A propos de l'OTAN
3 participants
Page 1 sur 1
A propos de l'OTAN
.
.
Quand on pense que des irresponsables, ou des traîtres, souhaitent la disparition de l'OTAN, croyez vous vraiment que Poutine se bornerait à envahir l'Ukraine si l'OTAN n'existait plus ?
C'est 1938 qui revient en remplaçant Hitler et son invasion des Sudètes, par Poutine et son invasion de l'Ukraine. Mais hélas, les Français ne connaissent pas l'Histoire, laquelle repasse bel et bien les plats !
Il est manifeste que Poutine, ancien colonel du KGB, rêve de reconstruire feue l'URSS avec un retour à la guerre froide et un parti communiste à prétentions françaises remis financièrement à flots par les roubles de la trahison ! (Comme au bon vieux temps)
Seuls la bêtise et/ou l'aveuglement des irresponsables peuvent expliquer leur comportement irrationnel.
.
Quand on pense que des irresponsables, ou des traîtres, souhaitent la disparition de l'OTAN, croyez vous vraiment que Poutine se bornerait à envahir l'Ukraine si l'OTAN n'existait plus ?
C'est 1938 qui revient en remplaçant Hitler et son invasion des Sudètes, par Poutine et son invasion de l'Ukraine. Mais hélas, les Français ne connaissent pas l'Histoire, laquelle repasse bel et bien les plats !
Il est manifeste que Poutine, ancien colonel du KGB, rêve de reconstruire feue l'URSS avec un retour à la guerre froide et un parti communiste à prétentions françaises remis financièrement à flots par les roubles de la trahison ! (Comme au bon vieux temps)
Seuls la bêtise et/ou l'aveuglement des irresponsables peuvent expliquer leur comportement irrationnel.
Esculape- Chef
Re: A propos de l'OTAN
Rhétorique digne d'une Escalope panée
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Votre ignorance crasse vous fait confondre rhétorique et Histoire.Ejainiste a écrit:Rhétorique digne d'une Escalope panée
Ce qui explique votre assertion non argumentée donc sans valeur.
"Ces ignorants qui nous assènent leurs inepties avec l'assurance des imbéciles" (Georges Charpak, prix Nobel de physique).
Esculape- Chef
Esculape a écrit:Votre ignorance crasse vous fait confondre rhétorique et Histoire.Ejainiste a écrit:Rhétorique digne d'une Escalope panée
"Ces ignorants qui nous assènent leurs inepties avec l'assurance des imbéciles" (Georges Charpak, prix Nobel de physique).
De Gaulle fut donc un traitre à vos yeux
Cette référence au généra de Gaulle s'adressant à l'ancien résistant décoré que je suis, ajoutée à votre commentaire, dénoncent chez vous une extrême pauvreté intellectuelle, me dispensent de répondre.Ejainiste a écrit:Esculape a écrit:Votre ignorance crasse vous fait confondre rhétorique et Histoire.Ejainiste a écrit:Rhétorique digne d'une Escalope panée
NB. Dans les maquis, nous luttions contre l'Occupant.
Les Ukrainiens luttent contre le leur. C'est si difficile que ça à comprendre ?
Esculape- Chef
Esculape a écrit:Cette référence au généra de Gaulle s'adressant à l'ancien résistant décoré que je suis, ajoutée à votre commentaire, dénoncent chez vous une extrême pauvreté intellectuelle, me dispensent de répondre.Ejainiste a écrit:Esculape a écrit:Votre ignorance crasse vous fait confondre rhétorique et Histoire.Ejainiste a écrit:Rhétorique digne d'une Escalope panée
Au nom de mes aïeux morts pour la France, en 1916 et en 1940, je vous dispense de me répondre ... ET, puisque vous êtes une personne très âgée, je peux comprendre que votre raisonnement soit quelque peu altérée
Se servir de l'âge de son interlocuteur comme seul argument est le dernier recours de ceux qui n'en ont pas.Ejainiste a écrit:Esculape a écrit:Cette référence au généra de Gaulle s'adressant à l'ancien résistant décoré que je suis, ajoutée à votre commentaire, dénoncent chez vous une extrême pauvreté intellectuelle, me dispensent de répondre.Ejainiste a écrit:Esculape a écrit:Votre ignorance crasse vous fait confondre rhétorique et Histoire.Ejainiste a écrit:Rhétorique digne d'une Escalope panée
Au nom de mes aïeux morts pour la France, en 1916 et en 1940, je vous dispense de me répondre ... ET, puisque vous êtes une personne très âgée, je peux comprendre que votre raisonnement soit quelque peu altérée
Quoi qu'il en soit, j'ai dit ce que j'avais à dire en n'ai nullement l'intention d'en ajouter ni d'en RETIRER.
Esculape- Chef
[quote="Esculape"][quote="Ejainiste"][quote="Esculape"][quote="Ejainiste"]
Vous pratiquez encore le coitus interruptus !.. à votre âge
Esculape a écrit:n'ai nullement l'intention d'en ajouter ni d'en RETIRER.Ejainiste a écrit:Rhétorique digne d'une Escalope panée
Vous pratiquez encore le coitus interruptus !.. à votre âge
L'Otan , pour nous français, c'est un piège à c*n ... De Gaulle l'avait bien compris (Il gardait son indépendance souveraine).
Edouard de Montmonrency- Vénérable