec lui c'est très souvent les 2 , il n'a peur de rienJeanlouis12 a écrit:
Pourquoi le retour, ça a toujours existé ! C'est même la loi qui le prévoit dans certains cas.
Il y a de quoi s'interroger sur les motivations de ceux qui se cachent dans les toilettes, non ?
Ce sont peut-être des voyous armés !
.
ztylo- Sage
Hooo, zut, snif, snif, je suis si triste, moi qui croyais être le centre de vote univers...Esculape a écrit:omega95 a écrit:
Vous commencez et finissez votre prose en avouant ne rien savoir sur moi, mais vous vous permettez quand même de me faire un semblant de morale... Je trouve, moi, que cela en dit beaucoup sur vous...
Sachez que je vous accorde autant d'intérêt qu'un américain centenaire en éprouve pour sa première tablette de chewing gum !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Tout le monde peut se tromper, bougonnait un hérisson en descendant d'une brosse.omega95 a écrit:Hooo, zut, snif, snif, je suis si triste, moi qui croyais être le centre de vote univers...Esculape a écrit:omega95 a écrit:
Vous commencez et finissez votre prose en avouant ne rien savoir sur moi, mais vous vous permettez quand même de me faire un semblant de morale... Je trouve, moi, que cela en dit beaucoup sur vous...
Esculape- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2