Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dan26 est-il de mauvaise foi ?

+13
Darbut
Kim Dali
oscarire
Oligark
Vladimir de Volog
gaucho49
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
ztylo
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Vote_lcap60%Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Vote_rcap 60% 
[ 12 ]
Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Vote_lcap35%Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Vote_lcap5%Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 27 Fév - 17:59

blablabla-le-couplet a écrit:Jaloux !
Amicalement
;-)
ok développe   ,  ce qui te fait  dire cela !!!
amicalement
Voilà la maieutique mon cher  blablabla ..............tu ne vas pas  pouvoir répondre en apportant  des  preuves  de ce que tu oses dire à mon sujet , tu vas fuir.
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 27 Fév - 18:01

... Ta maieutique détournée à toi, elle te sert afin de noyer le poisson, peut-être pour te duper aussi? (pas a percevoir le fond des choses) juste a camper sur la forme, Amicalement.


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Dim 27 Fév - 18:04, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Plaristes Evariste Dim 27 Fév - 18:04

Dan26 a écrit:donc tu ne réponds pas tu te défiles  , comme après ce message

T'aurai pu me dire "pourquoi ne pas sucer les nazis?". Ça aurait été presque pareil.

Dan26 a écrit:Ce n'est aps par la violence que l'on régle ses problème personnels, mais par sa propre remise en cause. 
J'ia remis en cause ma docilité, et vous que fait vous pour vous remettre en cause? A chaque fois que vous avez l'occasion de vous remettre en cause vous sortez ce prétexte de la jalousie pour avoir bonne conscience !

Alors que vous êtes "les premiers Violents" comem dit l'abbée Pierre.


Dan26 a écrit:ok mais moi je parle des ouvriers qui ont eu le courage d'évoluer , pas des larves .r 

Des cas minoritaires, et ça n'a pas toujours été grâce au mérite trahison syndical etc... Ils ont souvent accepté des post de vin.


A l’inverse les gas qui ont combattu le nazisme et se sont morts dans les manifs de 1936.. C'était pas des larves. C'était des types courageux.

Regardez Ambroise Croizat, ministre du travail. Le seul Ministre du travail qui a un jour de sa vie bossé à l'usine. Le seul ministre du travail qui savait ce que ça voulait vraiment dire bosser.
Tous les autres c'était des gas de votre classe de feignasse, ces gas méprisant qui se permettent de donner des leçons sur l'effort et le mérite alors qu'ils devraient fermer leur claque merde.
Et qui nous traitent  e jaloux dès qu'on remet en cause leur privilèges (qui n'existent pas bien entendu, mais fat quand même parler de jalousie.)


Combattre pour ses droit face aux feignasses capitaloches (y compris pour le droit au travail) ce n'est pas de la paresse croyez-moi vous nous donnez du fil à retordre.


Tiens sur le droit au travail :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_au_travail

Déclaration des droit de l’homme de 48 les communistes de l'époque l'ont légèrement influencé comme ils pouvaient le droit au travail ça vient d'eux.

Le droit au travail est incompatible avec la mondialisation forcenée, et la libre circulation des capitaux.
Mais ça n'a pas l'air de vous psoer de problème. Suffit de culpabiliser le chômmeur pour sacheter bonne conscience.

Alors certes il y a des réalités économiques, en tant que marxiste je ne le nie pas, mais j’aimerai juste que vous assumiez à 200% les choix et conséquences que vus avez fait en conséquences de ces réalités là.

Comme moi je le fais. C'est juste que mes choix et solutions sont pas les mêmes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Plaristes Evariste Dim 27 Fév - 18:05

Dan 26 une question.. Comment t'expliques que le gas qui a bossé à l'Usine est devenu communiste et pense comme moi. Alors que les autres ministre du travail qui n'ont jamais bossé à l'usine pensent comme vous?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 27 Fév - 18:22

Plaristes a écrit:Dan 26 une question.. Comment t'expliques que le gas qui a bossé à l'Usine est devenu communiste et pense comme moi. Alors que les autres ministre du travail qui n'ont jamais bossé à l'usine pensent comme vous?
à 25 ans   être communiste  c'est avoir du cœur , l'etre encore à  40 ans  c'est ne plus avoir  de tête .
tu sembles  oublier    que beaucoup de ministre ont été communistes  !!
je confirme en règle générale un communiste est un jaloux,  (désolé ), il veut  partager ce qu'ont les autres   c'est bien connu . Et je confirme il reproche aux autres ce que lui n'a pu faire !!C'est un classique de l’âme humaine

Le communiste   en Europe  est un utopiste,   il croit que tout le monde il est beau et gentil, égal,  etc etc  .
Mais  tout cela est de l' utopie  . Dieu  (si il existe ), a été incapable de  faire  les humains  égaux  à la naissance  , comment peut on s'imaginer un seul instant  , que les hommes  puissent y arriver ? C'est impossible .  

Amicalement

décidément vous avez de la peine à rester sur un sujet !!!Je vous demande de me donner une raison qui vous amène à me juger comme étant de mauvaise foi .

Et tu me parles de communisme . Je ne comprends plus vos façons de réfléchir et de répondre . .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Plaristes Evariste Dim 27 Fév - 19:14

Ambroise CRoizat avait unc erveau...

Il a  calculé la chose suivante, une monde sans amour ni révolution ne vaut pas la peine d'être vécu. Si on continue d'avoir "lintelligence" de se soumettre, le monde deviendra l'enfer.


Je suis trop chrétiens pour renoncer à mon cœur. Ça serait une connerie absolue de laisser le mal gagner.


Non seulement mais ces mesure ont fait ce qu'on a appelé les 30 glorieuses.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Plaristes Evariste Dim 27 Fév - 19:16

Un type avec un cerveau et pas de cœur c’est une pourriture de capitaloche, un mec avec un cœur mais pas de tête c'est un con de gauchiste.

Un mec avec les deux c’est un révolutionnaire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 27 Fév - 19:25

"Plaristes" a dit Ambroise CRoizat avait unc erveau...
Il a  calculé la chose suivante, une monde sans amour ni révolution ne vaut pas la peine d'être vécu. Si on continue d'avoir "lintelligence" de se soumettre, le monde deviendra l'enfer.
C'est beau , mais  cela ne veut rien dire  .
Il est impossible   qu'un monde avec 7 milliards   d'individu   puisse etre défini  comme étant sans ou avec   amour c'est du Pipo.  Certains  aiment   d'autres pas  !!
Pour ma part merci   cela fait 50 ans que je fais du vrai  bénévolat,  j'ai aidé des centaines de personnes .
La soumission   peut etre bonne ou mauvaise   suivant   les cas  !!
Donc je confirme   c'est beau   mais c'est creux et cela ne veut rien dire .


Je suis trop chrétiens pour renoncer à mon cœur. Ça serait une connerie absolue de laisser le mal gagner.
je suis d'accord  et  tu penses   qu'avec tes petits bras  tu vas combattre   le mal   dans le monde entier .
Désolé   mais  plus utopiste que cela ça n'existe pas .

Non seulement mais ces mesure ont fait ce qu'on a appelé les 30 glorieuses.
Ce ne sont pas des mesures    qui ont fait  les 30 glorieuses , mais l'après  guerre , quand  on a subit  la guerre  tout est à reconstruire, tout est beau .
Que tu ais   besoin de rêver je le comprends, mais il faut rester les deux pieds   bien au sol, afin de voir le monde tel qu'il est .

Je me demande par exemple  si tu es  disposé à considérer que  pour vivre  et  travailler , il faut savoir faire des efforts ?

Je me pose la question

Plaristes a écrit:Un type avec un cerveau et pas de cœur c’est une pourriture de capitaloche, un mec avec un cœur mais pas de tête c'est un con de gauchiste.
Un mec avec les deux c’est un révolutionnaire.

tout à fait   mais tout le monde est différent, et  il ne faut jamais  faire l'amalgame douteux de penser ou dire  : tous   les .........sont  des ........... Il y a des bon et ces c.... partout .

Ce n'est pas  l'étiquette qui  fait la qualité   d'une personne,    mais lui même .


Amicalement

Quand allez vous enfin me donner un exemple précis ,( sans le déformer ) de ma mauvaise foi ?
accusation que certains me portent .




Dernière édition par dan26 le Dim 27 Fév - 19:29, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 27 Fév - 20:22

Plaristes a écrit:Un type avec un cerveau et pas de cœur c’est une pourriture de capitaloche, un mec avec un cœur mais pas de tête c'est un con de gauchiste.

Un mec avec les deux c’est un révolutionnaire.

Non le dicton dit que le capitaliste a un porte-monnaie à la place du coeur et un chéquier à la place du cerveau (il soustraite le trop complexe et le fastidieux).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Oligark Dim 27 Fév - 20:35

dan26 a écrit:Ce n'est pas  l'étiquette qui  fait la qualité   d'une personne,    mais lui même .

C'est faux. Pas dans le monde qui se focalise sur l'image et le paraître et non sur le savoir et les connaissances.
Et non il n'est pas de mauvaise foi, dan26 croit fermement à ses convictions.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 27 Fév - 21:02

blablabla-le-couplet a écrit:

Non le dicton dit que le capitaliste a un porte-monnaie à la place du coeur et un chéquier à la place du cerveau (il soustraite le trop complexe et le fastidieux).
Mais ce n'est  qu'un  dicton, rien de plus !! exemple  contraire   nombreux capitalistes      donnent   une partie de leurs richesses .
Voir la  fondation Bill gate  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates

Ou the giving pledge  https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge

merci de consulter mes liens  

quote]Oligark" a dit
C'est faux. Pas dans le monde qui se focalise sur l'image et le paraître et non sur le savoir et les connaissances.[/quote]

Cela ne veut rien dire par rapport à ce que je t'ai expliqué .A savoir ce n'est pas l 'habit qui faut le moine ; mais l'homme lui même . je confirme tous les .......ne sont pas des .......... . C'est chacun de nous qui est jugé par rapport à ses actes , pas par rapport à sa position sociale , son métier , son origine, ou sa classe .

Et non il n'est pas de mauvaise foi, dan26 croit fermement à ses convictions.
Merci , effectivement comme je le disais au départ * " être de mauvaise foi " , c'est pour faire simple "penser rouge, et parler vert" !, En clair ne pas dire ce que l'on pense .
tout mon contraire , je dis ce que je pense, je fais ce que je dis .



Pour revenir au sujet quand allez vous  enfin pouvoir  apporter une  preuve de ma mauvaise foi  (d'après certains  ), ce dont vous m'accusez sur ce thème

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 27 Fév - 21:12, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 27 Fév - 21:30

Tiens Dan26 ne répond plus...

dan26 a écrit:
Prince a écrit:
Mais pourquoi avoir posté ce lien douteux ?
pour te montrer que dans tous  les cas  et sur tous les liens   personne  ne date  la mort  d’Hérode  le grand , après la naissance  de  JC . Donc que tu le veuilles   ou non j'avais  raison. -4 ou -1   le problème  reste le même .  
Hérode le grand était mort   du temps de JC !!

pour la 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois, comme  les historiens   le disent


amicalement  

Donc je disais que j'avais juste dit que personne n'était sûr de la date de Hérode le Grand, raison pour laquelle vous m'avez traité de menteur.

Ce qui fait qu'en postant un lien parlant de -1 alors que vous-même défendez le -4 vous confirmez qu'il y a une incertitude dans les dates.

Donc vous avez fait une erreur en postant ce lien non ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Plaristes Evariste Dim 27 Fév - 22:04

Dan26, il 'na jamsi été question que chaque individu ait de la compassion pour chaque autre être humain sur terre.

Mais d’empêcher que les relation humaine se limites à de simples froids échanges commerciaux, d'éviter que des relation marchande perrvertisse la situation familiale.

Ou d'évietr que certains megalo comem Bill gates se mettent réguler la population mondiale comme si nous étions du bétail.

Non mais moi si je veux faire un goulag, je ne prends pas comem modèle ce qui a été fait en URSS? mais la société ouverte  de Bergson, Soros, Popper, ainsi que des écrit de BHL et Attali.

Et je met des types comme vous dedans mais vous verrez les choses du point de vu du prolo.

e meilleur des mondes en gros, brave new world.

Z'allez voir ça va être marrant quand vous allez chouiner votre mère et qu'on va vous traiter de Jaloux.

Dan26 a écrit:je suis d'accord  et  tu penses   qu'avec tes petits bras  tu vas combattre   le mal   dans le monde entier .
Désolé   mais  plus utopiste que cela ça n'existe pas .

Non mais si tu me donne la tsar bomba j'en connais qui vont chier dans leur froque et payer pour tout leur crime.


Parce-que contrairement à certains je vais porter mes couilles.


Dan26 a écrit:Ce ne sont pas des mesures    qui ont fait  les 30 glorieuses , mais l'après  guerre , quand  on a subit  la guerre  tout est à reconstruire, tout est beau .

Oui c'est inclu dans les théories marxistes sur la baisse tendancielle du taux de profit et les crise cyclique du capital, la destruction de capital permet de redémarrer l’économie capitaliste en crise. C'est dans des chapitres du das kapital publiés après la mort de Marx.

Mais limiter à ça ça serait trop simple, les effort du plan marshall ont ralenti la reconstruction les mesures du CNR l'ont accéléré ça été démontré !

Dan26 a écrit:tout à fait   mais tout le monde est différent, et  il ne faut jamais  faire l'amalgame douteux de penser ou dire  : tous   les .........sont  des ........... Il y a des bon et ces c.... partout .

C'est pas une question, d'individu, le rôle de la classe des capitalistes était celui d'un parasite symbiotique, à la société, ça fait belle lurette que la partie symbiotique de le relation a disparu...

Généralement les types bien dans la haute bourgeoisie sont incapables de regarder ce qu’est rvaiment le capitalisme en face, c'est pas possible les implication sur leur conscience serait désastreuses... Et très peu ont envie de finir comme Engels...


Pour ça que le rôle de classe du prolétariat c'est de vosu péter la rondelle, et croyez moi quand vosu cessez de l'endormri avec vos emrdias, ou de lui faire perdre toute espoir, il comprend son rôle très très vite.

C'ets l'historie de l'humanité, des ères s’achèvent ainsi et d'uatres commencent.

Nous vivons dans une ère morte, depuis des décennies,  un cadavre pourrissant... Sans qu'un nouveau monde arrive.

Ce que j’appelle le mal absolu ce sont les forces qui veillent à ce que le prochain grand moment historique de l'humanité  ne démarre jamais.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév - 8:35

"Prince"a dit
Donc je disais que j'avais juste dit que personne n'était sûr de la date de Hérode le Grand, raison pour laquelle vous m'avez traité de menteur.
Mais tous les historiens  datent la mort d'hérode   avant la naissance de JC . Le sujet n'était pas la précision de la date de sa mort, mais le fait qu'il était mort avant sa naissance . Ce qui pose un problème   de la crédibilité  de  cette histoire

Ce qui fait qu'en postant un lien parlant de -1 alors que vous-même défendez le -4 vous confirmez qu'il y a une incertitude dans les dates.

Donc vous avez fait une erreur en postant ce lien non ?
pas du tout  pour deux raisons précises
la première que je viens de t'expliquer .
La seconde   étant  que le lien en question,  prévenait sur le coté polémique de cette date .

A moi de te poser la question ,   Hérode le grand était  il mort avant  la naissance  de JC !!!Oui ou non . Que cela soit -1 ou -4 le problème reste le même  " il était  mort ".Cela fait 10 fois que je te l'explique . Et tu refuses de vouloir comprendre . C'est  simple pourtant
Pour t'aider il y a des cites  intégristes   chrétiens,   qui ont essayé de  palier   à ce grave problème , mais  ils ne sont pas fiables car porté   par la simple foi , du charbonnier .

Donc je confirme  Hérode le grand  est mort avant la naissance  de JC ,  affirmer le contraire c'est se tromper, ou mentir . A toi de choisir ton  qualificatif .
Si tu le savais tu as menti  (donc tu étais de mauvaise foi, désolé ), si tu ne le savais pas tu t'es trompé .
Dans tous les cas;   de fait  le massacre des innocents   est  comme je te le disais   une reprise de l'AT .
désolé  de t'apprendre  tant de choses


"Plaristes"  a dit Dan26, il 'na jamais été question que chaque individu ait de la compassion pour chaque autre être humain sur terre.
je répondais  à cela: "Il a  calculé la chose suivante, une monde sans amour ni révolution ne vaut pas la peine d'être vécu. Si on continue d'avoir "l'intelligence" de se soumettre, le monde deviendra l'enfer."  Dans les deux cas cela passe par les humains  sur 7 milliards d'individus  , la diversité de chacun montre que c'est une phrase qui ne veut rien dire . C'est beau mais cela est creux et ne veut rien dire désolé .Un sophisme en quelque sorte


Mais d’empêcher que les relation humaine se limites à de simples froids échanges commerciaux, d'éviter que des relation marchande perrvertisse la situation familiale.
refléchis  2 secondes   c'est  beau   mais c'est irréalisable . Sais  tu par exemple   que les personnes  qui souffrent de la faim par exemple,  et qui on trop chaud ou froid , ne raisonnent   pas comme  ceux qui mange deux fois par jour  et  sont  sous un climat tempéré .  Il faut rester sérieux . Les imperfections   dans le monde existeront   toujours .

Ou d'évietr que certains megalo comem Bill gates se mettent réguler la population mondiale comme si nous étions du bétail.
Tu oublies de  dire   qu'il  a aussi  éradiqué   des maladies   dans des pays  pauvre, et que sa fondation  intervient  pour aider des milliards  de  personnes . Pourquoi refuses tu de le voir


Non mais moi si je veux faire un goulag, je ne prends pas comem modèle ce qui a été fait en URSS? mais la société ouverte  de Bergson, Soros, Popper, ainsi que des écrit de BHL et Attali.
toi avec tes petits bras  tu va changer le monde !!!Moi aussi   je vais  mettre un climat tempéré   sur toute la terre . Il suffit  de  bouger   le bouton de la clim!!!!  Juste pour te montrer  ta c ........erie   (excuse moi )

Et je met des types comme vous dedans mais vous verrez les choses du point de vu du prolo.
J'ai été prolo   moi aussi   dans ma jeunesse  , merci  je connais

Le meilleur des mondes en gros, brave new world.
Z'allez voir ça va être marrant quand vous allez chouiner votre mère et qu'on va vous traiter de Jaloux.
Merci j'ai compris  avant toi , j'ai toujours su qu'il ne fallait pas attendre  des  autres   mais de soi même .C'est ce que   je te souhaite   sincérement   que tu comprennes   un jour . Si non tu seras  aigris  toute ta vie  



Non mais si tu me donne la tsar bomba j'en connais qui vont chier dans leur froque et payer pour tout leur crime.
Parce-que contrairement à certains je vais porter mes couilles.
Ok avec des mots!!!   je connais , merci .
Ce qui faudrait   c'est que  cette énergie  tu t'en serve pour toi , pour te sortir de la m ......


Oui c'est inclu dans les théories marxistes sur la baisse tendancielle du taux de profit et les crise cyclique du capital, la destruction de capital permet de redémarrer l’économie capitaliste en crise. C'est dans des chapitres du das kapital publiés après la mort de Marx.
Désolé  cela ne veut rien dire

Mais limiter à ça ça serait trop simple, les effort du plan marshall ont ralenti la reconstruction les mesures du CNR l'ont accéléré ça été démontré !
tu oublies   le principal  , et permis  à la France de se relever plus vite, grace au Capitaux Américains .  

C'est pas une question, d'individu, le rôle de la classe des capitalistes était celui d'un parasite symbiotique, à la société, ça fait belle lurette que la partie symbiotique de le relation a disparu...
je ne comprends pas ta phrase . Essaye d'éviter de te saouler  de  paroles,  et de  rendre tes phrases  compréhensibles   si possible .

Généralement les types bien dans la haute bourgeoisie sont incapables de regarder ce qu’est rvaiment le capitalisme en face, c'est pas possible les implication sur leur conscience serait désastreuses... Et très peu ont envie de finir comme Engels...
effectivement tu sembles  etre qualifié,  par ton expérience personnelle  pour savoir ce que pensent ce qui ont réussi . Il suffit de te lire


Pour ça que le rôle de classe du prolétariat c'est de vosu péter la rondelle, et croyez moi quand vosu cessez de l'endormri avec vos emrdias, ou de lui faire perdre toute espoir, il comprend son rôle très très vite.
merci de reformuler  ton galimatias , que l'on puisse comprendre


C'ets l'historie de l'humanité, des ères s’achèvent ainsi et d'uatres commencent.
et je présume   que tu n'as   pas vu que l'humanité  a évolué , grace à la richesse   de certains .
tu crois   que si   on échange  en ce moment    dans le monde entier . C'est grace   à ton voisin qui dans sa chambre  fabrique   des ordinateurs   pour le monde entier .
Que veux tu que je te dises !!!?

Nous vivons dans une ère morte, depuis des décennies,  un cadavre pourrissant... Sans qu'un nouveau monde arrive.
J'ai  plus de 70 ans,  et j'ai vu  le monde évoluer  d'une façon  monumentale .Je ne pense aps que cela vienne de ta voisine  de palier .

Ce que j’appelle le mal absolu ce sont les forces qui veillent à ce que le prochain grand moment historique de l'humanité  ne démarre jamais.
Tu n'as même   pas vu qu'il a commencé   avec les nouvelles  technologies  , et grâce à la période dite moderne . C'est grave !!! affraid affraid tu es en train de profiter du système  grâce  aux nouvelles  technologies , et tu ne vois mêmes   pas   que sans le capitalisme,    tu serais   encore dans des grottes !!!

Par contre   tu as raison,   nous serions  tous égaux , et toi tu serais heureux   de voir cela . La pauvreté pour tous  permet de ne plus etre jalous

Merci mais j'avais compris .  


Amicalement

quand allez vous enfin m'apporter la preuve que je suis de mauvaise foi !!! Au moins par les dix qui osent le dire dans le vote
puisque c'est le sujet

.



Dernière édition par dan26 le Lun 28 Fév - 10:11, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 28 Fév - 15:55

dan26 a écrit:

Mais tous les historiens  datent la mort d'hérode   avant la naissance de JC . Le sujet n'était pas la précision de la date de sa mort, mais le fait qu'il était mort avant sa naissance . Ce qui pose un problème   de la crédibilité  de  cette histoire

Si c'est le sujet parce j'avais dit moi que personne n'était sûr de la date de la mort de Hérode et vous m'avez traité de menteur pour cela. Si ce n'est pas le sujet pourquoi m'avoir traité de menteur ?

dan26 a écrit:[b]A moi de te poser la question

Je ne réponds à aucune de vos question tant que vous n'avez pas reconnu avoir fait une erreur.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév - 18:10

"Prince"
Si c'est le sujet parce j'avais dit moi que personne n'était sûr de la date de la mort de Hérode et vous m'avez traité de menteur pour cela. Si ce n'est pas le sujet pourquoi m'avoir traité de menteur ?
le sujet n'était pas la date précise , à 3 ans près , mais le fait qu'Herode le grand dans tous les cs de figure est mort avant la naissance de JC .
De plus sur le lien qui parle de -1 (ce qui ne change strictement rien au problème ), il est bien dit que cette date est loin d’être reconnue par les historiens .
Tu t’accroches à ce détail sans importance , pour cacher le problème et eviter d'en parler . Honte à toi .



Je ne réponds à aucune de vos question tant que vous n'avez pas reconnu avoir fait une erreur.

je n'ai fait aucune erreur les trois liens que je t'ai fait, confirme la mort d'Herode avant la naissance de JC . Ce qui pose problème par rapport aux évangiles et au fameux massacre des innocents , totalement ignoré des historiens .


Amicalement, tu te défiles encore et troujours , c'est minable . Et de plus tu oses parler me concernant de mauvaise foi . Honte à toi mon cher Prince .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 28 Fév - 18:42

J'ai dit :

Prince a écrit:On a aucune certitude concernant la date de la mort d'Hérode. Vous prenez toujours comme preuves et certitudes de vagues hypothèses, pourvu qu'elles aillent à l'encontre du récit biblique, c'est nul. Lisez plutôt :

mort d'Hérode:

Vous pouvez vérifier :

https://politique.forum-actif.net/t31579p500-descendons-nous-d-adam-et-eve#456207

C'est à cette phrase que vous avez répondu.

Vous avez répondu à la phrase :

On a aucune certitude concernant la date de la mort d'Hérode.

Vous avez répondu à cette phrase dans le message suivant :
https://politique.forum-actif.net/t31579p500-descendons-nous-d-adam-et-eve#456266

Dan26 a écrit:
On a aucune certitude concernant la date de la mort d'Hérode.
Archi faux  , nous savons  par le partage   de son royaume  en 3 royaumes   à ses fils   quand il est mort .  tu  mens  pour  essayer de  pallier   à cette énigme   aller  pour preuve :http://remacle.org/bloodwolf/gertoux/herode.htm
https://www.universalis.fr/encyclopedie/herode-le-grand/

Donc c'est bien lorsque j'ai dit qu'on avait aucune certitude concernant la mort de Hérode que vous m'avez traité de menteur.

Reconnaissez-vous vous être trompé ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév - 19:12

"Prince"  J'ai dit :
Vous pouvez vérifier :

https://politique.forum-actif.net/t31579p500-descendons-nous-d-adam-et-eve#456207

C'est à cette phrase que vous avez répondu.

Vous avez répondu à la phrase :On a aucune certitude concernant la date de la mort d'Hérode.

Vous avez répondu à cette phrase dans le message suivant :
https://politique.forum-actif.net/t31579p500-descendons-nous-d-adam-et-eve#456266

Dan26 a écrit:
On a aucune certitude concernant la date de la mort d'Hérode.
Archi faux  , nous savons  par le partage   de son royaume  en 3 royaumes   à ses fils   quand il est mort .  tu  mens  pour  essayer de  pallier   à cette énigme   aller  pour preuve :http://remacle.org/bloodwolf/gertoux/herode.htm
https://www.universalis.fr/encyclopedie/herode-le-grand/

Donc c'est bien lorsque j'ai dit qu'on avait aucune certitude concernant la mort de Hérode que vous m'avez traité de menteur.

Reconnaissez-vous vous être trompé ?


super merci et quand   dans le même message je dis  "Aller  deux exemples   rapide , Hérode le grand   mort en-4 alors   que JC serait  d'après   la bible  né  4 ans  après !!! affraid Comment a t'il  fait pour le fameux massacre des innocents  ?

Explique moi  -4 ou -1 !!  Peux tu me dire si cela change quelque chose au problème soulevé ?

Je confirme tu pinailles  pour noyer le poisson .
Car dans tous les cas Hérode le  grand est  mort    avant la naissance de  JC . Donc sa présence dans les évangiles  est une énorme erreur .
pourquoi oublies tu de parler  du consensus   des historiens   sur ce sujet, de  mes deux liens, et surtout de la note au début du lien     qui semble tant  de  préoccuper ?
Je confirme  tu mens  sur ce sujet car il n'y a aucun consensus  de la part des historiens  sur la date de -1 !!!
Amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 28 Fév - 20:46, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 28 Fév - 20:00

Mon objectif est juste de voir si vous êtes de bonne foi ou non, car ça ne sert à rien de débattre avec une personne de mauvaise foi, n'êtes-vous pas d'accord ?

De toute évidence vous avez posté un lien que vous n'avez pas lu et qui n'allait pas dans le sens de votre propos.

C'est inouï de voir comme vous refusez de reconnaître cette erreur et comme vous vous enfoncez dans le mensonge et le déni.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév - 20:17

Dan26

Je ne peux pas donner tords à votre classe de pourri d'exploiter les gens, vous les désinformez, certes, mais leur docilité est inquiétante.

Ce sont des serpillière qu'a qu'à voir les mesure sanitaires...


Les slamistes et dealer de drogue on les respectent car ils ont des couille et sont armés...


Pourquoi on ne fait pas pareil? Retour à la loi du Talion.


Fin bref je m'éggard... Vous exploitez notre docilité blahblah..

Ceci dit.. pourriez-vous êtes honnête et assumez le fait d'être des expoiteurs? C'ets tout ce que je vous demande.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév - 20:55

Prince a écrit:Mon objectif est juste de voir si vous êtes de bonne foi ou non, car ça ne sert à rien de débattre avec une personne de mauvaise foi, n'êtes-vous pas d'accord ?

De toute évidence vous avez posté un lien que vous n'avez pas lu et qui n'allait pas dans le sens de votre propos.

C'est inouï de voir comme vous refusez de reconnaître cette erreur et comme vous vous enfoncez dans le mensonge et le déni.
pour la xeme fois  il y avait 3 liens  , 3  sources  . Celui où tu t'accroches  comme un chien sur un os .
commence en disant qu'il est  reconnu  comme  fiable  par les historiens   concernant  la fixation de   de la date -1 .
Et je me répète pour  la xeme fois -4 ou-1   le problème reste entier, dans tous les cas de figure  Hérode est mort avant la naissance  de JC, d'après les historiens .
tu 'accroches à un détail, insignifiant    pour eviter de parler   du fond du sujet . Je connais la methode merci .

tu me fais penser à un cas  particulier qui après    de  nombreuses   sources qui   confirmaient   tous  mes propos, s'est accroché   à un détail  de prénom,    pour essayer de prouver que du moment où je m'était  trompé (de mémoire), sur ce prénom, tout ce que j'avais  dit était  faux!!!
Un peu  comme ceux qui  disent dan 26 n'y connait  rien,  il fait des fautes d'orthographe !!!
et hop  !!
Évitons de voir  le fond, jugeons   la forme .

amicalement

Pour revenir au sujet , quand allez vous me donner une seule preuve de ma soit disant mauvaise foi ?
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév - 21:02

Plaristes" a dit Dan26
Je ne peux pas donner tords à votre classe de pourri d'exploiter les gens, vous les désinformez, certes, mais leur docilité est inquiétante.
merci de me donner une désinformation que j'aurai propagée .

Ce sont des serpillière qu'a qu'à voir les mesure sanitaires...
caca , avec sanitaire a un sens , mais je en comprends pas ta phrase .


Les slamistes et dealer de drogue on les respectent car ils ont des couille et sont armés...
Pourquoi on ne fait pas pareil? Retour à la loi du Talion.
Fin bref je m'éggard... Vous exploitez notre docilité blahblah..
Ceci dit.. pourriez-vous êtes honnête et assumez le fait d'être des expoiteurs? C'ets tout ce que je vous demande.
pour demander , il faut bien formuler ta demande . Donc merci de le faire , je ne comprends rien à ton charabias !!désolé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 28 Fév - 21:23

Prince a écrit:...
C'est inouï de voir comme vous refusez de reconnaître cette erreur et comme vous vous enfoncez dans le mensonge et le déni.

Dan rebondit de questions en questions, jusqu'à l'infini ;-)

Tu céderas avant lui ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév - 21:35

blablabla-le-couplet a écrit:

Dan rebondit de questions en questions, jusqu'à l'infini ;-)

Tu céderas avant lui ;-)
je pense plutot   que je réponds   toujours à tous et toutes, je ne me défile  jamais .

amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 28 Fév - 21:44, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 28 Fév - 21:40

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Dan rebondit de questions en questions, jusqu'à l'infini ;-)
Tu céderas avant lui ;-)
je pense plutot que je réponds toujours à tous et toutes, je en me défile jamais .
amicalement
lol ... oui jusqu'à l'infini on n'y arrive jamais.
C'est ton but, avoue ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 3 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum