Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto

+7
gaucho49
Christianne
ztylo
Esculape
Plaristes Evariste
lepape
Ferdinand de Talmont
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 Empty Re: Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto

Message par ztylo Dim 9 Jan 2022 - 17:00

Jeannot Lapin a écrit:


Faut que tu ailles te faire soigner. On est pas en Chine ici. Du moins pas encore.

Pour une fois je suis d'accord donc vous pensez comme moi qu'une venue des Lepen et autres Zemmour au pouvoir pourrait amener à un régime dictatorial
.[/quote]
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 Empty Re: Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto

Message par ztylo Dim 9 Jan 2022 - 17:14

Prince a écrit:Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 Controle-pass-sanitaire-1536x1024

« Dimanche à midi, descente de gendarmes dans le restaurant où je taffe.
et blablabla........


https://www.medias-presse.info/affligeant-temoignage-dune-rafle-de-non-vaccines-dans-un-restaurant-francais/151225/

Je te mets le copier/coller que n'ose même pas cacher ta source
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit

Tu connais le sens de réinformation? c'est sur que ça explique de bcq de chose sur ton compte, tjrs ce besoin de te réinformer auprès de navets à sensations
Tu dois être bien malheureux dans ta vie pour ne même pas être indépendant dans tes pensées et tjrs être en recherche de contre vérité fictive car entre nous, n'importe quel couillon aurait pu ècrire ton lien, le pire c'est que des couillons prennent cela pour argent comptant
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 Empty Re: Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 9 Jan 2022 - 17:16

Esculape a écrit:
C'est vrai que je ne sais pas grand chose de vous. Mais vos propos m'en donnent une petite idée quand même.
Je n'ai pas cherché à faire la morale, vos propos m'ont indigné en généralisant. Et puis, on écrit Français, avec une majuscule.
Si vous évoquez l'Occupation, c'est avec moi que vous risquez d'avoir des surprises sans préjuger de votre passé dont j'ignore tout.
Vous commencez et finissez votre prose en avouant ne rien savoir sur moi, mais vous vous permettez quand même de me faire un semblant de morale... Je trouve, moi, que cela en dit beaucoup sur vous... Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 Empty Re: Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto

Message par Esculape Dim 9 Jan 2022 - 17:31

omega95 a écrit:
Esculape a écrit:
C'est vrai que je ne sais pas grand chose de vous. Mais vos propos m'en donnent une petite idée quand même.
Je n'ai pas cherché à faire la morale, vos propos m'ont indigné en généralisant. Et puis, on écrit Français, avec une majuscule.
Si vous évoquez l'Occupation, c'est avec moi que vous risquez d'avoir des surprises sans préjuger de votre passé dont j'ignore tout.
Vous commencez et finissez votre prose en avouant ne rien savoir sur moi, mais vous vous permettez quand même de me faire un semblant de morale... Je trouve, moi, que cela en dit beaucoup sur vous... Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 518364

Je ne sais pourquoi je vous ai répondu. Une erreur de ma part. Mais : 
Errare humanum est. Perseverare diabolicum !
Sachez que je vous accorde  autant d'intérêt qu'un américain centenaire en éprouve pour sa première tablette de chewing gum !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 Empty Re: Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 9 Jan 2022 - 18:06

omega95 a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Lysliane a écrit:Faut bien que la maréchaussée se défoule ...

Ils ne se défoulent pas, ils font leur boulot et leur intervention est licite et régulière. Le seul truc d'étonnant, c'est d'en faire un sujet polémiste.

.
Le retour de la délation n'est pas un sujet à votre avis ?!
Intéressant...

Pourquoi le retour, ça a toujours existé ! C'est même la loi qui le prévoit dans certains cas.

Il y a de quoi s'interroger sur les motivations de ceux qui se cachent dans les toilettes, non ?
Ce sont peut-être des voyous armés !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 Empty Re: Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto

Message par ztylo Dim 9 Jan 2022 - 18:19

Jeanlouis12 a écrit:

Pourquoi le retour, ça a toujours existé ! C'est même la loi qui le prévoit dans certains cas.

Il y a de quoi s'interroger sur les motivations de ceux qui se cachent dans les toilettes, non ?
Ce sont peut-être des voyous armés !

.
Tout cela est du cinéma comme aime souvent le faire notre bon Seigneur, il met très souvent des grosses conneries issues de liens et vidéos de médias à sensations ou complotistes avec lui c'est très souvent les 2 , il n'a peur de rien
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 Empty Re: Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 9 Jan 2022 - 20:43

Esculape a écrit:
omega95 a écrit:
Vous commencez et finissez votre prose en avouant ne rien savoir sur moi, mais vous vous permettez quand même de me faire un semblant de morale... Je trouve, moi, que cela en dit beaucoup sur vous... Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 518364

Je ne sais pourquoi je vous ai répondu. Une erreur de ma part. Mais : 
Errare humanum est. Perseverare diabolicum !
Sachez que je vous accorde  autant d'intérêt qu'un américain centenaire en éprouve pour sa première tablette de chewing gum !
Hooo, zut, snif, snif, je suis si triste, moi qui croyais être le centre de vote univers... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 Empty Re: Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto

Message par Esculape Lun 10 Jan 2022 - 6:45

omega95 a écrit:
Esculape a écrit:
omega95 a écrit:
Vous commencez et finissez votre prose en avouant ne rien savoir sur moi, mais vous vous permettez quand même de me faire un semblant de morale... Je trouve, moi, que cela en dit beaucoup sur vous... Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 518364

Je ne sais pourquoi je vous ai répondu. Une erreur de ma part. Mais : 
Errare humanum est. Perseverare diabolicum !
Sachez que je vous accorde  autant d'intérêt qu'un américain centenaire en éprouve pour sa première tablette de chewing gum !
Hooo, zut, snif, snif, je suis si triste, moi qui croyais être le centre de vote univers... xptdr
Tout le monde peut  se tromper, bougonnait un hérisson en descendant d'une brosse.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto - Page 2 Empty Re: Esculape, dan26 et ztylo sont dans un resto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum