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Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

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Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 3 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Juin 2022 - 20:33

Plaristes a écrit:Zi-va fais-le toi.

Je pourrais mais personne n'achète ça tu délire mon gars !
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Message par Plaristes Evariste Dim 26 Juin 2022 - 20:44

J’ai posté un article d'une femme qui ganait 40 000€/semaine en vendant ses pets.

J'ia montré ça à Jean Louis.

Il a dit que c'était tant mieux pour elle.

https://politique.forum-actif.net/t33689-jean-louis-et-autre-golem-aux-pays-des-hahlucinogenes#499510

Suis le reste de la conv.

https://www.ipnoze.com/femme-vend-pets-inconnus-stephanie-matto/

Bien sûr si tu te mets à faire pareil aucune garanti que ça marche.

Par contre je connais des marché illégaux plus fixes et stables. Mais je trouve ça vachement mais vraiment dégueulasse.

T'as pas idée des conneries ou des truques horribles qui se vendent.
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Message par Frère Barnabé Dim 26 Juin 2022 - 20:47

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Zi-va fais-le toi.

Je pourrais mais personne n'achète ça tu délire mon gars !
vous aimez la vie du §erpent de la Genèse, oups d'hermes , en voyant plaristes votre dada qui tire votre carrosse!!!

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Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Juin 2022 - 20:58, édité 1 fois
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Message par Plaristes Evariste Dim 26 Juin 2022 - 20:51

Aller Francis, tu reprends la boutique de ta femme, elle epass en sex cam rempli 3 bocaux avec l'eau de sa chatte en stream rempli les autres avec l'eau de son bain et vend ça des vieux peevrs plusieurs Milliers d'€uros.


Au départ la blague vous pensez pas que ça marche puis le pognon arrive et c'est le vertige, le dilem entre dégoût et tentation.
Entre se sentir sale, coupable d'avoir gagné cet argent de cette façon, et vouloir plus.
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Message par Plaristes Evariste Dim 26 Juin 2022 - 20:52

https://www.youtube.com/watch?v=5FmM7T2s_P8

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Message par Monsieur Trololo Dim 26 Juin 2022 - 20:56

Plaristes a écrit:
T'as pas idée des conneries ou des truques horribles qui se vendent.

Des pets ou des serviette périodiques c'est crade, mais pas "horrible". Sans compter que la nana qui vend des pets ou ses petites culottes risque moins qu'une tapin dans sa camionette.

Mais d'avis que si tout le monde le faisait ça ne vaudrait plus rien.

C'est comme le Porno tu trouves tellement de truc gratos sur internet que c'est difficile d'en vivre, à moins d'avoir des fans qui paient pour toi en étant sur que c'est bien toi (comme on paie pour les chanteur-euse d'ailleurs).

Je pourrais écouter  toute la musique que je veux gratos sur  internet,  mais quand un-e artiste me plait vraiment j'achéte l'album au lieu de le pirater pour le soutenir, là c'est un peu pareil je pense...


Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 26 Juin 2022 - 20:58, édité 1 fois
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Message par Plaristes Evariste Dim 26 Juin 2022 - 20:57

Francis15 est casse couille à pas me croire et à être coincé dans les années 80 !

Ducoup on passe un temps disproportionné sur des pièces individuelles du puzzle sans jamais pouvoir reconstituer l’ensemble.


Francis15 a écrit:Des pets ou des serviette périodiques c'est crade, mais pas "horrible". Sans compter que la nana qui vend des pets ou ses petites culottes risque moins qu'une tapin dans sa camionette.

Je sais Francis, quand je dis horrible c'est que j’ai pas envie d'en parler.
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Message par Plaristes Evariste Dim 26 Juin 2022 - 21:02

Francis15 a écrit:C'est comme le Porno tu trouves tellement de truc gratos sur internet que c'est difficile d'en vivre, à moins d'avoir des fans qui paient pour toi en étant sur que c'est bien toi (comme on paie pour les chanteur-euse d'ailleurs).

Là tu marques un point, on va pouvoir poser une question dérangeante.
Pourquoi onlyfan a tellement de succès? As-t-on avis? Malgré tout le porno gratos?

(Et malgré les gens comme le Lennon qui télécharge tout le contenu des serveurs payants sans payer un centime.)


Francis15 a écrit:Je pourrais écouter toute la musique que je veux gratos sur internet, mais quand un-e artiste me plait vraiment j'achéte l'album au lieu de le pirater pour le soutenir.

Et pourquoi les gens soutiendrai le onlyfan ou les streameuses qui font dans le sexy sans jamais vraiment rentrer dans le sexuel?

Qu'est-ce qui différencie les mecs qui simpent devant du lèche vitrine et ceux qui sombre à leur rythme dans du contenu de plus ne plus dark?

Il y a des raison sociale très profondes et j'ai dis sociales pas sociétales.
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Message par Plaristes Evariste Dim 26 Juin 2022 - 21:12

T'as évité la question des bocaux on a pas pu vraiment aborder la destruction généralisé de la valeur travail.
T'as évité la question zoophile ou inceste. T'as pas répondu par oui ou non ni argumenté derrière. Donc a pas plus évoquer la destruction de la morale

Alors celle là tu l’abordes STP.

Non mais j'ai envie
L'vaènement du Man Devil code.
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Message par Plaristes Evariste Dim 26 Juin 2022 - 21:25

https://youtu.be/Nbx7Mhp81Yo

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Message par Monsieur Trololo Dim 26 Juin 2022 - 21:46

Plaristes a écrit:
Et pourquoi les gens soutiendrai le onlyfan ou les streameuses qui font dans le sexy sans jamais vraiment rentrer dans le sexuel?

Parceque t'est une groupie  ... et que tu aimes ce qu'elle fait ou ce qu'elle est, et même si tu sais que t'as peu de chances de te la faire elle te fait du bien quand même (et que tu peux te permettre de claquer du pognon pour ça évidement). Bref parceque tu  l'aimes.

Plaristes a écrit:
Qu'est-ce qui différencie les mecs qui simpent devant du lèche vitrine et ceux qui sombre à leur rythme dans du contenu de plus ne plus dark?

Je ne crois pas que ce soit cette logique qui prime, ni qui soit en progression. Des trucs tordus ça à existé avant, et on ne tombe pas dans plus "dark" juste parcequ'il y a un marché pour ça, il faut déjà soi-même être  tordu.

Plaristes a écrit:
Il y a des raison sociale très profondes et j'ai dis sociales pas sociétales.

Bah revolution technologique qui offre de nouvelles possibilités et met en lumière des choses qui étaient plutôt underground avant.
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Message par Plaristes Evariste Dim 26 Juin 2022 - 22:46

Francis15 a écrit:Parceque t'est une groupie  ... et que tu aimes ce qu'elle fait ou ce qu'elle est, et même si tu sais que t'as peu de chances de te la faire elle te fait du bien quand même (et que tu peux te permettre de claquer du pognon pour ça évidement). Bref parceque tu  l'aimes.

Je ne suis pas sûr que ça soit comme ça que ça marche dans la plus part des cas.

Du moins je ne formulerai pas ça comme ça.

Il y a pour moi une illusion d'appartenance à une communauté et un faux sentiment d'intimité.

Mr trololololo a écrit:Je ne crois pas que ce soit cette logique qui prime, ni qui soit en progression. Des trucs tordus ça à existé avant, et on ne tombe pas dans plus "dark" juste parcequ'il y a un marché pour ça, il faut déjà soi-même être  tordu.

Le problème du porno c'est qu'il en faut toujours plus.
Ça vous pigez pas.

Mr trolololo a écrit:Bah revolution technologique qui offre de nouvelles possibilités et met en lumière des choses qui étaient plutôt underground avant.
On surf toujours à la surface du problème avec vous.
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Message par Monsieur Trololo Dim 26 Juin 2022 - 23:33

Plaristes a écrit:
Je ne suis pas sûr que ça soit comme ça que ça marche dans la plus part des cas.

Du moins je ne formulerai pas ça comme ça.

Pourtant ça marche comme ça pour les chanteur-euse les musicien-ne-s les rappeur-euses les youtubeur-euse

Alors pourquoi pas ce ne serait pas le cas pour le porn et les sexcams ?

Plaristes a écrit:
Il y a pour moi une illusion d'appartenance à une communauté et un faux sentiment d'intimité.

Pas sur ça.

Plaristes a écrit:
Le problème du porno c'est qu'il en faut toujours plus.
Ça vous pigez pas..

Non c'est toi qui ne piges pas que plus c'est juste du sexe en vrai et pas par procuration, et le sexe en vrai chacun à ses limites physiques.

Mr trolololo a écrit:
On surf toujours à la surface du problème avec vous.

Je crois que tu te fais beaucoup de film Plaristes, et que tu a une faacheuse tendance à monter en épingle des choses anecdotiques.
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Message par Plaristes Evariste Lun 27 Juin 2022 - 9:48

Mr trololololo a écrit:Je crois que tu te fais beaucoup de film Plaristes, et que tu a une faacheuse tendance à monter en épingle des choses anecdotiques.

J'ai envie de voir la profondeur qu'il y a derrière ces choses anecdotique, faire le lien.

Pour moi il y a des choses en commun entre krypto fanta et la meuf qui vend ses pets ou l'eau de son bain.



Il y a des tendances.... les choses se recoupent....

Il y  des patternes, des schémas qui se répètent.
Et parfois se recoupent.
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Message par Monsieur Trololo Lun 27 Juin 2022 - 15:31

C'est juste un nouveau modèle économique né de l'internet et de tout les piratages.

Vu que tu peux chopper tout les contenus gratos, qu'ils soient pornograpiques ou autre, t'est bien obligé de trouver un autre système pour rénumérer les artistes (ça inclue les artistes du cul aussi).

Donc des système de paiement sécurisés soit pour payer directement  la personne, soit pour payer la plateforme quand ce sont des sites de rencontre.

Ca peut être des astuces à la con genre vendre des petites culottes ou l'eau du bain, parceque ça ça ne peut se pirater lool

Si tu ne paies pas les créateurs la production se meure, et  idem pour les plateformes, c'est du boulot à gérer et a modérer et de l'infrastructure de stockage de données on n'est pas sur la même échelle  de fréquentation que le forum de Prince.
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Message par Plaristes Evariste Lun 27 Juin 2022 - 17:32

EEEErrrrrrrrrmmmmm

Vus ne faîtes pas le lien avec le crypto-fanta?
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Message par Plaristes Evariste Lun 27 Juin 2022 - 19:17

Partie I

Etat des lieux :
le libéralisme libertaire
et son économie
politique clandestine


Comprendre le libéralisme libertaire, c'est en faire l'économie politique, mettre à jour les ressorts qui en font la dynamique propre et en expliquent le fonctionnement. Mais aussi dévoiler la face cachée de l'économie politique officielle : montrer comment le « marché », si vanté par les penseurs libéraux comme régulateur, se constitue comme "marché du désir" en prenant source dans L'économie prsotitutionnelle. Toute une économie politique clandestine du libéralisme qui éclaire aussi les zones d'ombre du marché
non officiel de la modernité.


A L'ECONOMIE PROSTITUTIONNELLE DU
LIBERALISME LIBERTAIRE


1 Le pouvoir narcissique


a/ Plaire et faire, séduire ou travailler


[...]


Car le principe consumériste exclut tout travail. Pour être lui-même, Narcisse doit être pur procès de consommation. Mais, alors, quels sont ses moyens d'existence ? Cette question est une balle de match, essentielle à l'économie politique à l'envers, explicative, déjà, du marché du désir.
Elle révèle le dessous de la lutte des classes, la relation de dépendance que le narcissisme met en place. Pour que le consumérisme sans le travail soit possible, il faut le travail sans consommation, l'exploitation du producteur et, à la limite, la mise en esclavage.

Le narcissisme a comme corollaire la subordination du travailleur par le consommateur. Les modalités de cette soumission vont de l'accumulation primitive, du crime et de la guerre exterminatrice, jusqu'à la soumission volontaire.
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Message par Plaristes Evariste Lun 27 Juin 2022 - 19:26

c/ Le mimétisme concurrentiel


Reprenons le dossier de Narcisse. C'est le premier « créativiste » : il refait le monde à son image ?

Narcisse apprend très vite l'économie politique du désir, la loi du marché. Chaque chose a son prix. Rien de plus tarifé que l'univers du plaisir. Mais ce n'est là qu'approche symbolique - comme à Tokyo ces bars à hôtesses qui sont tarifés selon la hiérarchie des salaires, où le cadre moyen nefréquente pas le même bar que le cadre supérieur. Le principe matriciel, c'est que la présomption narcissique doit se soumettre au mimétisme concurrentiel. Si l'unicité rencontre l'unicité, c'est pour se disputer. Ce qui veut dire que l'on est tous pareils — c'est le mimétisme -, parce que l'on se dispute la même chose - c'est le concurrentiel. Alors, les projections narcissiques se hiérarchisent selon la réalité de la concurrence. L'imaginaire s'objective selon le pouvoir mondain.

L'ordre du désir est l'ordre de la guerre civile narcissique. Sa loi est brutale, banale, triviale. C'est un simple jeu mécaniciste de la démographie. Elle est aussi le secret de Polichinelle, ignoré a priori de la psychanalyse, et délivré par la bulle de comptoir : il y a bien plus d'hommes qui désirent les femmes jeunes et jolies qu'il n'y a de femmes jeunes et jolies.

L'économie narcissique est celle de la rareté. Elle peut
devenir alors, celle de l'économie politique : la cherté.


2 L'engendrement réciproque du marché et du
désir



a/ Dépasser l'antinomie du besoin et du désir,
d'Adam Smith et de Freud



Le libéralisme libertaire sera défini, reconstitué, selon son économie politique — le marché du désir — et selon sa généalogie - le passage de la consommation transgressive aupré-fascisme culturo-mondain.

Marché du désir ? C'est une métaphore ?

C'est une réalité concrète. Ainsi le tourisme sexuel. Mais ces comportements doivent être exhaussés en concepts. Autrement, ce ne serait que du bavardage descriptif.  (Et c'est ça qui me fait chier avec vous on conceptualise que dechi.)

Ce marché du désir sera reconstitué en procédant à la double critique du marché et du désir. D'un côté, une économie politique qui prétend au scientifique, à la mesure du quantitatif, à la connaissance exacte. De l'autre, les sciences molles, dites humaines, une connaissance fondée
sur l'inévitable Œdipe, aux multiples dérivés, une anthropologie libidinale du sujet, qualitative.

Une première réponse : l'économie politique traite du besoin et l'économie libidinale traite du désir. C'est déjà une distinction élaborée, de deux ordres, des deux côtés del'humain : le besoin et le désir.

C'est bien le problème même de la connaissance qui est posé : quelle est la relation des deux ordres, le marché et le désir ! Chaque terme propose le principe d'une négation radicale, d'un refus. La cassure radicale des deux ordres devient celle de la philosophie occidentale, la querelle du singulier et du particulier, la nouvelle querelle des universaux. Soit une connaissance scientifique qui atteint l'universel dans sa singularité même. Soit une connaissance
du sujet qui permet d'atteindre une particularité qui se développe contre la singularité même.

C'est, encore une fois, la fatalité de la connaissance néo-kantienne — l'occidental est spontanément néo-kantien — qui se révèle, sur le plan de la philosophie de la connaissance par la dichotomie entre empirisme transcendantal et formalisme. L'Occident pense l'un et l'autre, l'autre ou l'un, en un fabuleux syncrétisme éclectique, un méli-mélo qui est interprété comme la liberté même de penser, comme tolérance.

Il faut dépasser ce destin préfabriqué du hiatus métaphysique et scientifique entre le besoin et le désir pour retrouver en chaque homme l'unité de l'individu et de l'être social.


[...]


C'est tout un marché clandestin, illicite et marginal, doublement caché, univers parallèle qui doit réapparaître, comme une quatrième dimension. Cette métaphore veut faire apparaître toute la portée de la révolution copernicienne proposée.

Alors, le dévoilement de l'inconscient, ce qui est caché, non su et qui nous meut. L'engendrement réciproque du marché et du désir nous donnera l'homme, qui ne peut se révéler que dans cet échange. Fabuleuse engeance ! Naissance de la dualité, de la contradiction. Narcisse et Vulcain, les frères ennemis.

C'est le marché qui transmue le besoin en désir. Sans le marché, le désir n'est qu'intentionnalité « sans qualité », une simple présence et participation aux filiations ontologiques, à la relation de l'être, du genre, de l'individu. Ce dernier n'a d'existence que par la relation de ces trois composantes « antéprédicatives », préœdipiennes. L'individu est le brave petit soldat de l'espèce qui veille à la reproduction. Avec 1 économie politique, se crée le passage de la valeur d'usage —
le besoin -, à la valeur d'échange - le désir. Il n'est de désir que de relation à l'Autre ; il n'est de besoin que de relations aux choses.


Dernière édition par Plaristes le Lun 27 Juin 2022 - 23:27, édité 4 fois
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Message par Plaristes Evariste Lun 27 Juin 2022 - 19:35

b/Les trois moments constitutifs du marché du désir


(1) La genèse de l'économie politique du prostitutionnel

Tout a commencé dans la Cité antique, avec le chrématistique qui est l'art de s'enrichir, activité pour laquelle Aristote manifeste peu de considération. En même temps, apparaît « le plus vieux métier du monde ».

Le profit, prix de lapasse ?

La prostituée est « la marchandise-clé » de l'économie politique parallèle et souterraine. Elle est à l'origine de l'engendrement réciproque du marché et du désir.

Et le proxénète ? Le dernier des métiers ?

Vous posez le problème : est-ce l'homme qui vend la femme ou la femme qui se vend ? Pour répondre, il faut proposer un préalable méthodologique : l'interprétation contradictoire. Il s'agit de faire apparaître l'aporie constitutive de l'idéologie, de reconstituer la contradiction qu'elle met en place et d'éliminer la fausse question. Cette méthode interviendra constamment dans notre entretien.


Il faut - méthodologie exige - renvoyer les deux thèses dos à dos et ne considérer que la résultante en son ambiguïté constitutive : dans les deux cas, il y a consommation libidinale caractérisée, référentielle. Le plaisir s'achète, le désir est un marché : Albéric fait de l'or du Rhin le prix du
plaisir ; la femme a valeur originelle de marchandise.

La prostituée est la marchandise idéale du marché du désir. Elle ne coûte rien, au marchand, à l'entremetteur, au souteneur, au taulier. La matière première - la chair — est inépuisable, toujours renouvelée, toujours disponible. Il suffit de la mettre en valeur, en plus value. Elle ne nécessite aucun investissement en main d'oeuvre ou équipement. Mais cette marchandise qui ne coûte rien peut rapporter beaucoup.

La prostitution est une bien mauvaise affaire pour la femme : si nous avons, en termes de méthodologie, renvoyé dos à dos le plus vieux et le dernier métier, c'est pour mieux préciser le genre d'aliénation dont la femme est victime. C'est une réification, une aliénation, une servitude.


Le marché du désir est l'envers de l'économie politique. Il révèle ce qui doit être exclu pour constituer l'économie politique licite et normative. C'est le marché qui décide de l'interdit. C'est qu'il doit exclure la marchandise
prostitutionnelle. Alors, il peut se déployer dans l'espace du sérieux, de la production, du besoin : l'économie politique des économistes anglais et... de Marx.

Mais la marchandise prostitutionnelle n'est pas pour autant rejetée et anéantie, abolie ou dépassée. Tout au contraire : elle se fait clandestine, une autre économie, souterraine, celle qui se constitue par l'engendrement
réciproque de l'incivisme et du consumérisme. Elle constitue l'inconscient : ce qu'il ne faut pas savoir, qui doit même être nié, pour que la production matérielle puisse se développer. Alors se constituent deux univers parallèles qui doivent s'ignorer. Celui du marché licite, de l'économie domestique,
qui commence aux Pénates, se développe sous la direction de la matrone et de la ménagère de moins de cinquante ans et qui s'achève par l'accession aux biens d'équipement des ménages qui peuvent même atteindre le confort. En dessous, le marché de la consommation mondaine, ludique, libidinale,
marginale.

Celui que vous avez défini dans « Le Capitalisme de la Séduction » ?

En effet, « Le Capitalisme de la Séduction » est l'analyse du développement du libéralisme libertaire. Et de cette caractéristique nouvelle : le libéralisme libertaire accède à deux systèmes de profit. C'est une opération dialectique qui révèle et accomplit l'essence du capitalisme.

Première opération : exclusion, contradiction. C'est la mise en place de la dualité des deux économies politiques, comme contradiction de la prostituée et de la femme honnête. C'est la constitution du « marché du vice » et du
marché de la vie domestique. Deux univers juxtaposés, la double vie de la marchandise.

Deuxième opération : l'inclusion, la réintroduction de ce qui a été « refoulé », rejeté. C'est l'ordre social lui-même qui se fait le vecteur de cette opération. Ce n'est plus la contradiction du vice et de la vertu ; ce sera l'engendrement
réciproque du narcissisme et de l'économie de marché.

Ces deux opérations constituent la légalité, la légitimité, le normatif: le prostitutionnel n'est-il pas écarté, la marchandise prostitutionnelle exclue ? L'hypocrisie se fait mauvaise foi — sartrienne - et économie de marché. Ainsi se constituent la conscience et le marché. La religion et la morale seront les traductions idéologiques de cette constitution originelle de la marchandise. Mais l'économie politique, en donnant un prix à chaque chose crée aussi la chose sans prix, donc hors marché. Il y aura la femme qui a son prix et « l'honnête femme » qui prend la valeur de ce qui n'a pas de prix.

C'est dans cet univers que Narcisse doit vivre le
mimétisme concurrentiel : sa consommation libidinale,
ludique, marginale doit s'accomplir selon la transgression
constitutive du marché du désir.


(2) Les trois parrains du marché du désir. Trafiquer le produit et modeler l'usage

La marchandise originelle est celle du marché du désir :
engendrement réciproque du marché et du désir, du narcissisme et du chrématistique. Le désir a besoin du marché pour créer l'objet du désir et le marché a besoin du désir pour créer sa clientèle.

Un double parrainage va se développer. Celui de l'origine : du marché et du désir. Il faut une organisation minimale, une mise en place, d'abord de toute la logistique de la production, puis de celle de la distribution du produit.
L'actuel marché de la drogue est exemplaire de cette mise en place. La Maffia ne fait que résoudre cette complexité : créer de toutes pièces un fonctionnement relationnel sans laisser de traces. Elle est porteuse du drame de toute entreprise centralisée qui ne dispose ni des infrastructures ni des services nécessaires. De là une gestion de « démocratie directe », maffieuse.



Et là on arrive à Séguéla Karl Marx Valeur d'usage.... valeur d’échange.
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Message par Plaristes Evariste Lun 27 Juin 2022 - 19:42

Un Marxisme que j'aime bien a écrit:La prostituée est la marchandise idéale du marché du désir. Elle ne coûte rien, au marchand, à l'entremetteur, au souteneur, au taulier. La matière première - la chair — est inépuisable, toujours renouvelée, toujours disponible. Il suffit de la mettre en valeur, en plus value. Elle ne nécessite aucun investissement en main d’œuvre ou équipement. Mais cette marchandise qui ne coûte rien peut rapporter beaucoup.

Faîtes le lien avec la désindustrialisation et l'aversion des capitaloches actuels pour les investissement lourds.
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Message par Monsieur Trololo Lun 27 Juin 2022 - 21:13

Plaristes a écrit:EEEErrrrrrrrrmmmmm

Vus ne faîtes pas le lien avec le crypto-fanta?

Moi je fais le lien avec les artistes  ou les gens qui proposent du contenu sur internet et essaient d'en tirer un revenu, problématique que je connais bien (pour autre chose que du porn)
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Message par Plaristes Evariste Lun 27 Juin 2022 - 21:29

Crypto Fanta ne fait pas de poster des vidéo youtubes XD. Pouruqoi tu cori qu'il s'appelle crypto?
J’attends toujours le mot clé. Le mot clé de la compréhension.

Pendant ce temps je continue d'éllaborer la théorie du marché du désir de Clouscard en y trouvant des perles

Je trouve de ces perles :

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 3 E4LEHUfWEAUi4za

Déjà que tu connais mal les codes et signes de ce monde, l'icognographie te laisse eprplexe, alors déjà que en plus tu va pas apprendre le concept de base qu'est le marché du désir.


Je rationalise le choc occidental, comment le monde occidental fait pour intégrer des fachos dont beaucoup sont old school en urkaine, dans en monde occidental libéral libertaire, le même qui lance la série netflix "the ghost of Kyviv" dont le héros est une femme noire transexuelle machin truque biduel...
Comment Zelinsky pote d'oligarche castor champion de "piano à queue" pute du show business w qui a joué dans des clips gays peut nommer à Odessa un gouverneur néo-nazi du bataillons Aïzar qui fait fuir les feujs de la ville.
Comment un tel discours une conception aussi opportuniste du monde peut tenir et être cohérente malgré la  contradiction?

La fusion dont clouscard avait parlé.... Elle est pas finie.


Fin bref t'en est pas rendu là.. Fallit juste que ça sorte même si eprsonne pige ou a le niveua pour répondre.
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Message par Plaristes Evariste Lun 27 Juin 2022 - 21:40

https://4state.news/wp-content/uploads/2021/10/skynews-netflix-trans-rights_5553719.jpg

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 3 Skynews-netflix-trans-rights_5553719



J’ai coupé le passage ou cloucard parle de la pub pour le marché du désir et comment elle s'opère.


Occupe toi de trouver le mot cléf pour crypto fanta on y reviendra je met juste ça de côté.
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Message par Plaristes Evariste Lun 27 Juin 2022 - 21:42

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:EEEErrrrrrrrrmmmmm

Vus ne faîtes pas le lien avec le crypto-fanta?

Moi je fais le lien avec les artistes  ou les gens qui proposent du contenu sur internet et essaient d'en tirer un revenu, problématique que je connais bien (pour autre chose que du porn)


P.S : oui on peut faire le lien avec le titoker qui maneg son caca etc et ce que met en avant tiktok et les algorithmes youtubes.
Mais avec crypto-fanta on va droit au but.
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Message par Monsieur Trololo Lun 27 Juin 2022 - 21:46

Sur internet en temps qu'artiste dans le domaine musical, tu peux :

- vendre tes mp3, des CD, des vinyl, T'as des plateformes qui gèrent ça comme Bandcamp
- tirer des revenus de la Pub, ça c'est plutôt Youtube
- ou te faire sponsoriser par tes fans (ils te paient pas avance) avec des plateformes type Patreon, les fans souscrivent à un abonement qui leur donne l'exclu de tes contenus au fur et à mesure qu'ils sortent.

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