Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Oui, Macron est un assassin !

+6
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
Antonio Gramsci
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 14:51

GRAMSCI a écrit:Il est grand temps que les staliniens et les trotskystes se réconcilient !


P'tête LO s'ils purgent tous les éléments liés à la CIA ou scissionnent de la direction. Le NPA c'est hors de question.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 14:53

Décret N°2020-360 du 28 Mars 2020.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 29 Mar 2022 - 15:01

dan26 a écrit:
j'ai trouvé que ce  type de méthode  était  inadmissible   pour" tous" les candidats . De   plus Macaron est loin   d'etre ma tasse de thé

amicalement

Vous avez le droit de trouver ce que vous voulez inadmissible, j'ai le droit de penser que Macron est un assassin et même de trouver inadmissible qu'on essaie de maquiller la vérité sur cet assassin.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 15:19

Prince a écrit:

Vous avez le droit de trouver ce que vous voulez inadmissible, j'ai le droit de penser que Macron est un assassin et même de trouver inadmissible qu'on essaie de maquiller la vérité sur cet assassin.
je rappelle qu'accuser sans preuve est un délit . Et que macaron n'a jamais été mon favoris .
donc quand tu dis cela tu dis n'importe quoi !!!
Comment te croire pour le reste dans ces conditions


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 15:29

Décret N°2020-360 du 28 Mars 2020.


Donc c'est pas sans preuve !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 29 Mar 2022 - 15:52

dan26 a écrit:
je rappelle   qu'accuser   sans preuve est un délit .  Et que macaron   n'a jamais   été  mon favoris .
donc quand tu dis cela tu dis n'importe quoi  !!!
Comment te croire  pour le reste dans ces conditions  


Amicalement  

A votre avis pourquoi il y a des manifs tous les samedis avec des millions de Français pendant que vous êtes claquemuré dans votre autisme et devant votre télé-poubelle de propagande ? Pourquoi une foule de 100 000 personnes se met spontanément à clamer "Macron assassin" ? Pourquoi est-ce que cela déclenche de tels cris d'orfraie comme si on avait touché une vérité gênante ? Arrêtez avec vos pudeurs de vierge effarouchée, regardez le sang qui coule autour de vous, les "vaccinés" de force qui crèvent d'AVC, les jeunes qui se suicident tant la vie sous covid devient insupportable, les vieux qu'on rivotrile en douce dans les Epahd et hôpitaux. On n'en peut plus des collabos péteux comme vous, votre stupidité vous rend complice.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 16:22

Prince a écrit:

A votre avis pourquoi il y a des manifs tous les samedis avec des millions de Français pendant que vous êtes claquemuré dans votre autisme et devant votre télé-poubelle de propagande ? Pourquoi une foule de 100 000 personnes se met spontanément à clamer "Macron assassin" ? Pourquoi est-ce que cela déclenche de tels cris d'orfraie comme si on avait touché une vérité gênante ? Arrêtez avec vos pudeurs de vierge effarouchée, regardez le sang qui coule autour de vous, les "vaccinés" de force qui crèvent d'AVC, les jeunes qui se suicident tant la vie sous covid devient insupportable, les vieux qu'on rivotrile en douce dans les Epahd et hôpitaux. On n'en peut plus des collabos péteux comme vous, votre stupidité vous rend complice.
un criminel est une personne qui tue, avec l'intention et la conscience de le faire !!!Désolé ce n'est pas le cas de macaron .
Avec les exemples honteux que tu donnes , tous les présidents sont des assassins, . C'est ignoble teslmethodes
De plus tu déformes tout ce n'est pas 100 000 personnes qui ont crié cette infamie .Mais seulement quelques uns , le pouvoir des foules

Quand les merluchonistes ont jeté en l'air une figurine de notre président personne ne s'en est ému, Alors que c'était organisé, et voulu .
Donc je confirme ces methodes (monter en épingles, et accuser d'assassins ) sont ignobles . Cette campagne électorale est pourrie .

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 29 Mar 2022 - 16:24

Et que dire de Mitterrand qui a validé le fait de faire sauter nu bateau d'un pays allié ?!

Président terroriste !! et pourtant il a une bibliothèque nationale qui porte son nom !!
Alors ce que Macron peut faire après ça... c'est du pipi de chat !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 16:43

Doucement avec les autistes je suis sur le spectre et pleins de personne au cercles duclos ont un handicape mental.
On est pas plus con que le mouton moyen, c’est même l'inverse!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 16:48

Plaristes a écrit:Doucement avec les autistes je suis sur le spectre et pleins de personne au cercles duclos ont un handicape mental.
On est pas plus con que le mouton moyen, c’est même l'inverse!
tu as raison,   rien que de le dire ,   cela le prouve merci , je présume qu'en plus tu es modeste !!!.

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 29 Mar 2022 - 17:03

dan26 a écrit:
un criminel est une personne   qui tue, avec l'intention et la conscience  de  le faire !!!Désolé   ce n'est pas  le cas de macaron .


 

de macron
si

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 29 Mar 2022 - 17:07

Prince a écrit:
dan26 a écrit:
j'ai trouvé que ce  type de méthode  était  inadmissible   pour" tous" les candidats . De   plus Macaron est loin   d'etre ma tasse de thé

amicalement

Vous avez le droit de trouver ce que vous voulez inadmissible, j'ai le droit de penser que Macron est un assassin et même de trouver inadmissible qu'on essaie de maquiller la vérité sur cet assassin.


Vous avez bien sûr le droit de penser et d'écrire que Macron est un assassin, sans justifier la raison de cette qualification ou en prenant une situation de fait qui vous déplaît et la relier fictivement à honteusement une qualification d'assassinat. Mais on peut aussi ne pas être d'accord avec cette opinion et considérer que cette qualification est partisane, injustifiée, voire imbécile.

Ce n'est pas avec ce genre de niaiserie que vous combattrez l'idée de repousser le vote Macron, au contraire, ce type de propos a un effet répulsif contre celui qui le tient, non contre celui à qui il s'adresse. En affirmant ça de façon légère et non justitifiée, vous vous rapprochez du partisanat sectaire et stalinien de volog, c'est dire !!!


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 29 Mar 2022 - 20:37

Il n'y a que le bétail piqué, lobotomisé par la propagande et muselé qui peut penser que qualifier Macron d'assassin est léger et désinvolte. Vous n'avez toujours rien compris à ce qui s'est passé et à ce qu'il va se passer. Continuez de vous abreuver à l'océan de bêtise de votre télé-poubelle. Macron est un corrompu, un criminel, un assassin et la pire des ordures.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 29 Mar 2022 - 20:38


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 29 Mar 2022 - 20:52

Prince a écrit:Il n'y a que le bétail piqué, lobotomisé par la propagande et muselé qui peut penser que qualifier Macron d'assassin est léger et désinvolte. Vous n'avez toujours rien compris à ce qui s'est passé et à ce qu'il va se passer. Continuez de vous abreuver à l'océan de bêtise de votre télé-poubelle. Macron est un corrompu, un criminel, un assassin et la pire des ordures.


Je vous laisse à vos certitudes et vos ordures, je ne goûte guère de ce genre de plats.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 29 Mar 2022 - 21:43

Alors arrêtez de baffrer du Macron.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Jeannot Lapin Mer 30 Mar 2022 - 1:41

GRAMSCI a écrit:Mais pas celui de cette pauvre dame tuée par un salopard, mais en vendant de l armement à l Indonésie, qui élimine les indigènes d Irian Jaya !

Mouais. Je doute qu'on se serve des Rafales pour ça. Les Rafales, ils seront bien là où ils sont contre La chine plutôt et son rêve de domination maritime. Là ils l'auront dans l'os.. Ca les fera réfléchir.

Bon maintenant, en diffusant le Rafale comme ça à tout le monde, il faut prévoir qu'il sera copié par les russes ou les chinois tôt ou tard. Les Taïwanais l'achèteraient volontiers, mais quelque soit nos rapports avec la Chine, il est probable qu'on le leur vendra pas. Les US se méfient aussi. Des F16 pas dernier cri, oui, des F35, non. Il y a trop de vases communicants avec la Chine et les chinois ont une énorme facilité pour acheter les individus clés parmi leurs semblables à Taiwan.
Du coup, la France a intérêt à en vendre autant qu'elle peut maintenant. Il a encore quelques années devant lui en tant que meilleur avion multi-rôles du monde.
Les pays Européens qui se dotent de F35 à la place ont totalement tort. Ca va leur coûter un bras, ils seront pas protégés et les US peuvent désactiver l'avion ou certaines fonctionnalités à tout moment. Cette avion n'est surtout bon qu'en usage bombardier à basse et moyenne altitude. Tant pis pour eux. Maintenant, contre les russes, au vu de leurs capacités, pour le moment, c'est largement suffisant.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Jeannot Lapin Mer 30 Mar 2022 - 1:55

lepape a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
GRAMSCI a écrit:Mais pas celui de cette pauvre dame tuée par un salopard, mais en vendant de l armement à l Indonésie, qui élimine les indigènes d Irian Jaya !


Tu évoques toujours des sujets insolites et sans intérêt, mi-révolo, mi-stalino...

Là, l'Indonésie... on s'en tape un peu, voire plus...


.

Ouais comme le tibet et le génocyde contre les indiens (peaux rouges ) . mais l'ukraine c'est vachement important c'est les ricains qui ont inciter l'europe a s'en méler . Super l'esprit Français .

Méconnaissance complète de la question Le Pape. Ca fait des siècles que les Européens s'en mêlent. Ce qui est anormal c'est qu'ils ne s'en mêlaient plus, laissant aux américains et aux russes toute la latitude sur ces question depuis la 2e guerre mondiale. Il serait temps qu'on reprenne nos billes. Économiquement et technologiquement on a largement de quoi écraser la Russie sans l'aide des américains, même en ordre disparate : alliance France + Allemagne + Royaume-Uni + Suède suffit à les mater totalement. Et leur missile hypersonique, si on arrêtait de se tourner les pouces, on aurait aujourd'hui un système pour le dégommer sur sa trajectoire. Les américains le disent pas, mais ils ont déjà des systèmes et les anglais les étudient. Ils s'agit entre autres de projectiles hypersoniques à large portée (des rafales plusieurs centaines de km). Ce sont des  mitrailleuses à poussée électrostatique ou électromagnétique. Il y'en a déjà montées sur certains bateaux US ou anglais, et même des canons gros calibre de ce type. Leurs forces spéciales en ont déjà des mobiles. Ca pénétre n'importe quel blindage et même les blockhaus (et on parle de balles de calibre standard). Idem pour les canons à énergie dirigée (notamment laser) sur lesquels on a en France une certaine expertise. Les chinois d'ailleurs en ont aussi de toutes ces nouvelles armes et auraient même une certaine avance.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 30 Mar 2022 - 7:21

Prince a écrit:Il n'y a que le bétail piqué, lobotomisé par la propagande et muselé qui peut penser que qualifier Macron d'assassin est léger et désinvolte. Vous n'avez toujours rien compris à ce qui s'est passé et à ce qu'il va se passer. Continuez de vous abreuver à l'océan de bêtise de votre télé-poubelle. Macron est un corrompu, un criminel, un assassin et la pire des ordures.


Dans tes hypothèses de pantin idéologisé et borné, tu oublies une donnée majeure: il y a une catégorie de citoyens dont je suis qui est favorable à Macron, au libéralisme qu'il incarne, à sa politique fiscale, à sa vision de l'économie et de la société, bref aux idées de droite. Les sondages nous disent que nous sommes les plus nombreux à avoir ces idées, entre 27 et 30% de l'électorat potentiel.

Ça fait beaucoup de personnes que tu baptises hâtivement de "bétail", "lobotomisé par la propagande" ou autres qualificatifs de même niveau. En discutant et en regardant autour de moi avec des personnes qui partagent ce type de valeurs, je n'ai pas le sentiment de discuter avec des abrutis, eu égard notamment à leur culture, leurs connaissances, leurs réalisations personnelles et collectives et leur position professionnelle, plutôt enviable. Nous sommes des citoyens qui font, donc des citoyens qui sont.

En revanche, si je tourne mon regard vers ceux qui disent partager les valeurs dites de gauche, en fait souvent d'extrême gauche, je ne vois que des individus négatifs, peu informés voire ignares, qui ont des boulots de merde ou n'en ont pas, ne veulent pas bosser mais être payés à ne rien foutre, critiquent sans arrêt leurs voisins, nos dirigeants ou ceux qui réussissent et enfin sont pétris d'une jalousie maladive qui les confine à l'extrémisme politique et sociétal, doublé d'une envie séditieuse et révolote permanente.

Avec ta mentalité rétrograde et tes écrits qui transpirent la collectivisme désuet enfermé dans une idéologie également rétrograde, assortis de solides certitudes loufoques et isolées, tu me parais appartenir à cette singulière cette catégorie ultra-minoritaire. Ta position dans ce forum devrait te conduire à tenir des propos mieux encadrés et d'une plus grande modération.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Mar 2022 - 8:33

Dans tes hypothèses de pantin idéologisé et borné, tu oublies une donnée majeure


Parlez pour vous !
Vous confondez idéologie et convictions.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 30 Mar 2022 - 9:33

Prince a écrit:Macron est un assassin parce qu'il a organisé le génocide vaccinal et éliminé froidement des dizaines de milliers de personnes âgées dans les Ephad.
Pas la peine d'aller chercher midi à 14h.

Le génocide vaccinal, vraiment ?
Quel dommage que vous ne soyez pas doué de vie, belle oeuvre d'art !
Vous auriez ainsi pu comprendre la différence entre réel génocide (comme celui des indiens d'Amérique lâchement contaminés aux couvertures portant le virus de la variole) et les vaccins qui empêchent que de tels faits se produisent !

Je vous soupçonne de n'avoir que des lectures d'andouilles, aurais-je tort ?
Pour penser déjà que des gens qui vous privent du droit de partager un film ou une musique (comme cela se faisait avant en copiant des cassettes), vous veulent du bien parce qu'ils vous jettent quelques miettes l'hiver comme à Jacquouille-la-fripouille, ne faut-il pas être un brin niais ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 30 Mar 2022 - 10:27

Plaristes a écrit:Dans tes hypothèses de pantin idéologisé et borné, tu oublies une donnée majeure


Parlez pour vous !
Vous confondez idéologie et convictions.


Non, je ne confonds rien du tout, mais il ne faut pas isoler quelques mots comme tu l'as fait mais intégrer l'ensemble du paragraphe, voire du texte entier.

Sinon, je ne confonds rien du tout, j'exprime une opinion, elle peut te plaire ou pas, ça m'est égal.

L'agression scripturale du gugus justifie la tonalité générale de la réplique.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Ferdinand de Talmont Mer 30 Mar 2022 - 11:10

pas trop d'intérêt à ressasser les mêmes débats avec des moutons drogués à la télé. Vous êtes sans doute une majorité ce qui n'est certes pas un gage d'intelligence, on sait très bien comment manipuler les masses aujourd'hui. Ce qui compte c'est la minorité éclairée, qui doit quand même faire un bon tiers de la population, et qui a pigé que depuis 2020 on se paye notre tête avec cette fausse pandémie, ces piquouzes à rallonge, ces pass nazitaires, cette société de contrôle total qui veut émerger et dominer même notre corps. Bon j'arrête là, discuter avec les lobotomisés du bulbe est complètement déprimant et donne envie de se jeter dans un fleuve. Allez vous faire piquer et faire piquer vos gosses, étouffez-vous avec vos masques toxiques, qu'on entende plus parler de vous le plus tôt possible, merci.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Mar 2022 - 11:35

Décret N°2020-360 du 28 Mars 2020.



Y'a pas un putain de glandu qui a été foutu de voir de quoi il s'agissait?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 30 Mar 2022 - 11:46

Ni de voir si les "charmantes peuplades" en question n'avaient pas de "charmantes coutumes" qui eussent pu justifier une intervention comme Poutine en Ukraine ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Macron est un assassin !  - Page 2 Empty Re: Oui, Macron est un assassin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum