Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Oligark Lun 21 Fév 2022 - 19:48

dan26 a écrit:Il faut être bien particulier, et avoir une relation avec l'argent spéciale , pour penser ce que tu oses dire .
Ne jamais oublier que l'argent est sale .................surtout celui des autres .......... pour certains .

Non il suffit d'observer le monde qui nous entoure..
Le monde des bisounours n'existe pas. D'où vient le mot individualisme?

Etymologie : dérivé de individu, issu du latin individuus, indivisible, inséparable, lui-même composé du préfixe privatif in- et de dividuus, divisible, divisé, partagé, séparé.

Le terme individualisme sert à désigner toute théorie, doctrine ou attitude qui consiste à privilégier les intérêts, les droits et les valeurs de l'individu par rapport à tous les groupes sociaux, que ce soit la famille, le clan, la corporation, la communauté, la société, etc. L'intérêt individuel est considéré comme supérieur à l'intérêt général.

Vous vivez dans cet individualisme nauséabond et particulièrement néfaste pour le développement d'une société.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 22 Fév 2022 - 21:21

blablabla-le-couplet a écrit:

C'est exactement ce que je dis ... Toi comprendre moi ?
tout à fait mais c'est ce que tu semblais reprocher

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 25 Fév 2022 - 18:56

blablabla-le-couplet a écrit:
LOL

C'est exactement ce que je dis ... Toi comprendre moi ?
si ce n'est que ta phrase "@Dan et Oméga ... Si a 50 ans tu n'as pas de Rolex, c'est que tu n'as pas eu d'ambition cupide ;-)
Tout le monde ne place pas son ambition prioritaire dans la cupidité."  

prête à confusion  
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 27 Fév 2022 - 19:52

pour reprendre le titre c'est pour moi " grâce aux riches qu'il y a moins de pauvres , et que notre planète a évolué "
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Oligark Dim 27 Fév 2022 - 20:24

dan26 a écrit:pour reprendre  le titre c'est  pour moi   " grâce aux riches   qu'il y a moins de pauvres , et que notre planète  a évolué "
Amicalement

Dans vos rêves, n'importe quoi. C'est parce qu'on laisse tout faire dans ce pays qu'ils peuvent s'enrichir sur le dos de l'immigration que la France à au moins 20 ans de retard sur de plus en plus de pays.
Seul la force et des révolutions feront changer le cours de l'Histoire. Ce pays décline d'année en année et la cause est bel et bien l'accaparement des richesses non seulement par la finance mais également par L'Etat qui divise les peuples.
Il y'aura des émeutes de plus en plus violentes, vous ne serez peut être plus là pour les voir.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 27 Fév 2022 - 21:20

"Oligark" a dit
Dans vos rêves, n'importe quoi.
non !!! et pourquoi ? nous avons la preuve que c'est dans les pays où il n'y a pas de riche et d'économie , qu'il y a le plus de pauvres .Il te suffit de lister les pays les plus pauvres de la planète , et le comparer avec leur économie .



C'est parce qu'on laisse tout faire dans ce pays qu'ils peuvent s'enrichir sur le dos de l'immigration que la France à au moins 20 ans de retard sur de plus en plus de pays.
Je suis d 'accord et avec l’immigration ce n'est pas fini de se dégrader


Seul la force et des révolutions feront changer le cours de l'Histoire.
révolution pour y mettre quoi !!!Des y a qu'à, des faut qu'on, ou des il faudrait !!!Aller sérieusement que ferais tu de mieux!!!


Ce pays décline d'année en année et la cause est bel et bien l'accaparement des richesses non seulement par la finance mais également par L'Etat qui divise les peuples.
Ce pays décline à cause du trop de social , on chasse les riches et on attire les pauvres du monde entier !!!Résultat nous sommes le pays le plus taxé d'Europe honte à nous .

Il y'aura des émeutes de plus en plus violentes, vous ne serez peut être plus là pour les voir.
je suis d'accord et on deviendra un pays sous développé !!!Je sais malheureusement , les riches partent et les pauvres arrivent . Il faut fuir cet enfer


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Oligark Dim 27 Fév 2022 - 23:23

dan26 a écrit:non !!! et pourquoi ? nous avons la preuve que c'est dans les pays où il n'y a pas de riche et d'économie , qu'il y a le plus de pauvres .Il te suffit de lister les pays les plus pauvres de la planète , et le comparer avec leur économie .

Les pays riches s'enrichissent sur les pays sous développés. Les pauvres sont exploités par les riches, cela n'a jamais changé.


dan26 a écrit:Ce pays décline à cause du trop de social , on chasse les riches et on attire les pauvres du monde entier !!!Résultat nous sommes le pays le plus taxé d'Europe honte à nous .

Certains ont voté pour un banquier d'affaires et vous pensez qu'il allait alléger les charges?
Le trop social de votre inculture. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Il n'y a jamais au autant de pauvres sous un Président aussi incompétent et imbus de sa personne.
Ce gouvernement ne représente pas les valeurs de le France, il ne représente qu'un électorat cupide et idiot.
10 000 millions de pauvres +2 millions en 5 ans résultat d'un politique inefficace comme toutes les lois inutiles votées.

dan26 a écrit:je suis d'accord et on deviendra un pays sous développé !!!Je sais malheureusement , les riches partent et les pauvres arrivent . Il faut fuir cet enfer

Le seul pays sous développé c'est celui ou le Français pense que pour être quelqu'un il faut avoir une grosse maison, un compte en banque bien rempli avec une grosse voiture. Et tout ceci n'étant injecté que dans une grande partie d'entreprises étrangères comme l'Allemagne mise à part les matériaux de constructions.
Bien sûr qu'il faut dégager de la France, les jeunes ne vous pas attendus ils partent tous à l'étranger et ne reviennent pas.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

lepape et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 27 Fév 2022 - 23:31

Oligark a écrit:
Ce gouvernement ne représente pas les valeurs de le France, il ne représente qu'un électorat cupide et idiot....

Exact, des groupies pro-business, pro-startups, pro-milliardaires, c'est antisocial et bisounours à la fois (une mentalité de selfmademen noborders bidon).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Fév 2022 - 23:47

Volog a écrit:


C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 271751476_222790913374702_1737272043098446740_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=do3x7mWCGL0AX8kZH25&_nc_oc=AQnVWlfa3XN8IX4mhu7pFiZcHG1_bKH0ytpnT-Ze6tWJBjNegDhNCJPLh_w-sMMjLJg&_nc_ht=scontent.fbod1-1




Victor Hugo avait raison  :

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Fév 2022 - 9:39

Oligark a écrit:(...)
Ce gouvernement ne représente pas les valeurs de le France, il ne représente qu'un électorat cupide et idiot.
10 000 millions de pauvres +2 millions en 5 ans résultat d'un politique inefficace comme toutes les lois inutiles votées.
(...)
Pour la seconde fois, il faut vous familiariser avec les nombres...
10 000 millions, cela fait 10 milliards !!
Il ne peux pas y avoir 10 milliards de pauvres en France quand la population MONDIALE ne s'élève qu'à 8 milliards !!
Si vous voulez annoncer des chiffres, faites le avec des sources et sans vous gourrer, ça aide pour la crédibilité du discours... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 518364

De plus, qu'est ce qu'un "pauvre" en France, si ce n'est un riche dans la majorités des pays du monde !!
Un "Pauvre" français touche au minimum un RSA et un APL, soit presque un SMIC, et je ne vous parle pas des alloc fam et autres subventions !!
S'il est malade, il est pris en charge à 100% par la solidarité nationale, on le chouchoute au Pôle Emploi (s'il y va!) et il est entretenu par toute la gauche qui fait de lui un électeur privilégié... Et tout ça sans bosser ni lever le petit doigt...

Quand la plupart des vrais pauvres du monde doivent vivre avec moins d'un dollar par jour, faire des kilomètres à pied rien que pour avoir de l'eau...

Croyez moi, "pauvre" en France, c'est un statu de privilégié dans le monde, et je pense que la majorité des vrais pauvres du monde seraient heureux d'être "pauvre" en France !! (D'ailleurs, il me semble bien que beaucoup font le voyage, non ?!)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév 2022 - 10:29

"Oligark"  a dit
Les pays riches s'enrichissent sur les pays sous développés. Les pauvres sont exploités par les riches, cela n'a jamais changé.
Alors explique nous pourquoi certains  pays   qui n'ont jamais  été colonisés , et qui  n'ont pas d’entreprises  font partis des pays   les plus pauvres  du monde   .


Certains ont voté pour un banquier d'affaires et vous pensez qu'il allait alléger les charges?
preuve qu'ils se sont trompés  magistralement ,  ces certains  avaient été prévenu .
Exemple  des millions  de gagné  , aucune fortune personnelle,(500 000 Euros aux dernière nouvelle une misère) preuve qu'il ne sait même pas gérer sa vie .

Le trop social de votre inculture. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Il n'y a jamais au autant de pauvres sous un Président aussi incompétent et imbus de sa personne.
tout à fait  et autant  d'argent   distribué  dans le domaine du social . Je confirme le trop de social crée la misère . Je le vois tous les jours  , dans mes  activités  sociales et bénévoles .


Ce gouvernement ne représente pas les valeurs de le France, il ne représente qu'un électorat cupide et idiot.
10 000 millions de pauvres +2 millions en 5 ans résultat d'un politique inefficace comme toutes les lois inutiles votées.
Tout à fait  et la grand majorité   qui viennent  d'ailleurs . Comme  je te le disais  on attire les pauvres  et  on chasse  les riches , vivement   que l'on devienne  un pays  sous développé, cela fera moins de jaloux. Je suis d'accord . Seul problème   qui va payer les impots  ?

Le seul pays sous développé c'est celui ou le Français pense que pour être quelqu'un il faut avoir une grosse maison, un compte en banque bien rempli avec une grosse voiture.
Donc tu ne sais  même pas ce que veut dire le mot "sous développé"  !!!C'est grave  affraid

Et tout ceci n'étant injecté que dans une grande partie d'entreprises étrangères comme l'Allemagne mise à part les matériaux de constructions.
désolé  je ne vois pas le rapport   avec ces deux phrases .

Bien sûr qu'il faut dégager de la France, les jeunes ne vous pas attendus ils partent tous à l'étranger et ne reviennent pas.
tout à fait  les jeunes cerveaux, les riches,les  techniciens   hautement qualifiés    les cadres, les ambitieux , ils savent et voient   que l'on saborde notre beau pays. Ils vont créer des richesses  ailleurs , puisque notre pays n'aime pas le riches .
Bravo tu as compris  


amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 9 Mar 2022 - 17:26, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Oligark Lun 28 Fév 2022 - 19:51

dan26 a écrit:tout à fait les jeunes cerveaux, les riches,les techniciens hautement qualifiés les cadres, les ambitieux , ils savent et voient que l'on saborde notre beau pays. Ils vont créer des richesses ailleurs , puisque notre pays n'aime pas le riches

Je ne rentre pas dans votre jeu de détourner les propos des autres. Cela n'avance à rien.
Les jeunes partent car la France est incapable de former puis de garder des bons éléments. Les salaires sont bien plus bas dans beaucoup de métiers en France qu'au Canada par exemple. Je ne vais pas tous les citer mais il y'en a plus d'une centaine avec différentes comparaisons par pays.

D'ailleurs parler d'ambition ne veut absolument rien dire en France quand globalement la méritocratie est un mythe. Seul les privilégiés sont avantagés et l'ENA à soit disant été réformé dans ce sens.

dan26 a écrit:tout à fait et autant d'argent distribué dans le domaine du social . Je confirme le trop de social crée la misère . Je le vois tous les jours , dans mes activités sociales et bénévoles .

N'importe quoi, le trop social ne veut rien dire. Il y'a les gens qui font du social et les autres. Le social aide les gens. Par contre l'économie libérale détruit le social

dan26 a écrit:Comme je te le disais on attire les pauvres et on chasse les riches
Les premiers placent à l'étranger, les seconds s'éloignent des centres villes. Une partie de la classe moyenne préfère même s'installer à l'étranger au moment de la retraite car les prix sont moins chers dans l'immobilier dans d'autres pays européens.

Je ne vous ferais pas un cours sur le sous développement cela ne servirait à rien dans ce contexte. Les pays riches exploitent les pays pauvres. L'idée centrale est là et elle fait partie de l'économie libérale.

Les gens qui votent pour lui d'ailleurs pensent faire partie des riches mais in fine ils payent comme les autres faisant partie des classes moyennes basses et élevées. La différence c'est que les classes les plus aisées ont des trajets moins importants que les autres.
Le carburant qui ne cesse d'augmenter est encore un exemple flagrant de leur inaction et passivité.

Nous sommes dans l'ère de la régression depuis environ 30 ans.. Des centaines d'exemples attestent la dégringolade dans les classements internationaux et européens.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 28 Fév 2022 - 21:34

... Dan et Oméga, vous êtres des capitalistes égoïstes et égocentrés (le tout pour ma pomme, qui le mérite plus que les autres) ... assumez vos postures et les tares du capitalisme qui vont avec (la ségrégation sociale sur la classe, et votre posture antisociale).

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut choisir.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév 2022 - 21:41

"blablabla-le-couplet". Dan et Oméga, vous êtres des capitalistes égoïstes et égocentrés (le tout pour ma pomme, qui le mérite plus que les autres) ... assumez vos postures et les tares du capitalisme qui vont avec (la ségrégation sociale sur la classe, et votre posture antisociale).
Ok donc tu ne m'as jamais lu !!! quand j'ai dit que je faisais du bénévolat depuis plus de 50 ans et que j'ai aidé , et j'aide encore de nombreuses personnes dans le cadre d'organisation où je suis encore actif . Je serai curieux de savoir ce que tu lis .

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut choisir.
merci c'est fait, j'aide ceux qui veulent s'en sortir et progresser , merci .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Oligark Lun 28 Fév 2022 - 22:47

L'Etat ne finance plus rien pour aider les gens. Pendant ce temps, les agences de formation sans scrupules se remplissent les poches!

blablabla le couplet a écrit:.. Dan et Oméga, vous êtres des capitalistes égoïstes et égocentrés (le tout pour ma pomme, qui le mérite plus que les autres) ... assumez vos postures et les tares du capitalisme qui vont avec (la ségrégation sociale sur la classe, et votre posture antisociale)

Bonjour le bénévolat avec dan26 xptdr

Le véritable régime anarchique c'est celui ou l'on peut tout faire avec la Loi de son côté. C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 518364
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 28 Fév 2022 - 22:59

dan26 a écrit:
"blablabla-le-couplet". Dan et Oméga, vous êtres des capitalistes égoïstes et égocentrés (le tout pour ma pomme, qui le mérite plus que les autres) ... assumez vos postures et les tares du capitalisme qui vont avec (la ségrégation sociale sur la classe, et votre posture antisociale).
Ok donc tu ne m'as jamais lu !!! quand j'ai dit que je faisais  du bénévolat   depuis plus de 50 ans et que j'ai aidé , et j'aide  encore de nombreuses personnes    dans le cadre  d'organisation où je suis encore actif . Je serai  curieux de savoir ce que tu lis .

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut choisir.
 merci c'est fait, j'aide ceux qui veulent  s'en sortir et progresser  , merci .

amicalement

Ca peut compenser (mais pour ça il faut quantifier, pas seulement qualifier la bonté)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par ztylo Mar 1 Mar 2022 - 8:38

dan26 a écrit:pour reprendre  le titre c'est  pour moi   " grâce aux riches   qu'il y a moins de pauvres , et que notre planète  a évolué "
Amicalement

On ne peut pas te donner tort encore que je dirais que c'est avec et non seulement grâce aux riches que l'on évolue malheureusement aussi en mal parfois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 1 Mar 2022 - 10:40

blablabla-le-couplet a écrit:Ca peut compenser  (mais pour ça il faut quantifier, pas seulement qualifier la bonté)
Vous nous rappelez ce que vous faite en bénévolat de votre coté, SVP ?
Critiquer les autres n'étant pas considéré comme une activité bénévole valide !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar 2022 - 12:36

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Ca peut compenser  (mais pour ça il faut quantifier, pas seulement qualifier la bonté)
Vous nous rappelez ce que vous faite en bénévolat de votre coté, SVP ?
Critiquer les autres n'étant pas considéré comme une activité bénévole valide !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 518364

J'en fais plus que toi et Dan, mais je le garde pour moi, et ne le chante pas sur les toits.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 1 Mar 2022 - 13:53

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Ca peut compenser  (mais pour ça il faut quantifier, pas seulement qualifier la bonté)
Vous nous rappelez ce que vous faite en bénévolat de votre coté, SVP ?
Critiquer les autres n'étant pas considéré comme une activité bénévole valide !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 518364

J'en fais plus que toi et Dan, mais je le garde pour moi, et ne le chante pas sur les toits.

Mais, oui... on y crois... xptdr
Réponse en droite ligne avec le sophisme de l'épouvantail que vous affectionnez tant... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar 2022 - 14:18

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Ca peut compenser  (mais pour ça il faut quantifier, pas seulement qualifier la bonté)
Vous nous rappelez ce que vous faite en bénévolat de votre coté, SVP ?
Critiquer les autres n'étant pas considéré comme une activité bénévole valide !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 518364

J'en fais plus que toi et Dan, mais je le garde pour moi, et ne le chante pas sur les toits.

Mais, oui... on y crois... xptdr
Réponse en droite ligne avec le sophisme de l'épouvantail que vous affectionnez tant... xptdr

Je ne le chante pas sur les toits, et je ne cherche même pas a te contredire (je n'en éprouve pas le besoin, tu peux rester dans ta béatitude, ce n'est que la tienne).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Darbut Mar 1 Mar 2022 - 18:11

Arrêtez de vous venter de votre bénévolat , moi, la seule chose que cela m'a apporté ?
Un bas du dos qui ressemble à un garage à chaussures !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Mar 2022 - 20:52

"Oligark" a dit
Bonjour le bénévolat avec dan26
Je serai curieux de savoir ce que tu lis hier à 21h41, juste le message avant .


Le véritable régime anarchique c'est celui ou l'on peut tout faire avec la Loi de son côté.
Cela ne veut rien dire désolé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Mar 2022 - 20:54

ztylo a écrit:
On ne peut pas te donner tort encore que je dirais que c'est avec et non seulement grâce aux riches que l'on évolue malheureusement aussi en mal parfois
tout n'est pas bon ou mauvais , mais dans notre évolution il y a plus de bon que de mauvais . Sauf peut etre pour les "pisses vinaigre"

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Oligark Mer 2 Mar 2022 - 23:21

"Le véritable régime anarchique c'est celui ou l'on peut tout faire avec la Loi de son côté."

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que ça ne signifie rien.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 4 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum