Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

+3
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
7 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 25 Avr 2022 - 15:32

Vous noterez les passages avec le timecode et écrirez votre réponse.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 25 Avr 2022 - 15:38

Plaristes a écrit:Vous noterez les passages avec le timecode et écrirez votre réponse.

Quel mot ne comprenez vous pas dans :

JE NE REGARDE JAMAIS VOS VIDEOS

Ecrivez vos questions !!
Si c'est déjà trop compliqué, pour vous, de transcrire les questions des autres, n'hésitez pas à poser les vôtres... xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 25 Avr 2022 - 15:58

Est-ce que la raison pour laquelle vous refusez c'est que vous ne pouvez pas répondre directement et êtes obligez de tout regarder le truque d'une traite et donc d'y réfléchir?


Avez-vous peur de réfléchir à un argumentation complète qui se tient en une pièce et que vous ne pouvez pas décomposer?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 25 Avr 2022 - 16:02

Plaristes a écrit:Est-ce que la raison pour laquelle vous refusez c'est que vous ne pouvez pas répondre directement et êtes obligez de tout regarder le truque d'une traite et donc d'y réfléchir?


Avez-vous peur de réfléchir à un argumentation complète qui se tient en une pièce et que vous ne pouvez pas décomposer?

Quel mot ne comprenez vous pas dans :
JE NE REGARDE JAMAIS VOS VIDEOS
Ecrivez vos questions !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 25 Avr 2022 - 17:40

Tout est sourcé !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 25 Avr 2022 - 17:54

Plaristes a écrit:Tout est sourcé !
Génial : ECRIVEZ LES !!! frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 25 Avr 2022 - 17:58

Certains sont juste dans la description.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Lun 25 Avr 2022 - 21:29

dan26 a écrit:
je le comprends  fort bien,   mais dans ces conditions   ne reproche  pas à d'autres   de réussir .

Je n'ai jamais reproché à personne de réussir  !

Je n'approuve pas l'organisation non démocratique de l'économie c'est tout !

C'est quoi que tu ne comprends pas là-dedans le psychorigide ?

L'économie doit servir à satisfaire les besoins de la population en préservant au maximum les  ressources et  le potentiel pour les générations futures et la santé des travailleurs !

L'économie ce n'est pas un concours de réussite.

T'as capté le  psychopathe ou il  faut te faire des schémas et des organigrames ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 25 Avr 2022 - 21:54

Mr Trolololo a écrit:L'économie doit servir à satisfaire les besoins de la population en préservant au maximum les  ressources et  le potentiel pour les générations futures et la santé des travailleurs !

VVVVVVVVVVVVVVVoooooooooooooiiiiiiiilllllllllllàààààààààà !!!!!!
Et seulement à partir de là on peut commencer à faire de la VRAIE politique, si une caste d'intérêt (comme les appelaient les romains et grecs antiques) impose une vision qui ne l'avantage que elle, et que cette vision engendre une contestation...
La politique devient une guerre des trônes des idées etc... Et non plus la gestion de la cité du budget des ressources.


Problème : "Comment éviter que ces castes défendent leur intérêts et les place au dessus du bien commun?

réponse communiste on els éradique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 26 Avr 2022 - 10:00

Plaristes a écrit:(...)

Problème : "Comment éviter que ces castes défendent leur intérêts et les place au dessus du bien commun?

réponse communiste on els éradique.

1. Le communisme est la pire chose qui puisse arriver à un système politique, l'histoire est implacable à ce sujet !
Citez nous UN pays communiste dont les gens ne veulent pas s'échapper... (Sauf la Corée du Nord où la population est lobotomisée)

2. On "éradique", on sent l'amour dans cette phrase, pas du tout "solution finale"...
Les Gauchistes, comme haineux, y'a pas pire !! Encore une preuve, s'il en était besoin... vomi
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 26 Avr 2022 - 11:05

omega95 a écrit:Citez nous UN pays communiste dont les gens ne veulent pas s'échapper... (Sauf la Corée du Nord où la population est lobotomisée)

Si les gens s'échappent et veulentr evenir après lol.

Et pour cuba tu crois vraiment que les gens ne fuirait pas ce trou à rat s'il n'était pas communiste? Crois-tu que le régime politique sois la seul motivation?

Il y a parfois des écarts de développement et les pays dévloppés parfois sabottent al cooccurrence naissante en pillant les cerveau grâce à des primes de meilleurs salaires pour les ressortissants de tels ou tels pays...

T'immagiens t'es à la tête d'un état en dévloppement t'investi des somems colossales dans l'éducation et t'as les U.S.A qui te pilels tes cerveaux en offrant à tes futurs scientifiques des vaccances en floride.

Tu serais tenter de limiter la circulation des personnes.


Omega95 a écrit:2. On "éradique", on sent l'amour dans cette phrase, pas du tout "solution finale"...

L'éradication n'est pas forcément physique elle peut-être comment dire, on peut éradiquer une classe sans tuer des gens.
Pour éradiquer la haute bourgeoisie il lui suffit de l'exproprier des grands moyens de production et d'échange.

Omega95 a écrit:Les Gauchistes, comme haineux, y'a pas pire !! Encore une preuve, s'il en était besoin... Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 868755069


Pouvez vous repprocher à une femme qui a été violé (genre autin) des penchants misandristes?

Moi perso j’aime pas autin pour ses penchants andristes et ses généralisation grossières qui met dans le même panier tous les hommes.

Mais si Autin disait qu'il fallait couper les couilles de tous les violeurs seriez-vous si choqués que ça?
Rien d'imcompréhensible là-dedans je dis.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 26 Avr 2022 - 12:02

@Plaristes:

Et c'est Dan et Moi qui avons des "Postulats Extrêmement Dangereux"...

Vous êtes un nazi qui s'ignore...
Mais tout va bien...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 26 Avr 2022 - 12:10

Ils sont dangereux, car vous ne voyez pas l'injustice.

Comme de nobliaux qui considéreraient que les privilèges devraient être maintenus ad eternam.

Comme disait l'abbé pierre dans ce discour qu'il faut connaître absolumenet par cœur :
https://www.youtube.com/watch?v=kpFzztF1ozo



Ce sont bien vous les premier violents. Et ce discours c'est un truque culte y'a pas d'excuse à l'ignorance.

J'ai cessé de vouloir vous l'expliquer par écrit regardez la vidéo pour savoir de quoi on parle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 26 Avr 2022 - 12:14

Je post des pavés du das Kapital Omega95 ne veut pas lire, je poste des vidéos qui résume vite fait ce que je veux dire  Omega95 ne veut pas regarder. De quel droit prétendez-vous avoir un devoir d'ignroance?

Notre pensée forme un tout cohérent pris à part en petit morceau elle ne fait aucun sens.


Omega95 ne veut tout simplement pas être confronté à notre pensée dans son intégralité.



Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout disent avec une bonne figure “Nous qui avons tout, nous sommes pour la paix !”, je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs, c’est vous !



Mais nous ne trompons pas, il n’y a pas de violence qu’avec des armes, il y a des situations de violences.

La négation de cette violence, de l'injustice dont il est question est extrêmement dangereuse.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 26 Avr 2022 - 12:32

Omega95 viens sur un forum pour LIRE les ARGUMENTATIONS des autres membres du forum, PAS pour voir des vidéos ou lire les copié/collé de placard et de pensée d'autres temps et d'autres mondes...

Quand VOUS aurez compris ça, on aura fait un ENORME pas en avant...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 26 Avr 2022 - 13:18

Je suis désolé la gravité et la lourdeur du propos ne peut pas être traité comme une réplique du café du commerce !


La violence à laquelle vous êtes aveugle a été niée pendant plus d'un siècle !
et ça fait 4 siècle qu’elle dure !

Le dossier complet c'est une bibliothèque à lui tout seul.
Les pages de karl marx qui on pris 5 commentaires de ma part c'est un extrait minuscule.

C'est un dossier prouvé, se sont des faits tout ce qu'il y a de plus factuel, mais presque tout le monde fait comme si tout  cela n'existait pas.
je refuse de présenter ces faits comme un simple opinion personnelle je préfère mettre la personne que j'ai en face face aux faits et à des démonstrations intemporelles.


En faîtes vous préférez répondre à mes opinions qu'aux faits établis. dans votre vision il en semble n'y avoir aucune vérité, que des opinion individuelles ; tout semble relatif à l’individu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Avr 2022 - 13:48

Plaristes a écrit:...
En faîtes vous préférez répondre à mes opinions qu'aux faits établis. dans votre vision il en semble n'y avoir aucune vérité, que des opinion individuelles ; tout semble relatif à l’individu.

C'est toujours comme ça, c'est le camp des gagnants qui écrivent la Grande Histoire de l'Humanité (à sa sauce) ... en omettant tout ce qui dérange la cause, et en enjolivant tout ce qui sert sa cause.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 26 Avr 2022 - 13:58

Quand Carl Marx sera inscrit au forum, je le lirai avec joie... xptdr
Et je répondrai même à ses questions (il doit en avoir beaucoup vu la méconnaissance crasse qu'il a du système). Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 1f60b
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 26 Avr 2022 - 14:14

Vous l'avez lu avant de juger?


Dire que Karl Marx n'y connaissait rien au capitalisme c'est comme dire que Darwin n'y connaissait rien au monde animal.

Rien à foutre que cette connerie soit communément admise.


A ce rythme là je peux affirmer que la terre est plate parce-que Newton ne sortira pas de son tombeau pour me contredire.

P.S : Tous les écrits de karl Marx sont sourcés, et illustrés d'exemples concret, et de tableau statistiques.

Dans les pavés que j'ai cité il y a des hyperliens vers les sources surlesquels ses dire s'appuie.

De plus il se base sur ricardo et smith pour développer ses théories.
C'est donc irréprochable.

En plus de ça à chaque fois qu'il développer une théorie il développe toutes les contre tendance qui pourrait l'invalider.
C'est un vrai boulot de scientifique.


Donc PTDR t'es qui pour dire qu'il est nul sans l’avoir jamais lu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 26 Avr 2022 - 14:29

Plaristes a écrit:Vous l'avez lu avant de juger?

Dire que Karl Marx n'y connaissait rien au capitalisme c'est comme dire que Darwin n'y connaissait rien au monde animal.

Rien à foutre que cette connerie soit communément admise.

Darwin n'y connaissait rien au monde animal, il a tiré sa théorie de l'évolution de l'observation des écosystèmes et des animaux qui y vivaient...

Plaristes a écrit:A ce rythme là je peux affirmer que la terre est plate parce-que Newton ne sortira pas de son tombeau pour me contredire.

C'est Ératosthène qui a découvert que la terre était ronde...
Newton, c'est la gravité...

C'est pour ça que vous tombez toujours à coté...
Vous lisez, vous lisez...
Mais vous ne comprenez pas ce que vous lisez...!!! Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 518364 xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 26 Avr 2022 - 14:52

Vous l'avez lu le grec? Moi pas. Je ne croirait pas tantq u'il ne s'inscrira pas sur ce forum.


Pareille pour Gallilé et newtone, Platon....
Einstein.

Et j’ai pas choisi Newton au hasard. Les Grecs et romain antiques parlaient de caste d'intérêts, les sociologues bourgeois avant marx parlaient déjà de classes sociales.

Cocnernnat els théories économiques de Marx ce sont des mises à jours de théories liébrales déjà existentes, ce qu'il a fait c'est qu'il a  combiné, science, philosophie, histoire, sociologie et économie en une seul disicpline.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 26 Avr 2022 - 15:20

Plaristes a écrit:Vous l'avez lu le grec? Moi pas. Je ne croirait pas tantq u'il ne s'inscrira pas sur ce forum.


Pareille pour Gallilé et newtone, Platon....
Einstein.

Et j’ai pas choisi Newton au hasard. Les Grecs et romain antiques parlaient de caste d'intérêts, les sociologues bourgeois avant marx parlaient déjà de classes sociales.

Cocnernnat els théories économiques de Marx ce sont des mises à jours de théories liébrales déjà existentes, ce qu'il a fait c'est qu'il a  combiné, science, philosophie, histoire, sociologie et économie en une seul disicpline.

Vous qui aimez les vidéos :
Voici celle qui m'est venu en vous lisant : Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 26 Avr 2022 - 15:23

Bah très bien continuer de ramer dans votre ignorance, mais dans ce cas assumez quand on vus traitre de con, qu'on vous dis t'as gueule t'y connais rien j’ai raison et pis c'est tout.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 26 Avr 2022 - 15:32

Plaristes a écrit:Bah très bien continuer de ramer dans votre ignorance, mais dans ce cas assumez quand on vus traitre de con, qu'on vous dis t'as gueule t'y connais rien j’ai raison et pis c'est tout.
Ha, les insultes, maintenant...
On est au bout de l'argumentation ? Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 518364
Plus d'idée ? Idea
Donc vous vous auto-congratulez et hop, vous vous persuadez d'avoir raison... xptdr xptdr
Ca rassure, hein ?! foufou

PS : Vous êtes tellement énervé quand vous tapez que vous loupez la moitié des lettres...
Calmez vous, c'est mauvais pour la tension et l'attention !!! xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 26 Avr 2022 - 15:54

Oui on est au bout car vous refusez que le débat aille au delà de l'échange d'opinion.


Et oui je suis énervé.

Car vous me faîtes perdre foi en l'humanité.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 12 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum