Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.
+3
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
7 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Le postulat extrêmement dangereux d'Omega95 et Dan.
Et vous voudriez qu'on échange quoi d'autre sur un forum politique ?Plaristes a écrit:Oui on est au bout car vous refusez que le débat aille au delà de l'échange d'opinion.
Si vous saviez le nombre de fois où ma foi en l'humanité a été mise à l'épreuve ici...Plaristes a écrit:Et oui je suis énervé.
Car vous me faîtes perdre foi en l'humanité.
Minos de Rhadamanthe- Sage
Omega95 a écrit:Et vous voudriez qu'on échange quoi d'autre sur un forum politique ?
https://politique.forum-actif.net/t33591-depuis-quand-la-politique-ne-resumme-plus-a-faire-des-choix-pour-la-cite-nation-mais-a-des-debats-d-opinion#477524
Je n'ai pas la même conception de la politique que vous.
Et je pense la mienne bien supérieure et plus noble.
Plaristes Evariste- Vénérable
https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/971051596949622914/unknown.png
même quand avec beaucoup de classe tu dis cela : Mais qui vous dit que ça nous intéresse de réussir ?="Monsieur Trololo" a dit Je n'ai jamais reproché à personne de réussir !
Moi j'en ai rien à branler !
Nous n'avons pas les même valeurs !
C'est ton problème, mais comme je te le disais avec l'exemple de la famille, il est normal que ce soit ceux qui financent , qui prennent des risques qui décident . A moins que dans ta famille ce soit la femme de menage, ou le gardien d'immeuble qui décide tout pour toi !!!Je n'approuve pas l'organisation non démocratique de l'économie c'est tout !
je comprends fort bien que par jalousie certains veuillent partager, décider, sans prendre aucun risque s. De mon coté je trouve normal que ce soit celui qui risque pour lui qui décide pour lui .C'est quoi que tu ne comprends pas là-dedans le psychorigide ?
C'est ce qu'elle fait dans la très grande majorité des cas !!!Désolé de te l'apprendre . Majorité ne voulant pas dire dans tous les cas !!L'économie doit servir à satisfaire les besoins de la population en préservant au maximum les ressources et le potentiel pour les générations futures et la santé des travailleurs !
L'économie est un système à risque pour les audacieux , et surtout ouverts à tous de l'auto entrepreneur à la TGE, en passant par des personnes comme toi et moi qui croient aux entreprises, et deviennent actionnaires . Et oui mon cher Trololo tu ne sembles pas savoir que tout le monde peut devenir, ou l'est sans le savoir actionnaire .Que nous pouvons tous contribuer au développement des entreprises donc de l'humanité .L'économie ce n'est pas un concours de réussite.
Exemple les NT, sans des actionnaires, des finances , personne ne pourrait communiquer dans le monde entier comme nous le faisons .
déjà expliqué que l'économie est composée d'auto entrepreneurs , jusqu'au TGE!!! As tu compris l'inculte dans ce domaine .?T'as capté le psychopathe ou il faut te faire des schémas et des organigrames ?
Pour en revenir au sujet notre postulat n'est pas dangereux, au contraire il laisse l'espoir , et la possibilité à tous (ceux qui le veulent ), d'etre des acteurs de l'économie .
Sauf aux jaloux bien sur , qui croupissent dans leur vinaigre aigre , et auto destructif. Tu sais ceux qui veulent partager ce qu'ont les autres , ils sont simples à identifier
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 4 Mai 2022 - 11:14, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
@Plaristes, avec votre conception de la société, je suppose que chez vous c'est les enfants qui votent pour toutes les décisions liées au foyer (loyer, alimentation, sorties, Internet, TV, etc...).
Sinon, il va falloir nous expliquer pourquoi vous voulez que les salariés aient un droit de vote sur la gestion d'une entreprise pour laquelle ils n'ont pas mis un centime...
Sinon, il va falloir nous expliquer pourquoi vous voulez que les salariés aient un droit de vote sur la gestion d'une entreprise pour laquelle ils n'ont pas mis un centime...
Tout à fait l'exemple que j'ai donné est simple , j'aurai pensé qu'il avait compris !!!mais cela ne semble pas etre le cas !!omega95 a écrit:@Plaristes, avec votre conception de la société, je suppose que chez vous c'est les enfants qui votent pour toutes les décisions liées au foyer (loyer, alimentation, sorties, Internet, TV, etc...).
C'est le gars qui serait capable de mettre en garantie tout son patrimoine pour monter une entreprise , et qui laisserait prendre les décisions, par son personnel !!!bravo !!! Les kamikazes sont rares à notre époque . Seul problème ce ne sont souvent que des mots. Quand il faut appliquer ses propres préceptes , il n'y a plus personne!!!
pour information il y a quelques années , il y a un patron d'une grande entreprise qui faisait des biscuits d'apéritif, était parti sur ce postulat utopique, il demandait d'etre élus par son personnel toutes les années, il faisait prendre les décisions par eux!!! Il a tout perdu y compris son patrimoine , et a terminé sa vie dans un appartement avec sa mère !!!
Plus grave il se proposait ensuite d'etre un conseil pour d'autres entrepreneurs !!donc un vrai fou !!!Toute sa famille l'ayant renié sauf sa mère !!!
donc notre postulat n'est pas dangereux loin de là, il est réaliste, et surtout en application, avec la possibilité à tous de réussir en fonction de ses propres objectifs !!!Ce qui est le monde "presque " idéal
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
omega95 a écrit:@Plaristes, avec votre conception de la société, je suppose que chez vous c'est les enfants qui votent pour toutes les décisions liées au foyer (loyer, alimentation, sorties, Internet, TV, etc...).
Il en vous reste donc plus que la calomnie? Vous avez perdu le débât c'est marre.
Si le proprio n'est plus endetté pourquoi pas?Omega95 a écrit:Sinon, il va falloir nous expliquer pourquoi vous voulez que les salariés aient un droit de vote sur la gestion d'une entreprise pour laquelle ils n'ont pas mis un centime...
Si par l'exploitation il a remboursé l'emprunt et l'invetissement?
Dans une entreprise neuve que veux bien, que les salariés assument une partie de l'emprunt s'ils veulent un pouvoir décisionnaire.
Mais à partir du moment où par le fruit de leur labeur ils ont remboursé l'emprunt. Pourquoi ils devraient fermer leur gueule?
Monsieur Trololo aime ce message
Connaissez vous le sens des mots ?Plaristes a écrit:omega95 a écrit:@Plaristes, avec votre conception de la société, je suppose que chez vous c'est les enfants qui votent pour toutes les décisions liées au foyer (loyer, alimentation, sorties, Internet, TV, etc...).
Il en vous reste donc plus que la calomnie? Vous avez perdu le débât c'est marre.
Regardez dans un dictionnaire le sens du mot calomnie avant de l'utiliser n'importe comment et de passer pour un crétin...
Je vous pose une question, mais apparemment, elle est déjà trop complexe pour vous...
Désolé, je vais essayer de descendre encore un peu pour espérer atteindre votre niveau de compréhension... mais là, on n'est pas loin du fond quand même...
PAR CE QU'ILS N4ONT PAS PRIS PART AU RISQUE !!Plaristes a écrit:Si le proprio n'est plus endetté pourquoi pas?Omega95 a écrit:Sinon, il va falloir nous expliquer pourquoi vous voulez que les salariés aient un droit de vote sur la gestion d'une entreprise pour laquelle ils n'ont pas mis un centime...
Si par l'exploitation il a remboursé l'emprunt et l'invetissement?
Dans une entreprise neuve que veux bien, que les salariés assument une partie de l'emprunt s'ils veulent un pouvoir décisionnaire.
Mais à partir du moment où par le fruit de leur labeur ils ont remboursé l'emprunt. Pourquoi ils devraient fermer leur gueule?
Si vous voulez ouvrir votre gueule dans une entreprise, c'est simple : ACHETEZ DES ACTIONS !!!
Le concept semble pourtant simple, mais reste apparemment encore en dehors de votre niveau de compréhension...
Pour simplifier au max et tenter de se mettre à votre niveau : "pas de bras pas de chocolat!"
omega95 a écrit:
PAR CE QU'ILS N4ONT PAS PRIS PART AU RISQUE !!
Si vous voulez ouvrir votre gueule dans une entreprise, c'est simple : ACHETEZ DES ACTIONS !!!
Le concept semble pourtant simple, mais reste apparemment encore en dehors de votre niveau de compréhension...
Pour simplifier au max et tenter de se mettre à votre niveau : "pas de bras pas de chocolat!"
Vivi votre vision de l'économie on la connait par cœur :
Mais je pense que vous qui n'avez rien toujours rien compris à ce qu'on essaie de vous expliquer moi et Plaristes.
Nous défendons une économie différente où la production serait entièrement tournée vers la satisfation des besoins de la population (discuté démocratiquement donc) respectant la santé des travailleurs et la préservation des ressources pour les générations futures. Aussi vous comprendrez que vos histoires de risques et de réussite n'ont rien à faire dans notre vision !
Amicalement
Monsieur Trololo- Vénérable
Ho, que si, j'ai TRES bien compris...Monsieur Trololo a écrit:
Mais je pense que vous qui n'avez rien toujours rien compris à ce qu'on essaie de vous expliquer moi et Plaristes.
C'est VOUS qui ne comprenez pas que votre vision ubuesque de l'économie ne fonctionne pas !!
Mais l'économie actuelle EST tournée vers la satisfaction du plus grand nombre, sinon on ne vendrait RIEN !!Monsieur Trololo a écrit:Nous défendons une économie différente où la production serait entièrement tournée vers la satisfation des besoins de la population (discuté démocratiquement donc) respectant la santé des travailleurs et la préservation des ressources pour les générations futures. Aussi vous comprendrez que vos histoires de risques et de réussite n'ont rien à faire dans notre vision !
Amicalement
On respecte la santé de citoyens (pas seulement des travailleurs, sinon, une grosse partie de la population serait exclue), des organismes y veillent !!
Idem pour la préservation des ressources...
Mais pour tout ça, il faudra quand même des gens pour prendre des risques pour les poules mouillées...
Si PERSONNE ne monte de boite, vous ferez comment pour travailler ?!
Une Coopérative... Ben voyons... Essayez de monter une coopérative pour faire des centrales nucléaire, des navires de guerre ou des ponts...!
Omega95 a écrit:Mais l'économie actuelle EST tournée vers la satisfaction du plus grand nombre, sinon on ne vendrait RIEN !!
Pour moi si tu créer des besoin artificiels ça ne compte pas.
Et puis exploiter des gens à l'autre bout du monde pour vendre à des chômeur bravo.
T'as déjà bouffé des baguettes à 50 centimes mie blanche?
Perso je ne vois pas la différence entre un prête et l'investissement dans des moyens de production afin d'y faire bosser autrui.
Ou même investir dans un du foncier/logement.
Et d'en tirer une rente.
Le locataire en devraient-il pas après avoir fini de payer l’investissement initial avoir accès la propriété de sa baraque?
omega95 a écrit:
Mais l'économie actuelle EST tournée vers la satisfaction du plus grand nombre, sinon on ne vendrait RIEN !!
Vous confondez "satisfaction" et "être au service". Il y a une nuance.
Par exemple la population française manque de logements déçents, une économie au service de la population en construirait (hors c'est pas le cas).
En revanche vous pouvez fabriquer des machines à laver qui tombent en panne tout les 2 ans pour "satisfaire les besoins de la population" (en maintenant artificiellement ce besoin qui n'existerait pas si les machines ne tombaient pas en panne).
omega95 a écrit:
On respecte la santé de citoyens (pas seulement des travailleurs, sinon, une grosse partie de la population serait exclue), des organismes y veillent !!
Et ça à souvent été obtenu de haute-lutte, et il y a encore bien à faire !
omega95 a écrit:
HOhohohohoh ohoho hohohohohoh hohohohohoho hohohohohohohoho hohohohohohoho hohohohohohoho !
Hohohohohoh hohohohohoh hohohohohohoho hohohohohohohohohoho !
Hohohohohohoho hohohohohohohohoho hohohohohohohoho hohohohohoho hohohohohohoho !
Hohohohohohoho hohohohohohoho hohohohohohohohoh hohohohohohohoho hohohohohoo !
HOhohohohoh ohoho hohohohohoh hohohohohoho hohohohohohohoho hohohohohohoho hohohohohohoho !
Hohohohohohoho hohohohohohohohoho hohohohohohohoho hohohohohoho hohohohohohoho !
ce n'est pas un vision, c'est une réalité factuelle !!!Personne et je pèse mes mots , personne n'ira financer une entreprise, si il n'a pas le possibilité d'agir sur, les décisions quand il est majoritaire. merci de réflechir sur l'exemple donné, il devrait etre simple à comrpendre ..............pour toi"Monsieur Trololo" a dit
Vivi votre vision de l'économie on la connait par cœur :
J'ai compris, que vous rêvez, et que ce que tu essayes d'expliquer et de l'utopie , de maternellle 1er annéeMais je pense que vous qui n'avez rien toujours rien compris à ce qu'on essaie de vous expliquer moi et Plaristes.
C'est le cas de la très grande majorité des entreprises, je ne connais aucune entreprise qui fabrique , qui cherche à vendre pour ne pas répondre à une demande .Tu dis n'importe quoi !!!Nous défendons une économie différente où la production serait entièrement tournée vers la satisfation des besoins de la population (discuté démocratiquement donc) respectant la santé des travailleurs et la préservation des ressources pour les générations futures.
Tu serais capable de fabriquer des robinets par exemple qui seraient toujours fermés !!!La connerie doit avoir des limites
Je ne connais pour faire simple 'pour les gens simples ), aucune entreprise qui ferait un percipient par exemple , qui ne pourrait rien contenir !!!tu dis vraiment n'importe quoi désolé
il est totalement impossible de monter un projet sans risque , et seul la réussite , le travail, la chance , etc etc permet que ce projet se développe , désolé de te l'apprendre .Aussi vous comprendrez que vos histoires de risques et de réussite n'ont rien à faire dans notre vision !
tu es hors sol , regarde autour de toi !!! dis moi si ton boulanger, et ton boucher cherchent à empoisonner ses propres clients !!la connerie devrait avoir des limites désolé
Amicalement
donc notre postulat n'est pas dangereux mais simplement réaliste
nous te l'avons prouvé, même si tu refuses les preuves et les exemples factuels.
Et surtout en application dans le monde entier et ............ça marche !!!!
Exemple rappelle moi avec quel matériel et invention sommes nous en train de communiquer ?
Si personne n'avait financé cela pourrions nous le faire ?
Dan 26 ? passionné- Sage
Si vous êtes trop con pour accepter de vous créer vous même des besoins artificiel, alors il est normal qu'en tant que mouton, vous soyez tondu !Plaristes a écrit:Omega95 a écrit:Mais l'économie actuelle EST tournée vers la satisfaction du plus grand nombre, sinon on ne vendrait RIEN !!
Pour moi si tu créer des besoin artificiels ça ne compte pas.
Et puis exploiter des gens à l'autre bout du monde pour vendre à des chômeur bravo.
T'as déjà bouffé des baguettes à 50 centimes mie blanche?
Ca s'appelle une location avec option d'achat...Plaristes a écrit:Perso je ne vois pas la différence entre un prête et l'investissement dans des moyens de production afin d'y faire bosser autrui.
Ou même investir dans un du foncier/logement.
Et d'en tirer une rente.
Le locataire en devraient-il pas après avoir fini de payer l’investissement initial avoir accès la propriété de sa baraque?
Encore une fois, si vous êtes trop con pour y avoir réfléchit AVANT, normal de vous faire tondre !!
Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:
Mais l'économie actuelle EST tournée vers la satisfaction du plus grand nombre, sinon on ne vendrait RIEN !!
Vous confondez "satisfaction" et "être au service". Il y a une nuance.
Par exemple la population française manque de logements déçents, une économie au service de la population en construirait (hors c'est pas le cas).
En revanche vous pouvez fabriquer des machines à laver qui tombent en panne tout les 2 ans pour "satisfaire les besoins de la population" (en maintenant artificiellement ce besoin qui n'existerait pas si les machines ne tombaient pas en panne).
Vous pensez que les promoteurs immobilier fabriquent des logements sans que personne ne leur achète ?
Encore une fois, vous vous gourrez de cible!! QUI fait les lois ? QUI limite les constructions de logements ? QUI vote les PLU ?
Si les machines ne tomaient pas en panne, beaucoup d'emplois de mécano et de réparateurs seraient supprimés... et alors vous seriez le premier à gueuler sur le fait que els machine durent trop longtemps et retire le pain de la bouche des camarades réparateurs !!
Ben, voyons, il est connu que la Gauche à l'exclusivité du respect d'autrui...Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:
Et ça à souvent été obtenu de haute-lutte, et il y a encore bien à faire !
Pour vous citer :
Merci de votre confirmation de votre manque d'argumentation...Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:
Ca s'appelle une location avec option d'achat...
Encore une fois, si vous êtes trop con pour y avoir réfléchit AVANT, normal de vous faire tondre !!
https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/971051596949622914/unknown.png
En Italie il me semblait que l'achat n'était pas optionnel, au bout d'un certain montant de rente payée tu devenais automatiquement proprio à une époque.
En Italie il me semblait que l'achat n'était pas optionnel, au bout d'un certain montant de rente payée tu devenais automatiquement proprio à une époque.
Louez en Italie, alors...Plaristes a écrit:
Décidement , ce n'est pas de l'inculture, tu es en jachère totale !!! pour preuves https://www.foph.fr/oph/Les-Offices/.*Monsieur Trololo" a dit !!
Ne pas oublier que l'on loge mieux les immigrés clandestins, qui sont souvent logés dans des hotels que les français !!!
rien n'est fabriqué pour tomber en panne, tu dis vraiment n'importe quoi !!encore et toujours dans beaucoup de cas ce sont des problèmes d'utilisation .En revanche vous pouvez fabriquer des machines à laver qui tombent en panne tout les 2 ans pour "satisfaire les besoins de la population" (en maintenant artificiellement ce besoin qui n'existerait pas si les machines ne tombaient pas en panne).
Aucune entreprise au monde de fabrique pour nuire aux personnesEt ça à souvent été obtenu de haute-lutte, et il y a encore bien à faire !
je confirme tu as de fameux arguments , comme mon petit fils de 2 ans !!!
cela existe en France , est possible si le vendeur le désire .omega95" a dit
Ca s'appelle une location avec option d'achat...
Je n'ai pas souvenir que dans n'importe quel pays, ou système, c'est l’acheteur qui pose ses conditions .
effectivement quand j'ai besoin d'un vélo rouge, je n’achète jamais une Renault verte !!!Encore une fois, si vous êtes trop con pour y avoir réfléchit AVANT, normal de vous faire tondre !!
C'est moi qui décide , mais bon !!!
amicalement
donc je confirme encore" notre postulat , est simplement issu de la logique et de la raison, le tout enveloppé dans une certaines expérience . Nous ne croyons plus que les poissons puissent vivre hors de l'eau par exemple
Dernière édition par dan26 le Jeu 5 Mai 2022 - 13:47, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
J'ai compris, que vous rêvez, et que ce que tu essayes d'expliquer et de l'utopie , de maternellle 1er année
Pardon mais c'est vous qui êtes dans l'Utopie, votre économie chacun l'aura constaté puisque on la subit, ne fait pas le Job !
dan26 a écrit:
Tu serais capable de fabriquer des robinets par exemple qui seraient toujours fermés !!!La connerie doit avoir des limites
Il semble que non puisqu'on fabrique des tas de choses qui tombent très vite en panne qu'on ne peut pas réparer et qu'il faut changer ... Ca c'est ce qui se passe dans la vrai vie mon cher !
dan26 a écrit:
tu es hors sol , regarde autour de toi !!! dis moi si ton boulanger, et ton boucher cherchent à empoisonner ses propres clients !!
Bah si Patapain vu la grosse merde qu'ils vendent ils empoisonne bien leurs clients !
dan26 a écrit:
Exemple rappelle moi avec quel matériel et invention sommes nous en train de communiquer ?
Si personne n'avait financé cela pourrions nous le faire ?
C'est vous qu'êtes hors-sol on à pas dit que le choses n'avaient pas besoin d'être financés, ce sont les modalités qui ne nous conviennent pas !
dan26 a écrit:
Ne pas oublier que l'on loge mieux les immigrés clandestins, qui sont souvent logés dans des hotels que les français !!!
S'ils sont clandestins ce sont eux-mêmes qui paient leur logement, sinon c'est pas des clandestins.
Faut réfléchir des fois avant d'écrire de grosses conneries Billy
Amicalement
tu ne la subis pas tu en profites !!! La preuve !!!Avec quoi et comment échangeons nous actuellement , et grace à qui si ce n'est une économie de marché"Monsieur Trololo" a dit
Pardon mais c'est vous qui êtes dans l'Utopie, votre économie chacun l'aura constaté puisque on la subit, ne fait pas le Job !
Arrete de dire tout et n'importe quoi , STP exemple les voitures ne tombent pas en panne très vite , les produits de consommation alimentaire aussi . Ce ne sont pas des "tas de choses " mais peut être quelques cas éparts et limitésIl semble que non puisqu'on fabrique des tas de choses qui tombent très vite en panne qu'on ne peut pas réparer et qu'il faut changer ... Ca c'est ce qui se passe dans la vrai vie mon cher !
n'importa quoi !!!!Il n'y a pas que ...........Il semblerait que la bétise n'a pas de limite chez toi !!!Bah si Patapain vu la grosse merde qu'ils vendent ils empoisonne bien leurs clients !
tu vas même dire que toutes les pizzas sont dangereuses avec l'affaire buitoni !!!
nous !!!Qui a part les jaloux maladifs , qui refusent de prendre des risques, et tenter de réussir !!A part cela personne d'autres ne conteste l’efficacité de l'économie . Pour preuve même des pays communistes comme la chine, copient le capitalisme !!!D'où Ali baba, et bien d'autresC'est vous qu'êtes hors-sol on à pas dit que le choses n'avaient pas besoin d'être financés, ce sont les modalités qui ne nous conviennent pas !
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 6 Mai 2022 - 9:39, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
non c'est l'état , renseigne toi avant de dire des énormités de ce typeMonsieur Trololo a écrit:dan26 a écrit:
S'ils sont clandestins ce sont eux-mêmes qui paient leur logement, sinon c'est pas des clandestins.
Faut réfléchir des fois avant d'écrire de grosses conneries Billy
Amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
tu ne la subis pas tu en profites !!! La preuve !!!Avec quoi et comment échangeons nous actuellement , et grace à qui si ce n'est une économie de marché
Désolé cela ne me satisfait pas, j'aurais préféré que nous échangions sur une vraie Agora et non par écran interposés !
dan26 a écrit:
Arrete de dire tout et n'importe quoi , STP exemple les voitures ne tombent pas en panne très vite , les produits de consommation alimentaire aussi . Ce ne sont pas des "tas de choses " mais peut être quelques cas éparts et limités
Bah si les lave-linge par exemple !
Et pour la bouffe désolé on nous vend des tas merde qui rendent diabètiques ou obèses, bonbons, céréales trop sucrées, gateaux industriels etc ... etc ... Sans oublier le jambon au nitrite qui refile le Cancer du Colon mon Colon !
tu vas même dire que toutes les pizzas sont dangereuses avec l'affaire buitoni !!!
La plupart des pizzas vendues surgelées c'est de la merde et pourtant les Buitoni font partie des moins pires, je ne vous raconte même pas les autres. C'est de la Junk food qui donne du RGO et à terme un Cancer ou du Diabète !
Qui a part les jaloux maladifs , qui refusent de prendre des risques, et tenter de réussir !!A part cela personne d'autres ne conteste l’efficacité de l'économie . Pour preuve même des pays communistes comme la chine, copient le capitalisme !!!D'où Ali baba, et bien d'autres
Nah nah nah nah !
Vous essayez de noyer le poisson avec vos histoires de réussite !
La question est la satisfaction des besoins de la population et non la réussite ! L'économie ne devrait pas être un concours de kikalaplugrosse !
Amicacalement
il faut tout de même etre un peu ........pour louer toute sa vie, sans penser à acheter un logement ou une maison !!!omega95 a écrit:
Louez en Italie, alors...
Il est simple en fin de vie de voir que l'on a payé 3ou 4 fous le prix de la maison
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
désolé de t'apprendre que tu n'es pas la référence modiale , et que la grande majorité des humains sont satisfait par ce type de produit, et de système de communication .Monsieur Trololo" a osé dire
Désolé cela ne me satisfait pas, j'aurais préféré que nous échangions sur une vraie Agora et non par écran interposés !
Je sais cela va te faire un choc, mais il faut avoir le courage de regarder le monde en face
le lave linge qui tombe en panne représente ; 0,000000001 % des produits vendus dans le monde, tu es ridicules , excuse moi .Bah si les lave-linge par exemple !
Toujours pareil, il faut savoir relativiser , et ne pas généraliser en partant de quelques exemples !!! Mais bon je pense que c'est compliqué pour toi . tu devrais éviter de te déplacer en voiture, il y a des accidents tous les joursEt pour la bouffe désolé on nous vend des tas merde qui rendent diabètiques ou obèses, bonbons, céréales trop sucrées, gateaux industriels etc ... etc ... Sans oublier le jambon au nitrite qui refile le Cancer du Colon mon Colon !
Argumente STP, cela ne veut rien dire "noyer le poisson ", au contraire j'argumente points par pointsVous essayez de noyer le poisson avec vos histoires de réussite !
C'est ton point de vue!!! rassure moi là aussi, tu ne penses pas être la aussi la référence du gout pour le monde entier . Serais tu de ceux qui aiment les haricots verts, qui ne comprennent pas que certains ne les aiment pas !!!La plupart des pizzas vendues surgelées c'est de la merde et pourtant les Buitoni font partie des moins pires, je ne vous raconte même pas les autres. C'est de la Junk food qui donne du RGO et à terme un Cancer ou du Diabète !
rassure moi, car tes propos m'angoissent !!!
tu ne sais donc pas que nous faisons tous de la sélection naturelle, des choix, et que ces choix déterminent des actions commerciales .La question est la satisfaction des besoins de la population et non la réussite ! L'économie ne devrait pas être un concours de kikalaplugrosse !
rassure moi!!!tu n'es pas de ceux qui achètent le pain le plus infecte, la viande la plus dégueulasse, la voiture la plus accidentogène , la maison en ruine, qui va au restaurant le plus dégueulasse !!!? etc etc
Et oui nous allons tous chez celui " Kialemeilleur produit ." Je sais cela va te faire un choc, mais c'est comme cela ::
tu n'es pas de ceux au moins qui aiment le rugby, et qui trouvent que c'est con d'aimer le foot !!!?
tu serais pire que ce que je pensais .
Drôle de postulat en définitive, je préfère le notre (avec omega ) qui est plus près de la vraie vie
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16