Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

+3
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
7 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam Avr 23, 2022 11:05 am

Plaristes a écrit:Hahahhahahahahhaha
Dan26 a écrit:Désolé  mais cela ne veut rien   dire  , ces  postes  ne se demandent   pas, ils s’acquièrent  par le travail, l'entrainement,   la performance .,la sélection ou le risque  

Ou l'héritage, la grosse prise de risque.

Combien de % de ces mecs ont hérité?
Très bonne question... dites le nous (avec SOURCE CREDIBLE, bien sûr !!) Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 518364

Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:pour cela il faut  être crédule, au point de croire à un autre monde . Désolé   ce n'est pas mon cas , j'ai grandi  
Le royaume des cieux n'est pas de ce monde.
Et non, mais les pâtes du royaume des cieux non plus..

Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:Ce qui est le cas  pour la grande majorité   des cas, puisque   c'est toujours  le fruit d'un travail, d'un risque , d'une dynamique .
Cites-moi.


Rien que le marché du travail est pas équitable et biaisé.

Le capitalisme nous aussi pris nos grand mythes pour nus donner du markettings de la pub et des paillettes.
En effet, les lois sont toutes du coté des salariés !!!
Je suis pour un rééquilibrage des lois du travail !!!

Plaristes a écrit:
Kim a écrit:D'un côté tu dis qu'il y a une prise de risque... et de l'autre tu dis que c'est loin d'être dangereux.
Bah c'est pas dangereux pour tout le monde le fils à papa qui hérite à juste à pauser sa console ou ses bouqin pour apprendre à gérer l'entreprise.


Et rappelle lui les proportions d'héritiers #les wendels.
On attends toujours vos sources...
Il me semble de mon coté avoir déjà répondu à cette affirmation fausse en citant plusieurs dizaine de milliardaires issus de faille modeste ou pauvre...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Sam Avr 23, 2022 11:18 am

omega95 a écrit:...
On attends toujours vos sources...
Il me semble de mon coté avoir déjà répondu à cette affirmation fausse en citant plusieurs dizaine de milliardaires issus de faille modeste ou pauvre...


Que chacun rende publique ses ressources et déclaration de patrimoines, ça fera des sources ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Sam Avr 23, 2022 1:40 pm

https://youtu.be/LCbnQd-ueS4





Quand on vient à des exemples concrets Dan reconnaît que je parle de ces gens là.
Mais il refuse toujours qu'on continue d'élaborer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Sam Avr 23, 2022 2:50 pm

Déjà expliqué  100000000000 fois, certains  attardés  du bulbes, et jaloux congénitaux ,( type Merluchon)  ayant  lu dans leur enfance  "l'oncle Picsous "  
S'imaginent    que les très riches   sont assis  sur des  masses   de billets de banques , et des lingots    d'or!! Ils ne savent  pas (les pauvres )   que   la grande majorité   des fortunes   sont    composées  d'actions (d'avoir  )   dans   des très grandes  entreprises  , et que sans   cela  ces TGE   n'existeraient   pas .

C'est   ce que je nomme  régulièrement,  " l'inculture  économique," qui   prend   ses racines    dans   une sorte   de  jalousie  maladive .
Ne pas oublier que cette haine du riche , chez certains   n'a qu'une raison  , qu'une source .............une jalousie   maladive .Et oui  la  réflexion est simple !!!Il y a des riches .......................et moi et moi !!!

Alors   que de mon coté  ayant la chance de ne pas etre touché   par cette maladie honteuse , je trouve que   les riches   qui sont partis   de rien, ou de peu  sont de beaux exemple   pour la jeunesse  de  notre  pays . Et devraient   etre des exemples   à essayer de copier.
Exemple  ne pas oublier que toutes nos licornes françaises   (une vingtaine de  mémoire ), font travailler  et   vivre  des  milliers de  français, et apportent    des services   dans le monde entier !!!Bravo   messieurs et    dames .


Amicalement

donc pour revenir  au sujet,   notre postulat   avec oméga  devrait   être un moteur,  une ambitions  pour toutes   les personnes  qui veulent   s'épanouir;  faire avancer ,  et  évoluer   notre pays .
Notre postulat n'est pas dangereux au contraire


Dernière édition par dan26 le Dim Avr 24, 2022 6:13 am, édité 5 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Dim Avr 24, 2022 5:53 am

https://youtu.be/LCbnQd-ueS4


Forcez à dan a visionner ça !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim Avr 24, 2022 6:46 am

dan26 a écrit:Ils ne savent  pas (les pauvres )   que   la grande majorité   des fortunes   sont    composées  d'actions (d'avoir  )   dans   des très grandes  entreprises  , et que sans   cela  ces TGE   n'existeraient   pas
.

Erratum : "et que sans ça les TGE n'appartiendraient pas aux oligarques !" cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim Avr 24, 2022 8:21 am

Monsieur Trololo a écrit:

Erratum : "et que sans ça les TGE n'appartiendraient pas aux oligarques !" cyclops
Mais surtout comme je le disais les grandes entreprises n'existeraient, pas !!! Donc pas des millions d'emplois qui font vivre des millions de familles directement ou indirectement .
C'est une simple réalité économique .
Tu ne sais pas que pour créer des emplois, il faut des entreprises . Rassure moi tu n'es pas à ce niveau au moins ?
Tu ne sais pas aussi que pour créer une entreprise il faut des capitaux !!!affraid affraid affraid

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim Avr 24, 2022 8:29 am

dan26 a écrit:
Tu ne sais pas que pour créer des emplois,  il faut   des entreprises . Rassure  moi tu n'es pas  à ce niveau au moins ?
Tu ne sais   pas  aussi  que pour créer une entreprise  il faut   des capitaux !!!affraid affraid affraid

Amicalement

1/ Pas forcément
2/ Les entreprises ne sont pas obligées d'être des TGE pour créer de l'emploi
3/ Les TGE pourraient ne pas être gérées que par les représentants des actionnaires, ce qui serait surement un grand progrès.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim Avr 24, 2022 10:16 am

"Monsieur Trololo"  a dit
1/ Pas forcément
Merci de développer  ,  les associations   ou scoop n'ont jamais  aidé au développement   d'un pays,  ou de l'humanité .

2/ Les  entreprises ne sont pas obligées d'être des TGE pour créer de l'emploi
je suis d'accord , mais si elles   veulent   se développer,  agir  sur le monde,  apporter de la modernité  , il n'y a pas d'autres solutions .
Ce n'est pas l'autoentrepreneur ,  qui va  créer  un produit,  le fabriquer, le vendre  dans le monde  entier qui peut faire cela seul.C'est impossible

3/ Les TGE pourraient ne pas être  gérées que par les représentants des actionnaires, ce qui serait  surement un grand progrès.
Donc dans ta famille  si tu es  le principal financeur  , tu laisses  décider   tous les autres !!bravo  !!!
Je te propose   de  monter un coopérative, de  donner tout  ton patrimoine   pour que cela fonctionne,   et de demander   aux  autres de décider   à ta place . Qu'en penses   tu ? Ce serait   bien n'est ce pas  ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim Avr 24, 2022 12:45 pm

omega95 a écrit:
Il me semble de mon coté avoir déjà répondu à cette affirmation fausse en citant plusieurs dizaine de milliardaires issus de faille modeste ou pauvre...

Comme qui ??? Etre  issu d'une  famille de cadre sup je n'appelle pas ça  être issue d'une famille modeste !
En plus vos exemples sont américains même pas français  !

Citez  moi un seul milliardaire français issu d'un milieu modeste,  j'attend toujours ! Je pense que vous pouvez chercher très longtemps il n'y en a pas !


Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim Avr 24, 2022 12:51 pm, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim Avr 24, 2022 12:49 pm

dan26 a écrit:
Merci de développer  ,  les associations   ou scoop n'ont jamais  aidé au développement   d'un pays,  ou de l'humanité

Oh le Pinocchio ! .

dan26 a écrit:
Ce n'est pas l'autoentrepreneur ,  qui va  créer  un produit,  le fabriquer, le vendre  dans le monde  entier   qui peut faire cela seul.C'est impossible

Non mais des millions d'entrepreneurs individuels ou petites entreprises peuvent ensemble fournir le monde entier.

dan26 a écrit:
Donc dans ta famille  si tu es  le principal financeur  , tu laisses  décider   tous les autres !!

Les employés c'est  aussi la famille !

Vous n'avez décidément pas l'esprit d'entreprise !

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Dim Avr 24, 2022 1:32 pm

https://youtu.be/1rzFyBdKLvU


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim Avr 24, 2022 1:33 pm

Monsieur Trololo a écrit:
Comme qui ??? Etre  issu d'une  famille de cadre sup je n'appelle pas ça  être issue d'une famille modeste !
En plus vos exemples sont américains même pas français  !

Citez  moi un seul milliardaire français issu d'un milieu modeste,  j'attend toujours ! Je pense que vous pouvez chercher très longtemps il n'y en a pas !
voir les  créateurs des licornes  françaises   https://www.blogdumoderateur.com/french-tech-liste-licornes-francaises/

Et 2 exemples   de mémoire  Édouard  Leclerc ,  un petit épicier  de  la région de Renne  le fondateur   du groupe  Leclerc ,  les deux fondateurs  d' Haribo  , etc etc

sans compter  l'un des plus riche du monde Jobs!!!

Début

Après avoir passé dix-huit mois au Reed College, Jobs revient chez ses parents à Los Altos en 1974 pour se trouver un emploi. Le hippie négligé qu'il est se présente chez Atari, firme en vogue à l'époque, avec la ferme intention d'y obtenir un emploi. Il s'attire les faveurs de son patron Nolan Bushnell qui l'embauche comme technicien, mais pas celles de nombreux employés, du fait notamment de sa forte odeura 5. Il estime, en effet, que son régime alimentaire végétarien strict et tout à fait personnel lui permet d'éviter la production de mucus et de toute odeur corporelle et ne se lave donc pasa 5. Il se retrouve donc à devoir travailler pendant le service de nuit. Pendant son séjour chez Atari, il rencontre entre autres le dessinateur industriel Ronald Wayne, avec qui il devient amia 5.

Il décide à cette époque de suivre la trace de son gourou du Reed College, Robert Friedland. Il entreprend donc un voyage en Inde. Sur place, il se rend à Haridwar pour le pèlerinage du Kumbhamela puis prend la direction de Nainital au pied de l'Himalaya où vivait le gourou Neem Karoli Baba. Il y rencontre l'épidémiologiste Larry Brilliant avec qui il devient ami. Par la suite, il est rejoint par son ami Daniel Kottke. Après avoir passé sept mois en Inde, Steve revient aux États-Unis, tête rasée et portant des habits traditionnels indiens, à l'image des Hare Krishnaa 5. À son retour, il récupère son poste chez Atari. Bushnell lui demande alors de concevoir le circuit imprimé du jeu Breakout avec le moins de puces possibles. À la clé, en plus de la rémunération, il y aura un bonus proportionnel au nombre de puces économisées. Pour cela, il fait appel à son acolyte Steve Wozniak pour l'aider à le réaliser. Ce dernier réussit, en quatre jours, à concevoir un circuit en n'utilisant que quarante-cinq puces. Pour le travail réalisé, Jobs annonce à son compère qu'il coupe la poire en deux, trois cent cinquante dollars chacun. Bien que Jobs le nie, certains témoins, dont Bushnell, confirment que Jobs a obtenu cinq mille dollars et non sept cents pour le travail réalisé. Wozniak, qui ne découvre les faits que dix ans plus tard à la lecture de Zap, un ouvrage sur l'épopée d'Atari, reconnaît avoir été blessé par l'attitude de son amiN 2,a 5.

donc comme   tu peux le voir  jobs est parti   de rien !! Bravo Monsieur  jobs

donc je confirme encourager nos jeunes de se prendre en main pour réussir, est un postulat qui est loin d'etre dangereux au contraire.
Pour information depuis plus de 12 ans je m'occupe d'une organisation qui fait démarrer des entreprises , nous avons eu de belles réussites .
Qui ne tente rien, n'a rien .

Amicalement

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim Avr 24, 2022 1:52 pm, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim Avr 24, 2022 1:51 pm

Jobs n'est pas français !

Ca ne compte pas !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim Avr 24, 2022 1:52 pm

Haribo a fait fortune en vendant du Diabète c'est un malfaisant !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim Avr 24, 2022 1:56 pm

Monsieur Trololo a écrit:Haribo a fait fortune en vendant du Diabète c'est un malfaisant !
il n'y a rien de plus simple de critiquer  quoi que ce soit . Nous  parlons de  réussites   parties de rien,   si ce n'est la volonté de faire et de réussir .
Donc contrairement   à ce que tu osais  dire cela existe,   tu n'as pas eu besoin d'attendre pour  avoir des réponses .
Il y en a d'autres .donc que tu le veuilles ou non la réussite est accessibles à tous ...............ceux qui veulent essayer .Par contre ce ne sont pas tous ceux qui essayent qui réussissent !!
On appelle celle le risque , sans risque pas de réussite !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim Avr 24, 2022 2:03 pm

Edouard Leclerc (le père donc) :

Il est issue d'une famille nombreuse certes mais, à priori pas si modeste que ça :

Fils d’Eugène Leclerc, militaire franc-comtois agrégé de lettres originaire de l'Est de la France et représentant régional du Parti social français (PSF)3,4, et de Marie Kerouanton originaire du Léon (de Landerneau et de Plouguerneau)5, Édouard Leclerc est né le 20 novembre 1926 à Landerneau dans le Finistère6. Sixième d’une famille nombreuse de treize enfants et frère d'Éloi Leclerc (Franciscain et écrivain de nombreux ouvrages sur St François), il grandit dans un environnement catholique.

On va dire qu'il est issu de la classe moyenne.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim Avr 24, 2022 2:07 pm

dan26 a écrit:
il n'y a rien de plus simple de critiquer  quoi que ce soit . Nous  parlons de  réussites   parties de rien,   si ce n'est la volonté de faire et de réussir .

J'avoue :
Carbone  et Spirito
Les frère Guérini
Tany Zampa
Francis le Belge
Sofiane

Vous avez raison on peut réussir en partant de très bas  !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Dim Avr 24, 2022 2:42 pm

Carbone et Spirito...

Tientiens tu 'ma pris à la lettre quand j'ai dit que la mafia c'était du capitalisme méritocratique et honnête?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim Avr 24, 2022 3:06 pm

Monsieur Trololo a écrit:Edouard Leclerc (le père donc) :

Il est issue d'une famille nombreuse certes mais, à priori pas si modeste  que ça :

Fils d’Eugène Leclerc, militaire franc-comtois agrégé de lettres originaire de l'Est de la France et représentant régional du Parti social français (PSF)3,4, et de Marie Kerouanton originaire du Léon (de Landerneau et de Plouguerneau)5, Édouard Leclerc est né le 20 novembre 1926 à Landerneau dans le Finistère6. Sixième d’une famille nombreuse de treize enfants et frère d'Éloi Leclerc (Franciscain et écrivain de nombreux ouvrages sur St François), il grandit dans un environnement catholique.
On va dire qu'il est issu de la classe moyenne.
donc il n'était pas riche loin de là !!
Je confirme la réussite est accessible pour tous, mais pour cela il faut :
travailler
prendre des risques
avoir de la chance
et être ambitieux

où est le problème ? affraid
Et je confirme ces réussites devraient être des exemples, pas haïes comme certains jaloux maladifs le font .

je confirme mon postulat, qui est loin d'etre dangereux, comme certains aimeraient le faire croire

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim Avr 24, 2022 3:11 pm

Mais  qui vous dit que ça  nous intéresse de réussir ?

Moi j'en ai rien à branler !

Nous n'avons pas les même valeurs !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim Avr 24, 2022 3:25 pm

Monsieur Trololo a écrit:Mais  qui vous dit que ça  nous intéresse de réussir ?

Moi j'en ai rien à branler !

Nous n'avons pas les même valeurs !
je le comprends  fort bien,   mais dans ces conditions   ne reproche  pas à d'autres   de réussir .
A moins que tu veuilles   que tout le monde soit comme toi !!!
De plus après avoir demandé des preuves que l'on pouvait réussir sans être riche au départ, en me disant que je ne trouverai pas cela , et après ma réponse ensuite tu réponds "Moi j'en ai rien à branler !"
Il serait plus réaliste de dire que tu t'es trompé sur ce point précis !!!

Car par jalousie, on voit   bien que c'est la réussite des autres    qui te dérange !!!
Pour la xeme fois,  :il est  plus simple   pour les jaloux , de reprocher   la réussite   des autres, qu'à soi même   de n'avoir rien fait pour cela   .
La réussite   ne passant pas forcement   par la richesse, mais toujours par l'évolution de sa position sociale .

Tu sais   ces ouvriers   qui reprochent   à certains  des leurs   d’être devenus   des chefs .
J'en ai connu  

amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim Avr 24, 2022 3:42 pm, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim Avr 24, 2022 3:33 pm

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Il me semble de mon coté avoir déjà répondu à cette affirmation fausse en citant plusieurs dizaine de milliardaires issus de faille modeste ou pauvre...

Comme qui ??? Etre  issu d'une  famille de cadre sup je n'appelle pas ça  être issue d'une famille modeste !
En plus vos exemples sont américains même pas français  !

Citez  moi un seul milliardaire français issu d'un milieu modeste,  j'attend toujours ! Je pense que vous pouvez chercher très longtemps il n'y en a pas !
Relisez mieux ma liste !! Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 518364 Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun Avr 25, 2022 9:22 am

https://youtu.be/LCbnQd-ueS4





Omega95 contestes-tu ces faits?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun Avr 25, 2022 9:25 am

Plaristes a écrit:https://youtu.be/LCbnQd-ueS4





Omega95 contestes-tu ces faits?

Combien de fois devrai-je vous dire que JE NE REGARDE JAMAIS VOS VIDEOS !?
ECRIVEZ VOS QUESTIONS EN LES FORMULANT CORRECTEMENT, J'Y REPONDRAI !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 11 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum