Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation d'Unapologetic

+4
Minos de Rhadamanthe
remm-marc
Vladimir de Volog
oscarire
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 12:38

Volog a écrit:
omega95 a écrit:Ok, merci, je sais maintenant que vous êtes un nouveau pseudo de Volog...





Oméga n'a d'autres arguments que la calomnie.  Je ne connais pas cet internaute, mais je salue sa remise des pendules à l'heure à l'encontre d'oméga.

De plus, je demande qu'oméga ne soit plus juge, son agressivité envers les gens de gauche, montre sa totale incapacité à être impartial, ce qui doit être la qualité numéro un de tout juge.   Donc à Prince d'en évaluer la demande avant que son tribunal ne devienne une arme contre les gens de gauche de ce forum.





Le mensonge c'est oméga.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 12:45

omega95 a écrit:Ok, merci, je sais maintenant que vous êtes un nouveau pseudo de Volog...

Cette accusation se fonde sur des éléments tangibles qui pourraient être réfutés par moi ou non ? Parce que je ne peux rien faire pour contredire une intuition ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 12:55

Unapologetic a écrit:
omega95 a écrit:Ok, merci, je sais maintenant que vous êtes un nouveau pseudo de Volog...

Cette accusation se fonde sur des éléments tangibles qui pourraient être réfutés par moi ou non ? Parce que je ne peux rien faire pour contredire une intuition ...




Unapologetic c'est Unapologetic


Volog, c'est Volog
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 12:57

Je trouve que pour un innocent vous vous débattez beaucoup... Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364

Confirmation de mon intuition première...


Merci de Volog de toujours confirmer mes écris...
Vous êtes trop chou !!
Présentation d'Unapologetic - Page 2 1557821339
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 13:14

omega95 a écrit:Je trouve que pour un innocent vous vous débattez beaucoup... Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364 Confirmation de mon intuition première...Merci de Volog de toujours confirmer mes écris...Vous êtes trop chou !! Présentation d'Unapologetic - Page 2 1557821339





Je ne confirme rien, je dis que vous êtes un menteur. Vous êtes en train de bordéliser le post de présentation d'un internaute, quel respect !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 13:16

Horiel a écrit:
Volog a écrit:



Pourquoi une "affreuse macroniste", nous avons tous droit à l'erreur dans notre vie, et si ça se trouve, en vous voyant, je vous trouverais (certainement)  ravissante.  J'ai un ami LR dans ma ville.  Il est dans l'opposition au CM, mais ça n'empêche pas d'échanger sur plein de sujets.  Dimanche il présidait un bureau de vote (normal en tant qu'élu), nous avons papoter sur la société son devenir, ensuite j'ai rejoint mes camarades de la NUPES.


Bien le bonjour, monsieur Volog !

C'est fort gentil de votre part, cependant, ce à quoi je ressemble n'est pas déterminant sur un forum, vous ne pensez pas ? Aussi bien, je suis Dédé, droguiste dans la Creuse, fan de mayonnaise et de ses pétunias, cramponné à son correcteur orthographique et cela ne devrait rien changer à notre dialogue.

Je crains de persister dans l'erreur, le terreau est fertile; je suis centriste et à moins que demain le centre ne fasse une alliance  contre-nature avec l'islamisme ou les fâcheux, je perpétuerai ma faute avec dignité. Et en confidence, ma meilleure amie prônant des convictions LFI, je suis assez bien placée également pour savoir que nos idées politiques ne font pas l'entièreté de nos qualités  Présentation d'Unapologetic - Page 2 1f609  
Nous savons tous les deux que les  j u i f s  ne mangent pas les petits enfants, que les chars russes ne défileront pas sur les Champs Elysées au 14 juillet et qu'on peut voter Macron sans posséder un compte subtilement dissimulé en Suisse.


(Rassurez-vous, moi aussi je ne vous ai pas reconnu).


Forcément Chère Horiel, je n'avais pas Volog pour pseudo   ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 18:42

Bon. Courage à mon camarade @Volog, moi je ne reste pas ... je demande la suppression de mon compte siouplait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 18:48

Unapologetic a écrit:Bon. Courage à mon camarade @Volog, moi je ne reste pas ... je demande la suppression de mon compte siouplait ^^
Au revoir Volog... Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364
Je ne suis pas inquiet, vous avez encore de nombreux pseudos...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 18:51

Si je te prouve que je ne suis pas Volog, obtiendrais-je des excuses ? Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364


Dernière édition par Unapologetic le Mer 15 Juin 2022 - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 18:52

Unapologetic a écrit:Si je vous prouve que je ne suis pas Volog, obtiendrais-je des excuses ? Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364
Tiens des excuses, comme le demande toujours et en permanence un certain Volog... xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 18:55

omega95 a écrit:
Unapologetic a écrit:Si je vous prouve que je ne suis pas Volog, obtiendrais-je des excuses ? Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364
Tiens des excuses, comme le demande toujours et en permanence un certain Volog... xptdr xptdr xptdr

Tu ne réponds pas ? Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 19:22

Unapologetic a écrit:Bon. Courage à mon camarade @Volog, moi je ne reste pas ... je demande la suppression de mon compte siouplait ^^


Hum.
Susceptible, intelligent et un clavier cyrillique. 
Je suis sûre de vous avoir déjà vu quelque part  Présentation d'Unapologetic - Page 2 1f600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 19:24



Dernière édition par Unapologetic le Mer 15 Juin 2022 - 20:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 19:26

Horiel a écrit:
Unapologetic a écrit:Bon. Courage à mon camarade @Volog, moi je ne reste pas ... je demande la suppression de mon compte siouplait ^^


Hum.
Susceptible, intelligent et un clavier cyrillique. 
Je suis sûre de vous avoir déjà vu quelque part  Présentation d'Unapologetic - Page 2 1f600

Mwhui je crois aussi, sur un autre forum en des temps reculés bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 19:29

Unapologetic a écrit:
Horiel a écrit:
Unapologetic a écrit:Bon. Courage à mon camarade @Volog, moi je ne reste pas ... je demande la suppression de mon compte siouplait ^^


Hum.
Susceptible, intelligent et un clavier cyrillique. 
Je suis sûre de vous avoir déjà vu quelque part  Présentation d'Unapologetic - Page 2 1f600

Mwhui je crois aussi, sur un autre forum en des temps reculés bounce


Etiez-vous croyant ?
Si c'est une question trop personnelle, ne répondez pas, je comprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 19:33

Horiel a écrit:
Unapologetic a écrit:
Horiel a écrit:
Unapologetic a écrit:Bon. Courage à mon camarade @Volog, moi je ne reste pas ... je demande la suppression de mon compte siouplait ^^


Hum.
Susceptible, intelligent et un clavier cyrillique. 
Je suis sûre de vous avoir déjà vu quelque part  Présentation d'Unapologetic - Page 2 1f600

Mwhui je crois aussi, sur un autre forum en des temps reculés bounce


Etiez-vous croyant ?
Si c'est une question trop personnelle, ne répondez pas, je comprends.

Oui, j'étais croyant... un peu casse-couille à ce sujet mais depuis 2016 (je crois ?) ... des évènements m'ont fait changé de trajectoire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 20:03

@Unapologetic/Volog : Mais bien sûr, le fait que vous m'assuriez vocalement ne pas être Volog est une preuve irréfutable... xptdr xptdr
Je ne comprend même pas comment j'ai pu croire que vous étiez la même personne... Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364
Vous ne faites que répondre de la même manière, poster des vidéos sur un forum, demandez les même "excuses" de manière récurrente, insultez vos interlocuteurs, fan de Mélenchon, incapable de lire ce que j'écris et vous interprétez toujours à coté mes écris... il ne reste plus à votre pseudo Unapologetic qu'à porter plainte pour finir le copier/coller...

Vous prenez vraiment les autres pour des quiches...

PS : Sans parler du fait que vous nous quittez déjà... juste parce qu'on vous a démasqué ? Suspect
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 20:05

Unapologetic a écrit:Bon. Courage à mon camarade @Volog, moi je ne reste pas ... je demande la suppression de mon compte siouplait ^^


Dommage, un nouveau pouvait temporiser les esprits malingres et étriqués de l'ultralibéralisme sur ce forum.
Bonne chance ailleurs, si tu as une bonne adresse de forum, me joindre en MP. Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 20:06

Volog a écrit:
Unapologetic a écrit:Bon. Courage à mon camarade @Volog, moi je ne reste pas ... je demande la suppression de mon compte siouplait ^^


Dommage, un nouveau pouvait temporiser les esprits malingres et étriqués de l'ultralibéralisme sur ce forum.
Bonne chance ailleurs, si tu as une bonne adresse de forum, me joindre en MP.  Merci.

Oui, restez bien en contact... xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 20:11

omega95 a écrit:@Unapologetic/Volog : Mais bien sûr, le fait que vous m'assuriez vocalement ne pas être Volog est une preuve irréfutable... xptdr xptdr
Je ne comprend même pas comment j'ai pu croire que vous étiez la même personne... Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364
Vous ne faites que répondre de la même manière, poster des vidéos sur un forum, demandez les même "excuses" de manière récurrente, insultez vos interlocuteurs, il ne reste plus à votre pseudo Unapologetic qu'à porter plainte pour finir le copier/coller...

Vous prenez vraiment les autres pour des quiches...

Qui ai-je insulté ?

Pis. J'ai participé sur ce forum à des sujets sans poster des vidéos YouTube, il faudrait penser à sortir de ma présentation même si je sais que l'air y est frais, les participants agréables ( pendu ) et qu'il y fait bon vivre  Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364

Eh bien, je t'invite à venir vérifier sur skype, sur discord, snap ou sur le réseau de ton choix, j'ai rien à cacher et lorsqu'on balance des accusations, le minimum c'est d'avoir les roustons de venir vérifier quand on vous le propose gentiment ... le courage d'accuser, pas celui de vérifier ?

Eh bien, on m'a éduqué à présenter des excuses lorsqu'il s'avère que je me trompe ... c'est de la simple politesse élémentaire, je pensais que la chevalerie française de souche était bien élevée :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 20:19

Encore une fois, en quoi une video conf prouverai quoi que ce soit sur le fait que vous ne soyez pas Volog ?

De plus, votre acharnement à me prouver que vous ne faites pas qu'un avec Volog, est plus que suspect...
On m'a déjà accusé d'avoir d'autres pseudo sur ce forum... et alors ?
C'est faux, mais si certains veulent le croire, je m'en contre fou...

Vous, c'est pratiquement une question de vie ou de mort...
Permettez moi de trouver cela plus que bizarre de la part de quelqu'un psychiquement stable...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 20:23


omega95 a écrit:Encore une fois, en quoi une video conf prouverai quoi que ce soit sur le fait que vous ne soyez pas Volog ?

De plus, votre acharnement à me prouver que vous ne faites pas qu'un avec Volog, est plus que suspect...
On m'a déjà accusé d'avoir d'autres pseudo sur ce forum... et alors ?
C'est faux, mais si certains veulent le croire, je m'en contre fou...

Vous, c'est pratiquement une question de vie ou de mort...
Permettez moi de trouver cela plus que bizarre de la part de quelqu'un psychiquement stable...

Nous te remercions de nous avoir démasqué, ton acuité n'a pas d'égale et en récompense nous t'offrons un achievement STEAM foufou

Tout ce que je dis c'est que je ne suis pas un menteur et que les gens qui m'accusent de mentir salissent une valeur qui m'a toujours été importante, essentielle dans la vie qu'elle soit réelle ou virtuelle. Y-a peut-être un p'tit côté "obsessionnelle" , j'ai jamais prétendu être autre chose qu'un humain avec ses forces, ses faiblesses, ses failles et ses atouts x)

Bref. Peut-être que toi tu t'en fou ... moi pas, la vérité est chez moi quelque chose d'important :)

PS : Mon invitation tient toujours ^^


Dernière édition par Unapologetic le Mer 15 Juin 2022 - 20:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 20:31

Unapologetic a écrit:
PS : Mon invitation tient toujours ^^

Je ne vois pas l'intérêt, j'ai déjà cerné la personnalité de Volog... Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par remm-marc Mer 15 Juin 2022 - 20:37

Unapologetic a écrit:

Oui, j'étais croyant... un peu casse-couille à ce sujet mais depuis 2016 (je crois ?) ... des évènements m'ont fait changé de trajectoire ^^
Bonsoir, je me présente. Baron Rachid! lol
Un évènement peut faire passer une personne de croyant à non croyant? Croyez-vous qu'un vrai monde divin doit être obligatoirement tout rose?
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 20:44


remm-marc a écrit:
Unapologetic a écrit:

Oui, j'étais croyant... un peu casse-couille à ce sujet mais depuis 2016 (je crois ?) ... des évènements m'ont fait changé de trajectoire ^^
Bonsoir, je me présente. Baron Rachid! lol
Un évènement peut faire passer une personne de croyant à non croyant? Croyez-vous qu'un vrai monde divin doit être obligatoirement tout rose?

Ce forum est décidément étonnant  lool

Un monde tout rose ? Je ne sais pas, ce n'est pas la plus belle couleur pour me mettre en valeur  Présentation d'Unapologetic - Page 2 518364

Personnellement, voir des gosses mourir sous des bombes ou d'une grave maladie, ça m'fait me poser des questions : est-ce que Dieu est un enfoiré ?

J'écris ça parce que j'ai eu une révélation à un moment dans ma vie ... et avant de ne plus croire, j'ai été vénère et je m'aperçois que j'suis toujours bien chaud parce qu'investir du temps dans une croyance et s'apercevoir qu'on a perdu beaucoup de son temps sur cette Terre, bah ça picote un chouya xD

Si Dieu est omniscient, omniprésent, s'il est présent dans tout et toutes choses alors il est capable d'arrêter Satan ... non ? Il ne le fait pas. Si Dieu est omniscient, il connait déjà toutes les réponses alors pourquoi nous éprouver s'il sait d'avance comment ça va finir ?

Je connais la réponse pour l'avoir BEAUCOUP invoqué : le libre arbitre ... ce cheat code qui permet de passer easy la question de la moralité des choix de Dieu qui s'il existe est un enfoiré (ses actes dans la bible sont quelques fois absolument ignobles), un gros enfoiré qui conditionne l'accès au paradis selon des critères dégueulasses et souvent, profondément immoraux.


Dernière édition par Unapologetic le Mer 15 Juin 2022 - 20:55, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 2 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum