Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

+3
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
7 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 10:32

Omega95 et Dan partent du postulat suivant.  Il n'y a pas d’injustice possible, bah oui la société est juste tout le monde a ce qu'il mérite. Et tout le monde a ce qu'il mérite car al société est juste.

Mais le jour où il va leur arriver une bricole, ils ne pourront pas questionner l'ordre capitalistique avec une postulat aussi con et totologique. Donc va falloir trouver un sacré bouc émissaire.
"Ouais ce sont ces loosers jaloux,d e Marxistes enjuivés qui utilisent l'état totalitaire pour pervertir notre société" Et voilà vous êtes nazis.


C'est un cas documenté.

Et puis même sans en arriver là innocencenter des malfaiteurs, et fermer les yeux sur les exactions..... C'est extrêmement dangereux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 10:38

Sans aller jusqu'à nazi vous allez devenir Hoppeéens !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hans-Hermann_Hoppe


Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Hoppewiki


C'ets le nazisme du wich.



Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. D7w4_TyXoAMhnft?format=jpg&name=large
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 11:03

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/284/867/77b.png
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 29 Mar 2022 - 12:22

Plaristes a écrit:Omega95 et Dan partent du postulat suivant.  Il n'y a pas d’injustice possible, bah oui la société est juste tout le monde a ce qu'il mérite. Et tout le monde a ce qu'il mérite car al société est juste.
(...)

Et encore Plaristes qui se fait son petit délirium tout seul...
Il pose des axiomes faux, qu'il faut passer pour vrai et il délire sur la suite...
J'espère que ça vous fait du bien, parce que d'ici, ça ressemble plus à un délire psychotique...

Merci de citer les passages de mes écris (je ne peux pas parler pour Dan, je ne suis responsable QUE de ce que j'écris), dans lesquels je dis que notre société est juste ?
Par contre, je suis bien d'accord que VOS décisions VOUS rendent RESPONSABLE de VOTRE situation !!
Quand on préfère passer ses journées sur un forum à délirer plutôt que de chercher du boulot, il ne faut pas s'étonner d'être dépendant des rentes versée par l'Etat/nounou !! Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. 518364
On dirait que vous n'avez toujours pas réussi à faire votre puberté... toujours chez papa/maman dans sa tête? Besoin d'une aide ? Pas capable d'être indépendant et de s'assumer seul ? Pauv' t'i bonhomme.... xptdr xptdr La société est méchante avec vous ? La méchante société !! On va lui faire bobo pour la punir xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Mar 2022 - 13:13

Plaristes a écrit:Omega95 et Dan partent du postulat suivant.  Il n'y a pas d’injustice possible, bah oui la société est juste tout le monde a ce qu'il mérite. Et tout le monde a ce qu'il mérite car al société est juste.
...
.
Dan et Oméga, partent d'un postulat qui les arrange et les avantage  ... cupidité oblige.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 29 Mar 2022 - 14:29

blablabla-le-couplet a écrit:
Plaristes a écrit:Omega95 et Dan partent du postulat suivant.  Il n'y a pas d’injustice possible, bah oui la société est juste tout le monde a ce qu'il mérite. Et tout le monde a ce qu'il mérite car al société est juste.
...
.
Dan et Oméga, partent d'un postulat qui les arrange et les avantage  ... cupidité oblige.

Postulats complètement inventés par Plaristes à qui les imbéciles emboitent le pas.... stupidité oblige.... Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 14:57

Omega95 a écrit:Par contre, je suis bien d'accord que VOS décisions VOUS rendent RESPONSABLE de VOTRE situation !!

Donc il est impossible qu'un innocent aille en taule par erreur?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 14:59

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Plaristes a écrit:Omega95 et Dan partent du postulat suivant.  Il n'y a pas d’injustice possible, bah oui la société est juste tout le monde a ce qu'il mérite. Et tout le monde a ce qu'il mérite car al société est juste.
...
.
Dan et Oméga, partent d'un postulat qui les arrange et les avantage  ... cupidité oblige.

Postulats complètement inventés par Plaristes à qui les imbéciles emboitent le pas.... stupidité oblige.... Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. 518364


J’ai déjà vu ces postulats.  Et quand vous justifier la place d'Eon Musk ou que Dan dit "il faut savoir rester à sa place". C'est plutôt clair que vous y adhérez un peu.

Vous êtes des Hoppéens en puissance avec cette notion de l'état nounou (Nanny state)qui 'nets pas une mauvaise notion en soi, mais qui dans l'esprit tordu d'un libéral... Bon y'a qu'à lire Ricardo sur le sujet.


https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/284/867/77b.png
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 29 Mar 2022 - 15:22

Plaristes a écrit:
Omega95 a écrit:Par contre, je suis bien d'accord que VOS décisions VOUS rendent RESPONSABLE de VOTRE situation !!

Donc il est impossible qu'un innocent aille en taule par erreur?

Quel rapport avec le fait que vous soyez RESPONSABLE de vos décisions ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 15:45

Omega95 ne déformez pas vos propre propos.

Omega95 a écrit:Par contre, je suis bien d'accord que VOS décisions VOUS rendent RESPONSABLE de VOTRE situation !!

 Donc un innocent en taule c'est impossible, car toutes situation est mérité, on arrive pas en taule par hasard. Si vous êtes en taule c'est que vous avez fait quelque chose de mal.


Je part du principe que vous utiliser la logique dans les deux sens.
Comme vous le faîte souvent et en permanence.
Si vous admettez que ça ne va pas dans les deux sens, ça veut dire que les gens ne sont pas forcément responsables de leur situation.  Ce qui est un argument que vous m'avez toujours refusé d’utiliser.

Et souvenez-vous Omega95 :
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" - Talleyrand
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Mar 2022 - 16:00

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Plaristes a écrit:Omega95 et Dan partent du postulat suivant.  Il n'y a pas d’injustice possible, bah oui la société est juste tout le monde a ce qu'il mérite. Et tout le monde a ce qu'il mérite car al société est juste.
...
.
Dan et Oméga, partent d'un postulat qui les arrange et les avantage  ... cupidité oblige.

Postulats complètement inventés par Plaristes à qui les imbéciles emboitent le pas.... stupidité oblige.... Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. 518364

Toujours aussi puéril comme réplique en plus de la cupidité (tes petits millions pour ton entreprise) , pauvre Omédéga, tu as l'art de te mentir à toi même, le déni te protège ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 29 Mar 2022 - 16:18

Plaristes a écrit:Omega95 ne déformez pas vos propre propos.

Omega95 a écrit:Par contre, je suis bien d'accord que VOS décisions VOUS rendent RESPONSABLE de VOTRE situation !!

 Donc un innocent en taule c'est impossible, car toutes situation est mérité, on arrive pas en taule par hasard. Si vous êtes en taule c'est que vous avez fait quelque chose de mal.


Je part du principe que vous utiliser la logique dans les deux sens.
Comme vous le faîte souvent et en permanence.
Si vous admettez que ça ne va pas dans les deux sens, ça veut dire que les gens ne sont pas forcément responsables de leur situation.  Ce qui est un argument que vous m'avez toujours refusé d’utiliser.

Et souvenez-vous Omega95 :
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" - Talleyrand
VOUS DEFORMEZ mes propos !!
VOUS êtes RESPONSABLE de VOTRE SITUATION car VOUS avez pris VOS DECISISONS !
Est-ce que c'est VOUS qui décidez de vous mettre en prison ? Où cette situation est-elle le fait d'un tiers ? (Je ne sais pas moi, un juge par exemple...)

VOUS déformez mes propos pour les faire entrer dans VOS délires !!

Pour la millième fois : Je ne suis RESPONSABLE QUE de mes écris, pas de ce que VOUS comprenez !! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 16:58

Omega95 a écrit:Est-ce que c'est VOUS qui décidez de vous mettre en prison ? Où cette situation est-elle le fait d'un tiers ? (Je ne sais pas moi, un juge par exemple...)

Quelle raisonnement bidon, dans une société les responsabilité sont toujours partagé. La justice a pour responsabilité de trouver les criminels et de les punir proportionnellement à leur crime ou au mins de les mettre hors de nuir, ou de leur faire payer des réparations. (3 concepts différents de la justice.)


Même si vous êtes coupable vous n'êtes pas à 100% responsable de votre situation en Prison.
Car si cette justice n'existait pas vous ne serez pas en prison.

Votre incapacité à concevoir une société m’étonnera toujours.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Mar 29 Mar 2022 - 21:17

Plaristes a écrit:
Omega95 a écrit:Par contre, je suis bien d'accord que VOS décisions VOUS rendent RESPONSABLE de VOTRE situation !!

Donc il est impossible qu'un innocent aille en taule par erreur?

Oui et surtout en URSS sous Staline !

Hohohohohoh hohohohoho hohohohoho hohohohohoho hohohohohoho hohohohohoho hohohohohoh hohohohohoh hohohohoho hohohohoho hohohohohohoho hohohohohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 22:03

Non mais Iejov c'est autre chose. Et nous on ne cache pas l'horreur de a Iejovchina.
Non faisons porter la responsabilité sur Iejov & consort.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 17:02

="Plaristes"  a osé  dire
Omega95 et Dan partent du postulat suivant.  Il n'y a pas d’injustice possible, bah oui la société est juste tout le monde a ce qu'il mérite.
peux tu me dire où   tu as lu cela !!!Pourquoi déformer   mes propos de cette façon . Exemple    quand je  dis que  le capitalisme , et la démocratie  est le moins mauvais des systèmes  "même   si il reste  encore beaucoup à faire  ". Que lis tu exactement . Je n'ai jamais dit  qu'il n'y   avait pas d'injustice tu dis n'importe quoi , encore


Et tout le monde a ce qu'il mérite car al société est juste.
car la société  donne la possibilité   à ceux qui le veulent   d'évoluer  oui je confirme . Elle n'est pas juste,   elle  est accessible   à tous,  mais encore faut il le vouloir . la réussite   est accessible   à tous !!! désolé   de vous le dire

tu n'as pas le droit de déformer nos propos de cette façon

Mais le jour où il va leur arriver une bricole, ils ne pourront pas questionner l'ordre capitalistique avec une postulat aussi con et totologique. Donc va falloir trouver un sacré bouc émissaire.
Ce ne sont que des mots , qui ne veulent rien dire . De plus contrairement à toi  , je ne cherche pas   de bouc émissaire
!!A savoir  reprocher   ta condition   aux autres, et à ton pays . Alors   que dans notre pays   nous avons   tout   pour faire  notre place , mais faut il le vouloir .

"Ouais ce sont ces loosers jaloux,d e Marxistes enjuivés qui utilisent l'état totalitaire pour pervertir notre société" Et voilà vous êtes nazis.
qui a osé dire cela  ?


C'est un cas documenté.

Et puis même sans en arriver là innocencenter des malfaiteurs, et fermer les yeux sur les exactions..... C'est extrêmement dangereux.
je ne comprends  pas cette phase !!Et je ne vois  aucun rapport avec le sujet .

Donc je  confirme  je n'ai jamais  tenu  les propos  que tu me prêtes !!Honte à toi  affraid  affraid . je dis seulement   que la société   permet   à ceux qui veulent  gravir  les échelons sociaux    de le faire  rien de plus . Et c'est simple   à prouver .


Plaristes a écrit:

Donc il est impossible qu'un innocent aille en taule par erreur?
C'est n'importe quoi   ce que tu dis  !!!la perfection de ce monde n'existe   pas !!Dans la mesure  où nous pouvons tous faire des erreurs , il y a forcement des imperfections.

Rassure  moi   tu ne crois  pas à une monde  idéal  possible !!!Où tout le monde serait   beau et gentil,  les  climats  tempérés  pour tous,   que du bien pas  de  mauvais, etc etc  .
tu n'es  pas puéril  à ce point  !!!rassure moi  ?


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 30 Mar 2022 - 17:06, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Mar 2022 - 17:31

Dan26 a écrit:car la société  donne la possibilité   à ceux qui le veulent   d'évoluer  oui je confirme . Elle n'est pas juste,   elle  est accessible   à tous,  mais encore faut il le vouloir . la réussite   est accessible   à tous !!! désolé   de vous le dire

J’ai de gros doute sur le sujet voir la conférence de Nico Hirtt.
J’ai toutes les raison de penser que notre société n'est ni juste ni méritocratique.

Mais toute démonstration rationnelle de part est rejeté au non de principe inviolable. C'est du pur dogme.


Dan26 a écrit:qui a osé dire cela  ?

Beacoups de gens, la aprti enjuivé est pas toujours là.

Certains parlent du marxisme culturel, qui est amalgamé aux woke et aux détritus de l'école de frankfort la french théorie et autre immondice ost moderne anti-marxiste.


Dan26 a écrit:je ne comprends  pas cette phase !!Et je ne vois  aucun rapport avec le sujet .

Bien évidement à chaque fois que j’accuse, vous me dîtes vous êtes jaloux, c'est normal, c'est le moins prie des maux. Sans regarder en profondeur de quoi il s'agit.
Et dès que je met le dossier sur la table vous ricanez à l'idée même que le crime soit possible et n'en lisez pas une page.

Donc évidement que VOUS PIOGEZ RIEN SUR RIEN ! Il vous manque une case !

Après vous allez  essayer de me culpabiliser, erff je ne crois pas en la responsabilité individuel dans des société complexes,  où nous sommes interdépendants les tords sont rarement purement individuels. (Je suis un grand malade collectiviste je sais.)
Pour ça que je trouve toujours vos excuses pitoyable et inacceptables. De toute manière qu'est-ce qui peut justifier le droit à l'ignorance?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Mar 2022 - 17:33

https://youtu.be/43yIv6osAZs

Du crime en bande organisé un assassinat en règle de notre système éducatif et tout ça de manière légale !
Quelque chose d'inconcevable selon votre postulat.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 18:57

="Plaristes"  a dit

Avant toutes choses, pouquoi déformes   tu nos propos    de cette façon,  c'est ignoble ces methodes ?
,  
J’ai de gros doute sur le sujet voir la conférence de Nico Hirtt.
J’ai toutes les raison de penser que notre société n'est ni juste ni méritocratique.
tu es bien libre de penser ce que tu veux . Mais je connais   bien cette attitude, comme je le dis depuis   le début  , c'est plus simple de le reprocher   aux autres et à la société   qu'à soi même . Es tu bien sûr   d'avoir fait   tout ce qui est possible dans ce domaine . ?  

Mais toute démonstration rationnelle de part est rejeté au non de principe inviolable. C'est du pur dogme.
Ce n'est pas une démonstration rationnelle , c'est le fruit de nombreuses  expériences   dans ce domaine  ( missions locale, pole emploi,  resto du cœur; plateforme d'initiative,  CCI, entreprises   etc etc )



Beacoups de gens, la aprti enjuivé est pas toujours là.
Cela ne veut rien dire , tu ne retiens   que ce qui va dans ton sens .Et de plus tu n'as aucune preuve. beaucoup de gens cela ne veut rien dire

Certains parlent du marxisme culturel, qui est amalgamé aux woke et aux détritus de l'école de frankfort la french théorie et autre immondice ost moderne anti-marxiste.
Ok et quel rapport avec notre position avec Omega ? Je confirme il y en a qui s'en sortent , et d'autres qui reprochent aux autres leurs situations . Alors que souvent ce sont les premiers fautifs




Bien évidement à chaque fois que j’accuse, vous me dîtes vous êtes jaloux, c'est normal, c'est le moins prie des maux. Sans regarder en profondeur de quoi il s'agit.

mais ce n'est pas possible , c'est quand tu exprimes ta jalousie (en particulier en critiquant la réussite ), que je te qualifie de ce que tu es .

Et dès que je met le dossier sur la table vous ricanez à l'idée même que le crime soit possible et n'en lisez pas une page.
Exemple précis !!! quel dossier , et quel crime possible !!!Tu dis vraiment n'importe quoi, tu dis d'abord que je nie qu'il y a de l'injustice (ce qui n'est pas vrai) , et maintenant tu parles de crime c'est n'importe quoi

Donc évidement que VOUS PIOGEZ RIEN SUR RIEN ! Il vous manque une case !
quand tu auras vécu , avec autant d'expériences que moi on en parlera!!

Après vous allez  essayer de me culpabiliser, erff je ne crois pas en la responsabilité individuel dans des société complexes,  où nous sommes interdépendants les tords sont rarement purement individuels. (Je suis un grand malade collectiviste je sais.)
Donc tu te défausses sur les autres!!!Je confirme, tu as toutes les qualités pour réussir , mais si cela ne marche pas c'est à cause des autres et de cette société que tu vomis, mais dont tu profite pour les aides .
En terme simple tu craches dans la main qui te nourris !! affraid affraid
Pour ça que je trouve toujours vos excuses pitoyable et inacceptables.
ce ne sont que des mots , encore il faut le prouver .Je t'ai posé des questions précises sur ton parcours "professionnel", tu as refusé d'etre précis . Je t'ai proposé de t'aider par des conseils tu as refuser d'en demander .
Je pense sincérement que tu es un canard !!!Tu sais ces animaux qui se dandinent dans la me...,qui ne veulent rien faire , et qui caquette en disant "y a qu'à ":!!!s


De toute manière qu'est-ce qui peut justifier le droit à l'ignorance?
cela existe quand on n'a pas d’expérience et pas de vécu !!!Et que l'on manque de courage et de curiosité

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 19:12

Plaristes a écrit:https://youtu.be/43yIv6osAZs

Du crime en bande organisé un assassinat en règle de notre système éducatif et tout ça de manière légale !
Quelque chose d'inconcevable selon votre postulat.
tu es sérieux , ou  tu rigoles!!! Peux tu   nous dire  qui a organisé   et qui est  le conférencier ?
rien de plus simple   que de trouver  des conférences  de tous  bords  de ce type .
J'espère   que tu n'en es   pas  au point  de  croire  que tout  ce qui passe  sur youtube   est vrai  !!
Ce serait  très grave .

Amicalement

je tiens à dire que le titre de ce thème est archi faux, puisque tu déformes tous nos propos !!!
Honte à toi !!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 19:19

Plaristes a écrit:

Votre incapacité à concevoir une société m’étonnera toujours.
je sais il y en a encore qui conçoivent encore une société où!!!
tout le monde il est beau et gentil
il n'y a que du bien pas de mal
il n'y a aucun conflit
Il faut toujours beau
tout le monde il est égaux
tout le monde est heureux
personne ne travaille
il n'y a pas de maladie
les enfants naissent tous égaux
l'on ne meurt pas
il y a que des riches
le travail n'est pas pénible
on arrive jeune à la retraite
l'on est payé sans travailler
tout le monde peut profiter de tout
il n'y a ni animaux ni plantes dangereuses
tout le monde s'embrasse
etcetc

je sais !!Qu'il y a beaucoup d'adultes encore qui ne sont pas sortis de la cours de récréation , et oui !!!!affraid

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Jeu 31 Mar 2022 - 11:57

Parlons concrètement.

Dans le socialisme à la Staline (Staline est populaire en Russie) est-ceque tout était parfait?

Citez moi les défauts et les vrais défauts pas ceux de la propagande biddon qui dit que Staline a génocide 3 fois sa population, et qu'il est le seule responsable.

Dan26 a écrit:personne ne travaille

Il y avait écrit quoi dans la constitution soviétique?

Staline a écrit:
Art. 9. — A côté du système socialiste d'économie, qui est la forme dominante de l'économie en URSS la loi admet les petites économies privées des paysans individuels et des artisans, fondées sur le travail personnel et excluant l'exploitation du travail d'autrui.


Art. 12. — Le travail, en URSS, est pour chaque citoyen apte au travail un devoir et une question d'honneur selon le principe : « Qui ne travaille pas, ne mange pas ». En URSS se réalise le principe du socialisme : « De chacun selon ses capacités, à chacun selon son travail ».




Vous lisez sans jamais rien comprendre rien à rien vous êtes un pauvre crétin. qui croit tout savoir. Et c'est pas une insulte c'est une juste évaluation.

Je vais vous prouver que c'est justement parce-que l'homme est imparfait que la société que nous prônons est meilleure.
Et à quel points vos conceptions individualistes sont limitées. Elle ne vous permette pas de concevoir la société comme un ensemble complexe.


Dan26 a écrit:conférencier


Nico Hirtt est un spécialiste et un expert dans l'e domaine de l'éducation.
C'est aussi un lanceur d'alerte.







Vous pouvez me balancez des conférienciez ultr alibéraux, d'extrême conservatrice et tout ça, au final ce qui compte ce sont les faits et les évidences que l'ont confronte.
Or Nico Hirrt a mis sur le tapis tout un tas de faits et de déclarations de gens de l'OCDE, avec des constats très objectifs sur le système éducatif.

Les autres pourront apporter que très peu d’élément à la fois nouveau et solides. Limites les traddi sur la pédagogie. Ont s'en fou de ce que les gens disent, en définitif si on les écoutes c'est pour chercher les faits, les comparer et les analyser.

Choses dont êtes manifestement incapables.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 31 Mar 2022 - 21:32

"Plaristes" a osé dire Parlons concrètement.
Dans le socialisme à la Staline (Staline est populaire en Russie) est-ceque tout était parfait?
non loin de là !!!

Citez moi les défauts et les vrais défauts pas ceux de la propagande biddon qui dit que Staline a génocide 3 fois sa population, et qu'il est le seule responsable.
les Goulags, le pogrom, la famine, le travail forcé pour les opposants politiques


Il y avait écrit quoi dans la constitution soviétique?
je ne vois aps le rapport je parlais du monde idéal auquel tu crois d'une façon juvénile


[quote]
Staline a écrit:
Art. 9. — A côté du système socialiste d'économie, qui est la forme dominante de l'économie en URSS la loi admet les petites économies privées des paysans individuels et des artisans, fondées sur le travail personnel et excluant l'exploitation du travail d'autrui.
Ok et c'était quoi les goulags et les esclaves qui faisaient tourner (de force)les usines, et les grands travaux )
Art. 12. — Le travail, en URSS, est pour chaque citoyen apte au travail un devoir et une question d'honneur selon le principe : « Qui ne travaille pas, ne mange pas ». En URSS se réalise le principe du socialisme : « De chacun selon ses capacités, à chacun selon son travail ».
si ce n'est que dans les goulags c'était des travaux forcés non payés

Vous lisez sans jamais rien comprendre rien à rien vous êtes un pauvre crétin. qui croit tout savoir. Et c'est pas une insulte c'est une juste évaluation.
venant de toi, cela ne me dérange pas !!!Je connais ton niveau

Je vais vous prouver que c'est justement parce-que l'homme est imparfait que la société que nous prônons est meilleure.

"prôner " cela ne veut rien dire , sur ce thème . Dis plutot la société utopique que nous aimerions, comme le disent les enfants de maternelle .

Et à quel points vos conceptions individualistes sont limitées. Elle ne vous permette pas de concevoir la société comme un ensemble complexe.
C'est justement parcequelle est complexe , que je sais qu'il est impossible qu'elle soit parfaite. Seul les idéalistes utopistes croient encore en un monde idéal , avec toutes les qualités que j'ai listé plus haut .

Nico Hirtt est un spécialiste et un expert dans l'e domaine de l'éducation.
C'est aussi un lanceur d'alerte.
il faudra qu'il soit reconnu pour cela !!!Et vu le lieu et le public, il a encorer du travail à faire .

Vous pouvez me balancez des conférienciez ultr alibéraux, d'extrême conservatrice et tout ça, au final ce qui compte ce sont les faits et les évidences que l'ont confronte.
qui sont .............?Des lapalissades pour une grande partie

Or Nico Hirrt a mis sur le tapis tout un tas de faits et de déclarations de gens de l'OCDE, avec des constats très objectifs sur le système éducatif.

Les autres pourront apporter que très peu d’élément à la fois nouveau et solides. Limites les traddi sur la pédagogie. Ont s'en fou de ce que les gens disent, en définitif si on les écoutes c'est pour chercher les faits, les comparer et les analyser.

Choses dont êtes manifestement incapables.
normal puisque je suis réaliste , tu n'es pas sorti de ton tas de sable, alors que moi j'ai grandi .C'est tout le mal que je te souhaite.

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Jeu 31 Mar 2022 - 22:18

dan26 a écrit:les Goulags, le pogrom, la famine, le travail forcé pour les opposants politiques

Vous parlez sans savoir, ce Staline là n'a jamais existé. Les progrommes? l’antisémitisme était puni de la peine capitale. (C'était uniquement toléré si c'était la ligue des athées qui le faisait.)

Vous savez on dit que Stalien grand méchant nationaliste qui écrasait les minorités.
Mais en réalité quand les Széklers, ont commencé à râler.
Car ils n'avaient pas l’impression de bosser à leur compte Staline leur a octroyé leur propre république indépendante.

https://www.jstor.org/stable/42568617

Ce genre de détail n'intéresse que peux les historien occidentaux payés par le pouvoir capitaliste et qui se contentent de faire du révisionnisme et de la propagande tout ce moquant des faits.
Mais il devrait suffisant pour vous mettre sur la bonne piste celle de la vérité.
Ce Staline irénique nationaliste et tyrannique n'a jamais existé. Un rapport de la CIA indique qu'il n'était même pas un dictateur.

https://politique.forum-actif.net/t28964-un-rapport-de-la-cia-indique-que-staline-n-etait-pas-un-dictateur#398133

A l’école on nous a apprit, cette histoire du dernier qui applaudissait allait au goulag. "Parce que les communiste sont fanatique et méchants."
en réalité c'était un complot de Iejov et tout un tas d'éléments du NKVD et de la bureaucratie soviétique ocntre Staline, ils ont crée un Staline irénique tout puissant pouvoir le salir par la suite et s'en servir comme bouc émissaire.
Iejov mené au nom du camarade Staline une répression brutale et aveugle pour formanter une révolution et un coup d'état.
Ils ont eu l’aide des trotskystes et des nazis. Ils se sont fait gaolé  à cause de l'enquête sur l'assassinat de Kirov dauphind e Staline. Et c'est là que viennent les procès de msocou.

Staline était un grand démocrate contrairement a Khrouchev et tout un tas d'apparatchiks qui ont fait barrage à des réformes démocratiques.

Staline va vouloir changer les principes du vote comme dit précédemment, il va même proposer que des anciens koulaks, gardes blancs et autres ennemis du gouvernement soviétique puissent se présenter aux élections, cette idée à fait peur à bien nombres de députés, voici ce que Staline va répondre :
« Certains disent que c'est dangereux, parce que des éléments hostiles au pouvoir pourraient occuper les fonctions les plus élevées, comme certains anciens Gardes Blancs, des koulaks, des prêtres, et ainsi de suite. Mais qu'avons-nous à craindre ? - Si vous avez peur des loups, ne marchez pas dans la forêt- D'une part, ce ne sont pas tous les anciens koulaks, Gardes Blancs et prêtres qui sont hostiles au pouvoir soviétique. D'autre part, si les gens ici et là élisent des forces hostiles, cela signifiera que notre travail de propagande est mal organisé et que nous avons entièrement mérité cette disgrâce. »
-Zhukov, Inoy 293 ; Staline, "Projet"

La famine en ukraine? C'était sous les nazi un génocide par la faim organisé. L'hodomor le vrai celui dont personne ne parle il a été organisé par les nazis en Pologne Grèce, et Ukraine.
La disette des années 30 commence
Les Kholhoze sont crittiquables par rapports aux artels et sovkhozes (recherchez ce que c'était les artels :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Artel
Monsieur je sais tout qui se prend pour un expert de l'URSS.)

Dan26 a écrit:Ok et c'était quoi les goulags et les esclaves qui faisaient tourner (de force)les usines, et les grands travaux )
[...]
si ce n'est que dans les goulags c'était des travaux forcés non payés
[...]

Vous croyez que l'URSS se résumait à Staline Goulag? Qu'il n'y avait pas d'industrie qui était propriété collective de la nation (La république locale ou le gouvernement fédéral)
Croyez-yous vraiment que 99% de la production venait des Goulags?

Allumez votre cervelle esprit critique et dîtes moi non seulement que  oui, mais c'est une affirmation totalement réaliste.

Je rappel que Sous Staline toute une partie de la population  dans certaines république était armée,  il y avait même un port d'arme citoyen avec obligation de savoir tenir un fusil. Si c'était comme ça comment epxliquez-vous qu'il n'y a  eu aucuns soulèvement?


Dan26 a écrit:normal puisque je suis réaliste , tu n'es pas sorti de ton tas de sable, alors que moi j'ai grandi .C'est tout le mal que je te souhaite.
Non vous êtes tout simplement stupides et bornés c'est différent. Satisfait de votre propre médiocrité et aveugles à vos lacunes intellectuels.
En gros vous êtes un con.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Jeu 31 Mar 2022 - 22:55

dan26 a écrit:
je sais !!Qu'il y a beaucoup d'adultes   encore   qui ne sont pas sortis  de  la cours de récréation , et oui !!!!affraid

amicalement

 

Justement c'est l'inverse la cours de récréation, c'est vous qui semblez regretter ce temps de la cours de récréation ou tout se réglait en coup bas sous le regard aveugle des profs qui n'en avaient strictement rien à faire.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum