Oui, Macron est un assassin !
+6
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
Antonio Gramsci
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Oui, Macron est un assassin !
GRAMSCI a écrit:il commence à y en avoir marre de ce culte de la drogue !Winipinkibubonepakolé a écrit:GRAMSCI a écrit:Macron est hostile à la législation de cette merde, sur ce point il a raison.
ça dépend parce qu'avec les produits de merde qui circulent coupés avec on ne sait quoi ou fuités de Portondown, c'est peut-être bien qu'il y ait des produits certifiés de base pour éviter les syndromes de Cotard.
ça rend peut-être moins addictif mais ça crame des neurones !
Et les pluri-cultes des barbus donneurs de leçons aussi !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
GRAMSCI a écrit:il commence à y en avoir marre de ce culte de la drogue !Winipinkibubonepakolé a écrit:GRAMSCI a écrit:Macron est hostile à la législation de cette merde, sur ce point il a raison.
ça dépend parce qu'avec les produits de merde qui circulent coupés avec on ne sait quoi ou fuités de Portondown, c'est peut-être bien qu'il y ait des produits certifiés de base pour éviter les syndromes de Cotard.
ça rend peut-être moins addictif mais ça crame des neurones !
Les gens commencent a regretter grave les fumeurs de clopes roulant au diesel ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dan26 a écrit:donc tu oses comparer l'action de macaron, avec le covid, et le Mali avec l'action de Hitler pendant la seconde guerre mondiale !!!Honte à toi c'est ignoble ces pratiques !!!Prince a écrit:sinon il l'a fait aussi au Mali mais bon on ne va pas trop vous en demander
et je rappelle que je ne suis pas spécialement pour macaron le magnifique
amicalement
Mais non je ne compare pas je vous le répète. Pour moi Macron est bien pire.
Donc pas d'inquiétude à avoir sur le scandale que causerait légitimement une telle comparaison. Dormez en paix.
https://youtu.be/eLYKdFA1Pis
Plaristes Evariste- Vénérable
rassure moi!!!Si tout le monde roule à l’électricité, tu penses sincérement que l'état va perdre la TPPE, et et ne vas pas la compenser avec le prix de l’électricité utilisé pour les voitures, grace aux compteurs Lynki que nous avons dans nos maisons !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Les gens commencent a regretter grave les fumeurs de clopes roulant au diesel ;-)
Tu n'es pas niais à ce point au moins ?
De gaulle aurait il eu raison , en traitant les français de veaux , à l'époque ?
honte à toi, de tenir de tels propos .Prince a écrit:
Mais non je ne compare pas je vous le répète. Pour moi Macron est bien pire.que Hitler
Donc pas d'inquiétude à avoir sur le scandale que causerait légitimement une telle comparaison. Dormez en paix.
Et je rappelle que je ne suis pas pour macaron, , mais je considère qu'il y a des limites dans une campagne électorale , que les fanatiques dont tu sembles faire partie , n'ont pas à dépasser . C'est odieux ces methodes, tout et n'importe quoi
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 1 Avr 2022 - 15:47, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vous avez vu la conf d'asselineau?
le gros c...... ne te répondra plus . Il te laisse dans ta fangePlaristes a écrit:Vous avez vu la conf d'asselineau?
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:rassure moi!!!Si tout le monde roule à l’électricité, tu penses sincérement que l'état va perdre la TPPE, et et ne vas pas la compenser avec le prix de l’électricité utilisé pour les voitures, grace aux compteurs Lynki que nous avons dans nos maisons !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Tu n'es pas niais à ce point au moins ?
Je suis niais avec les niais, et pas niais avec les pas niais ... réciprocité oblige ;-)
Amicalement.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
tu as raison la dérision est plus simple que de chercher à répondre intelligemment .blablabla-le-couplet a écrit:
Je suis niais avec les niais, et pas niais avec les pas niais ... réciprocité oblige ;-)
Amicalement.
tu penses sincérement que l'état va perdre la TPP taxe sur les produits pétroliers(qui est une ressource énorme) , sans chercher à la récuperer ailleurs .
Donc tu serais niais à ce point .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:le gros c...... ne te répondra plus . Il te laisse dans ta fangePlaristes a écrit:Vous avez vu la conf d'asselineau?
Ne chouinez pas, le fascisme et le nazisme n'est pas une opinion mais un crime toutes les philosophie ou pensées naturalistes, qui veulent faire rentrer la loi du plus fort dans notre droit, où justifier une hiérarchie sociale selon des critères jugé naturels doit être sévèrement réprimés car proto-fasciste en soi. Ce genre de pensée mérite des baffes, on a seulement le droit pour l'exercice de pensée et c'est à dire à des visées réflective.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5