Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Dan26 est-il de mauvaise foi ?

+13
Darbut
Kim Dali
oscarire
Oligark
Vladimir de Volog
gaucho49
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
ztylo
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Vote_lcap60%Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Vote_rcap 60% 
[ 12 ]
Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Vote_lcap35%Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Vote_lcap5%Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév 2022 - 21:46

blablabla-le-couplet a écrit:lol ... oui jusqu'à l'infini on n'y arrive jamais.
C'est ton but, avoue .

C'est mon seul moteur  ..........la passion .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 28 Fév 2022 - 21:51

blablabla-le-couplet a écrit:
Dan rebondit de questions en questions, jusqu'à l'infini ;-)

Tu céderas avant lui ;-)

Oui tout le monde a bien compris sa tactique, il relance toujours sur d'autres sujets quand il est coincé sur un point. Il croit qu'il va pouvoir se défiler comme ça à chaque fois.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 28 Fév 2022 - 21:54

dan26 a écrit:
C'est mon seul moteur  ..........la passion .

amicalement

la passion de la mauvaise foi ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 28 Fév 2022 - 21:58

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
lol ... oui jusqu'à l'infini on n'y arrive jamais.
C'est ton but, avoue ...
je ne comprends pas c'est quoi mon but d'après toi ?
j'ai déjà expliqué que je suis passionné depuis des années par de nombreux sujet . C'est mon seul moteur ..........la passion .
amicalement

De ne jamais reconnaitre le moindre tort (c'est le sujet du jour) ... et de faire durer le plaisir ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 28 Fév 2022 - 22:12

dan26 a écrit:

pour la xeme fois  il y avait 3 liens  , 3  sources  . Celui où tu t'accroches  comme un chien sur un os .
commence en disant qu'il est  reconnu  comme  fiable  par les historiens   concernant  la fixation de   de la date -1 .

Comme "non fiable" vous voulez-dire ?
Ce travail a été critiqué par des historiens : je mets en garde le lecteur contre certaines affirmations.
http://remacle.org/bloodwolf/gertoux/herode.htm
Vous commencez déjà à vous emmêler les pinceaux.

dan26 a écrit:Et je me répète pour  la xeme fois -4 ou-1   le problème reste entier, dans tous les cas de figure  Hérode est mort avant la naissance  de JC, d'après les historiens .
tu 'accroches à un détail, insignifiant    pour eviter de parler   du fond du sujet . Je connais la methode merci .

Le fond du sujet c'est que vous êtes de mauvaise foi. -1 c'est déjà beaucoup plus proche de la date historique que -4.
Maintenant vous défendez les deux dates, mine de rien, alors qu'il y a peu vous ne juriez que par -4.
Discret et prudent pas de côté de Dan26, qui rassurez-vous n'a été vu de personne.

Mais bon ce n'est pas le débat pour l'instant.
Le débat actuel c'est que vous avez posté un lien que vous n'avez pas lu et qui vous contredisez mais que vous ne voulez pas le reconnaître.

dan26 a écrit:tu me fais penser à un cas  particulier qui après    de  nombreuses   sources qui   confirmaient   tous  mes propos, s'est accroché   à un détail  de prénom,    pour essayer de prouver que du moment où je m'était  trompé (de mémoire), sur ce prénom, tout ce que j'avais  dit était  faux!!!

Je n'ai pas dit que tout ce que vous disiez était faux, je dis juste que vous êtes incapable de reconnaître que vous puissiez faire la moindre erreur, même quand c'est manifestement le cas.

dan26 a écrit:Un peu  comme ceux qui  disent dan 26 n'y connait  rien,  il fait des fautes d'orthographe !!!
et hop  !!
Évitons de voir  le fond, jugeons   la forme .

Le fond c'est que vous êtes une personne de mauvaise foi et qu'on ne peut débattre de rien avec une personne de mauvaise foi.

dan26 a écrit:
Pour revenir au sujet  , quand allez vous  me donner une seule preuve de ma soit disant mauvaise foi ?

Tout ce fil, qui sera sans doute l'un des plus longs, des plus lus et des plus commentés du forum, est la preuve éclatante de votre monumentale et colossale mauvaise foi.
Achetez ce livre, vous êtes certainement dedans :

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Cover=700x700

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Frère Barnabé Lun 28 Fév 2022 - 22:18

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Dan rebondit de questions en questions, jusqu'à l'infini ;-)
Tu céderas avant lui ;-)
je pense plutot   que je réponds   toujours à tous et toutes, je en me défile  jamais .
amicalement
lol ... oui jusqu'à l'infini on n'y arrive jamais.
C'est ton but, avoue ...
le néant à l'infini ,plutôt !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév 2022 - 23:43

Dan26 a écrit:merci de me donner une désinformation que j'aurai propagée .

Vous êtes prudent sur l'ukraine, mais sur le mode du travail, dire que le chômage c'est la fute des chômmeur mais que seule lsecteur privée est responsable de la création d'emploi..

Ç, c'est juste déguelasse !


La plus part du temps c'est du mensonge par omission.

Mais sur le covid, sur l'URSS là vous mentez ouvertement. Pour décrédibiliser les alternatives. Il n'est pas possible d'être critique de l'URSS avec des connards comme vous dans les parage on est obligé de perdre 100% de notre temps à démonter vos mensonges grossier que malheureusement tout le monde gobe.

Dan 26 a écrit:caca , avec sanitaire a un sens , mais je en comprends pas ta phrase .

https://politique.forum-actif.net/t29615-quand-je-vois-la-servilite-des-pro-vax-je-me-demande-si-la-democratie-vaut-le-coup

Dan26 a écrit:pour demander , il faut bien formuler ta demande . Donc merci de le faire , je ne comprends rien à ton charabias !!désolé

Ce que je veux c'est la une tyrannie honnête ou la démocratie.

On a déjà asseez discutté vous devriez savoir de quoi il s'agit.


Par exemple  au lieu de faire gneugneu on exploite pas, vous admettez  que vous exploitez, et vous justifiez ça par des droit naturelle inaliénable ou "Mon entreprise mon frique, mon frique mon entreprise." Et après je vous démonte en vous prouvant que les lois naturelles n'existent pas dans la société humaine, et de deux qu'avec ce genre de loggique on peut justifier l'esclavage.

Et après vous et votre classe de pourris vous dîtes : "On vous exploite parce-que l'ont peu et pis c'est tout, il n'y a pas besoin de plus de justification, le monde et comme ça et si t'es pas content vas te faire enc*** !"

Peut-être que la les serpillière qui se laissent faire docilement qui acceptent toutes les contrariantes sanitaires vont se bouger le cul. Et ça sera la démocratie..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Mar 2022 - 7:10

Prince a écrit:

Oui tout le monde a bien compris sa tactique, il relance toujours sur d'autres sujets quand il est coincé sur un point. Il croit qu'il va pouvoir se défiler comme ça à chaque fois.
ras le bol de toutes ces accusations sans fondement . Cela fait 100 fois que je vous demande les preuves de vos dénonciations (exemple sur ce sujet précis ), personne n' a pu le faire .

Je ne me défile jamais , je réponds à tous (sauf oubli accidentel il suffit de me le dire je répondrai . Cel peut m'arriver en bas de page , quand on en change ).


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 1 Mar 2022 - 9:46

dan26 a écrit:

ras le bol de toutes ces accusations sans fondement . Cela fait 100 fois que je vous demande   les preuves de vos dénonciations  (exemple sur ce sujet précis ),   personne  n' a pu le faire .

Regardez elles sont là :
https://politique.forum-actif.net/t32299-dan26-est-il-de-mauvaise-foi#457398
ça fait 100 fois qu'on les répète.

dan26 a écrit:Je ne me défile jamais , je réponds à tous  (sauf  oubli accidentel  il suffit de me le dire je répondrai  . Cel peut m'arriver en bas de page , quand on en change  ).


amicalement

Vous vous défilez constamment. Votre seule méthode d'argumentation c'est "moi Dan26 je sais tout, vous vous ne savez rien, regardez j'ai les preuves". Le problème c'est que lorsqu'on lit vos preuves on voit des copiés-collés ou des liens que vous ne maîtrisez pas et qui parfois vous contredisent. Et même si on vous le fait remarquer, vous embrayez sur "si si j'ai raison" et vous essayez de relancer rapidement le débat dans d'autres directions pour faire diversion, comme si tout le monde n'avait pas pu votre manœuvre. C'est vraiment puéril.
Reconnaissez au moins qu'il n'est pas très intéressant de débattre avec une personne comme vous.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Mar 2022 - 12:15

"Prince" a dit
Regardez elles sont là :
https://politique.forum-actif.net/t32299-dan26-est-il-de-mauvaise-foi#457398
ça fait 100 fois qu'on les répète.
et pour ceux qui savent lire 100 fois que ja'i répondu de le même façon
Vous vous défilez constamment.
merci de donner un seul exemple où je n'aurais , pas répondu .
Dis plutot que tu n'es pas d'accord avec mes réponse, et contre argumente sérieusement


Votre seule méthode d'argumentation c'est "moi Dan26 je sais tout, vous vous ne savez rien, regardez j'ai les preuves".
merci pour la démonstration, je te defie de trouver une seule fois de ma part ce type d'argument ?
Je ne fais qu'argumenter ou contre argumenter , si vous avez rien à m'opposer ce n'est pas mon problème mais le votre .



Le problème c'est que lorsqu'on lit vos preuves on voit des copiés-collés ou des liens que vous ne maîtrisez pas et qui parfois vous contredisent.
Ha bon quand je dis par exemple que les plus anciens évangiles dont nous disposons , remontent seulement au 4 et 5 eme siècle après JC !!!Que répondez vous ? Rien vous fuyez

Et même si on vous le fait remarquer, vous embrayez sur "si si j'ai raison"
merci de me montrer où je dis , j'écris que j'ai raison !!!Sans un lien précis tu me diffames , et déformes mes propos encore et encore


et vous essayez de relancer rapidement le débat dans d'autres directions pour faire diversion, comme si tout le monde n'avait pas pu votre manœuvre. C'est vraiment puéril.
Exemple précis STP ? Sans preuve je confirme c'est de la diffamation


Reconnaissez au moins qu'il n'est pas très intéressant de débattre avec une personne comme vous.
C'est ton problème, donc évite moi . Tu n'es pas obligé de t'imposer une telle souffrance.

Mais avant de nous quitter, merci au moins de répondre à mes questions en gras . Si non tu feras la démonstration que tu me calomnies


amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Mar 2022 - 13:46

Yep, t Omega95 on la même tactique.


Si moi je fais souvent des détours pour pouvoir élucider une question eux, ils répondent jamais à mes questions les plus dérangeantes !
Sans jamais y revenir !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar 2022 - 13:50

Plaristes a écrit:Yep, t Omega95 on la même tactique.


Si moi je fais souvent des détours pour pouvoir élucider une question eux, ils répondent jamais à mes questions les plus dérangeantes !
Sans jamais y revenir !

Deux perroquets qui répètent bêtement la tactique qu'ils ont appris en cours de négociation ou maintient.

Avec eux, on ne discute pas avec des personnes, mais avec une méthode (faut juste le savoir, mais ça peut être drôle aussi).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 1 Mar 2022 - 15:07

dan26 a écrit:
merci de donner un seul exemple  où je n'aurais , pas répondu .
Dis plutot   que tu n'es   pas d'accord  avec mes réponse,   et contre argumente sérieusement  

Je ne vous reproche pas de ne pas répondre, c'est facile de répondre n'importe quoi et d'aligner des mots comme vous le faîtes. Je vous demande de vous concentrer sur le point où vous avez été mis en difficulté et de reconnaître votre erreur.

dan26 a écrit:tu me fais penser à un cas  particulier qui après    de  nombreuses   sources qui   confirmaient   tous  mes propos, s'est accroché   à un détail  de prénom,    pour essayer de prouver que du moment où je m'était  trompé (de mémoire), sur ce prénom, tout ce que j'avais  dit était  faux!!!

Au fait, dans cet exemple que vous nous citez, vous étiez vous trompé au sujet du prénom ?

dan26 a écrit:
Le problème c'est que lorsqu'on lit vos preuves on voit des copiés-collés ou des liens que vous ne maîtrisez pas et qui parfois vous contredisent.
Ha bon    quand je dis par exemple  que les plus anciens  évangiles  dont nous disposons , remontent  seulement au 4 et 5 eme siècle après JC !!!Que répondez   vous ?  Rien vous fuyez  

Hors-sujet.

dan26 a écrit:C'est ton problème,   donc évite moi . Tu n'es  pas obligé de t'imposer une telle   souffrance.

Mais je ne débats plus avec vous de sujets historiques. Ce qui m'intéresse c'est de voir jusqu'où va votre mauvaise foi.

dan26 a écrit:Mais  avant  de nous quitter, merci au moins de répondre à mes questions  en gras . Si non tu feras la démonstration   que tu me calomnies

Je me fiche de vos questions en gras, vous lancez d'autres débats pour faire diversion, comme d'habitude.
Ce qui est intéressant à un moment est d'approfondir un sujet pour voir qui a tort et qui a raison.
Mais cette confrontation vous la refusez systématiquement car à chaque fois elle tourne à votre désavantage.

Moi j'ai une question :
Finalement défendez-vous la date de -4 ou la date de -1 pour la mort de Hérode le Grand ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Mar 2022 - 15:13

Ce qui m'énerve avec Dan et Omega95 c'est qu'il oient le capitalisme de manière ahistorique, c'est une robinsonade comem disiat Marx, dès que je parle d'histoire du capitalisme de la société et tout comme ici :

https://politique.forum-actif.net/t31717p25-la-plus-criminelle-des-religion-n-est-ni-l-islam-ni-le-christianisme-ni-le-talmudisme-c-est#449929

Bah ils e débinent, le pire c'est que j’ai cru qu'il était à 2 doigts de répondre de manière honnête suffisait juste de lui inculquer des notions manquantes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par oscarire Mar 1 Mar 2022 - 17:16

blablabla-le-couplet a écrit:... RE, comme déjà dit, pour Dan son logiciel est simpliste car binaire:
D'un coté les méritants, de l'autre les jaloux ... point barre ;-)
Bof, comment exister sur un forum, quand n'a pas grand chose
d'intelligent à écrire !
xptdr
Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Ornier11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Ferdinand de Talmont et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Mar 2022 - 19:51

blablabla-le-couplet a écrit:

Avec eux, on ne discute pas avec des personnes, mais avec une méthode (faut juste le savoir, mais ça peut être drôle aussi).
tu dois vouloir dire je pense  avec eux on discute avec des personnes   qui ont vécu et qui peuvent parler   de ce qu'il  connaissent .
Exemple   quand je vous parle  d'interressement,  au résultat  des TGE, c'est un fait avéré .
Quand je vous parle de croyant,  j'ai été croyant  comme nombreux d'entre vous  etc etc
je parle de vécu du réel
Prince a écrit:
Moi j'ai une question :
Finalement défendez-vous la date de -4 ou la date de -1 pour la mort de Hérode le Grand ?
mais ce n'est pas possible t'es c..... ou quoi ?
Comme je le dis depuis le début, je défends l'idée que Herode le grand était mort avant la naissance de JC .

Je défend l'idée que la grande majorité des historiens défend la date -4 .

Et je pense que cette majorité à raison . Pourquoi ? Il suffit de voir la date du partage du royaume D'Hérode le grand à ses enfants .

Voilà


Plaristes a écrit:Yep, t Omega95 on la même tactique.

Si moi je fais souvent des détours pour pouvoir élucider une question eux, ils répondent jamais à mes questions les plus dérangeantes !
Sans jamais y revenir !
les quelles ? un exemple précis par un lien STP ?


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 1 Mar 2022 - 20:00, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Mar 2022 - 20:02

oscarire a écrit:
Bof, comment exister sur un forum, quand n'a pas grand chose
d'intelligent à écrire !
xptdr
Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Ornier11
deux points précis merci de me montrer où ce n'est pas intelligent , et où je dis que j'ai raison .
Ce n'est pas de ma faute si vous ne pouvez pas contra argumenter à une grande partie de mes réponses

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Mar 2022 - 20:05

Plaristes a écrit:Ce qui m'énerve avec Dan et Omega95 c'est qu'il oient le capitalisme de manière ahistorique, c'est une robinsonade comem disiat Marx, dès que je parle d'histoire du capitalisme de la société et tout comme ici :

https://politique.forum-actif.net/t31717p25-la-plus-criminelle-des-religion-n-est-ni-l-islam-ni-le-christianisme-ni-le-talmudisme-c-est#449929

Bah ils e débinent, le pire c'est que j’ai cru qu'il était à 2 doigts de répondre de manière honnête suffisait juste de lui inculquer des notions manquantes.
seul problème j'ai répondu avec précision, le 4fevrier à 21h20 !!!
Donc je confirme tu mens , je réponds toujours je me débine jamais .
Que la réponse ne te convienne pas c'est "ton "problème ce n'est pas le mien .
Honte à toi de mentir de cette façon


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar 2022 - 20:53

... @Dan, la discution est avec toi difficile, sur ça tu es forcement d'accord je suppose ?
PS: tu es obtus comme la caricature d'oscarire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Mar 2022 - 21:02

blablabla-le-couplet a écrit:... @Dan, la discution est avec toi difficile, sur ça tu es forcement d'accord je suppose ?
PS: tu es obtus comme la caricature d'oscarire.
je suis d'accord!!!mais saurais tu dire pourquoi sans m'insulter !!!en toute neutralité .?

Si tu ne le peux pas je te donnerai mes arguments

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Monsieur Trololo Mar 1 Mar 2022 - 21:32

C'est vrai blabla à trouvé le mot juste vous êtes obtus (mais pas le seul ici j'en conviens).

Surement un héritage de quand vous étiez croyant.

Hohohohoho hohohoho hohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar 2022 - 21:37

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... @Dan, la discution est avec toi difficile, sur ça tu es forcement d'accord je suppose ?
PS: tu es obtus comme la caricature d'oscarire.
je suis d'accord!!!mais  saurais  tu dire  pourquoi  sans m'insulter !!!en toute neutralité .?
Si tu ne le  peux pas je te donnerai   mes arguments
amicalement
Obtus, ce n'est pas un gros mot.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Mar 2022 - 21:39

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... @Dan, la discution est avec toi difficile, sur ça tu es forcement d'accord je suppose ?
PS: tu es obtus comme la caricature d'oscarire.
je suis d'accord!!!mais  saurais  tu dire  pourquoi  sans m'insulter !!!en toute neutralité .?
Si tu ne le  peux pas je te donnerai   mes arguments
amicalement
Obtus, ce n'est pas un gros mot.
la caricature oui

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Mar 2022 - 21:40

Monsieur Trololo a écrit:C'est vrai blabla à trouvé le mot juste vous êtes obtus (mais pas le  seul ici j'en conviens).

Surement un héritage de quand vous étiez croyant.

Hohohohoho hohohoho hohohoho  !
essaye de répondre, je te donnerai après mon explication, elle devrait te surprendre .............quoique.......... réaliste .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar 2022 - 21:56

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... @Dan, la discution est avec toi difficile, sur ça tu es forcement d'accord je suppose ?
PS: tu es obtus comme la caricature d'oscarire.
je suis d'accord!!!mais  saurais  tu dire  pourquoi  sans m'insulter !!!en toute neutralité .?

Si tu ne le  peux pas je te donnerai   mes arguments

amicalement

Le pourquoi: Tu tiens mordicus a défendre ton beefsteak (quoi qu'il en coûte)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dan26 est-il de mauvaise foi ? - Page 4 Empty Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum