Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.
+3
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
7 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.
dan26 a écrit:
désolé de t'apprendre que tu n'es pas la référence modiale , et que la grande majorité des humains sont satisfait par ce type de produit, et de système de communication .
Ah Ouais ???
T'as fait un sondage ?
dan26 a écrit:
Je sais cela va te faire un choc, mais il faut avoir le courage de regarder le monde en face .
Commencez déjà par le regarder en face vous-même !
dan26 a écrit:
le lave linge qui tombe en panne représente ; 0,000000001 % des produits vendus dans le monde, tu es ridicules , excuse moi .
Mais le reste c'est pareil !!!! L'obsolescence programmée est partout !
En plus le lave linge c'est l'objet electro-ménager le plus essentiel de tous !
dan26 a écrit:Toujours pareil, il faut savoir relativiser , et ne pas généraliser en partant de quelques exemples !!!
Désolé d'essayer de t'ouvrir les yeux mais il y a plus de mauvais exemples que de bons !
dan26 a écrit:
Argumente STP, cela ne veut rien dire "noyer le poisson ", au contraire j'argumente points par points
J'argumente Plaristes aussi argumente mais vous êtes de mauvaise foi et ne voulez rien entendre !
dan26 a écrit:
C'est ton point de vue!!! rassure moi là aussi, tu ne penses pas être la aussi la référence du gout pour le monde entier .
Ce n'est pas une histoire de goût mais de santé publique !
Vous allez me dire que fumer c'est bien parceque des gens achètent des cigarettes ? Que fumer du Crack c'est bien parceque des gens en achètent ?
dan26 a écrit:
car tes propos m'angoissent !!!
Moi ce sont les votres qui m'angoissent avoir des œillières à ce point c'est grave !
dan26 a écrit:
tu ne sais donc pas que nous faisons tous de la sélection naturelle, des choix, et que ces choix déterminent des actions commerciales .
Sauf que concrètement c'est faux !
1/ Nous ne sommespas égaux en pouvoir d'achat
2/ Nous ne sommes pas égaux en pouvoir d'investissement
3/ Il y a le conditionnement mental
4/ Il y a usage de méthodes déloyales
dan26 a écrit:
tu n'es pas de ceux au moins qui aiment le rugby, et qui trouvent que c'est con d'aimer le foot !!!?.
Je ne dis pas ça mais je vous fait juste remarquer qu'il n'est pas normal que le foot envahisse tout l'espace médiatique et ne laisse que peu d'espace à d'autres sports comme le Volley le Hand l'Athlétisme etc ...
Amicacalement !
Monsieur Trololo- Vénérable
pour savoir si tu es la référence mondiale !!! Rassure moi tu n'es pas "con "à ce point . Excuse moi mais trop c'est tropMonsieur Trololo" a osé dire
Ah Ouais ???
T'as fait un sondage ?
je ne suis aps comme toi je ne me prends pas pour le mondeCommencez déjà par le regarder en face vous-même !
je confirme tu dis n'importe quoi !!!Mais le reste c'est pareil !!!! L'obsolescence programmée est partout !
je confirme tout ce que je dis à ton sujet !!!En plus le lave linge c'est l'objet electro-ménager le plus essentiel de tous !
n'importe quoi encore une foisDésolé d'essayer de t'ouvrir les yeux mais il y a plus de mauvais exemples que de bons !
dan26 a écrit:
Argumente STP, cela ne veut rien dire "noyer le poisson ", au contraire j'argumente points par points
l'expérience et regarder autour de soi suffit !!J'argumente Plaristes aussi argumente mais vous êtes de mauvaise foi et ne voulez rien entendre !
Je t'ai donné l'exemple des voitures , tu devrais pouvoir comprendre avec cela !!!Si tu peux bien sûr
quand 99, 9 % de produit sont efficaces, ou sains, ce n'est pas 0,1 qui agit sur la santé publique . De plus tu oublies que la façon dont un produit est consommé peut aussi porter préjudice . Exemple (pour que tu puisses comprendre les choses simples ), un verre de vin par jour c'est bon, 3 litre du même vin par jour c'est un problème de santé publique pour toi !!!Ce n'est pas une histoire de goût mais de santé publique !
je t'ai répondu avant ton exemple ridiculeVous allez me dire que fumer c'est bien parceque des gens achètent des cigarettes ? Que fumer du Crack c'est bien parceque des gens en achètent ?
C'est la différence entre celui qui est optimiste, et le pisse vinaigre comme toiMoi ce sont les votres qui m'angoissent avoir des œillières à ce point c'est grave !
strictement aucun rapport , dans tous les cas , nos choix personnels sont toujours faits dans le but de se satisfaire soi même . Exemple pour le pain, nous cherchons tous même sans pouvoir d'achat , à acheter celui qui convient le mieux!!Tu dis vraiment n'importe quoi .Sauf que concrètement c'est faux !
1/ Nous ne sommespas égaux en pouvoir d'achat
2/ Nous ne sommes pas égaux en pouvoir d'investissement
3/ Il y a le conditionnement mental
4/ Il y a usage de méthodes déloyales
Encore une fois tu n'as rien compris !!! Je voulais juste te montrer ton intolérance , face à une certaine logique , et cette forme de déni que tu as de la réalitéJe ne dis pas ça mais je vous fait juste remarquer qu'il n'est pas normal que le foot envahisse tout l'espace médiatique et ne laisse que peu d'espace à d'autres sports comme le Volley le Hand l'Athlétisme etc ...
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
je ne suis aps comme toi je ne me prends pas pour le monde
Si si justement vous vous prennez pour le monde il est bien là le problème !!
dan26 a écrit:je confirme tu dis n'importe quoi !!!Mais le reste c'est pareil !!!! L'obsolescence programmée est partout !
Prouvez-moi le contraire alors !
dan26 a écrit:je confirme tout ce que je dis à ton sujet !!!En plus le lave linge c'est l'objet electro-ménager le plus essentiel de tous !
Alors c'est quoi l'appareil électroménager le plus essentiel, il y a quoi d'autre mis à part les plaques de cuisson et le four (victimes aussi d'obsolescence programmée) ?
dan26 a écrit:
Je t'ai donné l'exemple des voitures , tu devrais pouvoir comprendre avec cela !!!Si tu peux bien sûr
Quoi les voitures ? Elles aussi connaissent l'obsolescence programmée !
quand 99, 9 % de produit sont efficaces, ou sains,
On va plutôt dire 49,9 %, parceque 99,9 % c'est juste pas vrai Pinnocchio !
un verre de vin par jour c'est bon
Non c'est pas bon c'est fake !
je t'ai répondu avant ton exemple ridicule
Répondez donc sur les cigarettes, ça me parait difficilement défendable et le Crack encore moins !
strictement aucun rapport , dans tous les cas , nos choix personnels sont toujours faits dans le but de se satisfaire soi même .
Vous ne répondez pas à la question du conditionnement !
Qui se transforme bientôt en question du "pas le choix" !
Exemple pour le pain, nous cherchons tous même sans pouvoir d'achat , à acheter celui qui convient le mieux!!Tu dis vraiment n'importe quoi .
Bah désolé c'est vrai :
Plaristes avec son RSA devra acheter son pain infect à 50 centimes qui valui foutre en l'air les intestins, alors que nous on pourras se payer du pain bio à 1€50.
Bon vous me dites Plaristes est responsable de situation d'être au RSA, bon OK à la rigueur ça peut s'entendre. Mais comment expliquez vous que d'autres gens qui pourtant travaillent en soient réduits à cause d'un loyer trop cher à devoir manger de la merde ?
Encore une fois tu n'as rien compris !!! Je voulais juste te montrer ton intolérance , face à une certaine logique , et cette forme de déni que tu as de la réalité
Mais je ne suis pas intolérant !
Au contraire c'est vous qui êtes intolérant en voulant imposer votre modèle d'économie à tous alors qu'il ne convient qu'a 30% des gens !
Amicacalement
il ne faut pas le dire il faut le prouver, merci de faire un lien précis , où tu lis cela .Monsieur Trololo" a osé dire
Si si justement vous vous prennez pour le monde il est bien là le problème !!
Simple où vois tu de l’obsolescence programmé dans les produits de consommations courantes, comem l'alimentaire, l'eau , l’électricité, les voitures , etc etc . Connais tu un seul produit qui ne s'use pas naturellementProuvez-moi le contraire alors !
Dans l'histoire de l'humanité , c'est le feu, donc ce qui fait chauffer la nourriture !!!rassure moi tu n'est pas ......à ce point au moinsAlors c'est quoi l'appareil électroménager le plus essentiel, il y a quoi d'autre mis à part les plaques de cuisson et le four (victimes aussi d'obsolescence programmée) ?
reprends mes messages, j'ai donné l'exemple des voitures, pour le coté accidentogène !!!Elles sont toutes sources d'accident , ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas les utiliser . De plus les voitures sont faites avec des pièces qui s'usent naturellement , à moins que tu connaisses , un seul produit qui ne s'use pas à l'utilisation . Tu dis vraiment n'importe quoiQuoi les voitures ? Elles aussi connaissent l'obsolescence programmée !
la preuve les milliards de pizzas consommées toutes les années, et le peu de cas signalésOn va plutôt dire 49,9 %, parceque 99,9 % c'est juste pas vrai Pinnocchio !
je confirme tu dis n'importe quoiNon c'est pas bon c'est fake !
déjà répondu (tu ne sais pas lire ), ce n'est pas le produit qui est dangereux c'est la façon ou la quantité qui est absorbée!!! Tu peux prendre une syrose du foi, avec n'importe quel produit si tu en consomme tropRépondez donc sur les cigarettes, ça me parait difficilement défendable et le Crack encore moins !
on a tous le choix, je t'ai répondu avec l'exemple du pain !!!Je fais simple pour que tu puisse comprendreVous ne répondez pas à la question du conditionnement !
Qui se transforme bientôt en question du "pas le choix" !
Archi faux encore une fois!!!renseigne toi avant de dire n'importe quoi; dis à plaristre de boire moin de canon, et de moins fumer pour se payer un meilleur pain . La vie est toujours un choixBah désolé c'est vrai :
Plaristes avec son RSA devra acheter son pain infect à 50 centimes qui valui foutre en l'air les intestins, alors que nous on pourras se payer du pain bio à 1€50.
parce qu'ils ne savent pas s'organiser ce n'est pas le prix qui fait la qualité . Certains achettentBon vous me dites Plaristes est responsable de situation d'être au RSA, bon OK à la rigueur ça peut s'entendre. Mais comment expliquez vous que d'autres gens qui pourtant travaillent en soient réduits à cause d'un loyer trop cher à devoir manger de la merde ?
du tout prêt , car ils ne veulent pas faire de la cuisine simple !!!La preuve quand tu vois que certains légumes sont vendus épluchés et tranchés !!!
quand tu oses te prendre pour la référence , oui tu es intolérantMais je ne suis pas intolérant !
je n'impose rien, puisqu'il existe depuis la période dite moderne, et que force est de constater (comme je te le disais ), sans ce modèle économique nous ne serions pas en train d'échanger . Donc tu peux le critiquer seul problème il est efficace et tu t'en sers sans le savoir . Sans compter qu'il a fait évoluer l'humanité .Au contraire c'est vous qui êtes intolérant en voulant imposer votre modèle d'économie à tous alors qu'il ne convient qu'a 30% des gens !
et oui mon cher trololo , si tu te déplace en voiture , si tu pars en voyage, si tu évolues, c'est grâce à ce système !!Désolé de te l'apprendre tardivement
Amicacalement
amicalement
ta formule de politesse ; en dit fort long sur ta tolérance !!!merci Je n'en demandais pas tant !!!CQFD
en définitive il suffit de te lire
Dan 26 ? passionné- Sage
Oui les chips à obsolescence programmé Dan, t'es un vrai géni !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Oui les chips à obsolescence programmé Dan, t'es un vrai géni !
quand le trol lolo dit cela" !!!!Mais le reste c'est pareil !!!! L'obsolescence programmée est partout ! cela montre où est le géni
Dan 26 ? passionné- Sage
L'obsolescence programmé ne concerne evidement pas la bouffe ou le jetable, mais tout le reste !
Quand à la bouffe on pourrait parler longuement de la malbouffe, et pour le jetable de la pollution qu'il génère.
Sinon Plaristes si tu bouffes mal que t'est obèse alcoolique et plein de pustules c'est ta faute dixit Dan26 et je peux difficilement le contredire ...
Quand à la bouffe on pourrait parler longuement de la malbouffe, et pour le jetable de la pollution qu'il génère.
Sinon Plaristes si tu bouffes mal que t'est obèse alcoolique et plein de pustules c'est ta faute dixit Dan26 et je peux difficilement le contredire ...
donc exprime toi comme il faut, ne dis pas"" partout !!!"'et tout le reste""Monsieur Trololo" a dit L'obsolescence programmé ne concerne evidement pas la bouffe ou le jetable, mais tout le reste !
De plus elle n'est pas programmée partout , tu sembles ignorer que certains produits s'usent normalement quand on les utilise .
Je confirme tu as une fâcheuse tendance à tout généraliser en partant d'exemple marginaux .
7,5 milliards d'individus qui mangent 2 fois par jour !!! Combien vois tu de morts à cause de la nourriture ?Quand à la bouffe on pourrait parler longuement de la malbouffe, et pour le jetable de la pollution qu'il génère.
on est tous responsables de nos comportements, la volonté de nuire est impossible dans l'économie . Je ne connais aucune entreprise au monde qui vend , dans le but de nuire délibérément aux acheteurs !!!Tu dis n'importe quoi, ou ne connais rien en économie . La moindre entreprise cherche toujours à produire, fabriquer, vendre plus et mieux !!!Il y va de sa survie, et de sa progressionSinon Plaristes si tu bouffes mal que t'est obèse alcoolique et plein de pustules c'est ta faute dixit Dan26 et je peux difficilement le contredire ...
Il faut arrêter de dire n'importe quoi , par pure haine (souvent maladive ), contre un système que tu critiques, et dont tu profites depuis ta naissance .
Et oui je présume, que tu a une voiture, des meubles, du matériel de cuisine, et dans ton atelier, des vêtements, des médicaments , de la NT n que tu pars en voyage, et va au restaurant etc etc .
Comme moi d'ailleurs qui vois cela comme un element de progrès !!!
Mais bon , nous n'avons pas les mêmes valeurs
Amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
donc exprime toi comme il faut, ne dis pas"" partout !!!"
De plus elle n'est pas programmée partout , tu sembles ignorer que certains produits s'usent normalement quand on les utilise .
Et les parties qui s'usent devraient être faciles à trouver et à changer, or c'est pas le cas !
dan26 a écrit:
Je confirme tu as une facheuse tendance à tout généraliser en partant d'exemple marginaux .
Vous faites pareil pire même !
dan26 a écrit:
7,5 milliards d'individus qui mangent 2 fois par jour !!!
Moi je ne crois pas que 7,5 Millards mangent 2 fois par jour, on vaa plutôt dire 4 milliard et je compte vraiment large.
dan26 a écrit:
Combien vois tu de morts à cause de la nourriture ?
Diabète, Obésité, Cancer faites le compte vous-même !
dan26 a écrit:
on est tous responsables de nos comportement, la volonté de nuire est impossible dans l'économie . Je ne connais aucune entreprise au monde qui vend , dans le but de nuire délibérément aux acheteurs !!!
C'est aussi l'avis du Dealer du coin.
amicacalement
mais ce n'est pas possible de dire des conneries pareilles ,j'ai par exemple vendu des millions de pièces détachées d'usure pour toutes sortes de voitures et de camions pendant toute ma vie, tu dis n'importe quoi !!!"Monsieur Trololo" a osé dire
Et les parties qui s'usent devraient être faciles à trouver et à changer, or c'est pas le cas !
il ne faut pas le dire mais le prouverVous faites pareil pire même !
tu pinailles pour éviter de répondre, et sur ces 8 milliards de repas par jours combien de morts causés par les fabricants de produits alimentaires !!!Moi je ne crois pas que 7,5 Millards mangent 2 fois par jour, on vaa plutôt dire 4 milliard et je compte vraiment large.
rien à voir (encore une fois) avec le produit , mais avec la façon dont il est consommé . Je confirme tu dis n'importe quoi, ce n'est pas la volonté des entreprises de tuer leurs clients !!!Diabète, Obésité, Cancer faites le compte vous-même !
Tu n'arrives pas à comprendre qu'une entreprise qui vent ou fabrique un produit qui ne correspond pas, va à la faillite !!!
Rassure moi tu ne comprends pas, ou tu cherches simplement la polémique ?
rien à voir avec l'économie !!!C'est aussi l'avis du Dealer du coin.
amicalement
j'utilise le mot amicalement, car je considère que l'on peut être amical , tout en ayant des avis différents, et de plus c'est un problème d'éducation .
Il semblerait que ce ne soit pas ta façon de voir les échanges ,désolé . tes parents ont du confondre l'éducation et l'élevage !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
tu pinailles pour éviter de répondre, et sur ces 8 milliards de repas par jours combien de morts causés par les fabricants de produits alimentaires !!!
Je vous ferais dire que sur ces 8 milliard de repas quotidiens, la moitié sont produits par des paysans qui se nourissent avec ce qu'ils cultivent et ne sont pas produits par des entreprises !
dan26 a écrit:
rien à voir (encore une fois) avec le produit , mais avec la façon dont il est consommé . Je confirme tu dis n'importe quoi, ce n'est pas la volonté des entreprises de tuer leurs clients !!!
Tu n'arrives pas à comprendre qu'une entreprise qui vent ou fabrique un produit qui ne correspond pas, va à la faillite !!!
C'est sans doute pour ça qu'elles paient des avocats et des juristes si cher !
dan26 a écrit:
Rassure moi tu ne comprends pas, ou tu cherches simplement la polémique ?
Ah si si je comprends très bien que vous racontez du caca.
dan26 a écrit:rien à voir avec l'économie !!!C'est aussi l'avis du Dealer du coin.
Bah si désolé ça fait partie de l'économie, et le Dealer de Crack est bien là pour répondre au besoin de ses clients !
amicacalement
J'utilise le mot Amicacalement pour être en phase avec le caca que vous racontez !
cela ne change rien au problème 8; 6 5 4 milliards de repas par jours dans le monde, le nombre de cas du a une volonté ou une erreur humaine sont rares à proportions"Monsieur Trololo"
Je vous ferais dire que sur ces 8 milliard de repas quotidiens, la moitié sont produits par des paysans qui se nourissent avec ce qu'ils cultivent et ne sont pas produits par des entreprises !
totalement là aussi insignifiants par rapports aux volumes, et aux chiffres d'affaire des ces entreprises iC'est sans doute pour ça qu'elles paient des avocats et des juristes si cher !
ce n'est pas un argument, essaye d'argumenter sérieusementAh si si je comprends très bien que vous racontez du caca.
tu sembles ignorer là aussi que la drogue vente de certaine drogues est interdite en France . donc tu ne peux dire que ce commerce interdit fait parti de l'économie française . Je confirme tu dis n'importe quoi !!!Bah si désolé ça fait partie de l'économie, et le Dealer de Crack est bien là pour répondre au besoin de ses clients !
tu ferais mieux d'argumenter sérieusement, dire ce que tu dis est à la portée d'un enfant de 4 ans !!!Et cela montre simplement que tu n'as pas d'arguments sérieux à opposer , désolé.J'utilise le mot Amicacalement pour être en phase avec le caca que vous racontez !
amicalement !!
Dan 26 ? passionné- Sage
@dan26 : Vous vous épuisez à répondre à un TROLL olololololo
Minos de Rhadamanthe- Sage
peu importe j'aime !!!Merci pour ton soutienomega95 a écrit:@dan26 : Vous vous épuisez à répondre à un TROLL olololololo
Le plus grave, et passionnant étant qu'ils ne sont pas arrivés à démontrer ce qui est dangereux , dans ce principe de base, qui est le fondement de toutes les économies pérennes du monde . Ceux qui reprochent se postulat sont totalement incapables de proposer un autre modèle , qui marche. Ce n'est que de l’utopie et de l'espérance du type : tout le monde il est beau et gentil !!!
!!! Ils se limitent à déformer mes propos, et à faire croire que tout le monde peut être très très riche ,(ce que je n'ai jamais dit ) mais dans notre pays, tout le monde peut évoluer. Mais il faut soi même le vouloir en priorité !!
pas attendre tout des autres
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 8 Mai - 18:41, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
En parlant d'utopie :
C'est zoli de faire croire au prolo qu'il pourra devenir comme Elon Musk en travaillant et sans exploiter des gosses.
Plaristes a écrit:https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/971051596949622914/unknown.png
C'est zoli de faire croire au prolo qu'il pourra devenir comme Elon Musk en travaillant et sans exploiter des gosses.
Plaristes Evariste- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Plaristes a écrit:En parlant d'utopie :Plaristes a écrit:https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/971051596949622914/unknown.png
C'est de la soumission volontaire ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est de la caricature, et de plus c'est n'importe quoi.blablabla-le-couplet a écrit:
Notre postulat consiste simplement à donner sa chance à tout le monde, la possibilité de progresser, d'évoluer, de réussir, de s'enrichir et de devenir riche. C'est le grand avantage de l'économie capitaliste , libérale .Qui part de l'auto entrepreneur , pour aller jusqu'à la TGE , ou de l'ouvrier de base , au cadre , aux dirigeants .
Nous avons de nombreux exemples dans ce domaine .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 8 Mai - 19:31, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:C'est de la caricature, et de plus c'est n'importe quoi.blablabla-le-couplet a écrit:
Pyramide a écrit:Non, ce n'est pas un mauvais système !
Si tu travailles dur toi aussi
Tu pourras posséder ta propre pyramide ;-)
La caricature reflète souvent une bonne part de réalité ... tu pourrais tout seul construire ta propre pyramide comme Khéphren ? ... ou tu serais d'accord de contruir la mienne en mon hommage, et sans soumission ?
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Dim 8 Mai - 18:55, édité 3 fois
dan26 a écrit:peu importe j'aime !!!Merci pour ton soutienomega95 a écrit:@dan26 : Vous vous épuisez à répondre à un TROLL olololololo
Le plus grave, et passionnant étant qu'ils ne sont pas arrivés à démontrer ce qui est dangereux , dans ce principe de base, qui est le fondement de toutes les économies pérennes du monde . Ceux qui reprochent se postulat sont totalement incapables de proposer un autre modèle , qui marche. Ce n'est que de l’utopie et de l'espérance du type : tout le monde il est beau et gentil !!!
!!! Ils se limitent à déformer mes propos, et à faire croire que tout le monde peut être très très riche ,(ce que je n'ai jamais dit ) mais dans notre pays, tout le monde peut évoluer. Mais il faut soi même le vouloir en priorité !!
pas attendre tout des autres
Amicalement
Ils pensent qu'en répétant mille fois les mêmes erreurs, elles finiront par devenir des vérités...
Et ça marche chez les faibles d'esprits... Mais ça ne tient pas la route dans le temps et face aux réalités...
Mais pour s'en rendre compte il faut vouloir ouvrir les yeux...
Et tels des djihadiste se répétant sans arrêt les sourates avant de se faire sauter, ils s'autorassure sur le bien fondé de leur combat...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Bon bin voilà on a fait le tour, avec omega95 et Dan26 :
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Edouard de Montmonrency aime ce message
.peux tu me dire où en France tu vois des esclaves, commandés sous la menace d'un fouet ?="blablabla-le-couplet" a dit
La caricature reflète souvent une bonne part de réalité ..
Aucun batiment important de se fait seul, il est toujours le résultat d'un travail d'équipes !!!tu pourrais tout seul construire ta propre pyramide comme Khéphren ? ...
désolé mais tu dis vraiment n' importe quoi, strictement aucun rapport !!!ou tu serais d'accord de contruir la mienne en mon hommage, et sans soumission ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
qui t'a dit que tout allé bien, que tout est parfait ? Merci de relire nos contributions avant de dire n'importe quoi .Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà on a fait le tour, avec omega95 et Dan26 :
si il y a des points que tu ne comprends pas, on se fera un grand plaisir de t'instruire dans ce domaine , que tu sembles ignorer .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà on a fait le tour, avec omega95 et Dan26 :
Voilà (le tour est simpliste, c'est rapide avec eux ... Fric first ) ... next sujet donc .
il ne faut pas le dire, il faut argumenter comme nous le faisons. Pour le moment en dehors de vous plaindre (pour certains), vous n'avez aucune proposition réaliste (qui fonctionne ) à faire , que des utopies !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Voilà (le tour est simpliste, c'est rapide avec eux ... Fric first ) ... next sujet donc .
Je sais que quand on a 3 ans on aimerait que tout le monde il soit beau gentil,égal, qu'il n'y ai pas de guerre, que tout le monde mange à sa faim, que les climats soient tempérés pour tous , etc etc . Mais il faut savoir se confronter à la réalité de notre monde !!!
Ce que certains n'arrivent pas à comprendre .Cela me fait peur !!!
Je confirme pour ce sujet par exemple sans finance au départ, il est totalement impossible d’espérer creer une entreprise capable d'apporter le bien être à une partie de l'humanité!!Exemple toutes les nouvelles technologies , etc etc .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:qui t'a dit que tout allé bien, que tout est parfait ? Merci de relire nos contributions avant de dire n'importe quoi .Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà on a fait le tour, avec omega95 et Dan26 :
Apprenez à lire ce qu'on écrit Dan !
J'ai parlé de "meilleur des mondes possibles" et non de "monde parfait" !
Et c'est bien là le point de vue que vous exposez depuis 14 pages, puisque vous nous soutenez que l'économie ne peut fonctionner autrement, et que moi et Plaristes somme des Utopistes !
Amicacalement !
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16