Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu Juin 23, 2022 8:17 am

Volog a écrit:

Les grandes entreprises qui utilisent de méthodes malhonnêtes de defiscalisation à l'étranger doivent être sanctionnées !
Ils deviennent vite aveugles devant cette réalité.
Tout à fait mais cela montre bien que tu ne connais strictement rien au sujet!!Car de nombreuses méthodes de défiscalisations , sont honnêtes vis à vis de la loi fiscale , et de l'état français . Puisque même l'état français propose des niches fiscales pour payer moins d’impôts, en prenant des risques pour certains pan de l'économie française, ( sicav , cinéma, fondation, recherche , investissement à risque , immobilier dans certaines régions,création d'entreprises etc etc )

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu Juin 23, 2022 10:17 am

omega95 a écrit:C'est tellement beau l'Extrême Gauche à la manoeuvre !!







Dis donc oméga avant de diffuser des conneries, informe toi un peu. Ta haine est tellement énorme vis à vis des gens du peuple que tu es prêt à toutes les saloperies,  mais là, tu es pris la main dans le sac de la saloperie.

A méditer mon gars, toi qui te dis plus blanc que blanc...........


C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 FV7x9wUWQAI1lPv?format=png&name=small


Dernière édition par Volog le Jeu Juin 23, 2022 2:36 pm, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu Juin 23, 2022 10:18 am

Alors l'oméga on s'excuse d'avoir menti d'une façon dégueulasse ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu Juin 23, 2022 10:20 am

Volog a écrit:
omega95 a écrit:C'est tellement beau l'Extrême Gauche à la manoeuvre !!

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 289855408_5027464274049939_1769570072054869818_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=QwjDU7QVE1gAX_v74eR&_nc_ht=scontent-cdt1-1

C'est de l'enfer des immigrés qu'est fait le paradis des Gauchistes






Dis donc oméga avant de diffuser des conneries, informe toi un peu. Ta haine est tellement énorme vis à vis des gens du peuple que tu es prêt à toutes les saloperies,  mais là, tu es pris la main dans le sac de la saloperie.

A méditer mon gars, toi qui te dis plus blanc que blanc...........


C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 FV7x9wUWQAI1lPv?format=png&name=small



Etienne Gernelle, directeur de la rédaction.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu Juin 23, 2022 10:26 am

Accusations de maltraitance contre le couple Garrido-Corbière : "le Point" s'excuse
https://www.marianne.net/societe/medias/accusations-contre-le-couple-garrido-corbiere-le-point-retire-son-article-et-sexcuse



Accusés à tort dans Le Point, les députés LFI Garrido et Corbière demandent le licenciement d’un journaliste - (ils ont raison NDLR)
https://www.sudouest.fr/economie/reseaux-sociaux/accuses-a-tort-dans-le-point-les-deputes-lfi-garrido-et-corbiere-demandent-le-licenciement-d-un-journaliste-11396713.php


L'article sur Raquel Garrido et Alexis Corbière dans "Le Point" retiré
https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-point-sexcuse-aupres-de-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-et-retire-son-article_fr_62b44faae4b06594c1e054e0


Polémique sur la femme de ménage du couple Corbières-Garrido : Le Point retire son article et présente ses excuses.
https://www.ladepeche.fr/2022/06/23/polemique-sur-la-femme-de-menage-du-couple-corbieres-garrido-le-point-retire-son-article-et-presente-ses-excuses-10391669.php

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu Juin 23, 2022 11:27 am

Volog a écrit:Accusations de maltraitance contre le couple Garrido-Corbière : "le Point" s'excuse
https://www.marianne.net/societe/medias/accusations-contre-le-couple-garrido-corbiere-le-point-retire-son-article-et-sexcuse



Accusés à tort dans Le Point, les députés LFI Garrido et Corbière demandent le licenciement d’un journaliste   -  (ils ont raison  NDLR)
https://www.sudouest.fr/economie/reseaux-sociaux/accuses-a-tort-dans-le-point-les-deputes-lfi-garrido-et-corbiere-demandent-le-licenciement-d-un-journaliste-11396713.php


L'article sur Raquel Garrido et Alexis Corbière dans "Le Point" retiré
https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-point-sexcuse-aupres-de-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-et-retire-son-article_fr_62b44faae4b06594c1e054e0


Polémique sur la femme de ménage du couple Corbières-Garrido : Le Point retire son article et présente ses excuses.
https://www.ladepeche.fr/2022/06/23/polemique-sur-la-femme-de-menage-du-couple-corbieres-garrido-le-point-retire-son-article-et-presente-ses-excuses-10391669.php







Raquel Garrido et Alexis Corbière demandent le licenciement du journaliste du Point
Accusés à tort dans cet article d’avoir exploité une femme de ménage sans papier, Raquel Garrido et Alexis Corbière avaient fermement démenti les faits qui leur étaient reprochés. Les SMS sur lesquels s’appuyait le journaliste se sont avérés faux. Les réseaux sociaux, notamment à l’extrême-droite, s’étaient déchaînés contre le couple dès la parution de l’article.

« Je demande le licenciement immédiat » du journaliste auteur de l’article. « Je n’en resterai pas là. (…) Ma famille a trop souffert. Le tort causé est indélébile », a écrit Raquel Garrido, tout juste élue députée de Seine-Saint-Denis face au président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde. Alexis Corbière, également élu en Seine-Saint-Denis, a abondé : « le rédac-chef nous présente ses excuses et retire l’article. Soit. Mais, cela ne peut en rester là », dit-il, estimant que « c’est l’honneur du métier qui est en jeu et la confiance que les citoyens accordent à la presse. Des sanctions doivent être prononcées ». L’avocat du couple, Me Xavier Sauvignet, a confirmé à 20 Minutes qu’il préparait deux plaintes, l’une pour diffamation publique et une autre contre X pour faux et usage de faux et usurpation d’identité.
https://www.20minutes.fr/politique/3313851-20220623-legislatives-2022-direct-floue-vaine-enfumante-allocution-emmanuel-macron-critiquee-oppositions
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par ztylo Jeu Juin 23, 2022 12:41 pm

Volog a écrit:
ztylo a écrit:J'ai eu aussi vent de cette info, va avoir du boulot la Keke pour défendre (comme elle l'a promis) ses collègues contres les abus subies par des employeurs véreux  




Je te conseille d'être plus prudent dans ce que tu divulgues, le journaliste du Point a déjà été condamné plusieurs fois pour diffamation.

Je ne divulgue rien, je dis que j'ai eu vent d'une info et que Keke va pourvoir faire ce pourquoi elle a été élue, à savoir de se battre contre les méchants riches exploiteurs

J'ai fais copie d'écran de tous ceux qui divulguent cette fausse information, on sait jamais ça peut servir.

Et c'est quoi la suite, sans doute  un mail anonyme comme au bon vieux temps de la délation, je ne serais que moyennement surpris redface
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu Juin 23, 2022 1:01 pm

Jeanlouis12 a écrit:
Volog a écrit:
J'ai fais copie d'écran de tous ceux qui divulguent cette fausse information, on sait jamais ça peut servir.

Tu verses dans la menace maintenant, le volog ???

Ça va m'inciter à en rajouter sur le sujet....

Omega, tu devrais porter plainte contre l'autre pour menaces ! Lui porte plainte à tous égards et de toutes parts.
C'est gentil de votre part, mais porter plainte contre Volog, reviendrait, pour moi, à porter plainte contre un moucheron dans mon oeil...
Il m'amuse largement plus qu'il ne me fait peur... au maximum il est agaçant... Mais porter plainte, ce serait lui donner beaucoup d'importance...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu Juin 23, 2022 1:15 pm

Volog a écrit:Alors l'oméga on s'excuse d'avoir menti d'une façon dégueulasse  ?


Il n'a pas à s'excuser, du moins à mon avis. C'est toi qui racontes des conneries et verses dans le raccourci et l'amalgame, une fois de plus... Tu n'es pas rigoureux, tu ne fais que brailler !

Au lieu de verser dans la haine primaire de l'autre, lis et relis le communiqué. Il te dit que "des erreurs et manquements à la prudence avaient été commis.... nous poursuivons l'enquête pour comprendre ce qui s'est passé". Et Le point retire l'article.

Mais à aucun moment, les informations graves et accusatoires que le canard a livrées ne sont démenties. Le Point poursuit l'enquête et j'imagine qu'il en rendra compte le moment venu de ses investigations.

Par ailleurs, la justice étant saisi par l'avocat même des Corbière/Garrido, une enquête du parquet ou judiciaire sera vraisemblablement ouverte.

Donc, il est urgent d'attendre, y compris pour les suppôts des Corbière et des fieux....


.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu Juin 23, 2022 2:37 pm

Volog a écrit:
Volog a écrit:
omega95 a écrit:C'est tellement beau l'Extrême Gauche à la manoeuvre !!






Dis donc oméga avant de diffuser des conneries, informe toi un peu. Ta haine est tellement énorme vis à vis des gens du peuple que tu es prêt à toutes les saloperies,  mais là, tu es pris la main dans le sac de la saloperie.

A méditer mon gars, toi qui te dis plus blanc que blanc...........


C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 FV7x9wUWQAI1lPv?format=png&name=small



Etienne Gernelle, directeur de la rédaction.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu Juin 23, 2022 2:47 pm

Jeanlouis12 a écrit:

Donc, il est urgent d'attendre, y compris pour les suppôts des Corbière et des fieux....
Gageons que suivant le résultat, et suivant les journaux le message sera très très différent !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Ven Juin 24, 2022 5:45 am

Volog a écrit:
Volog a écrit:
Volog a écrit:
omega95 a écrit:C'est tellement beau l'Extrême Gauche à la manoeuvre !!






Dis donc oméga avant de diffuser des conneries, informe toi un peu. Ta haine est tellement énorme vis à vis des gens du peuple que tu es prêt à toutes les saloperies,  mais là, tu es pris la main dans le sac de la saloperie.

A méditer mon gars, toi qui te dis plus blanc que blanc...........


C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 FV7x9wUWQAI1lPv?format=png&name=small



Etienne Gernelle, directeur de la rédaction.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Ven Juil 01, 2022 4:09 pm

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 291179633_5910473322306026_2608277451186016910_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=skSFHNT6Q1MAX_Sg6FE&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Sam Juil 02, 2022 4:11 am

Volog a écrit:C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 291179633_5910473322306026_2608277451186016910_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=skSFHNT6Q1MAX_Sg6FE&_nc_ht=scontent.fbod1-1

c'est ce que l'on appelle l'utopie !!!Ne pas accepter , cela ne veut pas dire qu'il est possible de le changer !!!
Sauf peut être pour donquichotte .
Donc celui qui n'accepte pas le monde où il est , plutot que d'y trouver sa place (accessible) , passe toute sa vie à y souffrir .
C'est à se demander si la vie pour certains mérite d’être vécue .

Raison pour laquelle je m'évertue à aider ceux qui veulent evoluer !!!

excusez moi de me repetter !!
Il est plus simple à certains de reprocher la réussite des autres, qu'à soi même de n'avoir strictement rien fait pour y arriver .
et ces certains sont malheureux, et en veulent au monde entier , alors qu'il leur suffirait de se prendre en main, et de trouver leurs place .

Je trouve que l'on devrait apprendre cela dans les écoles .

Amicalement


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu Juil 14, 2022 8:33 am

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu Juil 14, 2022 10:11 am

Volog a écrit:
je n'écoute pas un   "morveux "qui ose dire qu'un PDG  viens  de s'augmenter de  ............ c'est la preuve  encore une fois qu'il  n'y connait strictement rien, et qui  flotte sur la vague  montante de la jalousie maladive  .
Un PDG n'a pas le pouvoir de s'augmenter  , il ne fait   que recevoir   des intéressements   qui sont liés  à un contrat d'embauche , et au bon résultat  de  l'entreprise. De plus ce "morveux "  oublie étrangement de  dire que tout le personnel  de Total   à reçu  des primes  et  des avantages  exceptionnels . Pourquoi  ne parler que de  la personne qu'il jalouie .

pour preuves  https://www.avantage-entreprise.com/203-avantages-salaries-Total-SA
aller   à la ligne intéressement  entre 3500 et 5000 Euros  , sans compter  intéressement de 2021, et  surtout les attributions gratuites d'action .
quand on veut   parler d'un sujet , il faut tout dire  , pas  que ce qui peut choquer  ceux qui sont jaloux .


amicalement

mais cela on ne le dira pas dans les écoles !!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu Juil 14, 2022 2:54 pm

""""je n'écoute pas un "morveux "qui ose dire qu'un PDG viens de s'augmenter de ............ """" écrit sans rire le zemmourrien de service.

Mais si mes posts ne lui plaisent pas, pourquoi essaie-t-il d'avoir toujours le dernier mot. Il a un problème psy, car ce n'est pas un comportement normal, aprés quoi court-il ? D'autant plus qu'ici, personne ne changera d'avis ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Juil 14, 2022 3:43 pm

Volog a écrit:""""je n'écoute pas un   "morveux "qui ose dire qu'un PDG  viens  de s'augmenter de  ............ """"   écrit sans rire le zemmourrien de service.

Mais si mes posts ne lui plaisent pas, pourquoi essaie-t-il  d'avoir toujours le dernier mot. Il a un problème psy, car ce n'est pas un comportement normal, aprés quoi court-il ?...

C'est des tics et des tocs ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu Juil 14, 2022 6:37 pm

blablabla-le-couplet a écrit:
Volog a écrit:""""je n'écoute pas un   "morveux "qui ose dire qu'un PDG  viens  de s'augmenter de  ............ """"   écrit sans rire le zemmourrien de service.

Mais si mes posts ne lui plaisent pas, pourquoi essaie-t-il  d'avoir toujours le dernier mot. Il a un problème psy, car ce n'est pas un comportement normal, aprés quoi court-il ?...

C'est des tics et des tocs ;-)






Est-il plutôt tic que toc ? telle est la question ! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Juil 14, 2022 6:48 pm

... Il n'osera pas nous le dire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Ven Juil 15, 2022 2:04 am

Volog"] a osé dire """"je n'écoute pas un   "morveux "qui ose dire qu'un PDG  viens  de s'augmenter de  ............ """"   écrit sans rire le zemmourrien de service.
tu oublies étrangement la suite à savoir :c'est la preuve  encore une fois qu'il  n'y connait strictement rien, et qui  flotte sur la vague  montante de la jalousie maladive  .
Mais si mes posts ne lui plaisent pas, pourquoi essaie-t-il  d'avoir toujours le dernier mot.
je n'ai jamais dit cela, !!rassure moi tu  n'es pas capable  de comprendre que l'on puisse avoir des avis différent  !!!



Il a un problème psy, car ce n'est pas un comportement normal, aprés quoi court-il ?
Déjà répondu   aime la controverse constructive, car cela fait avancer les idées .



D'autant plus qu'ici, personne ne changera d'avis ?
Qui a demandé cela ?  Si tu ne suporte pas la contradiction, il faut éviter les forums, et aller sur des sites  d'éducation, ou de propagande  qui aillent  dans ton sens .
De mon coté j'aime bien la controverse, car cela me permet de vérifier des propos,   et souvent  d'affuter mes arguments, et malheureusement   quelque fois de voir la profondeur de la bétise humaine .
Un simple exemple de la bêtise humaine :  s'offusquer  en parlant de milliards d'euros  de bénéfice fait par une entreprise  , et le ramener à sa petite personne , cela pour moi est de la bêtise humaine désolé .
Aussi intelligent que de reprocher à une personne a pied d'aller moins vite qu'un avion !!

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven Juil 15, 2022 2:08 am, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Ven Juil 15, 2022 2:05 am

blablabla-le-couplet a écrit:... Il n'osera pas nous le dire.
je répond toujours ...........c'est fait

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Ven Juil 15, 2022 6:24 am

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Il n'osera pas nous le dire.
je répond toujours ...........c'est fait  
amicalement
... Alors c'est des tocs. (si c'est toujours)


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Ven Juil 15, 2022 6:41 am, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Ven Juil 15, 2022 6:37 am

blablabla-le-couplet a écrit:
... Alors c'est des tocs.
Ce ne sont pas des tocs , C'est simplement respecter  son interlocuteur . Ce que je fais toujours puisque je répond à tous. Contrairement à certains   qui de répondent jamais à mes questions précises .


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Ven Juil 15, 2022 6:43 am

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
... Alors c'est des tocs.
 Ce ne sont pas des tocs ...
Amicalement
Ben si. (comme ton amicalement toujours à la fin)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 21 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum