Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Marine Le Pen en couple avec sa colocataire ? Sa réponse à la question que personne n'ose lui poser

2 participants

Marine Le Pen en couple avec sa colocataire ? Sa réponse à la question que personne n'ose lui poser Empty Marine Le Pen en couple avec sa colocataire ? Sa réponse à la question que personne n'ose lui poser

Message par Agathe Auproux Ven 1 Avr 2022 - 9:24

La coloc idéale. A quelques jours du premier tour de l'élection présidentielle qui aura lieu le dimanche 10 avril 2022, Closer a pu s'entretenir avec la candidate d'extrême-droite Marine Le Pen, du Rassemblement national. Pendant l'interview, la journaliste a notamment abordé la question de la situation de Marine Le Pen, qui vit depuis plusieurs années avec Ingrid, sa meilleure amie d'enfance qu'elle a connue alors qu'elle était encore toute petite. La proximité des deux femmes au fil des ans a provoqué quelques interrogations, notamment sur la nature de leur relation. A la rumeur selon laquelle Ingrid serait "plus que son amie d'enfance", Marine Le Pen répond : "Je m'en fiche des rumeurs. Je connais Ingrid depuis toujours. Elle est la petite sœur que je n'ai pas eue".

Une réponse claire qui devrait donc répondre à celles et ceux qui se demandent si Marine Le Pen ne serait pas en réalité bisexuelle et en couple avec sa colocataire. Son amitié avec Ingrid semble en tout cas parfaitement la combler au niveau relationnel pour le moment puisqu'une nouvelle relation amoureuse ne fait a priori pas partie des priorités. "Je n'ai aucun manque. Je suis heureuse d'être seule et je ne veux rien attendre d'un homme. Je vis avec ma meilleure amie d'enfance et c'est bien plus facile ! Ma vie est contraignante. Depuis 10 ans, des policiers me suivent partout, même pour faire mes courses. Est-ce qu'un homme serait prêt à subir tout ça ?". Difficile d'avoir la réponse :

https://fr.yahoo.com/news/exclu-marine-pen-couple-colocataire-060000390.html
Agathe Auproux
Agathe Auproux
Disciple
Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen en couple avec sa colocataire ? Sa réponse à la question que personne n'ose lui poser Empty Re: Marine Le Pen en couple avec sa colocataire ? Sa réponse à la question que personne n'ose lui poser

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Avr 2022 - 13:57

Agathe Auproux a écrit:... Depuis 10 ans, des policiers me suivent partout, même pour faire mes courses. Est-ce qu'un homme serait prêt à subir tout ça ?". Difficile d'avoir la réponse :

Les politiques ont une vie de merd* ... et se vengent après, soit: sur le petit peuple, soit sur grand peuple (en fonction des alternances) l'actuel EM aime les riches, le dernier FH n'aimait pas les riches.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas