Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !
+9
archange 64
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
lepape
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
13 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !
@Francis XV :
Donc, selon vous, un chef d'entreprise qui prend des risques TOUS LES JOURS avec son capital, sa maison, sa famille, prend des décisions qui peuvent impacter la vie de milliers de personnes s'il se plante (et il sera RESPONSABLE devant la loi en cas de plantage, donc risque de prison, d'amende, etc...), ne devrait gagner que 10 fois maximum le SMIC ?
Bonne chance pour trouver cette perle ...!
Donc, selon vous, un chef d'entreprise qui prend des risques TOUS LES JOURS avec son capital, sa maison, sa famille, prend des décisions qui peuvent impacter la vie de milliers de personnes s'il se plante (et il sera RESPONSABLE devant la loi en cas de plantage, donc risque de prison, d'amende, etc...), ne devrait gagner que 10 fois maximum le SMIC ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Francis XV a écrit:Jeanlouis12 a écrit:.
Ce que les gauchistes simplets ne savent pas, ni Mélenchon apparemment, c'est que "milliardaires" honnis par les gauchistes organisent leur héritage à l'étranger, de façon légale. Il suffit de s'y prendre assez tôt pour des questions de résidence fiscale.
.
Mais qu'ils partent ces milliardaires avec leurs milliards (enfin ceux qu'ils pourront emporter), ce seront des parasites en moins dans ce pays ! Un riche dégagé ça vaut 100 000 migrants dégagés !
Ne l'oubliez jamais les milliardaire sont milliardaire aux détriments des travailleurs !
Certains partent "fiscalement", mais leurs affaires restent en France. Ensuite, les boîtes internationales, y compris d'origine française optent pour l'impôt mondial, selon les conventions fiscales internationales et là, peu importe qu'ils soient localisés en France ou ailleurs.
Contrairement à ce que tu peux penser de prime abord avec ta vision marxiste limitée, ce sont ces riches et leur organisation qui créent de l'emploi. C'est grâce à ces organisations qu'il y a des emplois et surtout des métiers très bien payés, lesquels outre de rapporter gros à quelques salariés privilégiés, les rallient à leur cause en diffusant un culture d'entreprise, de profit et, au final, en faisant devenir les salariés de petits capitalistes.
C'est ça l'important pour la cause, la bataille des idées, gagnées par le capital et diffusées dans le monde entier par les puissants relais et canaux du libéralisme marchand, qui a réussi à faire abolir les frontières dans le monde entier.
Les États ne peuvent rien contre le capital mouvant international, ils se contentent de regarder passer les trains et font semblant de réguler pour les zozos de ton espèce qui jouent aux vieux marxistes d'opérette.
Ça marche très bien puisque les classes sociales moyennes, voire basses votent pour des politiciens de droite ou de centre droit. Ceux qui ont perdu sont les gauchos de ton genre qui croient encore à la révolution, telle la femelle frigide et délurée de ton avatar, qui pèse entre 0,5 et 0,8 % de l'électorat.
Quant tu vois l'autre con de trotskard qui croit encore à la résurrection de Mélenchon qui est tout seul, sans alliés et jaugé à 9 %... il faut croire au bon Dieu !!!!
Vous êtes à la ramasse les gauchos et vous allez vous prendre, une fois de plus, une volée.
.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
.
Pour rester dans le sujet initial et à rebours du titre vengeur et antilibéral, la tendance actuelle dans les pays développés en matière de successions est soit l'exonération totale, soit une taxation minimale.
Même chose pour l'ISF, qui n'existe pas dans beaucoup de pays et qui, de toutes façons, sera appliquée avec modération en France, les candidats tête de liste s'étant prononcés pour soit sa suppression (Pécresse), soit son allègement (Macron de fait).
Les aboiements et beuglements traditionnels des candidats communistes sur le sujet (dont Mélenchon) sont hors du débat du réel, ces groupuscules non démocratiques n'étant pas appelés à gouverner.
.
Pour rester dans le sujet initial et à rebours du titre vengeur et antilibéral, la tendance actuelle dans les pays développés en matière de successions est soit l'exonération totale, soit une taxation minimale.
Même chose pour l'ISF, qui n'existe pas dans beaucoup de pays et qui, de toutes façons, sera appliquée avec modération en France, les candidats tête de liste s'étant prononcés pour soit sa suppression (Pécresse), soit son allègement (Macron de fait).
Les aboiements et beuglements traditionnels des candidats communistes sur le sujet (dont Mélenchon) sont hors du débat du réel, ces groupuscules non démocratiques n'étant pas appelés à gouverner.
.
omega95 a écrit:@Francis XV :
Il y a un gouffre entre les deux mondes , il n'y a que les ex salariés qui ont sauté le pas qui peuvent comprendre , surtout si ça s'est mal terminé .
Invité- Invité
omega95 a écrit:@Francis XV :
Donc, selon vous, un chef d'entreprise qui prend des risques TOUS LES JOURS avec son capital, sa maison, sa famille,
L'Ouvrier aussi ....
omega95 a écrit:
prend des décisions qui peuvent impacter la vie de milliers de personnes s'il se plante (et il sera RESPONSABLE devant la loi en cas de plantage, donc risque de prison, d'amende, etc...), ne devrait gagner que 10 fois maximum le SMIC ?
Prenez l'ouvrier ou le tecos qui bosse dans la centrale nucléaire, lui aussi s'il déconne ça peut impacter des millions de vies !
Tandis que l'irresponsable qui gagne 10 SMIC se paiera un bon avocat et sera innocenté !
omega95 a écrit:
Qui parle de trouver une "Perle" il faut juste que les responsabilités soient partagées par l'ensemble du collectif de travail, et donc les revenus !
Francis XV- Sage
Plaristes Evariste aime ce message
Jeanlouis12 a écrit:
Contrairement à ce que tu peux penser de prime abord avec ta vision marxiste limitée, ce sont ces riches et leur organisation qui créent de l'emploi. .
Ils créent de l'emploi pour qu'on bosse pour eux !
Mais c'est juste du cacaboudin "l'emploi" capitaliste, un trés trés gros Cacaboudin !
Jeanlouis12 a écrit:
C'est grâce à ces organisations qu'il y a des emplois et surtout des métiers très bien payés
Enfin c'est surtout grâce à ces organisations qu'il y a beaucoup beaucoup emplois trés trés mal payés ...
Jeanlouis12 a écrit:
lesquels outre de rapporter gros à quelques salariés privilégiés, les rallient à leur cause en diffusant un culture d'entreprise, de profit et, au final, en faisant devenir les salariés de petits capitalistes.
La culture capitaliste c'est de la crotte de Teckel diahrréïque.
Malgré toute la propagande des médias, le bourrage de crâne à l'école, les gens n'y croient plus aujourd'hui à votre crotte ! Vous êtes maintenant obligés de leur agiter l'épouventail de l'immigration et de l'Islam pour leur faire peur !
Francis XV- Sage
Francis 15 a écrit:Malgré toute la propagande des médias, le bourrage de crâne à l'école, les gens n'y croient plus aujourd'hui à votre crotte ! Vous êtes maintenant obligés de leur agiter l'épouventail de l'immigration et de l'Islam pour leur faire peur !
C'est à mourir de rire ! Ceux qui ne croient pas à ta crotte, ce sont les 0,5 % de voix que pèse ta bonne femme haineuse de ton avatar. La artaud et les lo sont à un niveau de score ridicule. Les charlots de ton espèce sont complètement à la ramasse, comme tes arguties imbéciles.
Les droites, c'est environ 75 % des intentions de vote selon les sondages que tu vas dire trafiqués, les gauches + EG sont à 25 et ultra-divisées, presque autant que les trotskards, qui ne s'entendent même pas entre eux dis donc ! A LO, vous n'êtes même pas capables de vous entendre avec le NPA poutounien !
Ce qui est terrible pour vous les gôchards communistes, c'est que le peuple que vous magnifiez tant vous tourne le dos; pire, il vote pour vos pires ennemis, l'extrême droite (ou supposée telle). Pour te donner un signe de votre déroute, la somme des voix de gauche + EG pèse moins que les scores cumulés de Le Pen + Zemmour ! Macron à lui seul pèse plus que toutes les gôches !
Et puis, il se produit un phénomène favorable au capital, c'est l'appât du gain et le goût de l'argent chez les classes moyennes et même les classes défavorisées. Tout le monde ou presque tente de brouter l'herbe du capital, de gagner plus, de faire du black, de créer sa boîte. Les citoyens font tout pour tenter de devenir riches et "capitalistes", les jeux d'argent prospèrent comme jamais, la bourse, les fraudes, le black, les combines diverses, etc... tous veulent faire du fric et imiter les capitalistes. Les petits qui réussissent se prennent facilement pour des capitalistes en se comparant à ceux qui galèrent et dont ils ont un jour connu le sort.
C'est pas bon du tout pour les causes que tu défends. La fameuse conscience de classe, si chère à ton idole barbu et ses théories de 1850, que des ânes de ton espèce rabâchent en bêlant, se perd complètement. C'est Bill Gates ou Steve Jobs qui fait rêver, pas le capital de ton marxou qu'aucun jeune étudiant ne lit plus !
Et tu viens nous dire que le capital est foutu et qu'on représente rien !!! avec tes 0,5 % !!!!!
T'es un vrai blaireau le 15 !
.
Ha? Sa maison est caution pour son entreprise ? Il risque de tout perdre en cas de mauvaise décision ? C'est nouveau ça...Francis XV a écrit:omega95 a écrit:@Francis XV :
Donc, selon vous, un chef d'entreprise qui prend des risques TOUS LES JOURS avec son capital, sa maison, sa famille,
L'Ouvrier aussi ....
Ben, voyons...Francis XV a écrit:omega95 a écrit:
prend des décisions qui peuvent impacter la vie de milliers de personnes s'il se plante (et il sera RESPONSABLE devant la loi en cas de plantage, donc risque de prison, d'amende, etc...), ne devrait gagner que 10 fois maximum le SMIC ?
Prenez l'ouvrier ou le tecos qui bosse dans la centrale nucléaire, lui aussi s'il déconne ça peut impacter des millions de vies !
Tandis que l'irresponsable qui gagne 10 SMIC se paiera un bon avocat et sera innocenté !
Les salariés NE SONT JAMAIS responsable de leurs actes !!!
Je le voit TOUS les jours ! Combien de milliers d'euros de matériel foutu en l'air par des salariés chaque jours sans qu'ils n'ai à peyer quoi que ce soit !!! Quand un ouvrier met en panne une machine, il doit payer la perte de production ? Quand un ouvrier fout en l'air un camion de livraison de sa boite, il le rembourse ?
Vous êtes complètement à coté de la plaque mon pauvre ami....!
Vos réflexions ne montre que votre méconnaissance complète du système...
Tout le monde est d'accord pour partager le pognon, JAMAIS pour partager les responsabilités !!!Francis XV a écrit:omega95 a écrit:
Qui parle de trouver une "Perle" il faut juste que les responsabilités soient partagées par l'ensemble du collectif de travail, et donc les revenus !
Arrêtez de croire au père noël !!
omega95 a écrit:
Ha? Sa maison est caution pour son entreprise ? Il risque de tout perdre en cas de mauvaise décision ? C'est nouveau ça...
S'il perd son Job il ne pourra plus rembourser son crédit et sa maison sera saisie. Ca revient au même !
Jusqu'à preuve du contraire ce sont les patrons qui virent les employés pas l'inverse.
Quand aux "petit-patrons" d'entreprises sous-traitantes ils ne sont au final d'un point de vue pratique que les employés des grosses entreprises qui les emploient.
omega95 a écrit:
Ben, voyons...
Ah si si la machine leur broie la main, ce sont eux qui morflent, donc généralement ils font gaffe.
omega95 a écrit:
Je le voit TOUS les jours ! Combien de milliers d'euros de matériel foutu en l'air par des salariés chaque jours sans qu'ils n'ai à peyer quoi que ce soit !!! Quand un ouvrier met en panne une machine, il doit payer la perte de production ? Quand un ouvrier fout en l'air un camion de livraison de sa boite, il le rembourse ?
Si vous trouvez que les salarié sont des boulets il ne faut pas en employer mon ami ! Ma femme par exemple n'emploie aucun salarié pour cette raison.
Francis XV a écrit:
Tout le monde est d'accord pour partager le pognon, JAMAIS pour partager les responsabilités !!!
Ca c'est vous qui le dites ! Moi ce que je constate c'est que plus l'entreprise est grosse et plus la hiérarchie est irresponsable. Vous connaissez le principe de Peter non ??
Francis XV- Sage
Ben, voyons...Francis XV a écrit:omega95 a écrit:
Ha? Sa maison est caution pour son entreprise ? Il risque de tout perdre en cas de mauvaise décision ? C'est nouveau ça...
S'il perd son Job il ne pourra plus rembourser son crédit et sa maison sera saisie. Ca revient au même !
Jusqu'à preuve du contraire ce sont les patrons qui virent les employés pas l'inverse.
Quand aux "petit-patrons" d'entreprises sous-traitantes ils ne sont au final d'un point de vue pratique que les employés des grosses entreprises qui les emploient.
Apportez moi les papiers de cautionnement des appartements et maison des ouvrier pour leur boite et on verra!!
ça n'a RIEN à voir !!
Un ouvrier au chomage n'a AUCUN risque de perdre son logement, i droit à toutes les aides possibles de la collectivité, un patron, n'a droit à RIEN !!!
Votre mauvaise foi est alarmante !!!
Qui vous parle d'accident de travail ?Francis XV a écrit:omega95 a écrit:
Ben, voyons...
Ah si si la machine leur broie la main, ce sont eux qui morflent, donc généralement ils font gaffe.
Vous bottez en touche, encore une fois...
Vous répondez à coté !!
Mais je n'en emploi AUCUN, justement pour cette raison !!Francis XV a écrit:omega95 a écrit:
Si vous trouvez que les salarié sont des boulets il ne faut pas en employer mon ami ! Ma femme par exemple n'emploie aucun salarié pour cette raison.
J'assume mes positions, MOI !
Mais encore une fois, vous répondez à coté...
Oui, et il est valable aussi pour les ouvriers !!Francis XV a écrit:omega95 a écrit:
Tout le monde est d'accord pour partager le pognon, JAMAIS pour partager les responsabilités !!!
Ca c'est vous qui le dites ! Moi ce que je constate c'est que plus l'entreprise est grosse et plus la hiérarchie est irresponsable. Vous connaissez le principe de Peter non ??
omega95 a écrit:
Oui, et il est valable aussi pour les ouvriers !!
Si ils ont une hiérarchie comme dans l'ancien monde soviétique, en revanche si les chefs sont mandatés par les ouvriers, on rentre dans autre chose qu'une hiérarchie ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:omega95 a écrit:
Si ils ont une hiérarchie comme dans l'ancien monde soviétique, en revanche si les chefs sont mandatés par les ouvriers, on rentre dans autre chose qu'une hiérarchie ...
Ha, oui, donc, le principe de Peter vous échappe aussi...
ça commence à faire beaucoup de choses qui semblent complètement vous échapper...
SVP, faites moi marrer : Comment pensez vous gérer des milliers de gens sans AUCUNE hiérarchie ?
Francis XV a écrit:omega95 a écrit:
C'est le principe des sociétés ouvrières:Les SCOOP.
C'est une bonne chose mais me semble surtout pertinent pour les petites entreprise ne dépasssant pas un nombre important de personnel.Une centaine est déjà significatif.
La lutte des classes y est incontestablement moins virulente .Surement qu'un dialogue plus permanent ou la diminution des barrières entre catégories n'est pas étranger à cela il me semble.
Et si je peux dire la carotte sous forme de primes ,abondements et autres est fortement liée au résultat de la SCOOP . Ceci joue consciemment ou non sur l'implication de l'ensemble du personnel.
Bon quelle que soit la configuration il faut toujours des dirigeants.
Il y a nécessairement le personnel productif,administratif et d'encadrement.
Preuve que tous sont importants pour une bonne marche de l'entreprise.
Le handicap des grosses structures est leur dimensionnement qui éloigne malheureusement souvent les centre de décisions de l'ensemble des personnels.
Selon l'échelon ou l'on se trouve nous ne disposons pas des mêmes éléments pour juger de la crédibilité de la bonne marche de l'entreprise.
Trop souvent , à bien des échelons on trouve des interlocuteurs pour dire:Si j'avais été à leur place...Faut pas faire cela ...etc.
Ceci se résume en fait à l'instauration d'un meilleur dialogue ,chose qui est loin d'être simple dès lors que l'on trouve des dirigeants autoritaires mais également des représentants du personnel fortement engagés dans un combat hélas parfois sans merci.
La lutte du pot de terre contre le pot de fer appliqué séchement .....Vaut mieux être le pot de fer!
archange 64- Impétrant
omega95 a écrit:Ha, oui, donc, le principe de Peter vous échappe aussi...Francis XV a écrit:Si ils ont une hiérarchie comme dans l'ancien monde soviétique, en revanche si les chefs sont mandatés par les ouvriers, on rentre dans autre chose qu'une hiérarchie ...omega95 a écrit:
ça commence à faire beaucoup de choses qui semblent complètement vous échapper...
A chacun son syndrome, le tien c'est manifestement le syndrome de stockolm.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Oups ma réponse de 18h11 était adressée à Francis xv.
archange 64- Impétrant
omega95 a écrit:
SVP, faites moi marrer : Comment pensez vous gérer des milliers de gens sans AUCUNE hiérarchie ?
Pourquoi voulez-vous "gérer" des milliers de gens ?
Francis XV- Sage
Alors là il faut oser!!! Je ne sais pas si à la gauche de la gauche il y a beaucoup de successions de plus de 12 millions .Volog a écrit:Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !
J'aime bien ceux qui partagent ce qu'ils ne peuvent avoir !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Alors là il faut oser!!! Je ne sais pas si à la gauche de la gauche il y a beaucoup de successions de plus de 12 millions .Volog a écrit:Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !
J'aime bien ceux qui partagent ce qu'ils ne peuvent avoir !!!
Amicalement
Moi je trouve que Volog à raison c'est une très bonne idée !
Moi je constate qu'il n'y a pas beaucoup de richards au RSA c'est certainement pour cette raison qu'ils veulent sa disparition.
Les richards sont jaloux des gens au RSA et de ceux qui reçoivent des aides sociales, ainsi que des salariés qui ne progressent pas dans la hiérarchie !
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:...
Moi je constate qu'il n'y a pas beaucoup de richards au RSA c'est certainement pour cette raison qu'ils veulent sa disparition.
... Et ils veulent des échelons supranationaux (mondiaux ou à défaut continentaux) pour éviter que des lois ne s'appliquent aux échelons nationaux, et en faisant une course aux moins-disants sociaux entre peuples (et fiscaux aussi par gourmandise, exemple ISF).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Francis XV aime ce message
Omega95 a écrit:Un ouvrier au chomage n'a AUCUN risque de perdre son logement, i droit à toutes les aides possibles de la collectivité, un patron, n'a droit à RIEN !!!
Votre mauvaise foi est alarmante !!!
C'est absolument vrai. En tant que bailleur de petits appartements, je n'hésite pas à louer à des salariés au chômage, parce que la CAF, par le biais des APL que touche directement le bailleur, subventionne en apparence le locataire, mais de fait le bailleur, qui peut ainsi louer ses biens un peu plus cher.
Par contre, si le locataire ne paye pas la quotité de loyer qui lui reste à régler (parfois 15 à 20 % seulement du loyer), c'est l'huissier direct et l'expulsion, ce qui se produit très rarement si l'on sélectionne correctement les locataires, en excluant les toxiques et certains étrangers à mauvais comportement.
.
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Francis XV a écrit:
Comment peut-on accumuler des milliards en travaillant ? Ca ne se peut pas !
Un milliardaire ne peut pas travailler 1 million de fois fois plus qu'un smicard !
Donc cet argent le milliardaire ne l'a pas gagné en travaillant mais bien en le volant aux travailleurs pauvres !
Primo bravo pour pseudo et ta photo , cela correspond parfaitement . On voit qu'elle est aigrit , par la jalousie maladive .
pour ceux qui est du souligné , cela montre bien que tu n'y connais strictement rien en économie .
un exemple tout simple qui neutralise ton fameux jugement,les 24 licornes évaluées à plus de 1 milliards, primo font travailler des milliers de personnes et sont le résultat du travail de dirigeant, qui ont su prendre des risques, qui ont travailler et qui ont réussi .
Pour preuve https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2022/01/17/25-licornes-francaises-nous-y-sommes
Par contre je peux te garantir que ce sont des perles pour notre économie , et si elles constatent que notre pays est un enfer fiscal , il n'y a rien de plus simple que de changer le siège social de ¨Pays
.On aura tout gagner, comme à l'époque de Hollandouille , on chassera les riches, et on attirera les pauvres .
Nous serons rapidement un pays en voie de développement , comme je l'avais déjà prévu il y a 20 ans n dans un journal local !!!
Francis XV a écrit:
Les richards sont jaloux des gens au RSA et de ceux qui reçoivent des aides sociales, ainsi que des salariés qui ne progressent pas dans la hiérarchie !
Cela ne veut rien dire ce que tu dis (désolé), la jalousie n'a pour moteur que ce qui est plus , pas ce qui est moins .
Par contre un richard peux s'offusquer à juste titre de voir encore le RSA distribué à des personnes qui ne veulent pas travailler ou ne sont pas française, ce qui est logique .
et oui 6 millions de chômeurs quand il y a encore 800 000 emplois à occuper , cela peut poser des questions .
Cela prouverait que les aides sociales crées la misère.
dans ma famille et dans mon entourage , j'ai 3 cas de personnes qui refusent de travailler, et se contentent des aides .
Aller petite énigme !!!comment expliquer qu'il y a de plus en plus de personnes qui sont en poste de travail ( Fonctionnaires, personnels du privé, et français travaillant à l'étranger ), de plus en plus de chômeurs , et 800 000 emplois à pourvoir ?
Cherchez l'erreur ?
tout à fait .Seul problème dans notre pays la réussite est très mal vue !!!contrairement aux pays anglo-saxonLysliane a écrit:On ne peux ranger tous les milliardaires dans une seule catégorie .Certains deviennent milliardaire avec à la base une idée de génie , que tout le monde ne pourrait avoir .Où simplement parce que ce sont les premiers à l'avoir et ensuite les brevets font le reste .
Il y a ceux qui deviennent milliardaires en faisant travailler beaucoup de monde , , donc c'est un besoin réciproque et même s'ils partent ailleurs ils auront toujours besoin de main d'oeuvre , la seule chose qui peut changer pour eux c'est le coût de cette main d'oeuvre et des impositions . Par contre effectivement les salariés restent sur le carreau .
Le seul coupable c'est le gouvernement qui ne sait pas les retenir .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 22 Jan 2022 - 11:39, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est obligatoire dans les TGE, si elles veulent avoir un rayonnement mondial, pour faire évoluer l'humanité .Francis XV a écrit:
Pourquoi voulez-vous "gérer" des milliers de gens ?
Un seul exemple pour fabriquer, vendre, distribuer assurer le SAV d'une marque de voiture dans le monde entier . Ce n'est pas au fond de son jardin, dans son garage que l'on peut faire cela !Et surtout sans capital
C'est tout de même effrayant que tu ne puisses le comrpendre , c'est simple
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Primo bravo pour pseudo et ta photo
Merci !
dan26 a écrit:
un exemple tout simple qui neutralise ton fameux jugement,les 24 licornes évaluées à plus de 1 milliards, primo font travailler des milliers de personnes et sont le résultat du travail de dirigeant, qui ont su prendre des risques, qui ont travailler et qui ont réussi .
Primo ce n'est pas parce que l'entreprise vaut 1 milliard, que son dirigeant est milliardaire, il n'est pas le seul a en posséder des capitaux !
Déjà rien que le nom qu'on donne à ces entreprises "Licornes" prête à sourire, décidément vous êtes un type croit aux licornes !
Mais au final elles nous ont apporté quoi ces Licornes ? Pas grand chose ! Ont-elles construit des logements ? Produisent-elles de l'Enérgie propre et peu chère ? Permettez moi d'en douter ! Ces Licornes ne sont que de la branlette numérique !
En plus j'ai écouté à la radio l'interview de la PDGère d'une de ses Licornes qui disait avoir bénéficié de l'aide de la BPI pour démarrer. Et la BPI c'est un organisme d'état crée sous Hollande donc c'est un peu contradictoire que vous lui crachiez à la gueule.
Je dis ça je dis rien ...
Francis XV- Sage
dan26 a écrit:
C'est obligatoire dans les TGE, si elles veulent avoir un rayonnement mondial, pour faire évoluer l'humanité .
Pour faire évoluer l'humanité vers quoi ? Vers son auto-destruction ?
Vous allez rendre la planète inhabitable pour les humains !
dan26 a écrit:
Un seul exemple pour fabriquer, vendre, distribuer assurer le SAV d'une marque de voiture dans le monde entier .
Mais pourquoi vous voulez couvrir la planète de bagnoles ???
Vous trouvez qu'il n'y en a pas assez comme ça ???
C'est ça la vie bonne pour vous passer la journée dans les embouteillages ?
Pauvre Malade !
Francis XV- Sage
Tout à fait , il est impossible de parler de choses que l'on ne connait pas et surtout que l'on n'a pas vécu !!Lysliane a écrit:
Il y a un gouffre entre les deux mondes , il n'y a que les ex salariés qui ont sauté le pas qui peuvent comprendre , surtout si ça s'est mal terminé .
Pour information j'ai eu la chance de faire démarrer (bénévolement ), de nombreuses TPE, ou même auto entrepreneurs .
Ceux qui créent et gardent leurs esprit d'ouvrier, on souvent été obligé d’arrêter en reprochant leurs malheurs aux autres (conjoncture, concurrent, , clients etc etc ). Ceux qui ont su se remettre en cause continuellement en se pliants aux exigences d'un dirigeant ont réussi , et je dis bravo !!
Amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9