Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation d'Unapologetic

+4
Minos de Rhadamanthe
remm-marc
Vladimir de Volog
oscarire
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 20:46

omega95 a écrit:Encore une fois, en quoi une video conf prouverai quoi que ce soit sur le fait que vous ne soyez pas Volog ?

De plus, votre acharnement à me prouver que vous ne faites pas qu'un avec Volog, est plus que suspect...
On m'a déjà accusé d'avoir d'autres pseudo sur ce forum... et alors ?
C'est faux, mais si certains veulent le croire, je m'en contre fou...

Vous, c'est pratiquement une question de vie ou de mort...
Permettez moi de trouver cela plus que bizarre de la part de quelqu'un psychiquement stable...


Il n'est pas Volog.
Il est assez déplaisant lorsqu'on est nouveau, d'être pris à parti pour prouver sa bonne foi.
Mais vous pouvez bien entendu persister dans l'erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 20:51

Horiel a écrit:
omega95 a écrit:Encore une fois, en quoi une video conf prouverai quoi que ce soit sur le fait que vous ne soyez pas Volog ?

De plus, votre acharnement à me prouver que vous ne faites pas qu'un avec Volog, est plus que suspect...
On m'a déjà accusé d'avoir d'autres pseudo sur ce forum... et alors ?
C'est faux, mais si certains veulent le croire, je m'en contre fou...

Vous, c'est pratiquement une question de vie ou de mort...
Permettez moi de trouver cela plus que bizarre de la part de quelqu'un psychiquement stable...


Il n'est pas Volog.
Il est assez déplaisant lorsqu'on est nouveau, d'être pris à parti pour prouver sa bonne foi.
Mais vous pouvez bien entendu persister dans l'erreur.


Bonsoir chère Horiel, bien sur qu'il n'est pas moi, il n'y a qu'un seul Volog. Seulement voilà, mes pourfendeurs en ont décidé autrement, pour eux, tout ce qui est contraire à leur idéologie ne peut provenir que d'un que d'un seul, Volog. Forcément, s'il y en a plusieurs, leurs certitudes en prennent un coup, et pour eux hors de question de céder un pouce idéologique.

Ils sont stériles, et faut le dire un tantinet idiots pour ne pas dire plus.

Bonne soirée, demain aux abris, ça va être hard...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 20:58

Horiel a écrit:
omega95 a écrit:Encore une fois, en quoi une video conf prouverai quoi que ce soit sur le fait que vous ne soyez pas Volog ?

De plus, votre acharnement à me prouver que vous ne faites pas qu'un avec Volog, est plus que suspect...
On m'a déjà accusé d'avoir d'autres pseudo sur ce forum... et alors ?
C'est faux, mais si certains veulent le croire, je m'en contre fou...

Vous, c'est pratiquement une question de vie ou de mort...
Permettez moi de trouver cela plus que bizarre de la part de quelqu'un psychiquement stable...


Il n'est pas Volog.
Il est assez déplaisant lorsqu'on est nouveau, d'être pris à parti pour prouver sa bonne foi.
Mais vous pouvez bien entendu persister dans l'erreur.

Mwhui. Et j'démarre trop vite ... j'ai pas beaucoup changé sur ce point, d'ailleurs j'en reviens pas de te croiser ici xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par remm-marc Mer 15 Juin 2022 - 21:01

Unapologetic a écrit:
remm-marc a écrit:
Unapologetic a écrit:

Oui, j'étais croyant... un peu casse-couille à ce sujet mais depuis 2016 (je crois ?) ... des évènements m'ont fait changé de trajectoire ^^
Bonsoir, je me présente. Baron Rachid! lol
Un évènement peut faire passer une personne de croyant à non croyant? Croyez-vous qu'un vrai monde divin doit être obligatoirement tout rose?

Ce forum est décidément étonnant  lool

Un monde tout rose ? Je ne sais pas, ce n'est pas la plus belle couleur pour me mettre en valeur  Présentation d'Unapologetic - Page 3 518364

Personnellement, voir des gosses mourir sous des bombes ou d'une grave maladie, ça m'fait me poser des questions : est-ce que Dieu est un enfoiré ?

J'écris ça parce que j'ai eu une révélation à un moment dans ma vie ... et avant de ne plus croire, j'ai été vénère et je m'aperçois que j'suis toujours bien chaud parce qu'investir du temps dans une croyance et s'apercevoir qu'on a perdu beaucoup de son temps sur cette Terre, bah ça picote un chouya xD

Si Dieu est omniscient, omniprésent, s'il est présent dans tout et toutes choses alors il est capable d'arrêter Satan ... non ? Il ne le fait pas. Si Dieu est omniscient, il connait déjà toutes les réponses alors pourquoi nous éprouver s'il sait d'avance comment ça va finir ?

Je connais la réponse pour l'avoir BEAUCOUP invoqué : le libre arbitre ... ce cheat code qui permet de passer easy la question de la moralité des choix de Dieu qui s'il existe est un enfoiré (ses actes dans la bible sont quelques fois absolument ignobles), un gros enfoiré qui conditionne l'accès au paradis selon des critères dégueulasses et souvent, profondément immoraux.

Avant 2016, vous ne vous étiez pas rendu compte que les enfants mourrez de bombes et de maladies?
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 21:06

Unapologetic a écrit:Mwhui. Et j'démarre trop vite ... j'ai pas beaucoup changé sur ce point, d'ailleurs j'en reviens pas de te croiser ici xptdr


Tu venais chercher des sensations fortes chez les royalistes ?
Personnellement, j'avoue avoir été totalement séduite par la bannière figurant Jeanne d'Arc se rendant à son 3e vaccin  clown

Ce qui est amusant, c'est que nous débarquions à quelques jours d'intervalle.


----

Oui monsieur Volog, je sais que vous êtes de bonne foi et qu'il n'est pas vous, mais vous vous êtes croisés par le passé, je dirais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 21:08

remm-marc a écrit:
Avant 2016, vous ne vous étiez pas rendu compte que les enfants mourrez de bombes et de maladies?

Si sauf que en 2016, j'étais jeune ... x)

J'ai grandi dans la religion, personne ne m'a jamais demandé mon opinion à aucun moment. La religion faisait partie de mon identité, je revendiquais ma religion comme on peut se revendiquer français. J'avais que ça pour me rattacher à mon " ailleurs " et ... ... je ne vais pas en dire davantage x)

J'ai parlé des bombes et des maladies comme j'pourrais très bien pu parler d'autre chose ... ce n'est pas l'objet précis à l'origine de ma révolte contre Dieu :)


Dernière édition par Unapologetic le Mer 15 Juin 2022 - 21:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 21:12

Horiel a écrit:
Unapologetic a écrit:Mwhui. Et j'démarre trop vite ... j'ai pas beaucoup changé sur ce point, d'ailleurs j'en reviens pas de te croiser ici xptdr

Tu venais chercher des sensations fortes chez les royalistes ?

Personnellement, j'avoue avoir été totalement séduite par la bannière figurant Jeanne d'Arc se rendant à son 3e vaccin  clown

Ha voilà qui explique les voix, c'était la puce dans le vaccin pfizer qui demandait à être rechargée :P

Horiel a écrit:Ce qui est amusant, c'est que nous débarquions à quelques jours d'intervalle.


----

Oui monsieur Volog, je sais que vous êtes de bonne foi et qu'il n'est pas vous, mais vous vous êtes croisés par le passé, je dirais.

Attention à l'enquêteur Omega95, il va penser que nous sommes tous Volog ... !!!

Ha ? J'ai croisé Volog ? Buarf, le monde des forums est trop petit ... bientôt je vais croiser ma boulangère, méfiiiance lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par remm-marc Mer 15 Juin 2022 - 21:14

Unapologetic a écrit:
remm-marc a écrit:
Avant 2016, vous ne vous étiez pas rendu compte que les enfants mourrez de bombes et de maladies?

Si sauf que en 2016, j'étais jeune ... x)

J'ai grandi dans la religion, personne ne m'a jamais demandé mon opinion à aucun moment. La religion faisait partie de mon identité, je la revendiquais comme on peut se revendiquer français. J'avais que ça pour me rattacher à mon " ailleurs " et ... ... je ne vais pas en dire davantage x)

J'ai parlé des bombes et des maladies comme j'pourrais très bien parler d'autre chose ... c'est pas ça l'important, ni l'objet précis à l'origine de ma révolte contre Dieu :)



Révolte contre Dieu! Donc vous croyez en Dieu! Sinon ça serait une révolte contre rien!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 21:18

remm-marc a écrit:

Révolte contre Dieu! Donc vous croyez en Dieu! Sinon ça serait une révolte contre rien!

C'est compliqué ... et très personnel, ça n'est pas un débat pour ici, certaines personnes se servent de ce qu'on leur dit pour ensuite : faire du mal et je suis un trop bon client pour ça, donc chuuuuuut na

PS : je me déconnecte, je reviens d'ici 7 jours parce que c'est le temps qu'il faut pour me supprimer x)

Si un admin passe par ma présentation d'ici là, je lui demande de bien vouloir me supprimer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par remm-marc Mer 15 Juin 2022 - 21:22

Unapologetic a écrit:
remm-marc a écrit:

Révolte contre Dieu! Donc vous croyez en Dieu! Sinon ça serait une révolte contre rien!

C'est compliqué ... et très personnel, ça n'est pas un débat pour ici, certaines personnes se servent de ce qu'on leur dit pour ensuite : faire du mal et je suis un trop bon client pour ça, donc chuuuuuut na

Vous fuyez?! déjà? lol
Waow?
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 21:36

Tu as gagné, si le débat que tu voulais entamer autour de Dieu c'était un rapport de force, ça ne m'intéresse pas et tu as gagné x)

J'aime parler de religion, j'ai même édité quelques vidéos sur YouTube à ce sujet mais questionner ma propre foi est une chose intime et si tu es croyant, je pense que tu peux l'entendre, non ? Ce forum ne m'a pas l'air d'être un endroit de confiance pour s'exprimer en toute quiétude ... donc, je ne vais pas le faire ^^

Bref. Tu as gagné. Les autres aussi. Je fuis, je prends les jambes à mon cou ... sauve qui peut  Présentation d'Unapologetic - Page 3 1f602

e861d2eaa842a2afcc569b713f172216.gif


Dernière édition par Unapologetic le Mer 15 Juin 2022 - 21:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par remm-marc Mer 15 Juin 2022 - 21:40

Unapologetic a écrit:Tu as gagné, si le débat que tu voulais entamer autour de Dieu c'était un rapport de force, ça ne m'intéresse pas et tu as gagné x)

J'aime parler de religion, j'ai même édité quelques vidéos sur YouTube à ce sujet mais en questionner ma propre foi est une chose intime et ce forum ne m'a pas l'air d'être un endroit de confiance pour ça.

Bref. Tu as gagné. Les autres aussi. Je fuis, je prends les jambes à mon cou ... sauve qui peut  Présentation d'Unapologetic - Page 3 1f602

Ce monde est un rapport de force. Ce monde est un rapport de force entre le mal et le bien, entre l'homme et Satan, entre la vérité et le mensonge.
Il y a ceux qui fuient fragilement et se détournent de leur foi par ignorance des choses et ceux qui prennent la peine de chercher et de comprendre.
On ne trouve pas un gisement d'or ou un gisement de pétrole au premier coup de pioche.
La vérité nous affranchit et elle demande qu'on sue et qu'on la cherche.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 21:56

remm-marc a écrit:

Ce monde est un rapport de force. Ce monde est un rapport de force entre le mal et le bien, entre l'homme et Satan, entre la vérité et le mensonge.
Il y a ceux qui fuient fragilement et se détournent de leur foi par ignorance des choses et ceux qui prennent la peine de chercher et de comprendre.
On ne trouve pas un gisement d'or ou un gisement de pétrole au premier coup de pioche.
La vérité nous affranchit et elle demande qu'on sue et qu'on la cherche.

Sauf qu'on ne parle pas du monde mais, de notre rapport à Dieu qui est une chose intime parce qu'elle touche à des endroits du cœur qui ne sont pas visibles des autres.

Et puis si c'était vrai ? Cela fait quoi d'être fragile ? Est-ce que c'est une maladie grave ? Est-ce que c'est un crime ? Tu te proposes de me mettre des menottes ? Suis-je une moitié d'Homme ? Il faudrait que je m'excuse si jamais, je m'avérais être fragile ? Devrais-je avoir honte de moi ? Faudrait-il que je baisse les yeux ? Que je rase les murs ? Faudrait-il que je m'endurcisse et si oui, pour faire quoi ... pour prouver quoi et pour plaire à qui ?  

Tu me parles du bien et du mal de façon binaire, et tu parles de la " fragilité " comme si c'était un objet du mal alors que Dieu ne te recommande pas d'être + patient avec ceux qui n'ont pas ta force ? Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais ... hein ;)

Tu n'es pas venu me parler, tu n'es pas venu débattre, tu es venu me juger et ta sentence est tombée : je suis fragile ... eh bah tu sais quoi ? Je le revendique ! Ouais. OUAIS. PUTAIN OUAIS frappe Y a pas de mal à être bancal, j'ai tué ni ma mère, ni mon père ... je ne vole pas, je suis honnête dans la vie, j'essaye de ne pas mentir, je paye mes impôts alors j'peux bien être fragile, non ? Non ? Qui ça dérange, à qui ça fait du mal ? A un inconnu sur internet ? Come on. BALEK.

C'est l'pompon, après la paranoïa d'Oméga95, je me tape ça ... un tribunal en inquisition XD

Tu t'adresses à moi comme si je n'avais pas cherché ... qu'est-ce que tu en sais ? Rien. On ne se connait pas. Je veux bien discuter, je veux bien parler de religion, de la nature du christ, de la moralité de Dieu, des nestoriens, des monophysites, des catholiques, des orthodoxes ... mais ma foi, elle m'appartient et ce n'est pas un album de Beyonce, je ne te demande pas ton avis dessus parce que je n'en fais pas le commerce, je ne te demande pas de l'acheter, ma foi ou mon absence de foi m'appartient en entier ... x)

Bonne route, je vais te laisser avec les 7 conseils de Rumi que j'aime beaucoup :

« Sois comme l’eau pour la générosité et l’assistance.

Sois comme le soleil pour l’affection et la miséricorde.

Sois comme la nuit pour la couverture des défauts d’autrui.

Sois comme la mort pour la colère et la nervosité.

Sois comme la terre pour la modestie et l’humilité.

Sois comme la mer pour la tolérance.

Ou bien parais tel que tu es ou bien sois tel que tu parais. »




Dernière édition par Unapologetic le Mer 15 Juin 2022 - 22:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par remm-marc Mer 15 Juin 2022 - 22:10

Unapologetic a écrit:
remm-marc a écrit:

Ce monde est un rapport de force. Ce monde est un rapport de force entre le mal et le bien, entre l'homme et Satan, entre la vérité et le mensonge.
Il y a ceux qui fuient fragilement et se détournent de leur foi par ignorance des choses et ceux qui prennent la peine de chercher et de comprendre.
On ne trouve pas un gisement d'or ou un gisement de pétrole au premier coup de pioche.
La vérité nous affranchit et elle demande qu'on sue et qu'on la cherche.

Sauf qu'on ne parle pas du monde mais, de notre rapport à Dieu qui est une chose intime parce qu'elle touche à des endroits du cœur qui ne sont pas visibles des autres.

Et puis si c'était vrai ? Cela fait quoi d'être fragile ? Est-ce que c'est une maladie grave ? Est-ce que c'est un crime ? Tu te proposes de me mettre des menottes ? Il faudrait que je m'excuse si jamais, je m'avérais être fragile ? Devrais-je avoir honte de moi ? Faudrait-il que je baisse les yeux ? Que je rase les murs ? Que je m'endurcisse et si oui, pour faire quoi ... pour prouver quoi et pour plaire à qui ?  

Tu me parles du bien et du mal de façon binaire, et tu parles de la " fragilité " comme si c'était un objet du mal alors que Dieu ne te recommande pas d'être + patient avec ceux qui n'ont pas ta force ? Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais ... hein ;)

Tu n'es pas venu me parler, tu es venu me juger et ta sentence est tombée : je suis fragile ... eh bah tu sais quoi ? Je le revendique ! Ouais. OUAIS. PUTAIN OUAIS !!! Y a pas de mal à être bancal, j'ai tué ni ma mère, ni mon père ... je ne vole pas, je suis honnête dans la vie, j'essaye de ne pas mentir, je paye mes impôts alors j'peux bien être fragile, non ? Non ? Qui ça dérange, à qui ça fait du mal ? A un inconnu sur internet ? Come on. COME ON. BALEK.

C'est l'pompon, après la paranoïa d'Oméga95, je me tape ça ... un tribunal en inquisition XD

Tu t'adresses à moi comme si je n'avais pas cherché ... qu'est-ce que tu en sais ? Rien. On ne se connait pas. Je veux bien discuter, je veux bien parler de religion, de la nature du christ, de la moralité de Dieu, des nestoriens, des monophysites, des catholiques, des orthodoxes ... mais ma foi, elle m'appartient et ce n'est pas un album de Beyonce, je ne te demande pas ton avis dessus parce que je n'en fais pas le commerce, je ne te demande pas de l'acheter ... merci, aurevoir :)

Bonne route, je vais te laisser avec les 7 conseils de Rumi que j'aime beaucoup :

« Sois comme l’eau pour la générosité et l’assistance.

Sois comme le soleil pour l’affection et la miséricorde.

Sois comme la nuit pour la couverture des défauts d’autrui.

Sois comme la mort pour la colère et la nervosité.

Sois comme la terre pour la modestie et l’humilité.

Sois comme la mer pour la tolérance.

Ou bien parais tel que tu es ou bien sois tel que tu parais. »



Moi même je suis fragile comme vous! Croyez moi, on a plein de points communs. Vous même vous me jugez. lol
Tout le monde se juge.
Je ne suis pas parfait et vous n'êtes pas parfait.
Désolé de vous avoir embêter.

Bonne continuation.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Mer 15 Juin 2022 - 22:13

Merci à toi aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Juin 2022 - 2:20

Bienvenue.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par oscarire Jeu 16 Juin 2022 - 5:51

"remm-marc"
Moi même je suis fragile comme vous!
Croyez moi, on a plein de points communs.
Notre Rachid épicier de nuit a des points communs ?
Lesquels ?
Les sept vierges au paradis Latin.

Le point commun est une idéologie religieuse qui fait sourire.
Comme toutes les porteuses masochistes de voiles revendicatifs  
sous une canicule à 42°

Le ridicule ne tue pas , mais il donne très chaud !
Bonne continuation dans vos transpirations religieuses.

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Arabe_21
Le long contre le short !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 7:45

remm-marc a écrit:Vous fuyez?! déjà? lol
Waow?


Réaliser qu'on ne trouve pas ce qui nous convient sur un forum n'est pas fuir, cela s'appelle du bon sens.
Accueillir les nouveaux avec des injonctions à se présenter, à afficher son blaze politique comme s'il s'agissait d'un ADN, à se positionner philosophiquement ou religieusement, en insinuant des choses déplaisantes sur son courage (?), sa moralité (?) ou ses opinions, cela se nomme la mauvaise éducation.

Tout le monde n'a pas été élevé avec des pourceaux -et je pris la race porcine de m'excuser d'une comparaison malvenue-, et dans la vie, on ne se jète pas sur les gens armés d'anathèmes et ou pour leur écraser sur le crâne sa Bible, son Coran, son petit livre de Mao ou le dernier Spirou.
Enfin, entre gens civilisés, cela ne se fait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par remm-marc Jeu 16 Juin 2022 - 9:29

oscarire a écrit:
"remm-marc"
Moi même je suis fragile comme vous!
Croyez moi, on a plein de points communs.
Notre Rachid épicier de nuit a des points communs ?
Lesquels ?
Les sept vierges au paradis Latin.

Le point commun est une idéologie religieuse qui fait sourire.
Comme toutes les porteuses masochistes de voiles revendicatifs  
sous une canicule à 42°

Le ridicule ne tue pas , mais il donne très chaud !
Bonne continuation dans vos transpirations religieuses.

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Arabe_21
Le long contre le short !
xptdr

Oscarire! Attention! Je suis fragile mais dans un être blindé!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par remm-marc Jeu 16 Juin 2022 - 9:31

Horiel a écrit:
remm-marc a écrit:Vous fuyez?! déjà? lol
Waow?


Réaliser qu'on ne trouve pas ce qui nous convient sur un forum n'est pas fuir, cela s'appelle du bon sens.
Accueillir les nouveaux avec des injonctions à se présenter, à afficher son blaze politique comme s'il s'agissait d'un ADN, à se positionner philosophiquement ou religieusement, en insinuant des choses déplaisantes sur son courage (?), sa moralité (?) ou ses opinions, cela se nomme la mauvaise éducation.

Tout le monde n'a pas été élevé avec des pourceaux -et je pris la race porcine de m'excuser d'une comparaison malvenue-, et dans la vie, on ne se jète pas sur les gens armés d'anathèmes et ou pour leur écraser sur le crâne sa Bible, son Coran, son petit livre de Mao ou le dernier Spirou.
Enfin, entre gens civilisés, cela ne se fait pas.

J'ai pas le temps de bien répondre, la civilisée!
J'aimerai bien que vous répondiez pour une fois à mes questions. Vous aussi vous fuyez!
Écoutez ça! La civilisée!

remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 16 Juin 2022 - 9:35

Volog a écrit:""nous avons ici un nid de Gauchiste et ils n'ont aucune argumentation et un niveau de compréhension de primaire d'un pays sous-développé..."".



Forcément on est de gauche, et l'oméga ne comprend pas que l'on puisse l'être.
Pour lui seule sa pensé (ultra libérale ++), est la seule qui puisse exister, et si l'on ne pense pas comme lui, c'est que nous devrions être des arrières primaires d'un pays sous-développé.

Quelle haute pensé et quel respect pour ceux qui ne pensent pas comme lui.

Pire il a été nommé juge (sur le forum),  c'est dire si ses jugements sont entachés de partialité, mais comme on dit, faut de tout sur un forum, ......  même un oméga....


Plutôt que tes commentaires oiseux, on aurait préféré t'entendre sur les propos suivants:
"PS : Volog est déjà un spécialiste du post de vidéos... ON NE LES REGARDE PAS !!!
Nous sommes sur un forum, pas sur Youtube !! Vous avez des choses à dire : ECRIVEZ LES !!!
Je n'ai rien à foutre de ce que pensent les autres, c'est VOUS mon interlocuteur !!!"


.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10429
Date d'inscription : 03/12/2021

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par oscarire Jeu 16 Juin 2022 - 9:43

"remm-marc"
Oscarire! Attention! Je suis fragile mais dans un être blindé!
Notre petit Rachid épicier toujours de nuit est fragile !

Donc une ambulance, modèle blindé , je te recommande Rachid
ce genre de véhicule semi sanitaire de guerre.
Elle n'est pas belle la vie
xptdr
Présentation d'Unapologetic - Page 3 Ambula16
.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par remm-marc Jeu 16 Juin 2022 - 9:45

Horiel a écrit:
Enfin, entre gens civilisés, cela ne se fait pas.

Veuillez respecter la hiérarchie dans le forum. C'est eux qui décide de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas! Vous êtes en bas de l'échelle.
royaliste
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par remm-marc Jeu 16 Juin 2022 - 9:48

oscarire a écrit:
Elle n'est pas belle la vie
xptdr
Présentation d'Unapologetic - Page 3 Ambula16
.

Il est pas beau le dessin?!!!!
O il sait dessiner des chars le petit oscarire. Mais il a oublié de colorer. T'as toute l'après midi mon petit!
Bonne journée
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par oscarire Jeu 16 Juin 2022 - 9:51

remm-marc a écrit:
Horiel a écrit:
Enfin, entre gens civilisés, cela ne se fait pas.

Veuillez respecter la hiérarchie dans le forum. C'est eux qui décide de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas! Vous êtes en bas de l'échelle.
Le bas de l'échelle , c'est moins dangereux que le haut !
xptdr
Présentation d'Unapologetic - Page 3 Tombeu11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Unapologetic - Page 3 Empty Re: Présentation d'Unapologetic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum