Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

+3
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
7 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 8 Mai 2022 - 20:12

Monsieur Trololo a écrit:
dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà  on a fait le tour, avec omega95 et Dan26  :

Tout va pour le mieux dans le  meilleur  des mondes possibles.
qui t'a dit que tout allé  bien, que tout est parfait affraid affraid affraid  ?  Merci de relire nos contributions avant de dire n'importe quoi .

Apprenez à lire ce qu'on écrit Dan !

J'ai parlé  de "meilleur des mondes possibles" et non de "monde parfait"  !

Et c'est bien là le point de vue que vous exposez depuis 14 pages, puisque vous nous soutenez que l'économie ne peut fonctionner autrement, et que moi et Plaristes somme des Utopistes !

Amicacalement !

Dan est pour le statu quo (comme Omedéga) ... Fric First leur convient parfaitement (comme se sont des gagnants de la mondialisation).

Ils sont Macron compatible sur le pan économique et social (pas sur le pan sociétal) ... Des Zemmouristes quoi ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 8 Mai 2022 - 21:09

Monsieur Trololo a écrit:
Et c'est bien là le point de vue que vous exposez depuis 14 pages, puisque vous nous soutenez que l'économie ne peut fonctionner autrement, et que moi et Plaristes somme des Utopistes !
tout à fait dans la mesure où vous critiquez un système qui existe, sans etre capable de proposer autre chose qui aurait marché , mieux que celui dont nous parlons !!!Que de l'illusion !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim 8 Mai 2022 - 21:27

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Et c'est bien là le point de vue que vous exposez depuis 14 pages, puisque vous nous soutenez que l'économie ne peut fonctionner autrement, et que moi et Plaristes somme des Utopistes !
tout à fait dans la mesure où vous critiquez   un système qui existe,    sans etre capable    de proposer autre chose    qui aurait  marché , mieux que celui  dont nous parlons  !!!Que de l'illusion !!!

Amicalement

Bien donc nous sommes dans le meilleur des monde possibles puisque vous avez décreté mes proposotions ou celles de Plaristes irrecevables (sans argumenter).

Amicalement !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Dim 8 Mai 2022 - 22:05

Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà  on a fait le tour, avec omega95 et Dan26  :

Tout va pour le mieux dans le  meilleur  des mondes possibles.


Le postulat de base extrêmement dangereux du départ.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 9 Mai 2022 - 8:50

Monsieur Trololo a écrit:

Bien donc nous sommes dans le meilleur des monde possibles puisque vous avez décreté mes proposotions   ou celles de  Plaristes irrecevables (sans argumenter).

Amicalement !
vous n'avez fait aucune proposition,   qui marche, ce n'est que de l'utopie .
Si tu me proposes de  courir   le 100 mètres en 5 secondes, je sais   que c'est impossible .C'est de l'utopie.
Propose   au moins un système économique, qui marche    dans un pays et qui pourrait  s'appliquer   au monde entier !!
Problème cela n'existe pas  !!!
En dehors   du capitalisme  , libéral  actuel!!  Même   si il n'est pas parfait . Sans compter  qu'il est accessible à tous pour la xeme fois  

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 9 Mai 2022 - 13:43, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 9 Mai 2022 - 9:27

blablabla-le-couplet a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà  on a fait le tour, avec omega95 et Dan26  :

Tout va pour le mieux dans le  meilleur  des mondes possibles.

Voilà (le tour est simpliste, c'est rapide avec eux ... Fric first ) ... next sujet donc .

Et on retombe, suite à un manque complet d'argumentation, dans les tracts de la CGT du 19ème siècle !!
Evoluez ! Apprenez ! On pourra peut être avoir enfin une vrai conversation.... camarade Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Mai 2022 - 13:06

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà  on a fait le tour, avec omega95 et Dan26  :

Tout va pour le mieux dans le  meilleur  des mondes possibles.

Voilà (le tour est simpliste, c'est rapide avec eux ... Fric first ) ... next sujet donc .

Et on retombe, suite à un manque complet d'argumentation, dans les tracts de la CGT du 19ème siècle !!
Evoluez ! Apprenez ! On pourra peut être avoir enfin une vrai conversation.... camarade Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 518364

C'est la vérité qui fache.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 9 Mai 2022 - 13:46

blablabla-le-couplet a écrit:

C'est la vérité qui fache.
encore des mots des phrases creuses toutes faites!!!Ce sont des arguments, des preuves que l'on te demande .
Quel est le système économique, qui fonctionne dans le monde , et qui peut etre montré en exemple pour une pratique mondiale . J'utilise ce terme souligné car je connais certains rigolos qui parlent de troc!!! ou de coopérative !!................les pauvres !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Mai 2022 - 13:53

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

C'est la vérité qui fache.
encore des mots  des  phrases  creuses   toutes faites!!!Ce sont des arguments, des preuves que l'on te demande .
Quel est le système économique, qui fonctionne   dans le monde , et qui peut etre montré en exemple   pour une pratique mondiale .  J'utilise  ce terme  souligné   car je connais   certains  rigolos   qui parlent de  troc!!!  ou  de coopérative !!................les pauvres !!

Amicalement

C'est la vérité qui fâche ... pour toi aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 9 Mai 2022 - 14:06

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

C'est la vérité qui fache.
encore des mots  des  phrases  creuses   toutes faites!!!Ce sont des arguments, des preuves que l'on te demande .
Quel est le système économique, qui fonctionne   dans le monde , et qui peut etre montré en exemple   pour une pratique mondiale .  J'utilise  ce terme  souligné   car je connais   certains  rigolos   qui parlent de  troc!!!  ou  de coopérative !!................les pauvres !!

Amicalement

C'est la vérité qui fâche ... pour toi aussi.
Vous venez de confirmer que Dan26 était dans le vrai !! Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Mai 2022 - 14:08

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

C'est la vérité qui fache.
encore des mots  des  phrases  creuses   toutes faites!!!Ce sont des arguments, des preuves que l'on te demande .
Quel est le système économique, qui fonctionne   dans le monde , et qui peut etre montré en exemple   pour une pratique mondiale .  J'utilise  ce terme  souligné   car je connais   certains  rigolos   qui parlent de  troc!!!  ou  de coopérative !!................les pauvres !!

Amicalement

C'est la vérité qui fâche ... pour toi aussi.
Vous venez de confirmer que Dan26 était dans le vrai !! Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 518364

Ⓕⓡⓘⓒ ​ Ⓕⓘⓡⓢⓣ ---> c'est le vrai pour vous 2. (pas de jaloux)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 9 Mai 2022 - 20:51

blablabla-le-couplet a écrit:

Dan est pour le statu quo (comme Omedéga) ... Fric First leur convient parfaitement (comme se sont des gagnants de la mondialisation).

pour la xeme fois il te suffit simplement de nous montrer un système économique qui marche dans un pays et qui pourrait s'appliquer mondialement, !!! J'attends toujours ta réponse .
Un système économique qui marche pas une idée utopique ou tout le monde il est beau et gentil!!!Si tu peux comprendre .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 9 Mai 2022 - 20:53

blablabla-le-couplet a écrit:

Ⓕⓡⓘⓒ ​ Ⓕⓘⓡⓢⓣ ---> c'est le vrai pour vous 2. (pas de jaloux)
tout à fait pour certains l'argent est sale !!!Mais surtout celui des autres !!!
C'est cela la jalousie mon cher blablabla !!tu portes bien ton nom en définitive !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Mai 2022 - 21:18

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Ⓕⓡⓘⓒ ​ Ⓕⓘⓡⓢⓣ ---> c'est le vrai pour vous 2. (pas de jaloux)
tout à fait pour certains l'argent est sale !!!Mais surtout celui des autres !!!
C'est cela la jalousie mon cher blablabla !!tu portes bien ton nom en définitive !!
Amicalement

Ta jalousie fantasmée n'est qu'un prétexte fallacieux de plus pour tenter de sauver ton âme ;-)

Tu t'enfonces Dan.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 10 Mai 2022 - 14:39

Dan,  ne nourrissez pas le Troll...!
Vous ne rendrez jamais la vue à un aveugle qui ne veut pas voir !
D'autant plus s'il s'enferme dans un cycle dogmatique d'un autre siècle...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Mai 2022 - 14:59

omega95 a écrit:Dan,  ne nourrissez pas le Troll...!
Vous ne rendrez jamais la vue à un aveugle qui ne veut pas voir !
D'autant plus s'il s'enferme dans un cycle dogmatique d'un autre siècle...

C'est plus confortable de rester dans ton déni Omédéga, n'est-ce pas (avec tes 16 millions a transmettre)?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 10 Mai 2022 - 21:11

blablabla-le-couplet a écrit:

Ta jalousie fantasmée n'est qu'un prétexte fallacieux de plus pour tenter de sauver ton âme ;-)

Tu t'enfonces Dan.
c'est du lourd!!! du très lourd  sauver son âme  , en parlant de ce sujet   l'économie!!!  Il faut oser!!!..............et tu oses .
La jalousie c'est quand  on reproche au autre   ce qu'ils  ont   , et que l'on n'a pas!!!  Il suffit donc simplement de lire certains .

"omega95" a dit Dan, ne nourrissez pas le Troll...!
j'aime nourrir les affamés
Vous ne rendrez jamais la vue à un aveugle qui ne veut pas voir !
D'autant plus s'il s'enferme dans un cycle dogmatique d'un autre siècle...
je pense plutot que certains sont rongés par la jalousie, ils croupissent dans une sorte de vinaigre !!!
pour preuve notre "postulat ", n'est qu'une réalité économique la moins mauvaise !!!A ce jour . Et personne n'est capable de proposer d'autres systèmes qui marchent (avec des preuves).


amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 10 Mai 2022 - 21:16, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 10 Mai 2022 - 21:26

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Bien donc nous sommes dans le meilleur des monde possibles puisque vous avez décreté mes proposotions   ou celles de  Plaristes irrecevables (sans argumenter).

Amicalement !
vous n'avez fait aucune proposition,   qui marche, ce n'est que de l'utopie .
Si tu me proposes de  courir   le 100 mètres en 5 secondes, je sais   que c'est impossible .C'est de l'utopie.
Propose   au moins un système économique, qui marche    dans un pays et qui pourrait  s'appliquer   au monde entier !!
Problème cela n'existe pas  !!!
En dehors   du capitalisme  , libéral  actuel!!  Même   si il n'est pas parfait . Sans compter  qu'il est accessible à tous pour la xeme fois  

Amicalement


L'URSS ça marchait, je dirais même que ça marchaiS très bien.
Pareille pour le burkina faso.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Mai 2022 - 21:28

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ta jalousie fantasmée n'est qu'un prétexte fallacieux de plus pour tenter de sauver ton âme ;-)
Tu t'enfonces Dan.
c'est du lourd!!! ...
amicalement

Je suis lourd avec les lourding, et léger comme une plume avec ceux qui le mérite.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 10 Mai 2022 - 21:42

blablabla-le-couplet a écrit:

Je suis lourd avec les lourding, et léger comme une plume avec ceux qui le mérite.
cela ne répond pas à la question,   quel rapport avec  sauver son âme  (qui est un sujet  metaphysique  ), et l'économie  !!!

amicalement

nous parlons de système économique qui fonctionne ............actuellement . ce qui ne fonctionnent plus ont montré leurs limites !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Mai 2022 - 21:43

... Il n'y a pas de question, juste un constat (et ce depuis le début du topic, et même dans le titre).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 10 Mai 2022 - 21:46

blablabla-le-couplet a écrit:... Il n'y a pas de question, juste un constat (et ce depuis le début du topic, et même dans le titre).
si tu ne définis pas clairement le postulat que tu critique, cela n'a aucun sens .


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Mai 2022 - 8:50

Plaristes a écrit:
L'URSS ça marchait, je dirais même que ça marchaiS très bien.
Pareille pour le burkina faso.

D'ailleurs ça marchait tellement bien que ça n'a pas duré... Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 518364 Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 518364
La sélection naturelle, quelle salope !!! xptdr xptdr xptdr
Encore une qui n'a pas lue Marx !! Elle ne comprend rien...! xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mer 11 Mai 2022 - 13:21

Votre argument serait valide pour les communes anarchistesq ui n'ont jamais duré plus d'un an !


Pour les pays du socialisme réel, les conditions initiales étaient censé rendre l’établissement du socialisme  impossible pourtant a a duré des décénnies.


Et c'est plus lié à un problème de classe parasitaire tel que les apparatchiks qui ont restauré le socialisme. La chute a plus été un problème politique que purement socio-économique même si la politique, c'est e n parti de la socio-économie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Mai 2022 - 13:41

Plaristes a écrit:Votre argument serait valide pour les communes anarchistesq ui n'ont jamais duré plus d'un an !


Pour les pays du socialisme réel, les conditions initiales étaient censé rendre l’établissement du socialisme  impossible pourtant a a duré des décénnies.
Et oui, comme le 3èmeReich qui devait durer un millénaire... Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 518364


Plaristes a écrit:Et c'est plus lié à un problème de classe parasitaire tel que les apparatchiks qui ont restauré le socialisme. La chute a plus été un problème politique que purement socio-économique même si la politique, c'est e n parti de la socio-économie.
Ha, oui, j'oublie toujours l'EXCUSE : C'est pas notre faute, c'est celle des autres si ça n'a pas marché...
Une stratégie de l'excuse assez répandues chez les loosers... xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 15 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum