Etes vous nationalistes ?
+6
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
10 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Etes vous nationalistes ?
pour faire simple une personne qui défend son village, sa famille, ses traditions, et son pays !!!oscarire a écrit:
Pour reconnaitre un "nationaliste":
"c'est facile grande gueule et gros bras !"
Qu'y a t'il d’infâme de penser de cette façon, !!?
A l'opposé des mondialistes qui croient que tout le monde il est beau et gentil
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Mon cher Dan!"dan26"
Mais pas de l'extrème droite, qualificatif attribué
sans aucune preuve, dans le seul but de nuire et diffamé !!!
Pourquoi parce qu'il ose dire depuis plus de 40 ans
ce qu'il se passe dans notre pays !!
il faut te rendre à l'évidence l'extrême droite , ça ne fonctionne pas !
Ni avec Zemmour, ni avec Marine Le Pen fatigué qui ne veut pas du pouvoir .
Quand à Mélenchon l'anti-flic...
c'est navrant comme son programme économique surréaliste.
oscarire- Sage
merci de répondre enfin avec précision a ma questions sans réponse depuis des lustresoscarire a écrit:
Mon cher Dan!
il faut rendre à l'évidence l'extrême droite , ça ne marche pas !
Ni avec Zemmour, ni avec Marine Le Pen fatigué qui ne veut pas du pouvoir .
peux tu m'indiquer un seul constat, une seul disposition,(pas repris par d'autres partis) qui te permet de qualifier ce parti d'ED !!
Il te suffit de consulter les programmes .
Sans cette preuve , qualifier un parti d'extrème droite c'est de la diffamation, pure et simple ; comme toujours
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:*
Dan26 est grillé ici, il faut qu'il change de pseudo. (et sans amicalement à la fin dans ses nouveaux messages) ;-)
(rien que Dan26 discrédite automatiquement le reste de sa prose, même pas besoin de lire).
peu importe, c'est une problème d'éducation pour la xeme fois là encore!!
Je trouve naturel d’être amical, même quand on a des idées différentes !!mais pour cela il faut etre avec des personnes tolérantes et intelligentes
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Réfléchissez à ce que l'ont appelle nationaliste.
Les nazi du secteur droit ou pravi sector en ukrainien.
Ils préfèrent emmerder les tziganes et les roms que les oligarques qui ruinent le pays.
SI la nation c'est le peuple... Vous ne croyez pas que tout ça c'est de la façade?
Ils préfèrent emmerder les tziganes et les roms que les oligarques qui ruinent le pays.
SI la nation c'est le peuple... Vous ne croyez pas que tout ça c'est de la façade?
Plaristes Evariste- Vénérable
dan26 a écrit:j'ai remis le message pour te montrer que je demande des preuves actuelles et en France , je ne parle pas du temps passé et de l'histoire .
Je repose donc ma question où vois tu cela , en France et de nos jours ?
J'ai répondu dans les messages suivants, merci d'avoir la politesse de me lire (les mots ont un sens).
Que ma réponse ne convienne pas et que vous considériez que Mâme Le Pen appartient au passé, ma foi...
Vous avez le droit de vivre dans la dimension de votre choix.
Invité- Invité
je te parle de la France !!Plaristes a écrit:Réfléchissez à ce que l'ont appelle nationaliste.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
merci , mais tu n'as pas répondu à ma demande de preuve, qui doit être dans son programme d'extrème droite, comme tu la qualifie.Horiel a écrit:*
J'ai répondu dans les messages suivants, merci d'avoir la politesse de me lire (les mots ont un sens).
Que ma réponse ne convienne pas et que vous considériez que Mâme Le Pen appartient au passé, ma foi...
Vous avez le droit de vivre dans la dimension de votre choix.
Où vois tu une mesure d'extrème droite non reprise par d'autres partis ?
Merci de répondre avec précision
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Mon cher Dan !"dan26"il faut etre avec des personnes tolérantes et intelligentes
l'intelligence c'est ceux qui ne pratiquent pas les forums.
Pourquoi perdre son précieux temps à tenter de convaincre des individus
qui sont dans leurs bulles cognitives hermétiques et qui sont pas sur
la même longueur d'onde
!
Dernière édition par oscarire le Mar 14 Juin 2022 - 5:54, édité 1 fois (Raison : pas)
oscarire- Sage
Plaristes a écrit:Réfléchissez à ce que l'ont appelle nationaliste.
Quelqu'un a pris le temps d'y réfléchir avant de risquer de déblatérer des conneries?
oscarire a écrit:Mon cher Dan !"dan26"il faut etre avec des personnes tolérantes et intelligentes
l'intelligence c'est ceux qui ne pratiquent les forums.
Pourquoi perdre son précieux temps à tenter de convaincre des individus
la même longueur d'onde
!
Les gens intelligents ne pratiquent pas, ne dessinent pas, ne travaillent pas ... ils font pratiquer dessiner et travailler les autres pendant qu'ils sont à la piscine ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dan26 a écrit:je te parle de la France !!Plaristes a écrit:Réfléchissez à ce que l'ont appelle nationaliste.
amicalement
C'est pareille en France et dans beaucoup de pays les nationalistes de droite hors gaullistes ne sont pas réalistes ce sont ce que Michael parenti appelle des super patriotes, des gens plus patriotes que tout le monde dans le verbiage mais qui ne s'occupent que de guerre et de vouer un culte à des dirigeants pourris qui affaiblissent la nation.
j'ai copié tout mon message, comme cela c'est plus simple à comprendre !!"oscarire "]"dan26 a dit "Je trouve naturel d’être amical, même quand on a des idées différentes !!mais pour cela il faut etre avec des personnes tolérantes et intelligentes
tu as répondu!!!l'intelligence c'est ceux qui ne pratiquent les forums.
C'est le sel de la vie, échanger permet pour ceux qui ne ont la capacité de comrpendre, et d'apprendre certaines choses qu'ils ne connaissent pas . Exemple vous etes nombreux sur ce forum a posséder une inculture, économique abyssale , cela peut leur permettre de savoir .Pourquoi perdre son précieux temps à tenter de convaincre des individus
la même longueur d'onde
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:
Dan26 est grillé ici, il faut qu'il change de pseudo. (et sans amicalement à la fin dans ses nouveaux messages) ;-)
(rien que Dan26 discrédite automatiquement le reste de sa prose, même pas besoin de lire).
C'est pas faux je vais probablement le mettre sur ma liste d'ignorés pour ne plus perdre de temps à répondre à ses âneries.
Monsieur Trololo- Vénérable
Mon cher Blabla !"blablabla-le-couplet"
Les gens intelligents ne pratiquent pas, ne dessinent pas, ne travaillent pas ... ils font pratiquer dessiner et travailler les autres pendant qu'ils sont à la piscine ;-
je suis complétement d'accord avec ton commentaire !
je me mets pas dans la catégorie des individus intelligents!
J'ai même un gros sentiment de culpabilité de me
répandre bêtement, inutilement sur le forum.
Je ferais mieux d'entretenir ma maison repeindre les murs.
En juillet , j'attaque l'entretient !
Alors, pourquoi que je pratique un forum ?
Je suis fasciné par ce qu'on peut lire sur un forum !
cela me rappelle l'école et l'infantilisme de mon ancienne entreprise.
Une inutile addition à vouloir répondre de façon sarcastique.
Mais, j'en conviens Blabla cela ne sert strictement à rien.
Quand je suis à la piscine, cela vous repose
de ma présence sur le forum.
Bonjour chez vous , et bon débat dans les plaintes.
Dernière édition par oscarire le Mar 14 Juin 2022 - 6:11, édité 1 fois
oscarire- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
C'est plutôt la moutarde que le sel !"dan26"
C'est le sel de la vie,
Les débats médiatiques les interlocuteurs s'engueulent en se coupant la parole.
Les forums on assiste qu'à des comportements délétères.
Mon cher Dan!échanger permet pour ceux qui ne ont la capacité de comrpendre, et d'apprendre certaines choses qu'ils ne connaissent pas .
Ton commentaire laisse entendre que toi seul
tu es en capacité de TOUT comprendre !
Tu as de la chance Dan , allez voter est pour moi une décision cornélienne!
On a compris mon cher Dan , toi seul tu es en mesure par tes connaissancesExemple vous etes nombreux sur ce forum a posséder une inculture, économique abyssale , cela peut leur permettre de savoir .
de tout analyser , les autres internautes sont des imbéciles ignares .
Mais pourquoi encore que je me marre ?
oscarire- Sage
dan26 a écrit:merci , mais tu n'as pas répondu à ma demande de preuve, qui doit être dans son programme d'extrème droite, comme tu la qualifie.
Où vois tu une mesure d'extrème droite non reprise par d'autres partis ?
Merci de répondre avec précision
amicalement
Dan, il n'y a pas 1 mais plusieurs mesures d'extrême-droite dans les programmes de Mariene et Zézé.
Si vous ne les voyez pas, j'en suis navrée, et je vous recommande, pour votre édification, de bosser un peu l'Histoire et la politique.
Non, le nationalisme ce n'est pas de "préférer son pays"; c'est préférer son pays au détriment des autres, c'est avoir de la méfiance pour l'Autre, c'est voir en l'étranger un danger, c'est envisager la politique avec un manichéisme qui fait froid dans le dos.
Vous confondez patriotisme et nationalisme.
Je vous citerai Romain Gary, qui dit cela mieux que je ne saurais jamais le faire :
"Le patriotisme, c'est l'amour des siens, e nationalisme, c'est la haine des autres".
Et merci de cesser les injonctions à répondre, je ne peux pas être là toute la journée
Invité- Invité
"Le patriotisme, c'est l'amour des siens, et nationalisme, c'est la haine des autres".
Et puis il y a cette idée. Être un patriote qui hait une partie des siens croyant qu'ils sont encore étrangers et un nationaliste d'un pays qui s'allie à un pays étranger l'aimant comme le sien.
Et puis il y a cette idée. Être un patriote qui hait une partie des siens croyant qu'ils sont encore étrangers et un nationaliste d'un pays qui s'allie à un pays étranger l'aimant comme le sien.
remm-marc- Postulant
Commentaire désopilant " venant de Rachid/remm-marc""remm-marc"]"Le patriotisme, c'est l'amour des siens, et nationalisme, c'est la haine des autres".
double compte dissimulateur qui évoque la "haine !"
A force de rigoler sur ce forum , je vais finir par m'étouffer!
oscarire- Sage
tu ne réponds pas souvent, quand je te pose certaines questions précises, tu évites les réponses , pourquoi ?Monsieur Trololo a écrit:
C'est pas faux je vais probablement le mettre sur ma liste d'ignorés pour ne plus perdre de temps à répondre à ses âneries.
Parce que tu sais que la réponse logique s'impose, et qu'elle va de fait contredire tes affirmations
Exemple quand je te demande des preuves de tes divagations
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"
De plus on ne parle pas d'histoire des temps passé, mais de notre époque !!ras le bol de ressortir les cadavres de l'histoire !!
Ou alors il faut le faire pour tous, Miterrand donc les socs sont d'extrème droite , Jospin et les communards à 'l'origine des goulags. excuse moi mais ce sont des pratiques ignobles de reprocher le passé à certains, c'est honteux.
Ernest Renan par exemple : En 1887, Renan a synthétisé sa conception : « Une nation c'est pour nous une âme, un esprit, une famille spirituelle, résultant, dans le passé, de souvenirs, de sacrifices, de gloires, souvent de deuils et de regrets communs ; dans le présent, du désir de continuer à vivre ensemble.
Problème j’utilise la maïeutique , et quand je pose certaines questions, après certaines de vos affirmations , si vous répondez logiquement vous vous rendez compte que j'ai raison .
exemple quand je t'ai demandé une preuve archéologique d'un culte rendu à un dieu unique avant 1400 ans avant JC, tu n'as pas répondu !!Pourquoi ?
amicalement
tu te défiles (excuse moi ), il est très simple d'avoir en ligne tous les programmes des candidats que vous osez traiter d'extreme droite . Sans une preuve tangible (collée copiée ), de leurs programme c'est de la diffamation .Horiel" a dit
Dan, il n'y a pas 1 mais plusieurs mesures d'extrême-droite dans les programmes de Mariene et Zézé.
Si vous ne les voyez pas, j'en suis navrée, et je vous recommande, pour votre édification, de bosser un peu l'Histoire et la politique.
De plus on ne parle pas d'histoire des temps passé, mais de notre époque !!ras le bol de ressortir les cadavres de l'histoire !!
Ou alors il faut le faire pour tous, Miterrand donc les socs sont d'extrème droite , Jospin et les communards à 'l'origine des goulags. excuse moi mais ce sont des pratiques ignobles de reprocher le passé à certains, c'est honteux.
non pour faire simple, c'est" l'esprit de clocher " préférer sa patrie aux autres pays . De plus cette notion a été dévoyée à l'époque avec l’extrême droiteNon, le nationalisme ce n'est pas de "préférer son pays"; c'est préférer son pays au détriment des autres, c'est avoir de la méfiance pour l'Autre, c'est voir en l'étranger un danger, c'est envisager la politique avec un manichéisme qui fait froid dans le dos.
Vous confondez patriotisme et nationalisme.
Et alors veux tu des citations d'autres auteurs célébres qui disent le contraire !!Je vous citerai Romain Gary, qui dit cela mieux que je ne saurais jamais le faire :
"Le patriotisme, c'est l'amour des siens, e nationalisme, c'est la haine des autres".
Ernest Renan par exemple : En 1887, Renan a synthétisé sa conception : « Une nation c'est pour nous une âme, un esprit, une famille spirituelle, résultant, dans le passé, de souvenirs, de sacrifices, de gloires, souvent de deuils et de regrets communs ; dans le présent, du désir de continuer à vivre ensemble.
je suis d'accord , mais quand on développe des idées, il est normal de poser des questions et d'en attendre des réponses .Et merci de cesser les injonctions à répondre, je ne peux pas être là toute la journée
Problème j’utilise la maïeutique , et quand je pose certaines questions, après certaines de vos affirmations , si vous répondez logiquement vous vous rendez compte que j'ai raison .
exemple quand je t'ai demandé une preuve archéologique d'un culte rendu à un dieu unique avant 1400 ans avant JC, tu n'as pas répondu !!Pourquoi ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:"tu te défiles (excuse moi ), il est très simple d'avoir en ligne tous les programmes des candidats que vous osez traiter d'extreme droite . Sans une preuve tangible (collée copiée ), de leurs programme c'est de la diffamation .Horiel" a dit
Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas le temps de reprendre la somme des approximations et des erreurs de votre post, je me concentrerais sur la première.
Vous ignorez souvent le sens des mots, Dan, et les utilisez à tort et travers.
Non, dire que Marine le Pen et Zemmour sont d'extrême-droite n'est pas de la diffamation.
Certains de leurs soutiens s'en revendiquent et n'ont, que je sache, jamais été traduits en justice.
Vous semblez par ailleurs n'avoir pas la moindre idée
1) de l'idéologie d'extrême-droite (autoritaire, xénophobe, repliée sur elle-même, imposant des mesures par-dessus les assemblées politiques de représentants élus, la négation des contre-pouvoirs),
2) des programmes des candidats perdants de la dernière présidentielle.
Par ailleurs, ces programmes sont également populistes, ce qui est souvent le travers des extrêmes.
Pour échanger, il faut déjà partir du même dictionnaire.
Invité- Invité
tu ne réponds pas à ma question !!pourquoi ?Horiel a écrit:
Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas le temps de reprendre la somme des approximations et des erreurs de votre post, je me concentrerais sur la première.
Vous ignorez souvent le sens des mots, Dan, et les utilisez à tort et travers.
Non, dire que Marine le Pen et Zemmour sont d'extrême-droite n'est pas de la diffamation.
Certains de leurs soutiens s'en revendiquent et n'ont, que je sache, jamais été traduits en justice.
Vous semblez par ailleurs n'avoir pas la moindre idée
1) de l'idéologie d'extrême-droite (autoritaire, xénophobe, repliée sur elle-même, imposant des mesures par-dessus les assemblées politiques de représentants élus, la négation des contre-pouvoirs),
2) des programmes des candidats perdants de la dernière présidentielle.
Par ailleurs, ces programmes sont également populistes, ce qui est souvent le travers des extrêmes.
Pour échanger, il faut déjà partir du même dictionnaire.
Je te demande seulement un exemple repris des programmes de MLP, et EZ (facile à voir en ligne), qui te permettait de dire cela et qui ne serait pasa repris par un autre parti politique .
Donc une mesure d'extrème droite dans les programmes , j'attends donc cette preuve .
De plus vous etes nombreux à les traiter de xénophobes, ce qui est archi faux , ils ne veulent pas les étranger "qui ne respectent pas notre pays (ce qui est logique) ", les autres si ils ont du travail sont les bien venus . Ce qui est logique et ce qui n'est pas de la xénophobie.
Merci de répondre par un lien précis .
pour t'aider
https://programme.ericzemmour.fr/
https://mlafrance.fr/programme
simple un clic gauche , tu vas copier ce que tu qualifies d'extrème droite , et tu me le colles comme preuve , tu vois c'est simple .
Bien amicalement etre traduit en justice, cela ne veut pas dire qu'ils sont fautifs !!! exemple EZ sur 12 accusations, une seule a été prise en compte , et encore pour un détail , avoir utilisé le mot tous au lieu de la majorité concernant les mineurs isolés !! Ce qui n'a pas été le cas de merluche une accusation, une peine de prison .
https://www.leparisien.fr/politique/jean-luc-melenchon-condamne-a-trois-mois-de-prison-avec-sursis-pour-rebellion-et-provocation-09-12-2019-8212674.php
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 14 Juin 2022 - 12:13, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
https://bannnedb.github.io/NationValues/results.html?right=-5.67&auth=0.00&prog=-7.50
Frère Barnabé- Vénérable
Macron c'est déjà l'extrême droite comparé à Chirac.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7