Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

+19
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Frère Barnabé
zarathustra
patatisanspatata
Darbut
michou
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Clavier
atchoum
23 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par zarathustra Mer 30 Aoû 2023 - 22:15

patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
zarathustra a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!   Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43  -    Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!   Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !   .

Lorsque sur un forum certain avoue  :  
 ""je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer""

On peut se demander si la motivation première n'est pas de faire fermer un forum.   Cela s'est produit il y a quelque temps, où l'insulte avait pris le pas sur le débat, le forum a fermé.

Mais on peut aussi se poser la question de la motivation de ce genre de personne qui ne sait que déverser sa violence et son agressivité sur l'autre, ou les autres.

Quelles sont les causes de l'agressivité ?
Selon la psychologie, l'agressivité serait due à des carences affectives et relationnelles dans l'enfance. Une personne agressive peut exploser pour un motif qui nous semble futile.

Ces personnes n'ont pas vu leurs besoins relationnels et affectifs satisfaits dans l'enfance, et ont dû forcer leur entourage à s'occuper d'elles. Ce sont des enfants qui ont construit des relations dans le rapport de force, et qui ont appris le non-respect de l'autre, qu'ils soient agresseurs ou victimes.

Selon la neuropsychologie, l'agressivité serait due à un réflexe pré-programmé au niveau neurologique, en lien avec le vécu personnel et le contexte socio-culturel. L'agressivité peut aussi être associée à certaines pathologies, telles que la psychose, la névrose ou l'épilepsie.

Exactement! Je rajoute que tête de noeud, le nazillon sans cervelle, l e cauchemar de Bescherelle, le démon de Balzac, la patate mal épluchée...est un nazi avec une petite moustache carré

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 1557821339


P'tain !!! c'est encore volog qui poste sous le pseudo Zara ???? Bouhhh, quel boulot ça lui fait d'entretenir tous ces personnages fictifs !!!!!



[/quote )

C'est quand même un forum bizarre ou ce sont toujours les mêmes qui sont visés . Et ce sadèche qui insulte a tour de bras avec mon avatar . Et volog qui sort un nouveau pseudo tout les 8 jours . Quel cirque!.

Le cirque Zaratta

xptdr xptdr xptdr lool xptdr

C'est celle d'aujour'hui qui nous interesse l'antisémitisme de l'extrème gauche avec pour trophée Médine rappeur multirécidivistes dans l'art de l'insulte antisémite et de la quenelle . Aujourd'hui c'est ça qui nous interesse . Le racisme caché de l'extrème gauche . Qui se sert d'un pantin raciste comme trophée .

Médine est payé par le gouvernement pour la propagande anti musulmane. Les clips de medine sont remplis de symboliques franc maçonnique!

Mais bien sur on connait ta chanson...le gouvernement hein!.

Qui d'autres a le pouvoir en France? Qui détient les armes? Qui détient la possibilité de manipuler les cas soss du peuple?

Tu racontes n'importe quoi , médine est pas un cassoss c'est un chanteur et a succès si j'ai bien compris . Tu inventes n'importe quoi .

Y'a beaucoup de chanteurs à succès cas soss. Déjà pour devenir chanteur il faut vraiment être cas soss! Etre payé pour sa voix c'est ridicule!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Frère Barnabé Mer 30 Aoû 2023 - 23:49

zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:


Tu racontes n'importe quoi , médine est pas un cassoss c'est un chanteur et a succès si j'ai bien compris . Tu inventes n'importe quoi .

Y'a beaucoup de chanteurs à succès cas soss. Déjà pour devenir chanteur il faut vraiment être cas soss! Etre payé pour sa voix c'est ridicule!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Frère Barnabé Jeu 31 Aoû 2023 - 0:00

là dessous c'est un cassoss  comme toi  pour tenter d'avoir un quottât d'islamisé(e)s par tes propagandes mahométane ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Georges Baladin Jeu 31 Aoû 2023 - 0:25

Très joli vibrato 👍🎶
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par zarathustra Jeu 31 Aoû 2023 - 10:05

Frère Barnabé a écrit:là dessous c'est un cassoss  comme toi  pour tenter d'avoir un quottât d'islamisé(e)s par tes propagandes mahométane ???

Comprend bien ce que je dis. Ca c'est une éloge à Dieu et il n'est pas payé pour faire le Adhan.
Je parle de devenir chanteur et être payer pour ça c'est ridicule. C'est ce que je ressens. C'est comme payer un footballeur d'ailleurs! Je trouve ça ça ridicule.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par patatisanspatata Jeu 31 Aoû 2023 - 10:47

Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:


Tu racontes n'importe quoi , médine est pas un cassoss c'est un chanteur et a succès si j'ai bien compris . Tu inventes n'importe quoi .

Y'a beaucoup de chanteurs à succès cas soss. Déjà pour devenir chanteur il faut vraiment être cas soss! Etre payé pour sa voix c'est ridicule!

Ah c'est le noah , celui qui s'est sauvé aux USA pour pas payer les millions d'impots qu'il devait en France , impots que le bouffi hollande lui a fait cadeau ce con , en croyant que ce chanteur lui apporterait des soutiens et l'aiderait a remonter le parti socialo . Quel fourbe ce hollande . La gauche quoi!!.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par dany26 Jeu 31 Aoû 2023 - 11:53

patatisanspatata a écrit:
Tu racontes n'importe quoi , médine est pas un cassoss c'est un chanteur et a succès si j'ai bien compris . Tu inventes n'importe quoi .
avec un détail important, il est antisémite avéré !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8059
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par patatisanspatata Jeu 31 Aoû 2023 - 12:01

dany26 a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Tu racontes n'importe quoi , médine est pas un cassoss c'est un chanteur et a succès si j'ai bien compris . Tu inventes n'importe quoi .
avec un détail important,  il est antisémite avéré  !!
amicalement

Absolument raciste antisémite et adepte de la quenelle . Mais il faut pas le dire Panot l'a invité a leur fiesta . C'est tout l'extrème gauche ça et demain ils défileront casseront tout parce que un policier a contrôlé un jeune de cité . Pour le génocide que font les Maghrebins sur les migrants noirs en ce moment même . On les entend pas les donneurs de leçons , volog , zara , bas .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par zarathustra Jeu 31 Aoû 2023 - 16:23

Frère Barnabé a écrit:là dessous c'est un cassoss  comme toi  pour tenter d'avoir un quottât d'islamisé(e)s par tes propagandes mahométane ???

C'est pas un chant c'est un appel à prier le Dieu unique absolu et sans fils


zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par dany26 Jeu 31 Aoû 2023 - 18:51

un forum n'est pas fait pour faire du proselytisme religieux désolé"
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8059
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 31 Aoû 2023 - 19:08

dany26 a écrit:un forum n'est pas fait  pour faire  du proselytisme  religieux désolé"

Ben pourquoi tu t'échines a vouloir prouver (sans succès) depuis des années, que Dieu n'existe pas alors ?  ... c'est bien une foi aussi, une foi de zerothéiste (d'athée nihiliste)...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17582
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par patatisanspatata Jeu 31 Aoû 2023 - 19:17

dany26 a écrit:un forum n'est pas fait  pour faire  du proselytisme  religieux désolé"

Mais Rachid (zara) est là pour ça , pour épancher sa religion , ça fait un an que je vous le dis . Il a aucun argument , fachos , fachiste , menteur nazi , et puis il nous balance sa religion . Ca fini toujours comme ça de toute façon . Moi il vient de me traiter de raciste et fachiste j'ai demandé a volog de s'occuper de cette affaire j'attends . j'irai plus haut si volog s'en occupe pas . Il y en a marre de se faire insulter , ils sont qui ces gens ? .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par zarathustra Jeu 31 Aoû 2023 - 21:35

dany26 a écrit:un forum n'est pas fait  pour faire  du proselytisme  religieux désolé"

Ce monde est un monde de commerce et de prosélytisme. Chacun vend son idéologie. Même les gays veulent qu'on achète leur mer..... de théorie du genre! Qu'ils se la gardent, les cas soss.
Désolé Bernabi

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Georges Baladin Jeu 31 Aoû 2023 - 21:45

Les chanteurs, footballeurs etc.. sont des artistes, il n'y a rien d'étonnant qu'un intégriste comme Zara les trouvent "haram".
J'espère qu'il y a des gendarmes qui surveillent tes propos dangereux.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par patatisanspatata Jeu 31 Aoû 2023 - 21:48

Kanut a écrit:Les chanteurs, footballeurs etc.. sont des artistes, il n'y a rien d'étonnant qu'un intégriste comme Zara les trouvent "haram".
J'espère qu'il y a des gendarmes qui surveillent tes propos dangereux.  

Il est là pour desorienter les gens d'ici et faire sa propagande musulmane . Ca fait un an que je préviens tout le monde .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Georges Baladin Jeu 31 Aoû 2023 - 21:54

Après on ne sait pas si c'est juste un troll ou un vrai islamiste. Parce que ça peut très bien être un mec d'extrême droite (enfin j'aime pas ce mot, mais je ne trouve rien d'autre) qui s'amuse à jouer à l'intégriste pour stigmatiser une communauté pour pas chère.

Parce qu'un vrai intégriste, croyez vous qu'il irai se griller sur un forum ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par patatisanspatata Jeu 31 Aoû 2023 - 22:08

Kanut a écrit:Après on ne sait pas si c'est juste un troll ou un vrai islamiste. Parce que ça peut très bien être un mec d'extrême droite (enfin j'aime pas ce mot, mais je ne trouve rien d'autre) qui s'amuse à jouer à l'intégriste pour stigmatiser une communauté pour pas chère.

Parce qu'un vrai intégriste, croyez vous qu'il irai se griller sur un forum ?

Peut être pas . Ouais peut être un amuseur . de toute façon certains disent mieux , ils disent que c'est volog qui a un double pseudo , il en est capable c'est tout ce que je dis .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Georges Baladin Jeu 31 Aoû 2023 - 22:17

Ah oui c'est possible. Faudrait demander la comparaison de l'adresse IP au modo. Et Volog serai lui même un "amuseur" comme tu le prêtant (je le prêtant aussi que c'est un amuseur).

En tout cas que ce soit l'un ou l'autre, c'est condamnable de venir pourrir un forum de taises anti-republiquaines. Je pense que les musulmans ont droit à la parole et ne sont pas si différents de nous et pour la plupart acceptent et apprécie la république. Mais peut être je me trompe.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par zarathustra Ven 1 Sep 2023 - 6:32

Kanut a écrit:Les chanteurs, footballeurs etc.. sont des artistes, il n'y a rien d'étonnant qu'un intégriste comme Zara les trouvent "haram".
J'espère qu'il y a des gendarmes qui surveillent tes propos dangereux.  

Si tu trouves normal que quelque part dans le monde des gens crèvent de faim pendant que les footballeurs et les chanteurs gagnent des millions, eh ben bravo

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par zarathustra Ven 1 Sep 2023 - 6:34

patatisanspatata a écrit:
Kanut a écrit:Après on ne sait pas si c'est juste un troll ou un vrai islamiste. Parce que ça peut très bien être un mec d'extrême droite (enfin j'aime pas ce mot, mais je ne trouve rien d'autre) qui s'amuse à jouer à l'intégriste pour stigmatiser une communauté pour pas chère.

Parce qu'un vrai intégriste, croyez vous qu'il irai se griller sur un forum ?

Peut être pas . Ouais peut être un amuseur . de toute façon certains disent mieux , ils disent que c'est volog qui a un double pseudo , il en est capable c'est tout ce que je dis .

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 98290982

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Georges Baladin Ven 1 Sep 2023 - 9:45

zarathustra a écrit:
Si tu trouves normal que quelque part dans le monde des gens crèvent de faim pendant que les footballeurs et les chanteurs gagnent des millions, eh ben bravo

Tu peux rajouter les émirs, poutine et compagnie...

Bonne journée petit troll
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Sep 2023 - 11:54

zarathustra a écrit:
Kanut a écrit:Les chanteurs, footballeurs etc.. sont des artistes, il n'y a rien d'étonnant qu'un intégriste comme Zara les trouvent "haram".
J'espère qu'il y a des gendarmes qui surveillent tes propos dangereux.  

Si tu trouves normal que quelque part dans le monde des gens crèvent de faim pendant que les footballeurs et les chanteurs gagnent des millions, eh ben bravo

Vous trouvez normal que des footballeurs gagnent des millions parce que des connards au SMIC les leurs donnent ?! L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 518364 :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par André de Montalembert Ven 1 Sep 2023 - 12:21

Et que des proprios gagnent des milliards:
Carlos Slim (Real Oviedo) = 52,1 milliards de dollars.
Mansour bin Zayed Al Nahyan (Manchester City, New York City FC, Melbourne City FC…) = 30 Mrd$
Francois Pinault (Stade Rennais) = 27 Mrd$.
Quand aux joueurs bah, tous ne s'appellent pas Mbappé!
https://actufoot.football365.fr/joueurs-ont-fini-ruines-ont-carriere-brisee-43387.html#item=2
Et oui, les SMICARS, payent pour regarder du spectacle, comme au cinéma!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Sep 2023 - 12:53

Dédé 2B a écrit:Et que des proprios gagnent des milliards:
Carlos Slim (Real Oviedo) = 52,1 milliards de dollars.
Mansour bin Zayed Al Nahyan (Manchester City, New York City FC, Melbourne City FC…) = 30 Mrd$
Francois Pinault (Stade Rennais) = 27 Mrd$.
Quand aux joueurs bah, tous ne s'appellent pas Mbappé!
https://actufoot.football365.fr/joueurs-ont-fini-ruines-ont-carriere-brisee-43387.html#item=2
Et oui, les SMICARS, payent pour regarder du spectacle, comme au cinéma!

Quand on participe VOLONTAIREMENT à un système, on ferme sa G... sur le dit système, sinon on ne participe pas ! :dry
Je ne me suis JAMAIS plaint que les acteurs d'Hollywood gagnaient des millions, MOI !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Frère Barnabé Ven 1 Sep 2023 - 13:46

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:là dessous c'est un cassoss  comme toi  pour tenter d'avoir un quottât d'islamisé(e)s par tes propagandes mahométane ???

C'est pas un chant c'est un appel à prier le Dieu unique absolu et  sans fils

ton dieu ne vous voit pas pas , ni vous entend  par ce type  d'appel à la prière ,car la connection wifi (sans fil)et gratuit  c'est le Saint Esprit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 6 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum