Oui, Macron est un assassin !
+6
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
Antonio Gramsci
10 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Oui, Macron est un assassin !
C est le complexe militaro industriel français qui vend des Rafale à l Indonésie.amicalement.
Antonio Gramsci- Postulant
dan26 a écrit:Ce n'est pas lui qui vend !!!Que je sacheGRAMSCI a écrit:Il reste un assassin, en vendant des armes au regime islamo- fasciste indonésien, qui bombarde(ra) les indigènes d Irian Jaya avec les Rafale de Dassault.
Amicalement
Il est chef des armées et a son mot a dire . De dire que c'est pas lui qui vend est sournois .
lepape- Chef
GRAMSCI a écrit:Macron est hostile à la législation de cette merde, sur ce point il a raison.
ça dépend parce qu'avec les produits de merde qui circulent coupés avec on ne sait quoi ou fuités de Portondown, c'est peut-être bien qu'il y ait des produits certifiés de base pour éviter les syndromes de Cotard.
ça rend peut-être moins addictif mais ça crame des neurones !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
GRAMSCI a écrit:C est le complexe militaro industriel français qui vend des Rafale à l Indonésie.amicalement.
Donc je confirme ce n'est pas lui !!!
De plus il est assez logique que des fabricants d'armes françaises, vendent dans le monde entier !!!
Où est le problème !!! Tu voudrais qu'ils changent de produits et vendent des lances pierres , et gardant les mêmes effectifs !!!
rassures moi
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"Oh oui" : c'est vrai qu'il y a des gens "sérieux" à qui vendre des armes partout dans le monde ... alors pourquoi s'en priver ?
tu découvres que les armes sont faites pour tuer !!! rassures moi , tu ne le savais pas !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:"Oh oui" : c'est vrai qu'il y a des gens "sérieux" à qui vendre des armes partout dans le monde ... alors pourquoi s'en priver ?
Tu ne sais pas non plus que cest une industrie qui crée des milliers d'emplois, et fait vivre de milliers de familles . Tu crois peut etre aussi que l'on fait la guerre ,ou on se protège avec des sifflets et de tapettes à mouche!!!
tu ne savais pas aussi qu'il y a des guerres dans le monde, et que pour cela il faut des armes .
Tu ne penses pas non plus j'espère , que si en France on ne vendait pas des armes, il n'y aurait pas de guerre dans le monde !!
Rassure moi tu n'es pas à ce niveau au moins !!!?
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 30 Mar 2022 - 20:55, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
GRAMSCI a écrit:Macron est hostile à la législation de cette merde, sur ce point il a raison.
Notez que ce n'est pas pour autant que les anglais ont gagné des concours d'athlétisme aux JO ... c'était bien la peine, tiens !
dan26 a écrit:tu découvres que les armes sont faites pour tuer !!! rassures moi , tu ne le savais pas !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:"Oh oui" : c'est vrai qu'il y a des gens "sérieux" à qui vendre des armes partout dans le monde ... alors pourquoi s'en priver ?
Tu ne sais pas non plus que cest une industrie qui crée des milliers d'emplois, et fait vivre de milliers de familles . Tu crois peut etre aussi que l'on fait la guerre ,ou on se protège avec des sifflets et de tapettes à mouche!!!
tu ne savais pas aussi qu'il y a des guerres dans le monde, et que pour cela il faut des armes .
Tu ne penses pas non plus j'espère , que si en France on ne vendait pas des armes, il n'y aurait pas de guerre dan,s le monde !!
Rassure moi tu n'es pas à ce niveau au moins !!!?
Amicalement
Je connais des sifflets qui sont bien plus pénibles que le bruit d'une salve de mitraillette et qui vous donneraient envie d'acheter des armes, pour retrouver un peu d'harmonie.
Fort heureusement que ce ne soit pas en vente libre en France !
Notez que maintenant, on va avoir en plus, le bignou ukrainien !
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Mer 30 Mar 2022 - 20:18, édité 1 fois (Raison : Complément d'idée)
dan26 a écrit:GRAMSCI a écrit:C est le complexe militaro industriel français qui vend des Rafale à l Indonésie.amicalement.
Donc je confirme ce n'est pas lui !!!
De plus il est assez logique que des fabricants d'armes françaises, vendent dans le monde entier !!!
Où est le problème !!! Tu voudrais qu'ils changent de produits et vendent des lances pierres , et gardant les mêmes effectifs !!!
rassures moi
amicalement
L'article L2335-2 du Code de la Défense impose une autorisation préalable à la vente d'armements dès que ceux-ci sont destinés à des pays extérieurs à l'Union européenne. VOILA !!!
lepape- Chef
dan26 a écrit:je rappelle qu'un assassin est une personne qui a la volonté délibérée, consciente, et organisée de vouloir tuer une personne .
Cela de fait ne peut etre le cas d'un président, d'un édile, d'un dirigeant, d'un responsable , d'un patron dans le cadre, de ses fonctions .
ah bon, donc lui non plus ?
donc les ventes se font légalement, après avoir reçu l'autorisation, de la France et de l'Europe !!où est le problème ?lepape a écrit:
L'article L2335-2 du Code de la Défense impose une autorisation préalable à la vente d'armements dès que ceux-ci sont destinés à des pays extérieurs à l'Union européenne. VOILA !!!
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 30 Mar 2022 - 21:45, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu confonds assassina d'une personne et crime contre l'humanité !!!Prince a écrit:dan26 a écrit:je rappelle qu'un assassin est une personne qui a la volonté délibérée, consciente, et organisée de vouloir tuer une personne .
Cela de fait ne peut etre le cas d'un président, d'un édile, d'un dirigeant, d'un responsable , d'un patron dans le cadre, de ses fonctions .
ah bon, donc lui non plus ?
tu es minable dans tes arguments .
Oser comparer Macron à hitler c'est honteux
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 31 Mar 2022 - 19:50, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Vous avez toujours un raisonnement de crottes de chien, c'est sale dans votre tête.
Tiens, en parlant "médecine alternative des génies pour sauver le monde" (en politiquement correct), avez-vous vu, mon cher Prince que vous aviez un équivalent eugéniste sur ce forum ?
dan26 a écrit:donc les ventes se font légalement, après avoir reçu l'autorisation, de la France et de l'Europe !!où est le problème ?lepape a écrit:
amicalement
le problème dans ce cas c'est que les armes sont vendues a l'indonésie je crois pas que c'est un pays europeen . Donc il y a fallu l'autorisation de macron .
lepape- Chef
car pour toi comparer Macaron, à Hitler ce n'est pas sale !!!!C'est ignoble honte à toiPrince a écrit:Vous avez toujours un raisonnement de crottes de chien, c'est sale dans votre tête.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vous êtes vraiment un abruti fini.
Vous dîtes que Macron ne peut pas être un assassin car un dirigeant ne peut pas être un assassin (c'est débile mais c'est votre argument).
Je vous demande si Hitler est un assassin, lui qui était un dirigeant.
Et voilà que vous dîtes que je compare Macron et Hitler, alors que j'ai juste mis par terre votre raisonnement de crétin.
Sinon évidemment que je ne comparerai jamais Macron à Hitler, le deuxième est infiniment plus respectable que le premier.
Mais ce n'est pas le sujet.
Vous dîtes que Macron ne peut pas être un assassin car un dirigeant ne peut pas être un assassin (c'est débile mais c'est votre argument).
Je vous demande si Hitler est un assassin, lui qui était un dirigeant.
Et voilà que vous dîtes que je compare Macron et Hitler, alors que j'ai juste mis par terre votre raisonnement de crétin.
Sinon évidemment que je ne comparerai jamais Macron à Hitler, le deuxième est infiniment plus respectable que le premier.
Mais ce n'est pas le sujet.
Dernière édition par Prince le Jeu 31 Mar 2022 - 20:49, édité 1 fois
Plaristes a écrit:Décret N°2020-360 du 28 Mars 2020.
Donc c'est pas sans preuve !
Pas du tout, tu ne sais pas lire les textes, tu n'as pas fait de liaison avec la loi de référence, t'es pas juriste, alors, ne juge pas a priori, gamin.
Reste dans tes stalinotteries à deux balles et fous la paix aux grands !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Plaristes a raison pourtant, le décret est très clair.
merci de ne pas déformer mes propos, je dis qu'un président ne peut pas être responsable de tous les morts (donc etre un assassin ), puisqu'en plus il na' pas la Volonté de tuer .="Prince" a osé dire Vous êtes vraiment un abruti fini.
Cela n'a strictement rien à voir , Hitler a fait la guerre !!!Je vous demande si Hitler est un assassin, lui qui était un dirigeant.
non je confirme , ce n'est pas parce que 'l'on est chef d'un pays , que l'on est assassin, par le simple fait que d'autres l'on été .C'est donc ta réponse qui est crétine,Et voilà que vous dîtes que je compare Macron et Hitler, alors que j'ai juste mis par terre votre raisonnement de crétin.
si tu trouves Hitler qui est le second, est plus respectable que Macaron qui est le premier dans ta phrase !!! c'est bien la preuve que le crétin n'est pas où tu crois!!!Sinon évidemment que je ne comparerai jamais Macron à Hitler, le deuxième est infiniment plus respectable que le premier.
Mais ce n'est pas le sujet
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il commence à y en avoir marre de ce culte de la drogue !Winipinkibubonepakolé a écrit:GRAMSCI a écrit:Macron est hostile à la législation de cette merde, sur ce point il a raison.
ça dépend parce qu'avec les produits de merde qui circulent coupés avec on ne sait quoi ou fuités de Portondown, c'est peut-être bien qu'il y ait des produits certifiés de base pour éviter les syndromes de Cotard.
ça rend peut-être moins addictif mais ça crame des neurones !
Antonio Gramsci- Postulant
dan26 a écrit:Cela n'a strictement rien à voir , Hitler a fait la guerre !!!
Prince a écrit:dan26 a écrit:Cela n'a strictement rien à voir , Hitler a fait la guerre !!!
tu dis vraiment n'importe quoi, il parlait de guerre contre le covid !!!
Tu es complétement à coté du sujet
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
sinon il l'a fait aussi au Mali mais bon on ne va pas trop vous en demander
donc tu oses comparer l'action de macaron, avec le covid, et le Mali avec l'action de Hitler pendant la seconde guerre mondiale !!!Honte à toi c'est ignoble ces pratiques !!!Prince a écrit:sinon il l'a fait aussi au Mali mais bon on ne va pas trop vous en demander
et je rappelle que je ne suis pas spécialement pour macaron le magnifique
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5