Zemmour Zéro
+10
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
ztylo
Plaristes Evariste
Christianne
Ferdinand de Talmont
Compte supprimé Ejainiste
Frelon
14 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Zemmour Zéro
je demande à Ztylo de prouver le racisme de zemmour en partant de son programme , toujours aucune preuve !!attention sans preuve c'est de la diffamation
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je n'ai aucun souvenir , qui donnait Valerie en tête au début de la campagne"Christianne" a dit Zemmour et Pécresse ont été manipulés par les médias et les sondages!
Pécresse a été donnée en tête au début (c'est certainement la raison pour laquelle elle s'est endettée autant personnellement, persuadée de gagner et d'être remboursée!)je n'ai pas souvenir qu'il ait dézingué MLP, le fait d'avoir dit que c'etait la 8eme fois, que les le pen se présentaient , est une réalité . Seul problème elle en a pris ombrage pour rien, EZ, aurait du s'excuser de l'avoir contrariée pour rien .zemmour a vu monter la mayonnaise médiatique ce qui lui a tourné la tête et lui a fait faire des erreurs de communication, la 1° étant de dézinguer MLP en oubliant Macron. on aurait dit que c'était MLP son adversaire!
Si ils avaient eu la sagesse de s'entendre, alors qu'ils portent les mêmes idées , ils remportaient la mise .
J'ai l'impression au contraire que ce sont les "merdias" , qui ont accentué le différent qui n'avait pas lieu d’être , afin de séparer les voies !!
amicalement .
décidément tu as mauvaise mémoire! après son élection chez les LR Pécresse a été 2° pendant un jour ou 2 jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'on lui avait compté beaucoup de voix en plus!!!
Zemmour l'a traitée d'incompétente y compris après les Présidentielles
elle ne s'est pas vexée pour rien! bizarre, Zemmour avait le même comportement que JM Le Pen! je t'aime moi non plus! 3 saletés pour une gentillesse!
Christianne- Expert
je n'ai aucun souvenir de cela, peux tu essayer de me trouver les ecrits à ces deux sujetsChristianne a écrit:
décidément tu as mauvaise mémoire! après son élection chez les LR Pécresse a été 2° pendant un jour ou 2 jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'on lui avait compté beaucoup de voix en plus!!!
Zemmour l'a traitée d'incompétente y compris après les Présidentielles
elle ne s'est pas vexée pour rien! bizarre, Zemmour avait le même comportement que JM Le Pen! je t'aime moi non plus! 3 saletés pour une gentillesse!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ecoutez la bonne parole braves gens.....
Clavier- Sage
Frelon aime ce message
IL y a , en France , des lois à respecter , une constitution à suivre , des frontières à ne pas franchir quand on ne procède pas à la stricte observation des règles de leur franchissement !
Que ces 3 points soient utilisés par les adversaires politiques de E ZEMMOUR , et j'entends par là les Français et Françaises qui ferment les yeux une fois élus , ne font pas de E ZEMMOUR un raciste mais un Français respectueux de notre histoire !
Que ces 3 points soient utilisés par les adversaires politiques de E ZEMMOUR , et j'entends par là les Français et Françaises qui ferment les yeux une fois élus , ne font pas de E ZEMMOUR un raciste mais un Français respectueux de notre histoire !
Darbut- Sage
Il y avait....
C'est Ubu roi maintenant.
Et le Z respectueux de notre histoire t'as vu ses propos sur Pétain?
C'est un jouif pied noir revenchard ! Il préfère Israël à la France.
Plaristes Evariste- Vénérable
Il faudrait de temps en temps , Plaristes , vous rappeler que vous êtes ici Ministre de la Culture !!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Il faudrait de temps en temps , Plaristes , vous rappeler que vous êtes ici Ministre de la Culture !!!!
Mon Dieu ! Plaristes en Ministre de la culture
Comment a-t-on pu en arriver là ?
Reviens Jack, ils sont devenus fous ....
Clavier- Sage
"Christianne"
Les sondages sont de grands manipulateurs! quand ils sont mauvais on a tendance à ne pas les croire mais quand ils sont bons
donc contrairement à ce que tu dis ils ne manipulent pas !!! Ils sont interprétés suivant la sensibilité de chacun. C'est ce que tu sembles faire . C'est l'Ukraine qui a fait chuter Zemmour , et le fait que les autres candidats , ont repris une partie des ses propositions , et qu'il a fait quelques erreurs (qui n'en sont pas puisque lui il disait vraiment ce qu'il pense ) .
! On l'a vu pour Pécresse et Zemmour qui ont été surévalués, leur ont donné des illusions
des illusions qui dans le cas zemmour ont été reprises par tous .Même macaron au niveau de la taxe audiovisuel !!!ET Merluche au niveau de la créolisation qu'il a confirmé (grand remplacement pour EZ )
quels contenus , des recettes pour sauver notre pays , repris par les autres parties . Merci de me montrer dans son programme des mesures qui te permettent d'oser dire qu'il serait extrème droite . Cela fait 100 fois que je vous demande ces preuves dans son programme personnes ne répond .enthousiasme délirant encouragés par les merdias trop contents d'avoir de "belles images", peu importe le contenu!
Pourquoi ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
merci de nous les mettre en ligne, et tu verras que vous déformez tous ses propos d'une façon ignoble .Plaristes a écrit:Il y avait....
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Personnellement je suis d'extrême droite et le revendique!! donc je n'ai rien contre zemmour! j'ai hésité un certain temps entre lui et MLP. J'ai donc bien suivi la campagne. Je pense qu'il a fait des erreurs de communication et qu'à certains moments il ne s'est pas montré "solide" et "rassurant" pour le paysdan26 a écrit:"Christianne"
Les sondages sont de grands manipulateurs! quand ils sont mauvais on a tendance à ne pas les croire mais quand ils sont bons
donc contrairement à ce que tu dis ils ne manipulent pas !!! Ils sont interprétés suivant la sensibilité de chacun. C'est ce que tu sembles faire . C'est l'Ukraine qui a fait chuter Zemmour , et le fait que les autres candidats , ont repris une partie des ses propositions , et qu'il a fait quelques erreurs (qui n'en sont pas puisque lui il disait vraiment ce qu'il pense ) .! On l'a vu pour Pécresse et Zemmour qui ont été surévalués, leur ont donné des illusions
des illusions qui dans le cas zemmour ont été reprises par tous .Même macaron au niveau de la taxe audiovisuel !!!ET Merluche au niveau de la créolisation qu'il a confirmé (grand remplacement pour EZ )
quels contenus , des recettes pour sauver notre pays , repris par les autres parties . Merci de me montrer dans son programme des mesures qui te permettent d'oser dire qu'il serait extrème droite . Cela fait 100 fois que je vous demande ces preuves dans son programme personnes ne répond .enthousiasme délirant encouragés par les merdias trop contents d'avoir de "belles images", peu importe le contenu!
Pourquoi ?
amicalement
Christianne- Expert
Moi ce que je regrette vraiment avec Zemmour c'est qu'il voulait revenir sur cette grosse connerie de permis à point... Au minimum, il disait qu'il fallait arrêter d'emmerder les français et de perdre des points pour des petits excès de vitesse...
Il disait pas que des conneries le Zemmour... j'ai fait 800km pour aller dans les Vosges dernièrement, je me suis fait flasher 4 fois à l'aller et toujours pour des excès de vitesses de moins de 10 km/h... C'est une honte, quand j'étais plus jeune à 28 ans (l'âge de mon avatar) je roulais sur la N4 à 140 km/h... Au retour j'ai pris l'autoroute A5 c'était plus rapide et plus cool. Aujourd'hui j'ai perdu des points sur mon permis à 85km/h.
Il disait pas que des conneries le Zemmour... j'ai fait 800km pour aller dans les Vosges dernièrement, je me suis fait flasher 4 fois à l'aller et toujours pour des excès de vitesses de moins de 10 km/h... C'est une honte, quand j'étais plus jeune à 28 ans (l'âge de mon avatar) je roulais sur la N4 à 140 km/h... Au retour j'ai pris l'autoroute A5 c'était plus rapide et plus cool. Aujourd'hui j'ai perdu des points sur mon permis à 85km/h.
Frelon- Chef
C'est le seul bon point de Zemmour XD.
Sinon pour les excès de vitesse tu savais que Sarkozy s'était fait flashé? +200Km/H au-dessus de la limite.
Sinon pour les excès de vitesse tu savais que Sarkozy s'était fait flashé? +200Km/H au-dessus de la limite.
Plaristes Evariste- Vénérable
j'espère qu'il a été obligé de repasser son permis ce connard!Plaristes a écrit:C'est le seul bon point de Zemmour XD.
Moi, c'est la troisième fois que je le passe! je suis un des meilleurs en code et je fais rigoler tout le monde... mes profs me détestent...
Frelon- Chef
[quote="Christianne"][quote="dan26"][quote]"Christianne"
Ah bon !? ...Vous seriez d'extrême-droite ? Vraiment ? Je crois que nous n'avons pas la même définition de lextremedouate ... sans vous offenser
!
Personnellement je suis d'extrême droite et le revendique!!
Ah bon !? ...Vous seriez d'extrême-droite ? Vraiment ? Je crois que nous n'avons pas la même définition de lextremedouate ... sans vous offenser
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ce n'était pas le seul point intéressantPlaristes a écrit:C'est le seul bon point de Zemmour XD.
je trouve qu'il aurait dû insister plus sur le racket automobile inadmissible qui semble convenir à tous les partis ....
il n'a pas été assez populiste à mon goût !
Clavier- Sage
frelon a écrit:Finalement, l'épopée Zemmour n'aura été qu'un feu de paille...
Il fallait s'y attendre... c'est beaucoup plus difficile quand on est nouveau parti, d'implanter un député à l'assemblée nationale que d'être un candidat potentiel aux présidentielles...Surtout quand on a la presse sur le râble qui vous traite de facho à longueur de page...
Le FN, pour cette raison a réussi à passer un cap... Reste à confirmer devant les français que ses députés seront d'efficaces garde-fous pour éviter les dérives coronavirussiennes et autres fadaises de renvoi d'ascenseur aux financeurs de la Macronie ...
Surtout qu'il s'est lancé au dernier moment sur un coup de tête.
Il faut voir que les événements l'ont pas aidé.
Il était en train de nous expliquer comment Poutine réglait les problèmes avec les étrangers quand... il nous a juste donné l'exemple de ce que personne ne veut qu'il soit fait par un pays civilisé.
Difficile pour Zemmour de rebondir alors qu'on lui a remarqué un vilain défaut : il ne veut jamais admettre qu'il a eu tort et ne veut jamais changer de position et biaiser sur une idée qu'il a précédemment formulé. Ce manque de souplesse lui a coûté les scores qu'il a eu.
Jeannot Lapin- Sage
Moi je me suis souvent fait flasher mais je n'a i jamais rien reçu. Du pur bol. mais j'insiste pas. Après un flashage : 2/3 mois au calme pas plus de 5km/h au dessus... sauf à Paris, où j'ai du mal à respecter le 50 à l'heure .frelon a écrit:j'espère qu'il a été obligé de repasser son permis ce connard!Plaristes a écrit:C'est le seul bon point de Zemmour XD.
Moi, c'est la troisième fois que je le passe! je suis un des meilleurs en code et je fais rigoler tout le monde... mes profs me détestent...
Je me défoule en traversant l'Allemagne. J'enchaîne les plus de 200km/h avec mon pater en alternance au volant.
Et en Autriche je me suis jamais pris d'amende alors que dépasse la limite (un peu partout).
Jeannot Lapin- Sage
Et comme d'habitude avec le lapin crétin, on a un condensé de mauvaises analyses d'imbécillités et de contre-vérités....Jeannot Lapin a écrit:
Surtout qu'il s'est lancé au dernier moment sur un coup de tête.
Il faut voir que les événements l'ont pas aidé.
Il était en train de nous expliquer comment Poutine réglait les problèmes avec les étrangers quand... il nous a juste donné l'exemple de ce que personne ne veut qu'il soit fait par un pays civilisé.
Difficile pour Zemmour de rebondir alors qu'on lui a remarqué un vilain défaut : il ne veut jamais admettre qu'il a eu tort et ne veut jamais changer de position et biaiser sur une idée qu'il a précédemment formulé. Ce manque de souplesse lui a coûté les scores qu'il a eu.
D'abord ce n'est pas un coup de tête !
Ensuite Poutine a simplement contré les Américains qui veulent la peau de la Russie ...rien que ça !
Et pour finir il a montré qu'il était parfaitement capable d'introspection et d'auto-critique sauf quand on l'attaque sur des faits précis qu'il connait mieux que celui qui le conteste, en ça il a raison de rester droit dans ses bottes , ce qui déplait forcément aux tarlouses tellement omniprésentes dans notre société
Clavier- Sage
Christianne" a dit
Personnellement je suis d'extrême droite et le revendique!!
l’extrême droite n'existe plus en tant que parti politique depuis plus de 40 ans
peux importe il a fait élire la mère le pen,avec ses 89 députés et de plus a fait en sorte que tout le monde ose maintenant développer ses idées . Et pour cela je dis bravo monsieur zemmourdonc je n'ai rien contre zemmour! j'ai hésité un certain temps entre lui et MLP. J'ai donc bien suivi la campagne. Je pense qu'il a fait des erreurs de communication et qu'à certains moments il ne s'est pas montré "solide" et "rassurant" pour le pays
ok si ton seul grief c'est le permis , il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat !!!Pour moi il y a des choses plus importantes si on veut sauver notre pays .frelon a écrit:Moi ce que je regrette vraiment avec Zemmour c'est qu'il voulait revenir sur cette grosse connerie de permis à point... Au minimum, il disait qu'il fallait arrêter d'emmerder les français et de perdre des points pour des petits excès de vitesse...
donc tu n'as pas lu sa prestation sur Cnews et Parus première il y a quelques jours, il a retenu certaines erreurs , mais ne change pas d'idée , et il a parfaitement raison .Jeannot Lapin a écrit:
tout à fait , et il l'a prouvéClavier a écrit:
Et pour finir il a montré qu'il était parfaitement capable d'introspection et d'auto-critique sauf quand on l'attaque sur des faits précis qu'il connait mieux que celui qui le conteste, en ça il a raison de rester droit dans ses bottes , ce qui déplait forcément aux tarlouses tellement omniprésentes dans notre société
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 28 Juin 2022 - 22:29, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tout à fait et de plus il a raison, Laval et Petain ont protégé les enfants j uifs !!!réalité historique qui a été déformée pour lui nuire . Attention cela n'a jamais voulu dire qui soutenait le régime de pétain !!!Ce sont les médias qui ont osé dire cela !!Plaristes a écrit:Il y avait....
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
La liberté des français ne se négocie pas. Il n'y a pas de domaines plus ou moins important... tu laisses le doigt et tu finis par y perdre le bras! sans compter que ces connards de juges sont en train de créer une délinquence de chauffeurs sans permis et donc sans assurance avec pour conséquence des délits de fuite en voiture et que maintenant les flics commencent à tirer dans le tas... Tu ne le vois pas arriver le gâchis?dan26 a écrit:ok si ton seul grief c'est le permis , il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat !!!Pour moi il y a des choses plus importantes si on veut sauver notre pays .frelon a écrit:Moi ce que je regrette vraiment avec Zemmour c'est qu'il voulait revenir sur cette grosse connerie de permis à point... Au minimum, il disait qu'il fallait arrêter d'emmerder les français et de perdre des points pour des petits excès de vitesse...
Frelon- Chef
Pour finir, j'ai une moto qui passe de 100km/h à 200km/h en 4 secondes... pensez vous que les critères choisis avec les lignes blanches soient adaptés à l'utilisation de mon véhicule... qui plus est, qui trouve suffisamment de place sur une deux voies ordinaire pour passer entre deux véhicules qui se croisent. Qu'on cesse de dire aux gens ce qu'ils ont à faire bon sang. J'ai appris à conduire, ça fait 48 ans que je conduis qu'on nous foute la paix avec des écarts de 10km/h à 20km/h par rapport à une conduite standard poussive et digne d'un asthmatique.
Frelon- Chef
Zemmour est un ancien frustré qui (a pris en partie) et veut encore prendre sa revanche dans la vie ... son totem du "grand remplacement" semble n'être qu'un moyen pour arriver à ses fins. (il aime le luxe, les riches, et le prestige probablement plus que les français). C'est devenu un pseudo-élitiste comme un autre.
Il ferait bien de changer de posture aussi.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
oscarire aime ce message
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6