Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dividendes 2021 : 1460 milliards de dollars pour les actionnaires.

+9
Francis XV
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Frelon
lepape
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Dividendes 2021 :   1460 milliards de dollars  pour les actionnaires. - Page 9 Empty Re: Dividendes 2021 : 1460 milliards de dollars pour les actionnaires.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 20 Jan - 21:14

blablabla-le-couplet a écrit:
... N'importe quoi ... et toi tous pour toi et sans toit pour les autres ?
pour information j'aide les personnes qui veulent sans sortir , mais refuse de le faire pour celles qui profitent de notre société, et la critique . Il faut savoir faire le tri

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Dividendes 2021 :   1460 milliards de dollars  pour les actionnaires. - Page 9 Empty Re: Dividendes 2021 : 1460 milliards de dollars pour les actionnaires.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan - 21:18

dan26 a écrit:
... N'importe quoi ... et toi tous pour toi et sans toit pour les autres ?
pour information j'aide les personnes qui veulent sans sortir , mais refuse de le faire pour celles qui profitent de notre société, et la critique . Il faut savoir faire le tri

Amicalement

LOL ... Tu es l'ange Gabriel, celui qui ouvre la porte ou la ferme, pour les autres ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Jeu 20 Jan - 21:20

dan26 a écrit:
Conseil d’analyse économique a écrit: “En France, la part de la fortune héritée dans le patrimoine total représente désormais 60% contre 35% au début des années 70”,
Excuse moi mais je ne vois   le rapport   avec   la facilité   qu'il y a en france (  pour ceux qui le veulent )   de  gravir l'échelle   sociale ,et les successions.

Si 60%  du patrimoine est obtenu par héritage, ça veut dire que 60% du patrimoine n'est pas  obtenu par son travail, or 60% c'est plus de  la moitié du patrimoine !

Donc c'est ça pour vous gravir l'échelle sociale ça consiste juste dire être née dans la bonne famille qui à le bon patrimoine ?? Vous nous prenez pour des cons une fois de plus !

dan26 a écrit:
Les successions  n'entravent   pas  la possibilité    d'évoluer par soi même ?

En l'occurence si on ne les plafonne pas elles permettent l'accumulation de tout le pouvoir économique du pays entre quelques mains. C'est une menace pour la Démocratie !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 20 Jan - 21:35

LOL ... Tu es l'ange Gabriel, celui qui ouvre la porte ou la ferme, pour les autres ?
Depuis l'age de 20 ans je fais du bénévolat , et aide de nombreuses personnes qui veulent s'en sortir .
J'ai été médaillé par ma ville pour cela !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan - 21:36

dan26 a écrit:

Depuis l'age de 20 ans je fais du bénévolat , et aide de nombreuses personnes qui veulent s'en sortir .
J'ai été médaillé par ma ville pour cela !!

amicalement

Chapeau, je vous reconnais ce joli mérite alors.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 20 Jan - 22:21

merci!!Raison pour laquelle je parle souvent de mon expérience dans de nombreux domaines . Ce jour de 18 heures à 20 heures j'étais à un commité d’agrément, où nous avons décidé d'aider 3 personnes à monter leurs entreprises . Et cela me rend fier .............désolé de vous le dire
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan - 22:57

dan26 a écrit:

merci!!Raison pour laquelle je parle souvent de mon expérience dans de nombreux domaines . Ce jour de 18 heures à 20 heures j'étais à un commité d’agrément, où nous avons décidé d'aider 3 personnes à monter leurs entreprises . Et cela me rend fier .............désolé de vous le dire
Amicalement

... Je vous comprends mieux maintenant.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 21 Jan - 10:18

omega95 a écrit:
Il ne suffit pas d'avoir des convictions, encore faut-il avoir les couille de les vivre...
Et vous ? toujours au RSA ? Dividendes 2021 :   1460 milliards de dollars  pour les actionnaires. - Page 9 518364

... Si tu savais mon pauvre, tu rigolerais moins ... mais ça ne vous regarde pas.

Oui, oui, moi aussi, mon papa est super-héro et ma maman est mannequin pour Chanel et mon chien parle... Dividendes 2021 :   1460 milliards de dollars  pour les actionnaires. - Page 9 518364 xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Jan - 14:50

omega95 a écrit:
omega95 a écrit:
Il ne suffit pas d'avoir des convictions, encore faut-il avoir les couille de les vivre...
Et vous ? toujours au RSA ? Dividendes 2021 :   1460 milliards de dollars  pour les actionnaires. - Page 9 518364

... Si tu savais mon pauvre, tu rigolerais moins ... mais ça ne vous regarde pas.

Oui, oui, moi aussi, mon papa est super-héro et ma maman est mannequin pour Chanel et mon chien parle... Dividendes 2021 :   1460 milliards de dollars  pour les actionnaires. - Page 9 518364 xptdr

... J'espère au moins que tu te crois malin avec ce style de rhétorique puéril ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 21 Jan - 16:04

omega95 a écrit:
omega95 a écrit:

... J'espère au moins que tu te crois malin avec ce style de rhétorique puéril ?
Si vous saviez... vous rigoleriez moins.... mais ça ne vous regarde pas... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 21 Jan - 16:26

Entendu encore ce jour sur une chaine d'info un journaliste dire que ces milliards pour les actionnaires devraient servir à ............
Il ne sait même pas que c'est pour une grande une revalorisation des actions des entreprises . Il croit lui aussi que ce sont des billets de banque, et des lingots d'or !!!
Qu'elle misère intellectuelle ? Et le plus grave étant que beaucoup le croient

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par ztylo Ven 21 Jan - 17:32

dan26 a écrit:
Depuis l'age de 20 ans   je fais du bénévolat , et aide   de nombreuses  personnes   qui veulent s'en sortir .
J'ai été médaillé   par  ma ville pour cela !!

amicalement

Dividendes 2021 :   1460 milliards de dollars  pour les actionnaires. - Page 9 1557821339
Toutes!!!!!sans distinction de race, couleur ou religion ?
C'est quoi comme médaille ?
J'aurais plus cru que le bénévolat réclamait à rester humble et ne pas nécessairement s'en vanter frappe
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 21 Jan - 18:50

[quote]
ztylo a écrit:
Dividendes 2021 :   1460 milliards de dollars  pour les actionnaires. - Page 9 1557821339
Bien sûr !!! Pourquoi cette question idiote ?

C'est quoi comme médaille ?
Médaille du mérité de la ville , pour mes actions dans le domaine économique, et humanitaire

J'aurais plus cru que le bénévolat réclamait à rester humble et ne pas nécessairement s'en vanter
donc si tu ne dis rien on te reproche d’Être égoïste, et si tu en parles on te reproche de te vanter .
Que faut il faire.

Je vous ai régulièrement parlé de mes expériences dans de nombreux domaines , je vous en ai donnés la preuve dans le domaine des religions, et dans ces autres domaines .

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 21 Jan - 19:44

dan26 a écrit:

Bien sûr !!! Pourquoi cette  question idiote ?

Pour savoir

J'aurais plus cru que le bénévolat réclamait à rester humble et ne pas nécessairement s'en vanter
donc   si tu ne dis rien on te reproche d’Être  égoïste, et si tu en parles   on te reproche de te vanter .
Que faut il faire.

Ne pas se vanter, ne fait pas penser qu'à de l'égoïsme
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9