C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, les gens comme Plaristes et Doudou sont convaincu que la richesse fonctionne comme un vase communicant, on ne peut augmenter sa richesse qu'en appauvrissant d'autres personnes pour eux......
... Et les gens comme toi et Dan26, sont convaincus que notre planète Terre et ses ressources sont infinie, et que certains peuvent se gaver à l'infini sans que ça soit pour autant au détriment des autres (ce qui est faux et idiot ... mais ça c'est pas un scoop).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, les gens comme Plaristes et Doudou sont convaincu que la richesse fonctionne comme un vase communicant, on ne peut augmenter sa richesse qu'en appauvrissant d'autres personnes pour eux......
... Et les gens comme toi et Dan26, sont convaincus que notre planète Terre et ses ressources sont infinie, et que certains peuvent se gaver à l'infini sans que ça soit pour autant au détriment des autres (ce qui est faux et idiot ... mais ça c'est pas un scoop).
Et une fois de plus, vous tombez à coté...
Vous respecter les traditions de la Gauche, c'est bien...
Se gourrer de cible est une vieille habitude de vos petits copains...
1. Votre constat est faux (mais vous vous êtes auto-convaincu qu'il était bon)
2. Citez moi, où j'ai dit que les ressources de la terre étaient infinie... SVP !!
3. Citez moi, où j'ai dit que certains pouvaient se "gaver" à l'infini... SVP !!
Ne vous mettez pas la rate au courtbouillon, nous savons tous que vous ne répondrez pas à ces questions... incapable que vous êtes d'apporter le moindre argument à vos affirmations péremptoires...
PS : Merci de votre nouvelle participation à ma démonstration de vote incompétence... bisous !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dan, les gens comme Plaristes et Doudou sont convaincu que la richesse fonctionne comme un vase communicant, on ne peut augmenter sa richesse qu'en appauvrissant d'autres personnes pour eux......
Et une fois de plus, vous tombez à coté......
Oui, c'est cela même minos, la planète Terre est infinie de surface et de ressources, et le CO2 dans l'atmosphère c'est que du vent chaud pour réchauffer les pauvres ;-)
Merci pour ce moment.
merci démonstration que tu n'y connais strictement rien !!Plaristes Evariste a écrit:
Alors oui et non.
Non parce-que sinon malthus aurait raison.
Oui car dans un contexte de décroissance, si tu imprime de la monnaie pour que les plus fortunés 1puissqent spéculer comme des malades sur le marché, le pouvoir d'achat du prolo va douiller à cause de l'inflation.
3° je considère que si les capitaloches ne produisent pas de valeur, mais touchent des benefs, ça vient des gens qui travaillent.2
Je considèrent aussi que les capitaloches sont dans une mentalité de maître et d'esclave, et qu'ils ont des complexes d’infériorité.
Si tout le monde pouvait vivre comme eux.
Il s'y opposeraient. Tout simplement car ça serait plus dur pour eux de frimer s i les gueux pouvaient faire pareil qu'eux.3
Le pouvoir que leur confère leur carte bleu actuellement serait amoindri.
Plus les inégalité son grandes, plus ils sont puissants.
4
Et ils sont rarement puni pour abuser de ce pouvoir. Alors pourquoi ne pas en profiter?
Pourquoi ?
1 tu ne sais même pas que même toi tu spécules à ta petite échelle , et que cela veut dire gagner ou perdre !!!Et pauvre c......... tu ne vois que le gain , pas les pertes
2 tu considères !!! mais tu refuses de voir que sans les capitalistes pour la 10000000000000000 fois, tu n'aurai pas de voiture, de TV, d'ordi, etc etc pour faire simple tu vivrais dans un grotte
3 pauvre cloche, tu ne vois que les capitalistes de fait tu oublie 99 % de la population qui réussit
4 et démonstration que tu n'y comprends rien, strictement rien, est de croire comme un ignare que tu es que le capital se milite à une carte de crédit !!
Et oui t'es tellement c......., que tu crois qu' un riche est assis sur un tapis d'or , et de billets de banques , comme l "oncle pic sous !!!" C'est n'importe quoi tes propos, si ce n'est encore une fois qu'ils transpirent la jalousie maladive
Amicalement
peux tu me donner ton age ............mental ?
dany26- Sage
N'en demande pas trop à un patissier marxiste.....
Clavier- Sage
Clavier a écrit:N'en demande pas trop à un patissier marxiste.....
Ouais alors pour ma part, je te demanderais de prendre le PIB actuel, rapporté à l'inflation, de me retirer tout le bullshit job du qurtenaire aussi appellé tertiaire dans le tertiaire.
Et dis moi que le PIB s'est pas cassé la gueule.
Je dis que la croissance est là, mais c'est pour défendre les retraites, en vrai notre PIB c'est du flancs, il y a pas d’industrie.
Les capitaux se sont barré avec le libre-échangisme.
Plaristes Evariste- Vénérable
ben m.......... tu ne sais même pas que lePIB c'est le CA cumulé de toutes les entreprises française, et que par exemple le tourisme est l'une des branches importante de ce fameux PIB !!!Plaristes Evariste a écrit:Clavier a écrit:N'en demande pas trop à un patissier marxiste.....
Ouais alors pour ma part, je te demanderais de prendre le PIB actuel, rapporté à l'inflation, de me retirer tout le bullshit job du qurtenaire aussi appellé tertiaire dans le tertiaire.
Et dis moi que le PIB s'est pas cassé la gueule.
Je dis que la croissance est là, mais c'est pour défendre les retraites, en vrai notre PIB c'est du flancs, il y a pas d’industrie.
Les capitaux se sont barré avec le libre-échangisme.
Rassure moi t'es aussi ............que cela
Amicalement
dany26- Sage
ben m.......... tu ne sais même pas que lePIB c'est le CA cumulé de toutes les entreprises française, et que par exemple le tourisme est l'une des branches importante de ce fameux PIB !!!
Bah c'est du flanc.
Bien ce que je dis.
C'est pas du dur. La Russie tient les sanction car il ont un arbre un vieux chêne enraciné, le feuille tombent, mais le tronc tient.
Nous on a viré le chêne et ont gardé les feuilles. A la première bise venue ont des dans la merde.
Et ce qui reste du chêne (notre filière nucléaire) on fait tout pour la couler.
Maintenant on revient à ce que j'ai dis.
Retire tout les activités inutiles (je ne compte pas l'art dans l'inutile à part l'art comptant pour rien. Il y a une fonction spirituel vital à la civilisation.) de venet de formation qui t'apprendre à vendre des formations de démarchage pour des merdes, les bulshit job etc hors du PIB de la France.
Prends en compte l'inflation :
https://france-inflation.com/prix_depuis_1900_en_france.php
Et vas-y compare le PIB.
Fais tes maths bâtard.
On est en pleine décroissance.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 30 Nov 2022 - 19:49, édité 1 fois
2 tu considères !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. - Page 37 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. - Page 37 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. - Page 37 518364 mais tu refuses de voir que sans les capitalistes pour la 10000000000000000 fois, tu n'aurai pas de voiture, de TV, d'ordi, etc etc pour faire simple tu vivrais dans un grotte
Sans leur capitaux. Mais le capital n'est pas le capitaliste.
Il fait le capitaliste quand détenu par un individu ou un petit groupe d'individu.
Mais pour ma voiture, dois-je remercier celui qui détient le capital de l’entreprise où les ingénieurs qui l'ont conçu?
Je rappel qu'EDF tournait sans capitalisme durant toute la seconde moitié du XX° siècle et ça marchait TRÈS BIEN !!
DONC NIQUE TA RACE TOI ET TON PUTAIN DE SOPHISME DE MERDE QUE J'AI DÉJÀ DÉMONTÉ DIX MILLIARDS DE FOIS !!
QUE ÇA RENTRE DANS TON PUTAIN DE CRÂNE LIBÉRAL !!!
IGNARE IGNARE IGNARE IGNARE IGNARE MÉPRISABLE, IGNARE ARROGANT ET MÉPRISABLE. IGNARE ARROGANT ET MÉPRISABLE QUI OSE DONNER DES LEÇONS COMME TURGOT A SON ÉPOQUE !!!
Turgot et ses potes qui expliquaient que si ses (de Turgot) réformes économiques marchaient pas c'était la faute des autres qui refusaient de comprendre son génie car c’étaient tous des ignares.
non c'est une réalité économique ; que tu ne peux nier , sauf si tu es de mauvaise fois"Plaristes Evariste" a osé dire
Bah c'est du flanc.
Bien ce que je dis.
cela ne veux rien direC'est pas du dur. La Russie tient les sanction car il ont un arbre un vieux chêne enraciné, le feuille tombent, mais le troc tient.
tu as raison jette vite ton téléphone, et ton ordinateur , et laisse ta voiture au garage du .......Maintenant on revient à ce que j'ai dis.
Retire tout les activités inutiles (je ne compte pas l'art dans l'inutile à part l'art comptant pour rien. Il y a une fonction spirituel vital à la civilisation.) de venet de formation qui t'apprendre à vendre des formations de démarchage pour des merdes, les bulshit job etc hors du PIB de la France.
pour en revenir au sujet depuis victor Hugo, les conditions de travail, ont térriblement changées , de fait ces propos n'ont plus lieu d’être
et oui conditions travail, salaires, participation, chèque repas, commité , syndicats, 35 heures, code du travail , aménagement des postes etc etc tout cela démontre que les propos de Hugo sont dépassés !!!
Par contre étrangement le nombre de branleurs à terriblement augmenté !!
Y aurait il un lien !!
amicalement
dany26- Sage
Avec les fond spoliés aux entreprises et aux particulier par un système monopolistique...Plaristes Evariste a écrit:(bla bla...)
Je rappel qu'EDF tournait sans capitalisme durant toute la seconde moitié du XX° siècle et ça marchait TRÈS BIEN !!
Haaaa, là, on sent bien l'argumentation logique qui vous caractérise...Plaristes Evariste a écrit:DONC NIQUE TA RACE TOI ET TON PUTAIN DE SOPHISME DE MERDE QUE J'AI DÉJÀ DÉMONTÉ DIX MILLIARDS DE FOIS !!
Le vernis commence à craquer, votre vraie nature apparait...
Comment vous dites déjà Turgot traitait ses opposants d'ignares...Plaristes Evariste a écrit:IGNARE IGNARE IGNARE IGNARE IGNARE MÉPRISABLE, IGNARE ARROGANT ET MÉPRISABLE. IGNARE ARROGANT ET MÉPRISABLE QUI OSE DONNER DES LEÇONS COMME TURGOT A SON ÉPOQUE !!!
Turgot et ses potes qui expliquaient que si ses (de Turgot) réformes économiques marchaient pas c'était la faute des autres qui refusaient de comprendre son génie car c’étaient tous des ignares.
Pas comme vous... rien à voir...
et alors c'est bien la preuve que c'est la jalousie qui te motive , et qui t'aigrit!! Ce qui compte c'est l'avancée de l'humanité grace à certaines personnes qui on su prendre des risques !!!"Plaristes Evariste"
Sans leur capitaux. Mais le capital n'est pas le capitaliste.
Il fait le capitaliste quand détenu par un individu ou un petit groupe d'individu.
r
si tu n'étais pqs jaloux maladif , tu devrais remercier l'entreprise, qui a conçu cette voiture, et qui te permet de te déplacer . Merci en tout cas sans le dire, que c'est Grace aux TGE, que tu peux te déplacer !!! cet affreux capitalisme que tu dénonces!!Mais pour ma voiture, dois-je remercier celui qui détient le capital de l’entreprise où les ingénieurs qui l'ont conçu?
Mais que dis tu là , ils n'ont pas commencé , avec des figues, mais avec ce pognon que tu détestes, puisque tu n'en a pas !!!Je rappel qu'EDF tournait sans capitalisme durant toute la seconde moitié du XX° siècle et ça marchait TRÈS BIEN !!
super comme argument, cela montre ta capacité de dialogue, bravo encore !!!tu t'enfonces AlphonseDONC NIQUE TA RACE TOI ET TON PUTAIN DE SOPHISME DE MERDE QUE J'AI DÉJÀ DÉMONTÉ DIX MILLIARDS DE FOIS !!
IGNARE IGNARE IGNARE IGNARE IGNARE MÉPRISABLE, IGNARE ARROGANT ET MÉPRISABLE. IGNARE ARROGANT ET MÉPRISABLE QUI OSE DONNER DES LEÇONS COMME TURGOT A SON ÉPOQUE !!!
rassure moi tu parles du passé ou du présent ?Turgot et ses potes qui expliquaient que si ses (de Turgot) réformes économiques marchaient pas c'était la faute des autres qui refusaient de comprendre son génie car c’étaient tous des ignares.
Amicalement
dany26- Sage
mais ce n'est, pas possible tu es encore plus nul que nul !!Plaristes Evariste a écrit:
Prends en compte l'inflation :
https://france-inflation.com/prix_depuis_1900_en_france.php
Et vas-y compare le PIB.
Fais tes maths bâtard.
On est en pleine décroissance.
Il n'y a strictement aucun rapport entre le PIB qui est le CA cumulé de toutes les entreprises françaises , et l'inflation qui est la variation des prix!!! tu es complétement inculte et barge , désolé
Amicalement
dany26- Sage
... Il y a de nos jours en France une telle violence sociale et pécuniaire envers un grand nombre de concitoyens, que c'est du coup logique que par réciprocité elle resurgisse sur des aspects sociétaux un peu partout.
Une Lapalissade: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
La marche à nouveau vers la concorde dans ce pays va être longue, pour l'instant on a droit à la discorde.
Une Lapalissade: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
La marche à nouveau vers la concorde dans ce pays va être longue, pour l'instant on a droit à la discorde.
tout à fait !!et pourquoi ?Edouard de Montmonrency" Il y a de nos jours en France une telle violence sociale et pécuniaire envers un grand nombre de concitoyens, que c'est du coup logique que par réciprocité elle resurgisse sur des aspects sociétaux un peu partout.
Parce que l’éducation nationale nous forme des jaloux , qui vont se contenter de critiquer la réussite, et ne veulent plus enseigner que l'on est capable soi meme d'y arriver.
je ne vois pas le rapport , mais on peut fort bien faire en sorte d'avoir l'argent , et le beurre dans notre pays, où l'échelle sociale est ouverte à tous !!Une Lapalissade: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Mais cela personne ne l'enseigne, il est préférable de former à la médiocrité qu'à la réussite !!
Et oui quand il n'y a que des pauvres il n'y a plus de jaloux !!!Tout le monde il est beau !!!
Amicalement
dany26- Sage
... La marche à nouveau vers la concorde dans ce pays va être longue, pour l'instant on a droit à la discorde.
... La jalousie suite à la fin de l'abondance à bon dos ;-)
Edouard de Montmonrency a écrit:Une Lapalissade: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Ce n'est pas une lapalissade, c'est un dicton...
Une lapalissade, c'est : "il est mort de son vivant" ou "Si on était parti un quart d'heure avant, on seraient arrivées un quart d'heure plus tôt"...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ce n'est pas une lapalissade, c'est un dicton...Edouard de Montmonrency a écrit:Une Lapalissade: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
...
... lol ... c'est les deux en même temps ;-)
Edouard de Montmonrency a écrit:... La marche à nouveau vers la concorde dans ce pays va être longue, pour l'instant on a droit à la discorde.
Et la discorde est engendrée par la jalousie... alors, oui, ça va prendre beaucoup de temps...
Non, ça n'a RIEN d'une lapalissade, vous utilisez des termes en dépits de leur sens ...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Ce n'est pas une lapalissade, c'est un dicton...Edouard de Montmonrency a écrit:Une Lapalissade: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
...
... lol ... c'est les deux en même temps ;-)
Depuis que vous avez découvert le mot " sophisme", vous nous le resservez tous les trois posts en vous gourrant sur le sens réel d'un sophisme...
Les mots ont un sens propre, apprenez le AVANT d'utiliser les mots...
minos ... La jalousie est un faux prétexte en forme de sophisme de l'épouvantail, qui ne dupe plus personne ou presque.
Et plus tu en uses et abuses à toutes les sauces, plus il s'use.
Edouard de Montmonrency a écrit:minos ... La jalousie est un faux prétexte en forme de sophisme de l'épouvantail, qui ne dupe plus personne ou presque.
Sauf que la JALOUSIE maladive n'a rien d'un sophisme, elle est bien visible dans tous vos posts... elle ressort de tous les mots et insultes que vous proférez...
Quand vous voyez un "riche" vous ne vous demandez pas comment faire pour devenir comme lui, vous vous demandez comment tout lui prendre !!
Si ce n'est pas de la jalousie maladive, alors c'est vachement bien imité !!!
... Sort un peu de tes fabulations minos, tu m'en remercieras.
Je m'appuie, au contraire, sur vos propres mots... je suis loin de la supposition contrairement à vous...Edouard de Montmonrency a écrit:... Sort un peu de tes fabulations minos, tu m'en remercieras.
Dois-je rechercher et vous recopier ici vos proses sur les méchants riches qu'il faut plumer ?
il ne fallait pas la laisser s'installer , et surtout montrer un peu plus d'autorité !!!Edouard de Montmonrency" a dit ... La marche à nouveau vers la concorde dans ce pays va être longue, pour l'instant on a droit à la discorde.
.
Voir la définition de la jalousie , et tu verras que pour certains sujets, c'est le motif principal de la réaction de certains ... La jalousie suite à la fin de l'abondance à bon dos
Le nier c'est nier les évidences, désolé de vous l'apprendre !!
Un element simple à voir, quand on critique la réussite des autres , c'est de la jalousie !!!Désolé de te l'apprendre
Amicalement
dany26- Sage
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40