Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par ztylo Mar 21 Juin 2022 - 17:03

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:VOTER NUPES, C'EST VOTER POUR LE SUICIDE ECONOMIQUE DE LA FRANCE !!

Prouvez-le !

Tu vas malheureusement le voir encore que le mal sera contenu avec seulement 72 guignols à l'assemblée mais tu verras qu'ils vont mettre des entraves à toutes les propositions
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 21 Juin 2022 - 19:00

Monsieur Trololo a écrit:

Pourtant c'est bien ce qu'on fait actuellement puisque les grandes entreprises paient beaucoup moins d'impôts que les petites, moi je propose au contraire de les mettre  toutes à égalité.

Et pan dans les dents !
tu dis n'importe   quoi  encore , les TGE   payent   des impots   comme les autres seule différences  , quand elles   sont  multinationales  , elles utilisent   l’optimisation fiscale suivant les pays où elles  travaillent  (comme toi même le ferait   si c'était possible)  et cela a toujours existé, et qui a même été  encouragée par  l'état  au travers   de toutes les niches fiscales.
De plus elles ont des conseillés pour les guider dans leurs choix . Et enfin on ne compare pas une entreprise de 10 personnes et une entreprise de 350 000 comme Carrefour . Preuve encore une fois de l'inculture économique de certains

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 21 Juin 2022 - 19:08

Monsieur Trololo a écrit:
Pourtant c'est bien ce qu'on fait actuellement puisque les grandes entreprises paient beaucoup moins d'impôts que les petites, moi je propose au contraire de les mettre  toutes à égalité.

Et pan dans les dents !
j'aime bien ce type d'argument !!! tous égaux toutes sa vie, toujours et tout le temps !!!
Cela montre le niveau intellectuel, et l'inculture économique de certains

Quand on est communiste (tous égaux ), quand on est jeune c'est que l'on a du coeur !!
Quand on l'est encore quand on est adulte, c'est que l'on n'a plus de cervelle !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 21 Juin 2022 - 20:18

dan26 a écrit:
j'aime bien ce type d'argument  !!!  tous égaux  toutes sa vie,  toujours et tout le temps !!!...

... Ca ne suffit pas comme argument ... il est pipeau ton biais de confirmation ... après c'est une question d'amplitude des différentiels qui compte le plus.
3 fois le smic c'est pas pareil que 300 fois le smic, ni pareil que 100000 fois le patrimoine médian.

Tu n'as aucune jugeote mon pauvre Dan. Tu es bien un "élitiste" de pacotille.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 21 Juin 2022 - 21:23

"blablabla-le-couplet" a dit .. Ca ne suffit pas comme argument ... il est pipeau ton biais de confirmation ... après c'est une question d'amplitude des différentiels qui compte le plus.
3 fois le smic c'est pas pareil que 300 fois le smic, ni pareil que 100000 fois le patrimoine médian.
tu réponds encore à coté,   c'est toi qui demande que les entreprises   soient égales , et tu dévies  sur les salaires des dirigeants   , cela n'a strictement rien à voir .
Pour la xem fois  je te dis que je préfère un dirigeant   qui gagne  100000   fois plus ou qui a un patrimoine énorme qui fait travaille   320 000  personnes   comme le dirigeant de CArrefour  ,   à un gamin de 25 ans    qui tape dans un ballon,    et qui n'a aucune responsabilité    dans ce domaine .

Tu n'as aucune jugeote mon pauvre Dan. Tu es bien un "élitiste" de pacotille.
Ce n'est que de l'expérience et du vécu , désolé   je vois le monde tel qu'il est ,   et j'ai fini de rêver  quand j'ai commencé à comprendre la vie .
désolé  d’être fier de voir   ceux qui réussissent , ou évoluent dans l'échelle sociale   ouverte à tous .
Pour faire simple je préfère  voir les humains évoluer,     que de  voir certains  rester   dans le fossé,  se plaindre en attendant tout des autres .
C'est ma nature , d'autant  plus que j'ai aidé  de nombreuses  personnes  à évoluer !!!


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 21 Juin 2022 - 21:28

Toutes les entreprises doivent être égales devant l'impôt !

Les grandes entreprises qui utilisent de méthodes malhonnêtes de defiscalisation à l'étranger doivent être sanctionnées !

Et on doit également cesser de leur faire des cadeaux fiscaux.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 21 Juin 2022 - 21:29

dan26 a écrit:... désolé   je vois le monde tel qu'il est ...

Elle est bonne celle-là ... tout va très bien alors, et tu as la foi en ce que tu vois ? ... vois-tu le clivage entre élitiste et populiste aussi ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 21 Juin 2022 - 21:41

Monsieur Trololo" a dit Toutes les entreprises doivent être égales devant l'impôt !
elles le sont . Quand une entreprise est présente dans le monde entier , il est normal qu'elle fasse de l’optimisation fiscale , cela est même conseillé , et admis par les services fiscaux , c'est même une preuve de bonne gestion .

Les grandes entreprises qui utilisent de méthodes malhonnêtes de defiscalisation à l'étranger doivent être sanctionnées !
il n'y a très peu de methodes malhonnête , c'est très marginal , désolé e te l'apprendre .


Et on doit également cesser de leur faire des cadeaux fiscaux.
Ce ne sont pas des cadeaux mais des niches fiscales ............souvent à risque important (voir les financement du cinema, des spectacles , des fondations, des investissements,ddes ONG , de l' immobilier dans des régions particulières!!! etc etc ). de plus ces niches fiscales sont accessible s à tous . Donc encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas !!!ta seule réflexion est épidermique , la jalousie .
Mais je ne rassure tu n'es pas le seul!!A la nuppes ils le sont tous .

amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 21 Juin 2022 - 21:49, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 21 Juin 2022 - 21:44

Non les grandes entreprises defiscalisent !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 21 Juin 2022 - 21:57

Monsieur Trololo a écrit:Non les grandes entreprises defiscalisent !
les petites aussi  avec les niches fiscales , renseigne   toi  !!!Et pour la xeme fois c'est réglementaire dans la grande majorité des cas
de plus si tu me lis tu  devrais comprendre  qu'une TGE    qui a des dizaines   d'entreprises   dans le monde,   va chercher ( et elle a raison) l'endroit  où elle  paye de moins d'impots  , pour consolider son bilan !!!  Même toi tu le ferais  à titre personnel
   si c'était possible   .

Exemple si   tu avais une maison   de campagne   en France  et  où les impôts  sur le revenu seraient   moins élevés  (d'une façon importante ), tu ferais tout pour changer d'adresse fiscale .  

je ne connais   personne   qui achète  , ou paye plus cher   quand il sait  qu'il peut payer moins cher  . toi peut etre !!!


Je rappelle pour la xeme fois  que optimisation fiscale  , est légale , si l'on respecte les règles .  

vous n'avez jamais répondu au lien que   je vous ai fait   au sujet des personnes  célèbres   exilées  fiscaux  !!!

https://www.viepratique.fr/people/20-stars-exiles-fiscaux-605430.html#item=1

Pourquoi  ?ce silence  ?


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Juin 2022 - 23:59

ztylo a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:VOTER NUPES, C'EST VOTER POUR LE SUICIDE ECONOMIQUE DE LA FRANCE !!

Prouvez-le !

Tu vas malheureusement le voir encore que le mal sera contenu avec seulement 72 guignols à l'assemblée mais tu verras qu'ils vont mettre des entraves à toutes les propositions  





Pourquoi les députés de la NUPES seraient des guignols et pas ceux de macron. C'est de l'insulte idéologique, quelle honte.

T'as pas encore vu que ton gourou perd pieds, pathétique dans son intervention ce soir.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin 2022 - 0:00

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Image364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Juin 2022 - 10:00

Volog" a dit
Pourquoi les députés de la NUPES seraient des guignols et pas ceux de macron.  C'est de l'insulte idéologique, quelle honte.
tu as raison, mais c'est ce que tu fais régulièrement  , tu pars souvent d'un exemple   pour généraliser   quand cela correspond à tes idées . Exemple tes propos honteux sur la police .
Alors que de mon coté   j'ai toujours dit que ce n'est pas le groupe(ou l’appartenance )  qui définit la qualité de l'individu , mais  l'individu   lui même en fonction de son comportement !!!
Je n'ai jamais changé d'un iota à ce sujet

pour ton affiche , tu devrais reprendre des thèmes du moyen age, ou de esclavagisme pour montrer que cela existe encore à notre époque !!
Ce serait aussi sérieux de ta part!! Les galères aussi c'est pas mal de nos jours !!
Honte à de telles pratiques qui montre ton inculture totale dans le domaine de l'économie et du social . Tu ne vois que ce qui ne va pas, en ignorant totalement les 'avancées monumentales faites dans ces domaines .

Honte à de telles pratiques , qui révèle chez toi une réaction épidermique, à défaut d’être raisonnée

amicalement


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin 2022 - 12:37

Monsieur Trololo a écrit:Toutes les entreprises doivent être égales devant l'impôt !

Les grandes entreprises qui utilisent de méthodes malhonnêtes de defiscalisation à l'étranger doivent être sanctionnées !

Et on doit également cesser de leur faire des cadeaux fiscaux.




Ils deviennent vite aveugles devant cette réalité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 23 Juin 2022 - 12:43

C'est tellement beau l'Extrême Gauche à la manoeuvre !!

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 289855408_5027464274049939_1769570072054869818_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=QwjDU7QVE1gAX_v74eR&_nc_ht=scontent-cdt1-1

C'est de l'enfer des immigrés qu'est fait le paradis des Gauchistes
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin 2022 - 12:53

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
j'aime bien ce type d'argument  !!!  tous égaux  toutes sa vie,  toujours et tout le temps !!!...

... Ca ne suffit pas comme argument ... il est pipeau ton biais de confirmation ... après c'est une question d'amplitude des différentiels qui compte le plus.
3 fois le smic c'est pas pareil que 300 fois le smic, ni pareil que 100000 fois le patrimoine médian.

Tu n'as aucune jugeote mon pauvre Dan. Tu es bien un "élitiste" de pacotille.




Et je te trouve indulgeant à son égard ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par ztylo Jeu 23 Juin 2022 - 13:08

omega95 a écrit:C'est tellement beau l'Extrême Gauche à la manoeuvre !!

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 289855408_5027464274049939_1769570072054869818_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=QwjDU7QVE1gAX_v74eR&_nc_ht=scontent-cdt1-1

C'est de l'enfer des immigrés qu'est fait le paradis des Gauchistes

J'ai eu aussi vent de cette info, va avoir du boulot la Keke pour défendre (comme elle l'a promis) ses collègues contres les abus subies par des employeurs véreux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin 2022 - 13:21

Volog a écrit:C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Image364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin 2022 - 13:25

omega95 a écrit:C'est tellement beau l'Extrême Gauche à la manoeuvre !!







C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 FV3WRIHXwAAZb45?format=jpg&name=900x900
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin 2022 - 13:26

ztylo a écrit:J'ai eu aussi vent de cette info, va avoir du boulot la Keke pour défendre (comme elle l'a promis) ses collègues contres les abus subies par des employeurs véreux  






C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 FV3WRIHXwAAZb45?format=jpg&name=900x900
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin 2022 - 13:28

Le journaliste du Point a déjà été condamné plusieurs fois pour diffamation.

Sur le réseau social, plusieurs journalistes émettent des doutes sur les informations rapportées par Le Point.


Qu'on se le dise.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin 2022 - 13:37

omega95 a écrit:C'est tellement beau l'Extrême Gauche à la manoeuvre !!





Je te conseille d'être plus prudent dans ce que tu écris, le journaliste du Point a déjà été condamné plusieurs fois pour diffamation.

Sur le réseau social, plusieurs journalistes émettent des doutes sur les informations rapportées par Le Point.

Raquel Garrido et Alexis Corbière ont répondu à ces accusations ce mercredi, dans un communiqué à en-tête de l’Assemblée nationale. « Le Point publie ce jour un ramassis de mensonges concernant notre famille. Le journaliste, Aziz Zemouri, multi-condamné pour diffamation, nous impute les faits suivants, qui sont tous faux ».

J'ai fais copie d'écran de tous ceux qui divulguent cette fausse information, on sait jamais ça peut servir.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin 2022 - 13:39

ztylo a écrit:J'ai eu aussi vent de cette info, va avoir du boulot la Keke pour défendre (comme elle l'a promis) ses collègues contres les abus subies par des employeurs véreux  




Je te conseille d'être plus prudent dans ce que tu divulgues, le journaliste du Point a déjà été condamné plusieurs fois pour diffamation.

Sur le réseau social, plusieurs journalistes émettent des doutes sur les informations rapportées par Le Point.

Raquel Garrido et Alexis Corbière ont répondu à ces accusations ce mercredi, dans un communiqué à en-tête de l’Assemblée nationale. « Le Point publie ce jour un ramassis de mensonges concernant notre famille. Le journaliste, Aziz Zemouri, multi-condamné pour diffamation, nous impute les faits suivants, qui sont tous faux ».

J'ai fais copie d'écran de tous ceux qui divulguent cette fausse information, on sait jamais ça peut servir.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Juin 2022 - 13:53

Volog a écrit:
omega95 a écrit:C'est tellement beau l'Extrême Gauche à la manoeuvre !!





Je te conseille d'être plus prudent dans ce que tu écris, le journaliste du Point a déjà été condamné plusieurs fois pour diffamation.

Sur le réseau social, plusieurs journalistes émettent des doutes sur les informations rapportées par Le Point.

Raquel Garrido et Alexis Corbière ont répondu à ces accusations ce mercredi, dans un communiqué à en-tête de l’Assemblée nationale. « Le Point publie ce jour un ramassis de mensonges concernant notre famille. Le journaliste, Aziz Zemouri, multi-condamné pour diffamation, nous impute les faits suivants, qui sont tous faux ».

J'ai fais copie d'écran de tous ceux qui divulguent cette fausse information, on sait jamais ça peut servir.

Tu verses dans la menace maintenant, le volog ???

Ça va m'inciter à en rajouter sur le sujet....

Omega, tu devrais porter plainte contre l'autre pour menaces ! Lui porte plainte à tous égards et de toutes parts.


.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Juin 2022 - 13:59

.

Au fait, y a-t-il une enquête judiciaire sur les Thenardier présumés de LFI ???

Ça nous permettrait de "faire toute la lumière sur cette affaire" et de "distinguer le vrai du faux".

Comme les faits concernent les pratiques présumées irrégulières de deux députés de la nation, agissant par surcroît en réunion, il serait fort opportun que les autorités judiciaires diligentent une enquête.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 20 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum