Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Etes vous nationalistes ?

+6
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
10 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 12:43

Horiel a écrit:
Ejainiste a écrit:Apparemment vous n'êtes pas une experte en salut nazi ... votre commentaire c'est la cerise sur ma tarte aux pommes


Effectivement, je laisse les postures ridicules aux puristes du genre.


Pas parce-que vous avez abandonné tout le foklore et les gestuelles ridicules d'Hitelr et Mussolini, que vous êtes moins con.

Au contraire le reich et son pangermanisme avait une certaine cohérence..


Vous vous rêvez d’une nation qui n'existe pas. Une nation qui n'est certainement pas la France :
https://aventurasnahistoria.uol.com.br/media/uploads/curiosidades/alexandre_dumas_1762-1806.jpg

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Alexandre_dumas_1762-1806

Pour moi la France c'est aussi la Guyanne et les Antilles !
D'ailleurs je compte y placer quelques petis missiles nucléaires pas piqués des hannetons histoire de montrer à l'oncle sam qui c'est le patron !

@Ejianiste bonne punch line.

Moi je dis que c'est la PLS, la Position Latéral de S....... Enfin.... Tout ce que commence par S et vous vient à l'esprit.

Elle rêve secrètement de faire gang bang par de grand blacks musulmans. Souvent ça avec les suprémacistes blanche, elles ont des complexes et des névroses...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Juin 2022 - 12:51

Nationaliste ou pas nationaliste:

.... Bonne question, soit on est souverain chez soi, soit on est sous tutelle, pour ça, chacun a ses propres préférences. (et ça dépend du bilan avantages/inconvénients de chacun)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 13:25

Vont nous parler de souveraineté €uropéene ou d'€urope des nations souveraines.
La langue de bois.

Je connais la raclure. Ça parle de pureté de la race blanche, de traddition de valeur d'identité, mais en faîte ça embrasse le gang-bang inter-ethique de Shegen.

Oui oui je connais bien vos positions petites coquine.
Tout le monde sait que vous aimez la saucisse allemande malgré le faîte qu'il y ait du Kébab Turque dedans.

(Référence à l'immigration Turque en Allemagne.)

Le loup gris ça vous fait mouiller espèce de petite zoophile.

(le Loup gris ers une organisation fasciste turque fondé avec l'Or des nazis, et soutenu par l'OTAN en tant que stay behind.)


Dîtes-moi si je ne vous ai pas percé à jour.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 13:28

Non mais tout ça est aussi sérieux que le cuck de gauche qui veut se faire marcher sur la bite et pissé dessus par une femme de droite traddi.

P.S ha oui quand je parlais de Kebab c'était uen référence à ça :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj5jKz846L4AhU4n4QIHZHcB3oQwqsBegQIAxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx4d6w1u&usg=AOvVaw2pZzXEyRfAQo-i4-L2Lk_g

https://www.dailymotion.com/video/x4d6w1u



Les serbes on popularisé l'appellation Kebab pour designer les musulmans turques puis maghrébin.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 13:33

P.P.S :

https://archive.org/details/ORIGINALREMOVEKEBABSONGWithLyricsaccurateEnglishSubtitles
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Invité Ven 10 Juin 2022 - 13:42

oscarire a écrit:
Horiel a écrit:

Effectivement, je laisse les postures ridicules aux puristes du genre.
je sens Horiel que vous allez pas rester longtemps sur ce forum
Le niveau est trop bas pour vous !


Oscarire, je n'ai pas de pronostic, je viens lire et échanger, pas fonder un café philo.
Vous avez ma parole qu'avant de traiter quelqu'un de stupidosaure rex (car il y a toujours un quelqu'un derrière un pseudo, fût-ce le plus navrant), je prends le temps d'y penser.
En cela au moins, je me précipite moins que certains de nos petits camarades  Etes vous nationalistes   ? - Page 2 1f600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Invité Ven 10 Juin 2022 - 13:47

blablabla-le-couplet a écrit:
LOL ... Les roses c'est pour les filles, les mêmes en bleues c'est pour les garçons.


Vous croyez que Plaristes a saisi la nuance ?
Il faut absolument que je le félicite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Juin 2022 - 14:11

Horiel a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
LOL ... Les roses c'est pour les filles, les mêmes en bleues c'est pour les garçons.


Vous croyez que Plaristes a saisi la nuance ?
Il faut absolument que je le félicite.

Plaristes est un conservateur dans le sociétal, et un progressiste dans le social/économique.
Les Macronistes libéraux et libertaires, c'est l'exact contraire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Invité Ven 10 Juin 2022 - 14:41

blablabla-le-couplet a écrit:
Plaristes est un conservateur dans le sociétal, et un progressiste dans le social/économique.
Les Macronistes libéraux et libertaires, c'est l'exact contraire.


C'est merveilleux; avec un peu de chances, il va aussi progresser en bonne éducation et en construction grammaticale et nous serons tous amis.

Les macronistes libéraux et libertaires, jamais entendu parler; mais s'ils sont l'exact contraire de monsieur Plaristes, c'est-à-dire des individus auxquels il est possible de s'adresser sans récolter des bordées d'injures et des références fantaisistes au nazi, je les aime déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 14:56

Tstststsssssssssss...........

Depuis quand on respect les gens qui croient en l'existance de nation fictives. La France c'est la France pas la Lithuanie !


S'elle tient vraiment à du respect qu’elle défende sa vision, qu’elle se mette à nue, et s'il n'y a rien de ridicule, je la respecterai, mais je dote fort qu’elle n'ait rien à cacher.


Horiel a écrit:libéraux et libertaires

Ho je suis très surpris de vous voir utiliser ce terme. Vous avez lu le Marxiste Michel Clouscard?


Horiel a écrit:sans récolter des bordées d'injures et des références fantaisistes au nazi, je les aime déjà.
Je peux me montrer respectueux enevrs des gens de droite du moment que eux le sont aussi et leur idées pas trop farfelues.

Et désolé le truque de l'identitarisme pan-€uropéen.... Moi je me marre. Cette chose est une vaste blague. Et ne mérite pas de respect jusqu’à preuve du contraire.

Et les référence au nazisme, je vous ai montré  tout un tas de preuve de la filiation de l'€urope et du IV° reich.

Comme le dit dit si bien Thomas Ferrier : "Faut arrêter avec tonton Adolf, O.K c'était un type bien, mais de nos jours c'est plus possible, on ne pourra pas convaincre les gens avec ça."


P.S :
Horiel a écrit:jamais entendu parler;
Bien sûr que je me foutais de votre gueule en insinuant que vous aviez lu Michel Clouscard.
C'est peut-être encore là une énième preuve de votre inculture politique.

Aller je vais essayer d'être gentil, après tout on fait tous des erreurs de jeunesse j'étais été un débile de gauchiste libertaire à 2 rond à un moment.

Ceci dit je connais des pervers salaces sur le forum qui ont apprécié mon humour.
Faut bien qu'on se marre un peu. (Même si c'est chiant de devoir expliquer les blagues ça ruine le fun.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Juin 2022 - 15:27

Horiel a écrit:...
C'est merveilleux; avec un peu de chances, il va aussi progresser en bonne éducation et en construction grammaticale et nous serons tous amis...

La chance, c'est trop aléatoire (il faudrait que l'humain ait une espérance de vie de 1000 ans pour percevoir les changements de paradigmes sociétaux de son vivant, et même les changements grammaticaux et d'orthographes)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Invité Ven 10 Juin 2022 - 15:56

Plaristes a écrit:Tstststsssssssssss...........

Depuis quand on respect les gens qui croient en l'existance de nation fictives. La France c'est la France pas la Lithuanie !(...)


Ah oui, quand même.
Il y a du boulot, on va se contenter des premières phrases:
- Lituanie,
- existence,
- Belle lapalissade !

Et comme je suis joueuse,
- La Bretagne n'est pas l'Occitanie,
- La Haute-Savoie n'est pas le Bas Armagnac,
- L'Alsace n'est pas la Normandie,
et pourtant tout ce joli monde compose la France*.


* Psssst. Nous causions de mon insupportable soutien à l'Union Européenne. Y a un indice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Juin 2022 - 16:11

Horiel a écrit:...
* Psssst. Nous causions de mon insupportable soutien à l'Union Européenne. Y a un indice.

L'indice pour ceux qui soutiennent bec et ongles l'UE c'est l'€ (Fric Fist) ... que ça soit au détriment de la paupérisation du plus grand nombre (des peuples), ce n'est pas leur problème.

Le Brexit l'a démontré.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Invité Ven 10 Juin 2022 - 16:20

blablabla-le-couplet a écrit:
Horiel a écrit:...
* Psssst. Nous causions de mon insupportable soutien à l'Union Européenne. Y a un indice.

L'indice pour ceux qui soutiennent bec et ongles l'UE c'est l'€ (Fric Fist) ... que ça soit au détriment de la paupérisation du plus grand nombre (des peuples), ce n'est pas leur problème.


Blablabla, vous êtes de ceux qui pensent naïvement que la paix est l'état naturel de notre espèce ?
Si par hasard ce n'était pas le cas, je vous encourage à hiérarchiser les priorités, lorsque nous parlons Europe, car il se trouve que, même si les discours politiques de ce forum (et bien d'autres) peuvent donner à penser que la France est une île solitaire, au milieu d'un océan de bienveillance, ce n'est absolument pas le cas.

Non, l'indice est plus basiquement le regroupement de peuples voisins et de leurs cultures, partageant des principes et des idéaux communs, pour se défendre, commercer, échanger.

Mais vous avez parfaitement le droit d'être contre, personne de sensé ne vous le déniera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Juin 2022 - 16:22

Horiel a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Horiel a écrit:...
* Psssst. Nous causions de mon insupportable soutien à l'Union Européenne. Y a un indice.

L'indice pour ceux qui soutiennent bec et ongles l'UE c'est l'€ (Fric Fist) ... que ça soit au détriment de la paupérisation du plus grand nombre (des peuples), ce n'est pas leur problème.


Blablabla, vous êtes de ceux qui pensent naïvement que la paix est l'état naturel de notre espèce ?...

C'est parce qu'il y a eu la paix en Europe que l'UE a pu se créer, et elle n'empêche en rien la guerre en Europe (Ukraine-Russie) elle l'a même généré en grignotant des territoires vers l'Est (des pays membres).

La bisounours, c'est toi. (qui dit action (même soft power) dit réaction)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Monsieur Trololo Ven 10 Juin 2022 - 16:40

Plaristes a écrit:
Au contraire le reich et son pangermanisme avait une certaine cohérence..

OK le 3ème Reich est un projet pan-européen fondé sur l'antisémitisme et l'impérialisme Allemand, t'as raison Plariste c'est vrai.

Mais comment peux-tu assimiler le Projet Européen Nazi, au Projet Européen d'après guerre  ???

Et comment peux-tu soutenir le projet Pan-européen pan-slave et impérialiste russe de Poutine ?

T'est d'une malhonneteté  intellectuelle sans nom Plaristes, désolé de te l'apprendre Mossieur le sophiste !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 16:51

Horiel a écrit:
Plaristes a écrit:Tstststsssssssssss...........

Depuis quand on respect les gens qui croient en l'existance de nation fictives. La France c'est la France pas la Lithuanie !(...)


Ah oui, quand même.
Il y a du boulot, on va se contenter des premières phrases:
- Lituanie,
- existence,
- Belle lapalissade !

Et comme je suis joueuse,
- La Bretagne n'est pas l'Occitanie,
- La Haute-Savoie n'est pas le Bas Armagnac,
- L'Alsace n'est pas la Normandie,
et pourtant tout ce joli monde compose la France*.


* Psssst. Nous causions de mon insupportable soutien à l'Union Européenne. Y a un indice.


Il faut vraiment être sot pour p en pas comprendre que ça voulait dire que nos peuples n'ont rien en commun. Nous avons plus de choses en commun avec les algériens que les Lettons.

Je suis pour une France des 5 continent. Car la Guyane c'est la France les Antilles c'est la France, la réunion c’est la France !


Et puis l’Alsace c’est pas la Normandie. Des régions qui sont comparés maintenant.
Vous sous-entendez que a France c'est pas un pays mais l'€urope oui? Qu'on serait une région? A quand bien même vous auriez raison, cette situation serait inacceptable vu l'histoire de notre pays.


François Premier contre Charlesquint et les Hasbourgs.
La France, contre les coalitions de la sainte alliance.


Tout le monde en europe en sont pas tous nos amis je pense beaucoup à l'allemagne et l'Europe de l'Est. Nous avons beaucoup plus d’intérêts commun avec la Grèce, l'Italie, l'Espane le Portugale qu'avec ces gens là.
Mais aussi avec le venezuela, certains pays d'afrique etc etc...
La Russie.


Et puis il y a les intérêts économiques.
Au final ça prime.
Regardez tous ces papacitrons qui découvrent que la Russie et l'ukraine sont pas amis et que la Russie est un pays multiethnique avec des tchécthèenes qui cirent Allah Wakbar.
Moi je trouve ça pathétique.


Et puis si vraiment tu veux une hégémonnie culturelle penses à la religion, le christianisme est une religion universelle tu développes ta propre branche du christianisme locale et tu l'expsorte.
T'élis un anti-pape à Avignon si besoin.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 16:55

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:
Au contraire le reich et son pangermanisme avait une certaine cohérence..

OK le 3ème Reich est un projet pan-européen fondé sur l'antisémitisme et l'impérialisme Allemand, t'as raison Plariste c'est vrai.

Mais comment peux-tu assimiler le Projet Européen Nazi, au Projet Européen d'après guerre  ???

Et comment  peux-tu soutenir le projet Pan-européen pan-slave et impérialiste russe de Poutine  ?

T'est d'une malhonneteté  intellectuelle sans nom Plaristes, désolé de te l'apprendre Mossieur le sophiste !


https://politique.forum-actif.net/t34581-etes-vous-nationalistes#495013


J’ai posté les sources.
Démerdez-vous.

https://cdn.discordapp.com/attachments/451124405964242964/984832962661089390/unknown.png

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Unknown


https://mobile.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L768xH511/cecilia-malstrom-TTIP-TAFTA-UE-c4046.png

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Cecilia-malstrom-TTIP-TAFTA-UE-c4046
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 16:58

Au pire si vraiment la France doit mourir, on fera l'empire romain Bis, et on y inclura l’Algérie.
Parce-que SPQR mes FDP !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 17:24

J'ai réfléchi, en faîtes  Horiel, vos analyzes, c'est celle d'une petite pucelle naïve ignorante. Vous parlez d'intérêts sans savoir ce que ça veut  vous en savez pas quel sont nos intérêts.
Quand gauchiste merluchonniste, j'avais la même analyse, je pensais qu'il fallait changer l'Europe. J'étais un puceau qui disait bêtement l'union fait la force" sans savoir que cetet union nous liait pied et mains.

Puis il y a un gas de l'UPR qui m'a approché m'a présenté ce Livre :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41Ur5X0VhcL._SX369_BO1,204,203,200_.jpg

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 41Ur5X0VhcL._SX369_BO1,204,203,200_

Il m'a posé des questions qui dérangent. Comme "A quoi ça sert une instance supra nationale pourquoi ne pas passer d'alliance formelle via des accords bilatéraux."
Et j'avais du mal à lui répondre....

Puis j’ai creusé la question, j'ai vu les vidéos que vous aviez cité, j'ai été renseigné sur le Plan Kalgeri.

j'ai découvert que les Gaullistes, les communistes et De Villeir étaient tous contre ce projet d'Europe, de Gaulle a dit oui car il voulait faire une Europe à la Française, mais ça ne marche pas ce genre de carabistouille.
Comme dit le Général :

Charles de Gaulle, dans C’était de Gaulle, tome 2, d’Alain Peyrefitte, écrit que « C’est de la rigolade ! Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu au cas où il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : « Je suis couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! Ce sont des histoires de juristes et de diplomates, tout ça » ».

Tandis que les forces de collaboration voulaient "faire l'Europe."


Z'êtes mignonne, mais c'est non. Non ej en veux pas que la France soit la province d'un empire.
Je veux qu'elle soit forte libre et indépendante, capable de changer ses alliances en fonction de ses besoins. Une France qui voit grand et large et qui regarde le monde ; fait et défaits ses alliances selon ses besoins.
Une France souveraine. maître de ses frontières sa monnaie, maître de son destin
Une France qui puisse tenir tête à l'oncle Sam sans être retenu par des boulets.
Une France qui en partage pas ses frontières avec des Paradis Fiscaux.


Cette France est possible, comment lui dire non?

A l’inverse :
Le Pan Européisme est une insulte aux cultures des pays Européens, je suis pour que les pays d'Europe restent diverses qu'ils maintiennent leur identité individuelle. Que les Français restent Français et que les Italiens restent Italiens. Et si vraiment on doit fusionner ça sera SPQR. une dernière insulte aux connard de suprémacistes blancs !


De plus vous pouvez nous expliquer l'intérêt économique de l'€uro et Shegen? Que toutes notre industrie se barre en €urope de l'Est?
Des mots vides et creux comme cette union de ****
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 17:42

Dans mon premier commentaire, j'étais à chaud j'étais brutal.
Puis j’ai réalisé que moi même j'ai été con et que vous manquiez juste d'un peu de perspective.
Il ne fallait pas vous frapper mais vous mettre à nu, et vous dépuceler, à la James bond qui ramène des femmes dans le droit chemin.

https://conteudo.imguol.com.br/c/noticias/e2/2021/10/16/sean-connery-como-james-bond-em-007-contra-goldfinger-1634391969747_v2_900x506.jpg

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Sean-connery-como-james-bond-em-007-contra-goldfinger-1634391969747_v2_900x506




Et j'ai beaucoup de colle sur l'€urope à vous poser. On a  à peine commencé les préliminaires.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Monsieur Trololo Ven 10 Juin 2022 - 21:58

Plaristes a écrit:Au pire si vraiment la France doit mourir, on fera l'empire romain Bis, et on y inclura l’Algérie.
Parce-que SPQR mes FDP !

C'est parfaitement grotesque !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Monsieur Trololo Ven 10 Juin 2022 - 22:03

Les idéaux fondateurs de l'Europe sont tout à fait louables, rien à voir avec le projet antisémite et raciste nazi !

La méthode de l'unanimité de chaque pays , c'est tout le contraire de l'impérialisme du Reich ou de la Russie !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin 2022 - 22:13

Aussi grotesque que cette €urope.



Les père fodnateurs de l'€urope ne sont pas louables, car on nous a menti, ils n'ont pas attendu l'après guerre pour contrurie l'€urope.

Schuman était collabo et s'occupait déjà du projet.
Walter Hallstein était un juriste nazi clef dans la  construction de LA DAS NEU EUROPA sosu le régime nazi.
LA CEE? Juste un simple remake du cartel international de l'acier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Entente_internationale_de_l%27Acier


On dit au peuple, c’est pour la paix gneugneugneu. Que nenni, les vraies intentions sont celle du Plan Kalergi, le plan €uropéen de base.
Vous devriez vous renseigner sur ce bonhomme et ses idées.
Richard Graf Coudenhove-Kalergi

Il y a dans le livre d'annie lacroix des archives policières de renseignement qui trace les conversations entre capitaloches.

Il y a parmi les conférences d'asselienau aps mal où t'as des agents Français qui bossent pour la CIA et qui rédigent des rpaports à leur maîtres. Ces dossier sont déclassifiés. Et ouais non la paix entre les peuples c'est des conneries, il 'na jamais été question de ça. C'était de la pub mensongère depuis le départ.



Les intentions derrière la création de ce machin ont toujours été ignobles. Le but a toujours été d’instaurer une dictature "éclairée".

Ils ont vraiment recyclé le III reich, 'ont emballé dans un paquet que l'ont pouvait vendre ua publique, et l'on déballé petit à petit doucement en prenant leur temps.
Technique de la grenouille bouillie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Monsieur Trololo Ven 10 Juin 2022 - 22:19

Tu est manipulé par le FSB et tu ne t'en rend même pas compte mon pauvre !

Asselineau est un agent du FSB bordel !!!
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous nationalistes   ? - Page 2 Empty Re: Etes vous nationalistes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum