Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Qui sont les parasites ?

+7
Compte supprimé Ejainiste
Minos de Rhadamanthe
Marie-Pauline de Crécy
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Sagesse Libérale
11 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui sont les parasites ?  - Page 3 Empty Re: Qui sont les parasites ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 19:25

Rendons à cet effet hommage à tous les grands libérateurs de chtouille ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frère Barnabé Ven 22 Avr 2022 - 20:43

Winipinkibubonepakolé a écrit:... les branleurs.
les. psychopathes
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 20:56

C'est c'ti qui dit qui yé !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Avr 2022 - 21:01

Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est c'ti qui dit qui yé !
le spychopathe ne s'aime que lui même (ou elle même)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Avr 2022 - 21:08

omega95 a écrit:
Au siècle dernier, on trouvait un job, même aux idiots du village...
Pourquoi pas maintenant, serait-on devenu aussi idiot que ça ?!

Mécanisation, Robotisation, le  niveau de productivité est bien trop élevé par  rapport au siècle dernier pour qu'on puisse trouver du boulot à l'idiot du village et à tout les casos.

omega95 a écrit:
On peut lui faire décoller les Chewing-gum du dessous des table des classe, personne ne le fait jamais !!!
Et on est certain qu'il ne prendra pas la place d'un salarié !

Vous êtes bien mal informé mon cher Omega

La femme ou l'homme de ménage  le font,  quand il se trouve encore des personnes assez cradingues pour jeter  leur chewing-gum n'importe où ! et ils  font même plus que ça pour justifier leur verse  un SMIC.

Dans le nettoyage on a pourtant  du mal à recruter car un même ça un Plariste ou un aPOTRE ne seraient pas  foutus de le faire correctement. Sans  compter que bien souvent il faut gagner assez pour entretenir un véhicule pour se rendre  sur place. Faire 20 bornes  juste pour bosser 1h ce n'est pas rentable.

omega95 a écrit:
C'est d'ailleurs toute la proposition de Certains politiques de faire bosser les RSA pour la collectivité qui les paie !!
Il n'ont rien inventé, ils reprennent juste les vieilles méthodes d'entant quand on était moins con !!! :dry Qui sont les parasites ?  - Page 3 518364

Vous parlez des emplois subventionnés? Je croyais que vous haïssiez les Fonx !

Hohohoh hohohoho hohohoho hohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 21:14

Dans le nettoyage, on a du mal à recruter parce que les putes néoténiques sont de plus en plus crado !

Je vous en prie : passez-donc après son gros-gros chagrin !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 21:15

Ne comptez pas sur moi pour mettre du gel hydro-alcoolique sur tous les outils !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 21:16

Il y a tout de même une nuance d'avec les victimes des pensionnats !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Avr 2022 - 21:26

C'est donc bien un travail de professionels qui n'ont pas peur de prendre des serviette hygièniques à pleines mains et d'aller chercher le bouchon de caca qui obstrue les toillette.

On ne peut pas confier ça à des casos comme Plaristes et aPOTRE qui refuseront de le faire.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 22 Avr 2022 - 21:30

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Au siècle dernier, on trouvait un job, même aux idiots du village...
Pourquoi pas maintenant, serait-on devenu aussi idiot que ça ?!

Mécanisation, Robotisation, le  niveau de productivité est bien trop élevé par  rapport au siècle dernier pour qu'on puisse trouver du boulot à l'idiot du village et à tout les casos.

omega95 a écrit:
On peut lui faire décoller les Chewing-gum du dessous des table des classe, personne ne le fait jamais !!!
Et on est certain qu'il ne prendra pas la place d'un salarié !

Vous êtes bien mal informé mon cher Omega

La femme ou l'homme de ménage  le font,  quand il se trouve encore des personnes assez cradingues pour jeter  leur chewing-gum n'importe où ! et ils  font même plus que ça pour justifier leur verse  un SMIC.

Dans le nettoyage on a pourtant  du mal à recruter car un même ça un Plariste ou un aPOTRE ne seraient pas  foutus de le faire correctement. Sans  compter que bien souvent il faut gagner assez pour entretenir un véhicule pour se rendre  sur place. Faire 20 bornes  juste pour bosser 1h ce n'est pas rentable.

omega95 a écrit:
C'est d'ailleurs toute la proposition de Certains politiques de faire bosser les RSA pour la collectivité qui les paie !!
Il n'ont rien inventé, ils reprennent juste les vieilles méthodes d'entant quand on était moins con !!! :dry Qui sont les parasites ?  - Page 3 518364

Vous parlez des emplois subventionnés? Je croyais que vous haïssiez les Fonx !

Hohohoh hohohoho hohohoho hohohoho !
trollolo travaille dan les pissotieres eT WC DE GROS CACA PUBLIC dans la société où il travaille ????xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Avr 2022 - 21:38

aPOTRE a écrit:
trollolo travaille dan les pissotieres eT WC DE GROS CACA PUBLIC  dans la société où il travaille ????xptdr xptdr xptdr xptdr

Je pense que vous le parasite au RSA devriez avoir un peu plus de respect pour les employés de ménage et autres personnes exercant ces professions peu reconnues qui pourtant paient votre RSA et vous épargnent d'avoir à faire ce boulot.

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 22 Avr 2022 - 21:41

aPOTRE a écrit:
trollolo travaille dan les pissotieres eT WC DE GROS CACA PUBLIC  dans la société où il travaille ????xptdr xptdr xptdr xptdr

Je pense que vous le parasite au RSA devriez avoir un peu plus de respect pour les employés de ménage et autres personnes exercant ces professions peu reconnues qui pourtant paient votre RSA et vous épargnent d'avoir à faire ce  boulot.

j'ai pas de CMU ,ni d'APL , guignolo trololo ,et je fait des prêts que je rembourse , plus de m'occuper de mon papa qui à 85 ans !!! Qui sont les parasites ?  - Page 3 1f607 Qui sont les parasites ?  - Page 3 518364

Dernière édition par aPOTRE le Ven 22 Avr 2022 - 21:44, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Avr 2022 - 21:43

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:

Je pense que vous le parasite au RSA devriez avoir un peu plus de respect pour les employés de ménage et autres personnes exercant ces professions peu reconnues qui pourtant paient votre RSA et vous épargnent d'avoir à faire ce  boulot.

j'ai pas de CMU ,ni d'APL , guignolo trololo   !!! Qui sont les parasites ?  - Page 3 1f607 Qui sont les parasites ?  - Page 3 518364

... J'espère que tu n'es pas non plus un de ces parasites les plus voraces du système, ceux qui ont la panse gonflée de sang et de sueur des autres (de fric). ;-)

Dernière édition par blablabla-le-couplet le Ven 22 Avr 2022 - 21:45, édité 2 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Avr 2022 - 21:44

aPOTRE a écrit:
j'ai pas de CMU ,ni d'APL , guignolo trololo   !!! Qui sont les parasites ?  - Page 3 1f607 Qui sont les parasites ?  - Page 3 518364

N'empêche que vous ne travaillez pas et vous vivez d'autres aides, donc vous êtes un parasite !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 22 Avr 2022 - 21:52

blablabla-le-couplet a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:

... J'espère que tu n'es pas non plus un de ces parasites les plus voraces du système, ceux qui ont la panse gonflée de sang et de sueur des autres (de fric).  ;-)
bin si tu veut une chappe de béton allégé , ou du staff  chez toi , ou faire à l'ancienne des imitations marbre, enduire les mur de stucco avec effet miroir et lisse , appliques de la laque murale  effet tendu et effet miroir , poser  du daim collé sur les murs , faire une installation electrique , changer une serrure , raboter une porte   , monter une cuisine ikéa (même sans plan  )dorure à la feuille d'or , lire un plan d'appartement  et corriger des fois des erreurs d'architecte et j'en oublie , plus trouver les pannes divers  dans un appartement , même d'une chaudière au gaz et quelques fois les faire redémarré , poser un WC  , evier ,lavabo  , cabine douche  ,et tout ça  tout seul !

Dernière édition par aPOTRE le Ven 22 Avr 2022 - 22:46, édité 4 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Avr 2022 - 21:55

Je sais faire ça tout seul et même plus je n'ai que faire de vos services !

Et vous arrivez quand même à trouver des clients sinon ?

Vu le temps que vous passez sur le forum on peut se poser la question.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Avr 2022 - 22:01

@apotre ... c'était de l'ironie, mais je vois que tu peux aussi être susceptible à tes heures ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Avr 2022 - 22:05

Bon au moins on aura appris un scoop ce soir :

"Apotre Travaille !"

(Du moins c'est ce qu'il prétend)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 22 Avr 2022 - 22:09

Monsieur Trololo a écrit:Je sais faire ça tout seul et même plus je n'ai que faire de vos services !

Et vous arrivez quand même à trouver des clients sinon ?

Vu le temps que vous passez  sur le forum on peut se poser la question.
dis moi comment préparer un glacis de faux mabre , faux bois à l'ancienne ,les outils d'applications, les astuces  ,  comment préparer les murs  pour le stucco parfait , comme la laque tendu effet miroir  , poser des corniches en staff et comment tu fais les coupe d'angle !j'attend avec impatience  comme tu fais , surtout la coupe des grosses corniche en staff (platre )  angle des murs à 45 ° plus et moins !sinon t'es un trou du cul parasitaire , toi qui dis que tu sais faire tous çà (que j'ai énuméré ) !
et je vous avait déja dit francis , que je m'occupe de mon papa  qui a des problèmes de santé et perte de mémoire depuis quelques années , bref ma priorité c'est mes filles et mon papa  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 22 Avr 2022 - 22:22

Monsieur Trololo a écrit:Bon au moins on aura appris  un scoop ce soir :

"Apotre Travaille !"

(Du moins c'est ce  qu'il prétend)
c'est pas du travail pour moi , je prend ça comme de l'amusement fait avec  passion (je ne calcule pas le temps passé sur chaque chose que je fait )!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Avr 2022 - 22:51

aPOTRE a écrit:
dis moi comment préparer un glacis de faux mabre , faux bois à l'ancienne

Il y a beaucoup de faux trucs chez vous hohohohoho !

aPOTRE a écrit:comment préparer les murs  pour le stucco parfait

On les pique, on passe l'aspirateur, et on les mouille. Puis une première couche c'est préférable, on attend que ce soit  bien sec et durci selon les recomandations indiquées sur le paquet de chaux, et on remouille, si le mur est trop tordu on devra mettre une 2ème pour rattraper (avec une  règle) puis la 3ème de finition. Pour la finition lissée  technique que je déconseille, il faut du sable très fin sinon c'est infernal, le gratté c'est quand même plus simple.

aPOTRE a écrit:
, comme la laque tendu effet miroir

Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Mais la base c'est toujours de bien poncer dépoussiérer, et passer la peinture avec un pinceau de bonne qualité dans le même sens. L'effet laqué s'obtient généralement en passant plusieurs couches, si on veut que ça brille utiliser une laque brilliante logique.

aPOTRE a écrit:
 , poser des corniches en staff

Il y a des enduits spéciaux pour ça

aPOTRE a écrit:
et comment tu fais les coupe d'angle !
j'attend avec impatience  comme tu fais , surtout la coupe des grosses corniche en staff (platre )  angle des murs à 45

Mais qui s'emmerde avec des corniches en platre de nos jours ? Même pour les pervers de la corniche, ils en font avec des matériaux plus faciles à manipuler qu'en platre. sinon Il y a  des outils pour mesurer les angles et des lames  de scie spéciales pour les matériaux type platre.

What else champion ?

aPOTRE a écrit:
et je vous avait déja dit francis , que je m'occupe de mon papa  qui a des problèmes de santé et perte de mémoire depuis quelques années  , bref ma priorité c'est mes filles et mon papa  !

D'accord moi aussi je me suis  occupé de mes enfants et de ma Maman qui nous a quitté il y a  quelques années.

Alors du coup vous répondez quoi à Dan26 et Omega sur les gens  qui s'occupent de leur famille ou leur vieux plutôt que de leur carrière, parasite  ou pas parasites ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 23 Avr 2022 - 0:01

aPOTRE a écrit:
dis moi comment préparer un glacis de faux marbre , faux bois à l'ancienne
composition du glacis ;térébenthine siccatif et???
Il y a beaucoup de faux trucs chez vous hohohohoho !

aPOTRE a écrit:comment préparer les murs  pour le stucco parfait

On les pique, on passe l'aspirateur, et on les mouille. Puis une première couche c'est préférable, on attend que ce soit  bien sec et durci selon les recomandations indiquées sur le paquet de chaux, et on remouille, si le mur est trop tordu on devra mettre une 2ème pour rattraper (avec une  règle) puis  la 3ème de finition. Pour la finition lissée  technique que je déconseille, il faut du sable très fin sinon c'est infernal, le gratté c'est quand même plus simple. ?
C EST PAS DU STUCCO  A EFFET MIROIR ET LISSE CA !!!!C EST PAS LES MURS QUI FAUT PIQUER ,  C EST VOTRE TETE !!!

aPOTRE a écrit:
, comme la laque tendu effet miroir

Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Mais la base c'est toujours de bien poncer dépoussiérer, et passer la peinture avec un pinceau de bonne qualité dans le même sens. L'effet laqué s'obtient généralement en passant plusieurs couches, si on veut que ça brille utiliser une laque brilliante logique.

TOUT FAUX  , VOUS ËTES UN SAGOIN  , poncer oui  , mais faut 2 couches d'enduit fin et plus  croisé, pour enlever les imperfections planimétrique , poncé , ensuite appliquer une impression de peinture  à base de withe spirit   dilué 10% (liquide pour pénétrer  dans l'enduit brut )  , ensuite 4 couches d'enduit gras poncé à chaque couche de préférence avec de l'abrasif à l'eau , car l'enduit gras fait de bouche pore aussi , et la peinture passé au rouleau laqueur  se teint , car l'enduit gras sert de ralentisseur de séchage aussi , et la pièce doit être fermé  à l'application
aPOTRE a écrit:
 , poser des corniches en staff

Il y a des enduits spéciaux pour ça

aPOTRE a écrit:
et comment tu fais les coupe d'angle !
j'attend avec impatience  comme tu fais , surtout la coupe des grosses corniche en staff (platre )  angle des murs à 45

Mais qui s'emmerde avec des corniches en platre de nos jours ? Même pour les pervers de la corniche, ils en font avec des matériaux plus faciles à manipuler qu'en platre. sinon Il y a  des outils pour mesurer les angles et des lames  de scie spéciales pour les matériaux type platre.

What else champion ?
ENCORE  FAUX  , il faut fabriquer une boite à coupe  en U  , et mettre la corniche dans la boite à coupe dans un certain sens ,sinon t'as échoué , les angles hors 90 ° TU POSITIONNE TA CORNICHE AU PLAFOND TU TRACES TES REPERES MUR ET PLAFOND DES 2 COTES ,T AS LE CROISEMENT DE L ANGLE AU PLAFOND  , TU TRACES TON REPERE PLAFOND SUR TA CORNICHE  ,PUIS L AUTRE COTE DU MUR  IDEM QUE LA PREMIERE CORNICHE  , TU LA POSITIONE DANS LA BOITE  ET TU SCIE , le problème de la boite à coupe  si tu n'y connais rien de sa positionnement dedans , tes coupes sont raté  , bref trou du cul parasitaire confirmé !Qui sont les parasites ?  - Page 3 Argostaff-10-1
aPOTRE a écrit:
et je vous avait déja dit francis , que je m'occupe de mon papa  qui a des problèmes de santé et perte de mémoire depuis quelques années  , bref ma priorité c'est mes filles et mon papa  !

D'accord moi aussi je me suis  occupé de mes enfants et de ma Maman qui nous a quitté il y a  quelques années.

Alors du coup vous répondez quoi à Dan26 et Omega sur les gens  qui s'occupent de leur famille ou leur vieux plutôt que de leur carrière, parasite  ou pas parasites ?
je n'ai pas à les juger , cela dépend de leurs état d'esprits et sensibilité humaine!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 23 Avr 2022 - 0:16

T'est de  mauvaise foi avec ta boite de coupe parcequ'au départ  t'as dit 45° et  plus !

Si c'est plus  tu ne le fais pas avec une boite de coupe sauf le 90° evidement,  puisque dans une boite de coupe t'a généralement que 45° et 90°.

Et biensur que je connais la boite de coupe c'est le Béaba !

Des Glacis marbres des stuccos moncul ... des trucs qu'aucune personne normale ne met chez soi !

Enfin ma technique de  laque marche aussi c'est toit qu'est un maniaque ! Les traits de Chaque couche perpendiculaire à la précédente oui j'avais pas jugé utile de le préciser.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 23 Avr 2022 - 0:20, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 23 Avr 2022 - 0:19

blablabla-le-couplet a écrit:@apotre ... c'était de l'ironie, mais je vois que tu peux aussi être susceptible à tes heures ;-)
non je pensait à trollolo quand je l'avait écrit , car lui il aime faire le trol (lolo), désolé de cette confusion !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Frère Barnabé Sam 23 Avr 2022 - 0:23

Monsieur Trololo a écrit:T'est de  mauvaise foi avec ta boite de coupe parcequ'au départ  t'as dit 45° et  plus !

Si c'est plus  tu ne le fais pas avec une boite de coupe sauf le 90° evidement,  puisque dans une boite de coupe t'a généralement que 45° et 90°.
!
j'avais écrit plus et moins aussi , si tu ne sait pas lire , la prochaine fois  brailles avec le braille!!!la boite à coupe est la base essentielle  des coupes , sans elle toutes tes coupes sont foutu, bon de jeter tes corniches à la déchetterie !
alors nies tu toujours le trou du cul parasitaire que t'es ,MAINTENANT???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant