Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !
+9
archange 64
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
lepape
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
13 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !
omega95 a écrit:Et vous distribuerez quoi ?Francis XV a écrit:...
S'il n'y a plus de riches pas besoin de rééquilibrer par l'impôt on redistribuera directement à la source
Pour distribuer il faut avoir quelque chose à distribuer, dans votre système idéal, il n'y a pas de bénéfice donc RIEN à distribuer...
Pour distribuer des flux d'argent, pas besoin de capital privatisé (de stocks d'argent que dans une poignée de mains).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
D'autres réponses à part celles des TROLLS ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:D'autres réponses à part celles des TROLLS ?
Sophisme de l'épouvantail ridicule (ça montre et démontre ton niveau)
Volog a écrit:Francis XV a écrit:Dan26 vous êtes le Prince des hypocrites !
""prince"", c'est lui donner une noblesse qu'il n'a pas ...
merci de développer vos accusations, insulter est à la portée de tous, si il n'y a pas de preuves et d’arguments DR DR
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:
Pour distribuer des flux d'argent, pas besoin de capital privatisé (de stocks d'argent que dans une poignée de mains).
mais cela ne veut rien dire !!!
merci de développer , et d'expliquer pourquoi ?Francis XV a écrit:Dan26 vous êtes le Prince des hypocrites !
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 27 Jan 2022 - 17:38, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Ce n'est pas des dires mais des faits.dan26 a écrit:mais cela ne veut rien dire !!!blablabla-le-couplet a écrit:
je n'avais pas vu ce message
amicalement
l'équilibre se fait par ceux qui financent le plus . A moins que si tu as une maison, tu trouves normal de la partager avec d'autres personnes qui viennent faire le jardin"Francis XV" a osé dire
C'est pas normal ça doit-être moit-moit, moitié aux actionnaires moitié aux travailleurs, sinon il n'y a aucun équilibre des forces !
les travailleurs ne prennent pas des risques avec leurs biensTout le monde prend des risques les travailleurs aussi prennent des risques.
peu importe je parle de direction d'entreprises c'est pas la même chose .Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Prince utilise exactement le même argument pour justifier le rétablissement de la monarchie.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Alors explique clairement ............si possible .blablabla-le-couplet a écrit:
Ce n'est pas des dires mais des faits.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Alors explique clairement ............si possible .blablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
Un flux d'argent c'est aussi distribuable (comme une rente, publique comme privée) ... peu importe que le stock (le capital) soit privé ou publique.
omega95 a écrit:
Vous pensez que les supermarchés appartiennent à des pauvres ?
Vous pensez que la Flicaille appartient aux riches ?
Vous voyez qu'en réalité les riches ont plus besoin de l'état que les pauvres ...
Francis XV a écrit:
Et comme TOUTES ces pièces viennent de l'internationale...
Bonne chance pour remonter à des usines à partir de rien sans capitaux...
Pourquoi croyez vous que j'invite les gens à se passer de tout ces trucs ? Pour lutter contre l'effet de serre ? Nan c'est pour les préparer à dégager les riches !
Francis XV a écrit:
Mais c'est pas grave, on est enfin entre pauvres .... Youpiiii!!!
Francis XV a écrit:
Et vous distribuerez quoi ?
Bin ce qu'on produira quelle question ...
Francis XV- Sage
dan26 a écrit:
l'équilibre se fait par ceux qui financent le plus
Et pourquoi ??
dan26 a écrit:
les travailleurs ne prennent pas des risques avec leurs biens
Ils en prennent avec leur personne c'est encore plus grave !
peu importe je parle de direction d'entreprises c'est pas la même chose .
Ah si c'est exactement la même chose !
amicacalement
Francis XV- Sage
dan26 a écrit:A moins que si tu as une maison, tu trouves normal de la partager avec d'autres personnes qui viennent faire le jardin
Je ne situe pas vraiment, le Jardin ce n'est pas la maison, en revanche si des personnes viennent m'aider à faire mon Jardin, je trouverais que c'est la moindre des chose de partager équitablement les fruits et les légumes du jardin avec eux.
Francis XV- Sage
Quel rapport avec ma phrase ?Francis XV a écrit:omega95 a écrit:
Vous pensez que les supermarchés appartiennent à des pauvres ?
Vous pensez que la Flicaille appartient aux riches ?
Vous voyez qu'en réalité les riches ont plus besoin de l'état que les pauvres ...
même une question aussi simple, vous n'arrivez pas à y répondre simplement...
Ben voyons, on va reconstruire des usines dont on ne connait même plus le fonctionnement en 10 minutes et sans capitaux...Francis XV a écrit:Francis XV a écrit:
Et comme TOUTES ces pièces viennent de l'internationale...
Bonne chance pour remonter à des usines à partir de rien sans capitaux...
Pourquoi croyez vous que j'invite les gens à se passer de tout ces trucs ? Pour lutter contre l'effet de serre ? Nan c'est pour les préparer à dégager les riches !
C'est la famille Oui-Oui qui habite votre cerveau...!
Et vous produirez comment sans machine ? Petit rigolo ?!Francis XV a écrit:Francis XV a écrit:
Et vous distribuerez quoi ?
Bin ce qu'on produira quelle question ...
Omega95 a écrit:Et vous produirez comment sans machine ? Petit rigolo ?!
Cette discussion reste stérile, chacun restant sur ses positions puisque l'autre ne veut pas reconnaitre la réalité des faits.
Omega se crispe sur le point de vue de l'investisseur, mais la réalité est plus complexe. Vous parlez des machines mais ne voulez pas reconnaitre l'importance de celui qui va la faire marcher. Sans personnel, l'entreprise, aussi mécanisée soit-elle, ne peut fonctionner. Sans capital, l'ouvrier ne produit pas de richesses. Tout le monde est perdant.
Seule la négociation permet de trouver un consensus entre les deux parties. Ce mode de fonctionnement basé sur la discussion, et non l'affrontement, est le seul qui puisse concilier le point de vue de chacun. Pour cela, la grève à priori n'est pas la bonne solution. Elle doit être l'ultime solution si la négociation est bloquée.
gaucho49- Chef
omega95 a écrit:
Et vous produirez comment sans machine ? Petit rigolo ?!
Et qui vous dit qu'on va les laisser sortir du Pays (les machines) ?
Par ailleurs j'ai dit que nous ne visions que les très riches, la plupart des sous-traitants n'étant pas visés par la redistribution du patrimoine des très riches, ne seront pas inquiétés et n'auront aucune raison de quitter le pays avec leurs machines.
Ca fera l'affaire ...
Francis XV- Sage
Bizarrement, là, nous sommes d'accord !gaucho49 a écrit:Omega95 a écrit:Et vous produirez comment sans machine ? Petit rigolo ?!Cette discussion reste stérile, chacun restant sur ses positions puisque l'autre ne veut pas reconnaitre la réalité des faits.Omega se crispe sur le point de vue de l'investisseur, mais la réalité est plus complexe. Vous parlez des machines mais ne voulez pas reconnaitre l'importance de celui qui va la faire marcher. Sans personnel, l'entreprise, aussi mécanisée soit-elle, ne peut fonctionner. Sans capital, l'ouvrier ne produit pas de richesses. Tout le monde est perdant.Seule la négociation permet de trouver un consensus entre les deux parties. Ce mode de fonctionnement basé sur la discussion, et non l'affrontement, est le seul qui puisse concilier le point de vue de chacun. Pour cela, la grève à priori n'est pas la bonne solution. Elle doit être l'ultime solution si la négociation est bloquée.
PS : Je ne me crispe pas sur la position de l'investisseur, j'attire l'attention de ceux qui se crispent sur la position du salarié sur la position de l'investisseur... Il faut en effet concilier les deux, mais jusqu'ici, je n'ai eut QUE des interlocuteurs qui voulaient tuer les riches, supprimer les actionnaires, spolier les fortunes, bref que des jaloux qui ne comprennent rien à l'économie...
Continuez à vivre dans voter rêve de spoliation des riches...Francis XV a écrit:omega95 a écrit:
Et vous produirez comment sans machine ? Petit rigolo ?!
Et qui vous dit qu'on va les laisser sortir du Pays (les machines) ?
Par ailleurs j'ai dit que nous ne visions que les très riches, la plupart des sous-traitants n'étant pas visés par la redistribution du patrimoine des très riches, ne seront pas inquiétés et n'auront aucune raison de quitter le pays avec leurs machines.
Ca fera l'affaire ...
Quand vous serez revenu à la réalité, on pourra discuter...
Vladimir de Volog- Vénérable
gaucho49 a écrit:Omega95 a écrit:Et vous produirez comment sans machine ? Petit rigolo ?!Cette discussion reste stérile, chacun restant sur ses positions puisque l'autre ne veut pas reconnaitre la réalité des faits.Omega se crispe sur le point de vue de l'investisseur, mais la réalité est plus complexe. Vous parlez des machines mais ne voulez pas reconnaitre l'importance de celui qui va la faire marcher. Sans personnel, l'entreprise, aussi mécanisée soit-elle, ne peut fonctionner. Sans capital, l'ouvrier ne produit pas de richesses. Tout le monde est perdant.Seule la négociation permet de trouver un consensus entre les deux parties. Ce mode de fonctionnement basé sur la discussion, et non l'affrontement, est le seul qui puisse concilier le point de vue de chacun. Pour cela, la grève à priori n'est pas la bonne solution. Elle doit être l'ultime solution si la négociation est bloquée.
La négociation ne peut déboucher qu'en raisonnant en tant que consommateur patriote (et d'une politique protectionniste a mettre en place).
Sinon, si le business est ouvert, globalisé, l'investisseur va dans le paradis fiscal, et l'usine dans l'enfer social/salarial.... 1 partout la balle au centre pour un bon bout de temps.
Ok merci de l'expliquer dans les détails, comment fais tu ?blablabla-le-couplet a écrit:
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
nous parlons du capital, c'est ce que tu proposes quand tu dis de donner une partie des actions au personnel . Donc dans mon exemple tu as une partie de ta maison, qui doit revenir au personnel , puisque c'est ce que tuv eux que les entreprises fassent .Francis XV a écrit:
Je ne situe pas vraiment, le Jardin ce n'est pas la maison, en revanche si des personnes viennent m'aider à faire mon Jardin, je trouverais que c'est la moindre des chose de partager équitablement les fruits et les légumes du jardin avec eux.
amicalement
je t'ai donné cet exemple pour que tu puisses comprendre, c'est simple !!Donc tu serais d'accord de partager ta maison avec les personnes qui travaillent !!Bravo peux tu le confirmer stp ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Bin votre exemple il est à chier Dan. Le Jardin c'est le Jardin pas la maison.
Et pour garder votre imagerie, je dirais plutôt, venez m'aider à construire ma maison et une fois ceci fait je viendrais vous aider à construire la votre.
Ou autre version on construit cette maison et on habitera tous ensemble dedans, ou à tour de rôle selon...
Ca c'est amicalement
Et pour garder votre imagerie, je dirais plutôt, venez m'aider à construire ma maison et une fois ceci fait je viendrais vous aider à construire la votre.
Ou autre version on construit cette maison et on habitera tous ensemble dedans, ou à tour de rôle selon...
Ca c'est amicalement
Francis XV- Sage
VVVVVVVVooooooooiiiiiiiiiiiiilà un potager et une usine de sidérurgie.. C’est pas la même chose.
Moi je suis pour que l'état vienne pas foutre votre nez dans votre potager ! (Sauf si vous faîtes pousser de la beuh.)
Par contre des truques vitaux à la prospérité du pays.. Là non....
Après certains connard vont jusqu'à dire qu'on devrait avoir le droit de posséder des bombes atomiques. Mais le concept de société échappe à ce genre d'énergumène.
Moi je suis pour que l'état vienne pas foutre votre nez dans votre potager ! (Sauf si vous faîtes pousser de la beuh.)
Après certains connard vont jusqu'à dire qu'on devrait avoir le droit de posséder des bombes atomiques. Mais le concept de société échappe à ce genre d'énergumène.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:VVVVVVVVooooooooiiiiiiiiiiiiilà un potager et une usine de sidérurgie.. C’est pas la même chose.
Mais on prendra rien à tes héritiers !!!!!!!!!!!
Volog a écrit:Plaristes a écrit:VVVVVVVVooooooooiiiiiiiiiiiiilà un potager et une usine de sidérurgie.. C’est pas la même chose.
Mais on prendra rien à tes héritiers !!!!!!!!!!!
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9