Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

+3
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
7 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Ven 6 Mai 2022 - 15:26

dan26 a écrit:
désolé de t'apprendre que tu n'es pas la référence modiale , et que la grande majorité des humains    sont satisfait  par ce type de produit, et   de système de communication .

Ah Ouais ???

T'as fait un sondage ?

dan26 a écrit:
Je   sais cela va te faire un choc, mais il faut avoir le courage de regarder le monde en face .

Commencez déjà par  le regarder  en face vous-même !

dan26 a écrit:
le lave linge qui tombe en panne   représente ; 0,000000001 %   des produits  vendus dans le monde, tu es ridicules , excuse moi .  

Mais le reste c'est pareil !!!! L'obsolescence programmée est partout !

En plus le lave linge c'est l'objet electro-ménager le plus essentiel de tous !

dan26 a écrit:Toujours  pareil, il faut savoir relativiser , et ne pas généraliser en partant de quelques exemples !!!

Désolé d'essayer de t'ouvrir les yeux mais il y a plus de mauvais exemples que de bons !

dan26 a écrit:
Argumente STP, cela ne veut rien dire "noyer le poisson  ", au contraire j'argumente points par points  

J'argumente Plaristes aussi argumente  mais vous êtes de mauvaise foi et ne voulez rien entendre !

dan26 a écrit:
C'est ton point de vue!!! rassure moi là aussi, tu ne penses pas   être la aussi   la  référence  du gout    pour le monde entier .

Ce n'est pas une histoire de goût mais de santé publique !

Vous allez me dire que fumer c'est bien parceque des gens achètent des  cigarettes ? Que fumer du Crack c'est bien parceque des gens en achètent ?

dan26 a écrit:
car tes propos m'angoissent !!!

Moi ce sont les votres qui m'angoissent avoir des œillières à ce point c'est grave !

dan26 a écrit:
tu ne sais donc pas que nous  faisons tous de la sélection naturelle, des choix,  et que ces choix déterminent  des  actions   commerciales .

Sauf que concrètement c'est faux !
1/ Nous ne sommespas égaux  en pouvoir d'achat
2/ Nous ne sommes pas égaux en pouvoir d'investissement
3/ Il y a le conditionnement mental
4/ Il y a usage de méthodes déloyales

dan26 a écrit:
tu n'es pas de ceux au moins   qui aiment le rugby, et   qui trouvent que c'est con d'aimer le foot  !!!?.

Je ne dis pas ça mais je vous fait juste remarquer qu'il n'est pas normal que le foot envahisse tout l'espace médiatique et ne laisse que peu d'espace à d'autres sports comme le Volley le Hand l'Athlétisme etc ...

Amicacalement !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 6 Mai 2022 - 15:46

Monsieur Trololo" a osé dire
Ah Ouais ???
T'as fait un sondage ?
pour savoir si tu es la référence mondiale !!! affraid affraid Rassure moi tu n'es pas "con "à ce point . Excuse moi mais trop c'est trop
Commencez déjà par  le regarder  en face vous-même !
je ne suis aps comme toi je ne me prends pas pour le monde



Mais le reste c'est pareil !!!! L'obsolescence programmée est partout !
je confirme tu dis n'importe quoi !!!


En plus le lave linge c'est l'objet electro-ménager le plus essentiel de tous !
je confirme tout ce que je dis à ton sujet !!!



Désolé d'essayer de t'ouvrir les yeux mais il y a plus de mauvais exemples que de bons !
n'importe quoi encore une fois

dan26 a écrit:
Argumente STP, cela ne veut rien dire "noyer le poisson  ", au contraire j'argumente points par points  

J'argumente Plaristes aussi argumente  mais vous êtes de mauvaise foi et ne voulez rien entendre !
l'expérience et regarder autour de soi suffit !!
Je t'ai donné l'exemple des voitures , tu devrais pouvoir comprendre avec cela !!!Si tu peux bien sûr

Ce n'est pas une histoire de goût mais de santé publique !
quand 99, 9 % de produit sont efficaces, ou sains, ce n'est pas 0,1 qui agit sur la santé publique . De plus tu oublies que la façon dont un produit est consommé peut aussi porter préjudice . Exemple (pour que tu puisses comprendre les choses simples ), un verre de vin par jour c'est bon, 3 litre du même vin par jour c'est un problème de santé publique pour toi !!!

Vous allez me dire que fumer c'est bien parceque des gens achètent des  cigarettes ? Que fumer du Crack c'est bien parceque des gens en achètent ?
je t'ai répondu avant ton exemple ridicule



Moi ce sont les votres qui m'angoissent avoir des œillières à ce point c'est grave !
C'est la différence entre celui qui est optimiste, et le pisse vinaigre comme toi



Sauf que concrètement c'est faux !
1/ Nous ne sommespas égaux  en pouvoir d'achat
2/ Nous ne sommes pas égaux en pouvoir d'investissement
3/ Il y a le conditionnement mental
4/ Il y a usage de méthodes déloyales
strictement aucun rapport , dans tous les cas , nos choix personnels sont toujours faits dans le but de se satisfaire soi même . Exemple pour le pain, nous cherchons tous même sans pouvoir d'achat , à acheter celui qui convient le mieux!!Tu dis vraiment n'importe quoi .

Je ne dis pas ça mais je vous fait juste remarquer qu'il n'est pas normal que le foot envahisse tout l'espace médiatique et ne laisse que peu d'espace à d'autres sports comme le Volley le Hand l'Athlétisme etc ...
Encore une fois tu n'as rien compris !!! Je voulais juste te montrer ton intolérance , face à une certaine logique , et cette forme de déni que tu as de la réalité
amicalement


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Ven 6 Mai 2022 - 16:06

dan26 a écrit:
je ne suis aps comme toi je ne me prends pas pour le monde

Si si justement vous vous prennez pour le monde il est bien là le problème !!

dan26 a écrit:
Mais le reste c'est pareil !!!! L'obsolescence programmée est partout !
je confirme tu dis n'importe   quoi  !!!

Prouvez-moi le contraire alors !

dan26 a écrit:
En plus le lave linge c'est l'objet electro-ménager le plus essentiel de tous !
je confirme tout   ce que je dis à ton sujet  !!!

Alors c'est quoi l'appareil électroménager le plus essentiel, il y a quoi d'autre mis à part les plaques de cuisson et le four (victimes aussi d'obsolescence programmée) ?

dan26 a écrit:
Je t'ai donné   l'exemple   des voitures  , tu devrais   pouvoir comprendre avec cela !!!Si tu peux bien sûr

Quoi les voitures ? Elles aussi connaissent l'obsolescence programmée !


quand 99, 9 % de produit   sont  efficaces, ou sains,

On va plutôt dire 49,9 %, parceque 99,9 % c'est juste pas vrai Pinnocchio !


un verre de vin par jour   c'est bon

Non c'est pas bon c'est fake !



je t'ai répondu avant ton exemple ridicule

Répondez donc sur les cigarettes, ça me parait difficilement défendable et le Crack encore moins !



strictement aucun rapport  , dans tous les cas , nos choix personnels   sont toujours faits  dans le but de se satisfaire   soi même .

Vous ne répondez pas à la question du conditionnement !

Qui se transforme bientôt en question du "pas le choix" !


 Exemple  pour le pain,   nous cherchons tous  même sans pouvoir d'achat , à acheter   celui qui convient le mieux!!Tu dis vraiment n'importe quoi .

Bah désolé c'est vrai :
Plaristes avec son RSA devra acheter son pain infect à 50 centimes qui valui foutre en l'air les intestins, alors que nous on pourras se payer du pain bio à 1€50.

Bon vous me dites Plaristes est responsable de situation d'être au RSA, bon OK à la rigueur ça peut s'entendre. Mais comment expliquez vous que d'autres gens qui pourtant travaillent en soient réduits à cause d'un loyer trop cher à devoir manger de la merde ?


Encore une fois   tu n'as rien compris  !!! Je voulais   juste te montrer ton intolérance  , face à une certaine logique , et cette forme de déni   que tu as de la réalité

Mais je ne suis pas intolérant !

Au contraire c'est vous qui êtes intolérant en voulant imposer votre modèle d'économie à tous alors qu'il ne convient qu'a 30% des gens !

Amicacalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 6 Mai 2022 - 16:32

Monsieur Trololo" a osé dire
Si si justement vous vous prennez pour le monde il  est bien là le problème !!
il ne faut    pas   le dire il faut le prouver,  merci de faire   un lien précis  , où tu lis cela .



Prouvez-moi le contraire alors !
Simple   où vois tu  de l’obsolescence   programmé  dans  les produits   de consommations   courantes,   comem l'alimentaire,    l'eau , l’électricité,  les voitures  , etc etc . Connais tu un seul produit   qui ne s'use pas naturellement  


Alors c'est quoi l'appareil électroménager le plus essentiel, il y a quoi d'autre mis à part les plaques de cuisson et le four (victimes  aussi d'obsolescence programmée) ?
Dans l'histoire de l'humanité  , c'est   le feu, donc   ce qui fait chauffer la nourriture  !!!rassure moi tu n'est pas ......à ce point au moins  



Quoi les voitures ? Elles aussi connaissent l'obsolescence programmée !
 reprends   mes messages, j'ai donné  l'exemple des voitures, pour  le coté accidentogène !!!Elles   sont toutes sources d'accident , ce n'est pas pour cela   qu'il ne faut pas les utiliser . De plus   les voitures   sont faites  avec des pièces   qui  s'usent   naturellement  , à moins que tu connaisses , un seul   produit    qui ne s'use  pas à l'utilisation . Tu dis vraiment n'importe quoi

On va plutôt dire 49,9 %, parceque 99,9 % c'est juste pas  vrai Pinnocchio !
la preuve  les milliards   de pizzas consommées   toutes les années, et le peu de cas  signalés  



Non c'est pas bon c'est fake !
je confirme tu dis n'importe quoi

Répondez donc  sur les cigarettes, ça me parait difficilement défendable et le Crack encore moins !
déjà répondu (tu ne sais pas lire  affraid  affraid ), ce n'est pas le produit qui est dangereux   c'est la façon ou la quantité qui est absorbée!!!  Tu peux prendre  une syrose   du foi,   avec n'importe quel   produit si tu en consomme trop


Vous ne répondez pas à la  question du conditionnement !
Qui se transforme bientôt en question du "pas le choix" !
on a tous le choix,   je t'ai répondu avec l'exemple du pain !!!Je fais simple pour que tu puisse comprendre


Bah désolé c'est vrai :
Plaristes avec son RSA devra acheter son pain infect à 50 centimes qui valui foutre en l'air les  intestins, alors que nous  on pourras se payer du pain bio  à 1€50.
Archi faux   encore une    fois!!!renseigne  toi avant de  dire n'importe quoi; dis à plaristre de boire moin de canon, et de moins fumer   pour se payer un meilleur pain . La vie est toujours un choix

Bon vous me  dites Plaristes est responsable de situation d'être au RSA, bon OK à la rigueur ça peut s'entendre.  Mais  comment expliquez  vous  que d'autres gens qui pourtant travaillent en soient réduits à cause d'un loyer trop  cher à devoir manger de la merde ?
parce qu'ils ne savent   pas s'organiser    ce n'est pas le prix qui fait la qualité . Certains   achettent  
du tout prêt , car ils ne veulent   pas faire de la cuisine simple !!!La preuve   quand tu vois   que certains  légumes sont  vendus  épluchés   et tranchés !!!


Mais je ne suis pas intolérant !
quand tu oses te prendre pour la référence , oui tu es intolérant

Au contraire c'est vous qui êtes intolérant en voulant imposer votre modèle d'économie à tous alors qu'il ne convient qu'a 30% des  gens !
je n'impose rien, puisqu'il existe   depuis  la période dite moderne,    et que force est de constater  (comme je te le disais ), sans ce modèle économique  nous ne serions   pas en train d'échanger . Donc tu peux le critiquer  seul problème    il est efficace et tu t'en sers   sans  le savoir . Sans compter    qu'il a fait  évoluer l'humanité .

et oui mon cher trololo , si  tu te déplace en voiture  , si tu pars en voyage,   si tu   évolues, c'est grâce à ce système !!Désolé  de te l'apprendre  tardivement
Amicacalement

amicalement  
ta formule de  politesse  ;  en dit fort long sur  ta  tolérance  !!!merci   Je n'en demandais pas tant !!!CQFD

en définitive il suffit de te lire
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Ven 6 Mai 2022 - 19:12

Oui les chips à obsolescence programmé Dan, t'es un vrai géni !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 6 Mai 2022 - 20:45

Plaristes a écrit:Oui les chips à obsolescence programmé Dan, t'es un vrai géni !

quand le trol lolo dit cela" !!!!Mais le reste c'est pareil !!!! L'obsolescence programmée est partout ! cela montre où est le géni

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Ven 6 Mai 2022 - 21:13

L'obsolescence programmé ne concerne evidement pas la bouffe ou le jetable, mais tout le reste !

Quand à la bouffe on pourrait parler longuement de la malbouffe, et pour le jetable de la pollution qu'il génère.

Sinon Plaristes si tu bouffes mal que t'est obèse alcoolique et plein de pustules c'est ta faute dixit Dan26 et je peux difficilement le  contredire ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 6 Mai 2022 - 21:28

"Monsieur Trololo"  a dit L'obsolescence programmé ne concerne evidement pas la bouffe ou le jetable, mais tout le reste !
donc exprime toi comme il faut, ne dis pas"" partout  !!!"'et tout le reste"
De plus elle n'est pas programmée partout  ,    tu sembles   ignorer    que certains  produits   s'usent   normalement    quand on les utilise .
Je confirme tu as   une fâcheuse  tendance   à tout généraliser   en partant   d'exemple marginaux .  


Quand à la bouffe on pourrait parler longuement de la malbouffe, et pour le jetable de la pollution qu'il génère.
7,5 milliards d'individus     qui mangent   2 fois   par jour  !!! Combien vois tu   de morts  à cause de la nourriture  ?

Sinon Plaristes si tu bouffes mal que t'est obèse alcoolique et plein de pustules c'est ta faute dixit Dan26 et je peux difficilement le  contredire ...
on est tous responsables   de nos comportements,  la volonté    de nuire   est  impossible dans l'économie   . Je ne connais aucune entreprise   au monde qui vend , dans le but de nuire     délibérément  aux acheteurs !!!Tu dis n'importe quoi, ou ne connais rien en économie . La moindre entreprise cherche toujours à produire, fabriquer, vendre plus et mieux !!!Il y va de sa survie, et de sa progression

Il faut arrêter    de dire n'importe   quoi , par pure haine (souvent maladive ),   contre un système que tu critiques, et dont tu profites depuis   ta naissance .
Et oui je présume, que tu a une voiture, des meubles,   du matériel de cuisine,   et  dans ton atelier,   des vêtements,   des médicaments ,  de la NT n que tu pars en voyage,  et va au restaurant    etc etc .
Comme moi d'ailleurs   qui vois  cela comme un element de progrès !!!
Mais bon , nous n'avons pas les mêmes   valeurs

Amicalement


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Ven 6 Mai 2022 - 21:34

dan26 a écrit:
donc exprime toi comme il faut, ne dis pas"" partout  !!!"
De plus elle n'est pas programmée partout  ,    tu sembles   ignorer    que certains  produits   s'usent   normalement    quand on les utilise .

Et les parties qui s'usent devraient être faciles à trouver et à changer, or c'est pas le cas !

dan26 a écrit:
Je confirme tu as   une facheuse  tendance   à tout généraliser   en partant   d'exemple marginaux .  

Vous faites pareil pire même !


dan26 a écrit:
7,5 milliards d'individus     qui mangent   2 fois   par jour  !!!

Moi je ne crois pas que 7,5 Millards mangent 2 fois par jour, on vaa plutôt dire 4 milliard et je compte vraiment large.

dan26 a écrit:
Combien vois tu   de morts  à cause de la nourriture  ?

Diabète, Obésité, Cancer faites le compte vous-même !

dan26 a écrit:
on est tous responsables   de nos comportement,  la volonté    de nuire   est  impossible dans l'économie   . Je ne connais aucune entreprise   au monde qui vend , dans le but de nuire     délibérément  aux acheteurs !!!

C'est aussi l'avis du Dealer du coin.

amicacalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 6 Mai 2022 - 21:56

"Monsieur Trololo" a osé dire
Et les parties qui s'usent devraient être faciles à trouver et à changer, or c'est pas le cas !
mais ce n'est pas possible de dire des conneries pareilles ,j'ai par exemple vendu des millions de pièces détachées d'usure pour toutes sortes de voitures et de camions pendant toute ma vie, tu dis n'importe quoi !!!
Vous faites pareil pire même !
il ne faut pas le dire mais le prouver




Moi je ne crois pas que 7,5 Millards mangent 2 fois par jour, on vaa plutôt dire 4 milliard et je compte vraiment large.
tu pinailles pour éviter de répondre, et sur ces 8 milliards de repas par jours combien de morts causés par les fabricants de produits alimentaires !!!



Diabète, Obésité, Cancer faites le compte  vous-même !
rien à voir (encore une fois) avec le produit , mais avec la façon dont il est consommé . Je confirme tu dis n'importe quoi, ce n'est pas la volonté des entreprises de tuer leurs clients !!!
Tu n'arrives pas à comprendre qu'une entreprise qui vent ou fabrique un produit qui ne correspond pas, va à la faillite !!!
Rassure moi tu ne comprends pas, ou tu cherches simplement la polémique ?



C'est aussi l'avis du Dealer du coin.
rien à voir avec l'économie !!!

amicalement

j'utilise le mot amicalement, car je considère que l'on peut être amical , tout en ayant des avis différents, et de plus c'est un problème d'éducation .
Il semblerait que ce ne soit pas ta façon de voir les échanges ,désolé . tes parents ont du confondre l'éducation et l'élevage !!

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Ven 6 Mai 2022 - 22:27

dan26 a écrit:
tu pinailles   pour éviter de répondre, et sur   ces 8 milliards   de repas   par jours   combien de morts causés   par   les fabricants    de produits   alimentaires  !!!

Je vous ferais dire que sur ces 8 milliard de repas quotidiens, la moitié sont produits par des paysans qui se nourissent avec ce qu'ils cultivent et ne sont pas produits par des entreprises !


dan26 a écrit:
rien à voir  (encore une fois) avec le produit , mais avec la façon dont il est consommé . Je confirme tu dis n'importe quoi, ce n'est pas la volonté  des  entreprises   de tuer  leurs clients !!!
Tu n'arrives   pas à comprendre  qu'une entreprise  qui  vent  ou fabrique un produit   qui ne correspond  pas, va à la faillite  !!!

C'est sans doute pour ça qu'elles paient des avocats et des juristes si cher !

dan26 a écrit:
Rassure moi    tu ne comprends   pas,  ou tu cherches   simplement la polémique    ?

Ah si si je comprends  très bien que vous racontez du caca.

dan26 a écrit:
C'est aussi l'avis du Dealer du coin.
rien à voir avec l'économie  !!!

Bah si désolé  ça fait partie de l'économie, et le  Dealer de Crack est  bien là pour répondre au besoin  de ses clients !

amicacalement

J'utilise le mot Amicacalement  pour être en phase avec le caca que vous racontez !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 7 Mai 2022 - 18:59

"Monsieur Trololo"
Je vous ferais dire que sur ces 8 milliard de repas quotidiens, la moitié sont produits par des paysans qui se nourissent avec ce qu'ils cultivent et ne sont pas produits par des entreprises !
cela ne change rien au problème 8; 6 5 4 milliards de repas par jours dans le monde, le nombre de cas du a une volonté ou une erreur humaine sont rares à proportions


C'est sans doute pour ça qu'elles paient des avocats et des juristes si cher !
totalement là aussi insignifiants par rapports aux volumes, et aux chiffres d'affaire des ces entreprises i


Ah si si je comprends  très bien que vous racontez du caca.
ce n'est pas un argument, essaye d'argumenter sérieusement



Bah si désolé  ça fait partie de l'économie, et le  Dealer de Crack est  bien là pour répondre au besoin  de ses clients !
tu sembles ignorer là aussi que la drogue vente de certaine drogues est interdite en France . donc tu ne peux dire que ce commerce interdit fait parti de l'économie française . Je confirme tu dis n'importe quoi !!!



J'utilise le mot Amicacalement  pour être en phase avec le caca que vous racontez !
tu ferais mieux d'argumenter sérieusement, dire ce que tu dis est à la portée d'un enfant de 4 ans !!!Et cela montre simplement que tu n'as pas d'arguments sérieux à opposer , désolé.

amicalement !!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 8 Mai 2022 - 14:17

@dan26 : Vous vous épuisez à répondre à un TROLL olololololo Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 8 Mai 2022 - 14:34

omega95 a écrit:@dan26 : Vous vous épuisez à répondre à un TROLL olololololo Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 518364
peu importe j'aime  !!!Merci pour ton soutien
Le plus grave, et passionnant   étant qu'ils ne sont pas arrivés à démontrer ce qui est dangereux  ,  dans   ce  principe  de  base,   qui est le fondement de toutes les économies   pérennes   du monde  . Ceux qui reprochent    se postulat sont totalement incapables de proposer un  autre   modèle , qui marche. Ce n'est que de l’utopie  et de l'espérance du type : tout le monde il est beau et gentil !!!

!!! Ils se limitent à déformer mes propos, et à faire croire que tout le monde peut être très très riche ,(ce que je n'ai jamais dit ) mais dans notre pays, tout le monde peut évoluer. Mais il faut soi même le vouloir en priorité !!
pas attendre tout des autres


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 8 Mai 2022 - 18:41, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Dim 8 Mai 2022 - 15:26

En parlant d'utopie :

Plaristes a écrit:https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/971051596949622914/unknown.png

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Unknown


C'est zoli de faire croire au prolo qu'il pourra devenir comme Elon Musk en travaillant et sans exploiter des gosses.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 8 Mai 2022 - 16:11

Plaristes a écrit:En parlant d'utopie :

Plaristes a écrit:https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/971051596949622914/unknown.png

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Unknown


C'est zoli de faire croire au prolo qu'il pourra devenir comme Elon Musk en travaillant et sans exploiter des gosses.

C'est de la soumission volontaire ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 8 Mai 2022 - 18:46

blablabla-le-couplet a écrit:
C'est de la soumission volontaire ;-)
C'est de la caricature,  et de plus c'est n'importe quoi.

Notre postulat   consiste simplement   à donner   sa chance  à tout le monde,  la possibilité  de progresser,  d'évoluer, de réussir, de s'enrichir  et   de  devenir  riche.    C'est le grand   avantage de  l'économie  capitaliste , libérale .Qui  part  de l'auto entrepreneur   , pour aller jusqu'à la TGE , ou   de  l'ouvrier   de base  ,  au cadre , aux   dirigeants .
Nous avons de nombreux exemples dans  ce domaine .

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 8 Mai 2022 - 19:31, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 8 Mai 2022 - 18:49

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
C'est de la soumission volontaire ;-)
C'est de la caricature,  et de plus c'est n'importe quoi.
 

Pyramide a écrit:Non, ce n'est pas un mauvais système !
Si tu travailles dur toi aussi
Tu pourras posséder ta propre pyramide ;-)

La caricature reflète souvent une bonne part de réalité ... tu pourrais tout seul construire ta propre pyramide comme Khéphren ? ... ou tu serais d'accord de contruir la mienne en mon hommage, et sans soumission  ?


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Dim 8 Mai 2022 - 18:55, édité 3 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 8 Mai 2022 - 18:52

dan26 a écrit:
omega95 a écrit:@dan26 : Vous vous épuisez à répondre à un TROLL olololololo Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 518364
peu importe j'aime  !!!Merci pour ton soutien
Le plus grave, et passionnant   étant qu'ils ne sont pas arrivés à démontrer ce qui est dangereux  ,  dans   ce  principe  de  base,   qui est le fondement de toutes les économies   pérennes   du monde  . Ceux qui reprochent    se postulat sont totalement incapables de proposer un  autre   modèle , qui marche. Ce n'est que de l’utopie  et de l'espérance du type : tout le monde il est beau et gentil  !!!

!!! Ils se limitent à déformer mes propos,  et à faire croire que tout le monde  peut être très très   riche  ,(ce que je n'ai jamais dit  ) mais dans notre   pays, tout le monde peut évoluer. Mais il faut soi même  le vouloir en priorité !!
pas attendre tout des autres


Amicalement

Ils pensent qu'en répétant mille fois les mêmes erreurs, elles finiront par devenir des vérités...
Et ça marche chez les faibles d'esprits... Mais ça ne tient pas la route dans le temps et face aux réalités...
Mais pour s'en rendre compte il faut vouloir ouvrir les yeux...

Et tels des djihadiste se répétant sans arrêt les sourates avant de se faire sauter, ils s'autorassure sur le bien fondé de leur combat... :dry Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim 8 Mai 2022 - 18:56

Bon bin voilà on a fait le tour, avec omega95 et Dan26 :

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 8 Mai 2022 - 19:25

="blablabla-le-couplet" a dit
La caricature reflète souvent une bonne part de réalité ..
.peux tu me dire où en France tu vois des esclaves, commandés sous la menace d'un fouet ?


tu pourrais tout seul construire ta propre pyramide comme Khéphren ? ...
Aucun batiment important de se fait seul, il est toujours le résultat d'un travail d'équipes !!!


ou tu serais d'accord de contruir la mienne en mon hommage, et sans soumission  ?
désolé mais tu dis vraiment n' importe quoi, strictement aucun rapport !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 8 Mai 2022 - 19:28

Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà  on a fait le tour, avec omega95 et Dan26  :

Tout va pour le mieux dans le  meilleur  des mondes possibles.
qui t'a dit que tout allé bien, que tout est parfait affraid affraid affraid ? Merci de relire nos contributions avant de dire n'importe quoi .
si il y a des points que tu ne comprends pas, on se fera un grand plaisir de t'instruire dans ce domaine , que tu sembles ignorer .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 8 Mai 2022 - 19:31

Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà  on a fait le tour, avec omega95 et Dan26  :

Tout va pour le mieux dans le  meilleur  des mondes possibles.

Voilà (le tour est simpliste, c'est rapide avec eux ... Fric first ) ... next sujet donc .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 20035
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 8 Mai 2022 - 19:47

blablabla-le-couplet a écrit:
Voilà (le tour est simpliste, c'est rapide avec eux ... Fric first ) ... next sujet donc .
il ne faut pas le dire, il faut argumenter comme nous le faisons. Pour le moment en dehors de vous plaindre (pour certains), vous n'avez aucune proposition réaliste (qui fonctionne ) à faire , que des utopies !!!
Je sais que quand on a 3 ans on aimerait que tout le monde il soit beau gentil,égal, qu'il n'y ai pas de guerre, que tout le monde mange à sa faim, que les climats soient tempérés pour tous , etc etc . Mais il faut savoir se confronter à la réalité de notre monde !!!
Ce que certains n'arrivent pas à comprendre .Cela me fait peur !!!

Je confirme pour ce sujet par exemple sans finance au départ, il est totalement impossible d’espérer creer une entreprise capable d'apporter le bien être à une partie de l'humanité!!Exemple toutes les nouvelles technologies , etc etc .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Dim 8 Mai 2022 - 20:07

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà  on a fait le tour, avec omega95 et Dan26  :

Tout va pour le mieux dans le  meilleur  des mondes possibles.
qui t'a dit que tout allé  bien, que tout est parfait affraid affraid affraid  ?  Merci de relire nos contributions avant de dire n'importe quoi .

Apprenez à lire ce qu'on écrit Dan !

J'ai parlé  de "meilleur des mondes possibles" et non de "monde parfait"  !

Et c'est bien là le point de vue que vous exposez depuis 14 pages, puisque vous nous soutenez que l'économie ne peut fonctionner autrement, et que moi et Plaristes somme des Utopistes !

Amicacalement !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14723
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan. - Page 14 Empty Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum