Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Dim 20 Fév 2022 - 15:05

dan26 a écrit:
Ok   mais  ce sont des  petites, communautés   comme des sectes pas   des pays.

Rien ne vous permet d'exclure que ça pourrait fonctionner à plus grande échelle, même si les tentatives précédentes on échoué car réprimées par les puissances impérialistes, ou confisqué par les apparatchiks communistes en URSS.

dan26 a écrit:
De plus   ils utilisent et profitent   forcement   des  nouveautés  , modernités  financées    par ces méchants riches .  Eau, électricité, internet tel,  nourriture    etc etc .

Bof pas forcément  ce sont bien souvent des communautés paysannes cultivant à l'ancienne  ou des pêcheurs traditionnels. Et on pourrait citer les Amishes qui refusent le  progrès technique industriel.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 20 Fév 2022 - 19:41

"Monsieur Trololo" a dit
Rien ne vous permet d'exclure que ça pourrait fonctionner à plus grande échelle, même si les tentatives précédentes on échoué car réprimées par les puissances impérialistes, ou confisqué par les apparatchiks communistes en URSS.
on peut toujours   tout imaginer,   même l'impossible on appelle cela de l'utopie
Par contre  force est de constater (sauf déni   particulier ), que sans  les TGE   notre monde n'aurait  jamais  évolué   comme  il l'a fait  depuis l'ere  industrielle . Le nier   c'est nier   que les poissons  vivent dans l'eau



Bof pas forcément  ce sont bien souvent des communautés paysannes cultivant à l'ancienne  ou des pêcheurs traditionnels. Et on pourrait citer les Amishes qui refusent le  progrès technique industriel.
Ok mais ce sont des sectes, des petits  groupes , il est impossible  de l'appliquer  à des pays   avec  des millions de personnes . On peut  rêver,  mais la crédulité doit avoir des  limites , il me semble .
les  Amishes sont une secte    rigoriste , désolé .


je continue a penser que sans riches il y aurait beaucoup plus de pauvres, désolé .
Il suffit de voir les pays dits sous développés



Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Dim 20 Fév 2022 - 19:52

dan26 a écrit:
Ok mais ce sont des sectes, des petits  groupes , il est impossible  de l'appliquer  à des pays   avec  des millions de personnes . On peut  rêver,  mais la crédulité doit avoir des  limites , il me semble .
les  Amishes sont une secte    rigoriste , désolé .

Avant la Révolution américaine puis  française, peu de gens imaginaient qu'un autre régime que la monarchie puisse durer.

Je vous  invite à méditer la dessus.

dan26 a écrit:
je continue a penser   que sans  riches  il y aurait   beaucoup  plus de pauvres, désolé .

Je continue à penser le contraire, si on met de côté les Etat-unis (qui furent un temps  bien plus égalitaires que de nos jours), les pays les plus développés, Suède, Danemark, Japon, Allemagne etc ... sont ceux où il y a moins d'inégalités sociales.

dan26 a écrit:
Il suffit de voir  les pays  dits  sous développés  

Et justement ce sont généralement des pays où il y a une caste  de trés riches et une grosse partie de population très pauvre

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 20 Fév 2022 - 19:55

"Monsieur Trololo" a ditt

Avant la Révolution américaine puis  française, peu de gens imaginaient qu'un autre régime que la monarchie puisse durer.

Je vous  invite à méditer la dessus.
le capitalisme n'est pas un régime politique  , c'est un régime "économique et social ", personne ne peut nier que depuis l'erre industrielle le monde va mieux, et avance tous les jours (même si tout n'est pas parfait )l

Je continue à penser le contraire, si on met de côté les Etat-unis (qui furent un temps  bien plus égalitaires que de nos jours), les pays les plus développés, Suède, Danemark, Japon, Allemagne etc ... sont ceux où il y a moins d'inégalités sociales.
Cela n'est pas du au rapport des riches sur les pauvres, mais aux régimes politiques , qui répartissent mieux les richesses, et surtout ne marginalisent pas les population avec des aides sociales outrancières


Et justement ce sont généralement des pays où il y a une caste  de trés riches et une grosse partie de population très pauvre
Si ce n'est que les castes sont des groupes qui détiennent le pouvoir , et qu'il y a très peu d'industriels et des grandes entreprises, donc de riches entrepreneurs .

C'est là où il y a le moins d’entreprises qu'il y a le plus de pauvres , désolé .
es tu allé en Afrique, par exemple!!!Moi oui

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 20 Fév 2022 - 20:40

@Dan26: Les Gauchistes ne veulent pas bosser, ils veulent prendre le pognon des riches, sans les risques... Rien de plus.... Ils ne sont même pas capable de se demander comment ils feront quand il n'y aura plus de riche à dépouiller...
Ils sont comme les chasseurs qui tirent sur tout ce qui bouge sans distinction et se plaignent qu'il n'y a plus de gibier... et ne sont même pas capable de ce demander si le problème ce ne serai pas eux...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 20 Fév 2022 - 20:49

omega95 a écrit:@Dan26: Les Gauchistes ne veulent pas bosser, ils veulent prendre le pognon des riches,  sans les risques... Rien de plus.... Ils ne sont même pas capable de se demander comment ils feront quand il n'y aura plus de riche à dépouiller...
Ils sont comme les chasseurs qui tirent sur tout ce qui bouge sans distinction et se plaignent qu'il n'y a plus de gibier... et ne sont même pas capable de ce demander si le problème ce ne serai pas eux...
je suis d'accord mais il y a quand même des gauchistes intelligents qui réfléchissent avec leur tête , pas avec la jalousie qui en aigrit certains .J'ai la chance d'en connaitre


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 20 Fév 2022 - 22:05

Oui, et il faut remettre au travail tous les jeunes retraités de moins de 70 ans. (comme ailleurs en UE)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par archange 64 Lun 21 Fév 2022 - 0:00

blablabla-le-couplet a écrit:Oui, et il faut remettre au travail tous les jeunes retraités de moins de 70 ans. (comme ailleurs en UE)

Hélas mon âge me permet de ne pas être concerné et je le regrette !Snif,snif.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Fév 2022 - 1:11

archange 64 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Oui, et il faut remettre au travail tous les jeunes retraités de moins de 70 ans. (comme ailleurs en UE)

Hélas mon âge me permet de ne pas être concerné et je le regrette !Snif,snif.

Dans certaines circonstances on regrette de ne plus travailler, dans d'autres on regrette de travailler encore.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Oligark Lun 21 Fév 2022 - 1:46

Je compte bien travailler jusqu'à au moins 70 ans! Bon ok je sors C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 518364
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 21 Fév 2022 - 9:55

dan26 a écrit:je suis d'accord  mais il y a quand même des gauchistes  intelligents   qui réfléchissent   avec  leur tête , pas  avec la jalousie   qui en aigrit   certains .J'ai la chance d'en connaitre  Amicalement

Si à 20 ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'as pas de coeur, si à 30 ans tu es toujours de gauche c'est que tu n'as pas de cerveau... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 21 Fév 2022 - 11:13

@Omega95/Dan26 Et Billes Gates a-t-il envie de bosser autant qu'une caissière de chez Leclerc? OU un gas de chez amazone? Non je en crois pas....
Il a plus envie de siphonner les poches du contribuable avec ses pikouzes :

https://politique.forum-actif.net/t32179-billgate-regrette-qu-omicron-puisse-faire-ffice-de-vaccin#455569

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1495010195428327429




Qu'on se le dise les capitaloche c'est rien que des branleurs.

Après moi je ne suis pas gauchiste.
Voyez chez nous les communistes on a le culte du travail. Nous pensons que l'humain a besoind e travailler poru s'épanouir d'où le cocnept de droit au travail.
Il faut effectuer un travail non pas qui rapport mais qui a une vraie utilité sociale et nourrir son fort intérieur de la reconnaissance qui nous ai du par la société à qui on offre ce travail. D'où la loggique Stakhanoviste avec les médailles en URSS.
Il étaient même écrit dans la constitution :
Art. 12. — Le travail, en URSS, est pour chaque citoyen apte au travail un devoir et une question d'honneur selon le principe : « Qui ne travaille pas, ne mange pas ».


Donc l'oisivitée forcée et le chômage de masse propre au capitalisme, on n'en veut pas. On ne veut pas non plus des capitaloches et rentiers qui qui disent "c'est mon usine/terrain/logement donc mon pognon" et peuvent donc gagner leur brioche sans avoir à bosser.

Car nos règles s'appliquent à tous.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 21 Fév 2022 - 11:18

P.S : J'ai décidé d'attendre avant de vous achever.. Parce-que toi Omega95 qui est pas fan des pikouzes, tient l’état responsable de tout, et est dans le culte du selfmade-man je t'ai balancé une bombe.

Et pour l'oisivitée forcée :

https://politique.forum-actif.net/t32169-dan-omega-95-pouvez-vous-donenr-tord-a-marx-sur-ce-point#455452
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 21 Fév 2022 - 12:18

@Plaristes...
Et si les laboratoires se font des fortunes sur le dos des contribuables , c'est la grâce à qui ?
Si ce n'est l'Etat qui les laisse faire ?!!
QUI a accepté de les absoudre des responsabilités en cas de pb ?
QUI a accepté les tarifs délirants des laboratoires ?
QUI a refusé de les obliger à rendre publique les formulations ?
C'est bien toujours l'ETAT qui est responsable de tout ça !!
Les labo, eux, ne font que leur job qui est de gagner du pognon !!
Le seul qui ne fait pas sont job, c'est l'Etat !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 21 Fév 2022 - 12:29

Plariste a écrit:Donc l'oisivitée forcée et le chômage de masse propre au capitalisme, on n'en veut pas. On ne veut pas non plus des capitaloches et rentiers qui qui disent "c'est mon usine/terrain/logement donc mon pognon" et peuvent donc gagner leur brioche sans avoir à bosser.

Car nos règles s'appliquent à tous.


Tu oublies un détail de taille: quand tu dis "on ne veut pas", tu es un peu seul, avec tes théories délurées partagées par des idéologues ultra-minoritaires. Ton monde communiste virtuel, personne n'en veut.

Il va falloir que tu t'y fasses mec, que tu t'adaptes au capitalisme, c'est obligatoire en France. D'ailleurs, le capital te sanctionne personnellement si ce que tu dis est vrai sur ta personne: il t'exclue du boulot et donc légitimement, il ne te file pas de fric. Seul l'État te verse ton RSA. Tu dénigres le capital, mais il te le rend bien...

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Fév 2022 - 13:24

omega95 a écrit:@Plaristes...
Et si les laboratoires se font des fortunes sur le dos des contribuables , c'est la grâce à qui ?
Si ce n'est l'Etat qui les laisse faire ?!!
QUI a accepté de les absoudre des responsabilités en cas de pb ?
QUI a accepté les tarifs délirants des laboratoires ?
QUI a refusé de les obliger à rendre publique les formulations ?
C'est bien toujours l'ETAT qui est responsable de tout ça !!
Les labo, eux, ne font que leur job qui est de gagner du pognon !!
Le seul qui ne fait pas sont job, c'est l'Etat !!!

Le seul qui ne fait pas le job, en démocratie, c'est l'électeur (il fait élire des baltringues)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 21 Fév 2022 - 13:43

blablabla-le-couplet a écrit:Oui, et il faut remettre au travail tous les jeunes retraités de moins de 70 ans. (comme ailleurs en UE)
avec  5 millions de chômeurs, nous avons   le réservoir pour combler les  milliers   d'emplois   qu'il reste à occuper , et qui  mettent   certaines  filières   en difficultés  (Transport, batiment , restauration,   etc etc )

omega95 a écrit:

Si à 20 ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'as pas de coeur, si à 30 ans tu es toujours de gauche c'est que tu n'as pas de cerveau... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 518364
tout à fait , ou pas d'ambition

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 21 Fév 2022 - 13:44, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Fév 2022 - 14:44

@Dan et Oméga ... Si a 50 ans tu n'as pas de Rolex, c'est que tu n'as pas eu d'ambition cupide ;-)

Tout le monde ne place pas son ambition prioritaire dans la cupidité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 21 Fév 2022 - 16:40

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan et Oméga ... Si a 50 ans tu n'as pas de Rolex, c'est que tu n'as pas eu d'ambition cupide ;-)

Tout le monde ne place pas son ambition prioritaire dans la cupidité.

On le sait, certains la place dans la jalousie... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Fév 2022 - 16:52

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan et Oméga ... Si a 50 ans tu n'as pas de Rolex, c'est que tu n'as pas eu d'ambition cupide ;-)

Tout le monde ne place pas son ambition prioritaire dans la cupidité.

On le sait, certains la place dans la jalousie... xptdr

T'as ta Rolex ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 21 Fév 2022 - 16:56

blablabla-le-couplet a écrit:T'as ta Rolex ?
Pour quoi faire ? Je ne suis ni cupide, ni jaloux...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Fév 2022 - 16:59

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:T'as ta Rolex ?
Pour quoi faire ? Je ne suis ni cupide, ni jaloux...
lol ... mon oeuil ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 21 Fév 2022 - 17:08

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:T'as ta Rolex ?
Pour quoi faire ? Je ne suis ni cupide, ni jaloux...
lol ... mon oeuil ;-)
Jaloux ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 21 Fév 2022 - 18:57

blablabla-le-couplet a écrit:

Tout le monde ne place pas son ambition prioritaire dans la cupidité.
Renseigne toi   , on peut fort bien etre  ambitieux    sans être cupide ,  il suffit de  voir(entre autres  ) tous les présidents  bénévoles   d'associations   diverses et variées en France . Exemple j'ai été président , ou acteur bénévole dans de très nombreuses organisations , et mon ambition s'est limité à chercher à aider les autres , dans de nombreux domaines .
Il faut être bien particulier, et avoir une relation avec l'argent spéciale , pour penser ce que tu oses dire .
Ne jamais oublier que l'argent est sale .................surtout celui des autres .......... pour certains .

amicalement .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Fév 2022 - 19:23

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Tout le monde ne place pas son ambition prioritaire dans la cupidité.
Renseigne toi   , on peut fort bien etre  ambitieux    sans être cupide

amicalement .

LOL

C'est exactement ce que je dis ... Toi comprendre moi ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 3 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum