Présentation d'Unapologetic
+4
Minos de Rhadamanthe
remm-marc
Vladimir de Volog
oscarire
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation d'Unapologetic
remm-marc a écrit:Horiel a écrit:
Enfin, entre gens civilisés, cela ne se fait pas.
Veuillez respecter la hiérarchie dans le forum. C'est eux qui décide de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas! Vous êtes en bas de l'échelle.
Alors... Les mots semblent dans le bon ordre, je comprends le sens de chacun.
Mais votre prose est totalement déséquilibrée; ou bien vous êtes plein d'humour (j'ai un doute... Un gros doute...) ou bien vos capacités intellectuelles ne se sont pas encore suffisamment épanouies pour vous faire admettre qu'un forum n'est ni une royauté, ni une démocratie.
Allez, un petit effort.
Il n'y a pas que le panaris qui peut mûrir, chez vous.
J'en suis sûre.
Invité- Invité
Vous me parlez de panaris! Passionnant de science! Vous êtes peut être infirmière? Alors! Dites moi! Vous avez tendu le bras combien de fois, vous? Ah oui! Vous ne répondrez pas aux questions sensibles? Vous préférez les paturages dégagés pour ne pas vous casser un ongle.
Vous avez un doute? Un gros doute? Sur mon humour?
Il y a de l'espoir! Vous êtes encore en vie!
La bougie ne fait que nuire à elle-même, pourtant
Elle est pour celui qui regarde une lumière éclatante.
Un forum est ce qu'il est! Mais comme dans tout système privé, il y a des règles imposées. Soit on s'y plie, soit on fait demande humble , soit....
Un forum est ce qu'il est! Mais comme dans tout système privé, il y a des règles imposées. Soit on s'y plie, soit on fait demande humble , soit....
remm-marc- Postulant
remm-marc a écrit:Vous me parlez de panaris! Passionnant de science! Vous êtes peut être infirmière? Alors! Dites moi! Vous avez tendu le bras combien de fois, vous? Ah oui! Vous ne répondrez pas aux questions sensibles? Vous préférez les paturages dégagés pour ne pas vous casser un ongle.
He bien...
Je ne sais pas si vous en voulez à Dieu ou à vos parents, mais vous ne devez pas avoir une vie bien rigolote tous les jours, vous...
Invité- Invité
Horiel a écrit:
He bien...
Je ne sais pas si vous en voulez à Dieu ou à vos parents, mais vous ne devez pas avoir une vie bien rigolote tous les jours, vous...
On voit bien les gens qui n'ont rien à dire et qui n'ont rien à se dire. J'ai effacé mon ancien commentaire. Il était trop méchant! J'espère vous ne l'avez pas lu.
Bonne soirée Horiel.
remm-marc- Postulant
Horiel a écrit:remm-marc a écrit:Horiel a écrit:
Enfin, entre gens civilisés, cela ne se fait pas.
Veuillez respecter la hiérarchie dans le forum. C'est eux qui décide de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas! Vous êtes en bas de l'échelle.
Alors... Les mots semblent dans le bon ordre, je comprends le sens de chacun.
Mais votre prose est totalement déséquilibrée; ou bien vous êtes plein d'humour (j'ai un doute... Un gros doute...) ou bien vos capacités intellectuelles ne se sont pas encore suffisamment épanouies pour vous faire admettre qu'un forum n'est ni une royauté, ni une démocratie.
Allez, un petit effort.
Il n'y a pas que le panaris qui peut mûrir, chez vous.
J'en suis sûre.
Vladimir de Volog- Vénérable
Unapologetic a écrit:oscarire a écrit:"Unapologetic"
Je me suis inscrit sur votre forum parce qu'à défaut de pouvoir vivre au château de Versailles, je me suis dit que je pouvais essayer de me contenter de son simulacre sur internet 🧐
Bienvenue ici !
être de gauche , ce n'est pas grave , mais il faut éteindre les lumières
@Volog : En m'inscrivant, le formulaire m'a obligé à sélectionner un avertissement. En voyant ça, je me suis dit que c'était moyen-bof comme cadeau pour me souhaiter la bienvenue
C'est pas croyable !! On arrête pas le progrès !!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
« Enterrez les morts, ils empestent le bistrot… »
On pourrait le dire de ce sujet sorti du passé.
On pourrait le dire de ce sujet sorti du passé.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4