Retraite : Les boniments du Président-candidat - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retraite : Les boniments du Président-candidat

+9
Paulette
Anaëlle de Saint-Bris
El Lobo
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Retraite : Les boniments du Président-candidat - Page 3 Empty Re: Retraite : Les boniments du Président-candidat

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 25 Avr 2023 - 20:11

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:

remerciions, ceux qui ont voter pour lui
C'était lui ou les facho d'extrème droite, certains comme moi ne désiraient pas, à juste raison, d'un Ayoub comme ministre de l'intérieur!

bien et bien assumer au lieu de gueuler comme des porcs

C'est pourquoi j'ai voté Mélenchon les deux tours!
L'extrème droite on ne la combat pas par les urnes .....

Mais pourquoi il nous insulte en permanence. Il est au air-haine, il est raciste,

alors qu'il est immigré italien et son épouse est algérienne,

si ça se trouve il fait aussi le ramadan.  

C'est incroyable des zinzins pareils.

Ben c'est simple, ouvre donc les yeux.... il t'insulte parce que toi et tes fieux, vous avez une tronche à vous faire insulter !!! en permanence et sur tous les sujets !

Du reste, je reconnais moi-même avoir du mal à résister à cette tentation naturelle !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Retraite : Les boniments du Président-candidat - Page 3 Empty Re: Retraite : Les boniments du Président-candidat

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 20:15

Frère Barnabé a écrit:
Retraite : Les boniments du Président-candidat - Page 3 Il-est-ou-macron

C'est ta voisine ?????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 20:17

Dédé 2B a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:
....

Ben oui, ça serait trop dur pour Nupes, avec 42% des français au deuxième tour, l'électorat majoritaire des ouvriers et salariés.
Même avec une majorité à l"AN de la gauche!
On la combat toujours avec ses propres armes...
J'en connais un (TRES) qui est connu HELAS, il est en train de virer sa cuti, de l'extrème droite du DPS il me comprend maintenant j'espère faire de lui un militant actif de la FI, un syndicaliste boulanger!
PS: L'electorat ouvrier et salarié, et plus précisément prolétaire, c'est 90% de la population.

Une bonne nouvelle ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 20:19

gaucho49 a écrit: Cet âge là (même pire, 67 ans) n'a pas fait déborder le vase de nos voisins UE
=============================================

Et qu'en déduisez -vous ? Que nos partenaires européens sont plus conscients des réalités et moins dogmatiques que nous ?

J'en déduis lucidement qu'ils se sentent moins opprimés et frustrés. C'est la déduction du constat.

Ou surtout plus résignés. Dans leur pays ils n'ont pas mené la lutte pour la sécu, pour les retraites, comme nous l'avons fait en France.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 20:22

Darbut a écrit:Avec cette réforme , la seule réaction palpable qui sera observée ?
La multiplication des accidents du travail chez les salariés qui passeront les 62 ans !

Combien de salariés nous le disent ? Conduire devient un calvaire, tenir le rythme imposé pour plus de rentabilité ne sera pas à la portée de tous, la fatigue, l'usure, la mauvaise santé vont progresser considérablement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 20:24

Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:

C'était lui ou les facho d'extrème droite, certains comme moi ne désiraient pas, à juste raison, d'un Ayoub comme ministre de l'intérieur!

Mais pourquoi il nous insulte en permanence. Il est au air-haine, il est raciste,

alors qu'il est immigré italien et son épouse est algérienne,

si ça se trouve il fait aussi le ramadan.  

C'est incroyable des zinzins pareils.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 25 Avr 2023 - 20:30

gaucho49 a écrit: Cet âge là (même pire, 67 ans) n'a pas fait déborder le vase de nos voisins UE
=============================================

Et qu'en déduisez -vous ? Que nos partenaires européens sont plus conscients des réalités et moins dogmatiques que nous ?

J'en déduis lucidement qu'ils se sentent moins opprimés et frustrés. C'est la déduction du constat.

Ou surtout plus résignés. ...

Oui, peut-être aussi ... s'ils attendaient après les français pour l'âge de la retraite en zone UE, c'est raté (pour l'instant).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 25 Avr 2023 - 22:59

Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:

sa ne prouve pas ton intelligence par deux fois
michou
michou
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mer 26 Avr 2023 - 18:16

Frère Barnabé a écrit:

C'est ta voisine  ?????[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 28 Avr 2023 - 0:41

Frère Barnabé a écrit:

C'est ta voisine  ?????
une fois qu'elle a tout payé (mutuelle santé , le bois pour le  chauffage , l'électricité ,l'assurance habitation , faire ses courses à l'épicerie , elle n'a plus de quoi s'acheter une assiette ,un verre qu'elle avait cassé , voir un savon!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 28 Avr 2023 - 20:49

la retraite par répartition et autres , c'est de la foutaise 
d'ici peu , les logiciels dit intelligent vont prendre les places des avocats , ingénieurs ,profs , mathématiciens , cabinets d'experts comptable etc etc etc , car ils auront résolu les problèmes bien mieux que l'humain(e), le comble  les logiciels fait par des humain(e)s , hier sur france info j'avais entendu dire qu'ils créeront 300 millions de chômeurs d'ici une dizaine d'année !
il est temps de les taxer (concernant chomage et retraite)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 29 Avr 2023 - 11:56

Frère Barnabé a écrit:la retraite par répartition et autres , c'est de la foutaise 
d'ici peu , les logiciels dit intelligent vont prendre les places des avocats , ingénieurs ,profs , mathématiciens , cabinets d'experts comptable etc etc etc , car ils auront résolu les problèmes bien mieux que l'humain(e), le comble  les logiciels fait par des humain(e)s , hier sur france info j'avais entendu dire qu'ils créeront 300 millions de chômeurs d'ici une dizaine d'année !
il est temps de les taxer (concernant chomage et retraite)
Quel rapport entre les logiciels et la répartition des retraites ?
Tu préfères filer les bénéfices de ton travail à un glorieux inconnu à Londres où ....à Pékin ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 29 Avr 2023 - 12:16

Je pense qu'il voulait dire qui si tout le monde se retrouve au chomdu à cause des robots plus personne ne pourra alimenter le système par répartition.

Mais d'avis que les robots en sont encore très loin c'est pas demain la veille qu'un robot va ramasser les poubelles,ou réparer une bagnole.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 29 Avr 2023 - 14:59

Monsieur Trololo a écrit:Je pense qu'il voulait dire  qui si tout le monde se retrouve au chomdu à cause des robots plus personne ne pourra alimenter le système par répartition.

Mais d'avis que les robots en sont encore très loin c'est pas demain la veille qu'un robot va ramasser les poubelles,ou réparer une bagnole.
oui , vous m'avez compris  , c'est les cadres et enseignant(e)s qui vont être frappé , à par les ramassages de poubelle, du petit épicier , boulanger , des artisans !! concernant  les voitures électrique des garagistes fermeront (rien de moteur thermique  mais que de l'entretien , changer un pare brise , les pneus , les freins)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 29 Avr 2023 - 15:03

Frère Barnabé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je pense qu'il voulait dire  qui si tout le monde se retrouve au chomdu à cause des robots plus personne ne pourra alimenter le système par répartition.

oui , vous m'avez compris  , c'est les cadres et enseignant(e)s qui vont être frappé , à par les ramassage de poubelle avec la voiture électrique des garagistes fermeront (rien de moteur thermique  mais que de l'entretient)
M....e et les PDG du Cac 40 ne gagnerons plus que 150 fois le salaire moyen de l'entreprise, ils sont cons ces actionnaires qui votent ces revenus!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3