Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

+19
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Frère Barnabé
zarathustra
patatisanspatata
Darbut
michou
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Clavier
atchoum
23 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 1 Déc 2023 - 17:53

Vladimir de Volog
C'est pourquoi on peut se poser question sur l'acharnement, la violence et la haine de certains envers ceux qui ne pensent pas comme eux.

je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre    No
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Minos de Rhadamanthe, Jean-Louis de Toqueville, Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Georges Baladin Ven 1 Déc 2023 - 18:14

ELmême : Il faut reconnaitre qu'il se fait tirer beaucoup dans les plumes. Oui, on dirait qu'il le cherche aussi, c'est un coq, il aime la bagarre notre Volog. Prendre en considération qu'il a 80 bougies, et tout ira mieux 🙂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Elena de Chanteplume Ven 1 Déc 2023 - 20:01

ELmême a écrit:je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre    No

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 1557821339

Je m´étonne que vous n´ayez pas reçu un baton rouge L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 518364

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5181
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Elena de Chanteplume Ven 1 Déc 2023 - 20:07

Tonton Georges a écrit:ELmême : Il faut reconnaitre qu'il se fait tirer beaucoup dans les plumes. Oui, on dirait qu'il le cherche aussi, c'est un coq, il aime la bagarre notre Volog. Prendre en considération qu'il a 80 bougies, et tout ira mieux 🙂
Ah bon, on doit excuser la méchanceté aux 80 bougies.
A partir de là on peut se permettre toutes les crasses possibles.
Et bien bravo
 L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Cheers11

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5181
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 1 Déc 2023 - 20:08

Tonton Georges a écrit:ELmême : Il faut reconnaitre qu'il se fait tirer beaucoup dans les plumes. Oui, on dirait qu'il le cherche aussi, c'est un coq, il aime la bagarre notre Volog. Prendre en considération qu'il a 80 bougies, et tout ira mieux 🙂


Tout à fait vrai, tonton, "il se fait beaucoup tirer dans les plumes"... mais il le cherche bien. Je crois que comme il est à court d'arguments sur le fond, hormis ses copiés/collés et ses videos importées des meilleurs sites complotistes et communards, il n'a pas grand chose à dire, hormis asséner des communisteries marxisantes et "antifades".




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par ztylo Ven 1 Déc 2023 - 20:09

Elena de Chanteplume a écrit:
ELmême a écrit:je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre    No

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 1557821339

Je m´étonne que vous n´ayez pas reçu un baton rouge L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 518364

-7 Respect Madame la Marquise L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 1557821339
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Elena de Chanteplume Ven 1 Déc 2023 - 20:11

ztylo a écrit:-7 Respect Madame la Marquise L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 1557821339  
Ben oui ztylo, je les dois à notre ami.
Même sur les sujets: animaux, jeux, musique, nature, etc...etc... on m´a colorée.
lool


Dernière édition par Elena de Chanteplume le Ven 1 Déc 2023 - 20:15, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5181
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 1 Déc 2023 - 20:14

ELmême a écrit:
Vladimir de Volog
C'est pourquoi on peut se poser question sur l'acharnement, la violence et la haine de certains envers ceux qui ne pensent pas comme eux.

je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre    No

Force de constater que vous êtes trop nouvelle pour comprendre qu'en face de Volog il y a de gros fachos. Volog se défend comme il peut le pauvre
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 14/10/2023

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 1 Déc 2023 - 21:01

Tonton Georges a écrit:ELmême : Il faut reconnaitre qu'il se fait tirer beaucoup dans les plumes. Oui, on dirait qu'il le cherche aussi, c'est un coq, il aime la bagarre notre Volog. Prendre en considération qu'il a 80 bougies, et tout ira mieux 🙂
Tu sais tonton Georges ,j'en ai 74 (donc      L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 518364 )ses  80 bougies  n'autorisent  pas la méchanceté  et lorsque tu cherches le bâton ,forcement tu te fais battre
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 1 Déc 2023 - 21:04

Elena de Chanteplume a écrit:
ELmême a écrit:je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre    No

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 1557821339

Je m´étonne que vous n´ayez pas reçu un baton rouge L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 518364
tu peux me tutoyer ,je ne serai pas offusquée      L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 518364 ,mais même si je me prenais un bâton rouge ,si c'est la coutume ici ,je m'y plierai
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Jacques Cartier Ven 1 Déc 2023 - 21:19

VisiteurStar a écrit:
ELmême a écrit:
Vladimir de Volog
C'est pourquoi on peut se poser question sur l'acharnement, la violence et la haine de certains envers ceux qui ne pensent pas comme eux.

je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre    No

Force de constater que vous êtes trop nouvelle pour comprendre qu'en face de Volog il y a de gros fachos. Volog se défend comme il peut le pauvre

Arrêtes j'étais super bien ! d'un seul coup j'ai envie de pleurer ...
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1755
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Vladimir de Volog Mar 5 Déc 2023 - 11:07

Jean-Louis de Toqueville





Profession de foi de lautoproclamecadresup, de tocqueville


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:
a

Quelle honte il ne vient que pour tapper dans la gueule ...






par Jean-Louis de Toqueville Lun 9 Oct 2023- 10:40 Ce départ provisoire est une bonne nouvelle pour le forum, qui va ainsi retrouver un moment de paix, de sérénité et d'apaisement des débats. Bonne nouvelle aussi pour la direction du site, pour les modos et les juges, qui verront par voie de conséquence leur tâche allégée. a écrit:

J'étais absent pour des raisons de santé, il ne respecte rien, c'est lui qui bordélise le forum, il est toxique





par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Oct 2023 - 12:13 ….ce pôvre volog, dit le rouge par surcroît, n'a évidemment pas la carrure du Président corrézien. Il ne peut que l'imiter de manière simpliste et nous livrer une pâle copie. a écrit:

Franchement pourquoi cette haine, c'en est indécent.




par Jean-Louis de Toqueville Mer 25 Oct 2023- 15:30 ….le black lister m'avait paru trop neutre, voire complaisant. J'ai choisi d'utiliser une autre méthode, mêlant réplique, contradiction argumentée et essorage éventuel, parfois les trois cumulés. a écrit:


Mais il se prend pour qui ce type à mépriser les autres de la sorte, qu'est-ce qu'il fout sur ce forum ??



par Jean-Louis de Toqueville jeudi 16 Nov à 18:46 Il est vrai que les deux seuls zozos de gauche ici, toi et dédé, êtes d'extrême gauche radicale. Va falloir que tu supportes l'idéologie dominante qui semble régner ici mec, ou que tu te casses !!!! Tu piges ou je te la refais ??? a écrit:



Ces attaques à la personne sont monstrueuses, vous ne trouvez pas.

De quel droit un internaute peut-il faire un tel procés politique à ceux qui ne pensent pas comme lui.

de Tocqueville devrait être banni de ce forum, il met la zizanie.





Mais bien sur, la petite patrouille des haineux, ne relève pas, ne condamne pas, ne dit rien.



Et si c'était l'inverse, ils feraient quoi ces gugusss ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Vladimir de Volog Mar 5 Déc 2023 - 11:09


INSULTE de jacbrail https://politique.forum-actif.net/t41237-profession-de-foi#653843 par jacbrail Aujourd'hui à 10:54 .................. le responsable de ce forum est vraiment petit , petit . lui qui met si rapidement des triangles pour une babiole a écrit:




Vouloir mettre ainsi en cause le responsable du forum,


c'est insultant, ça mérite une sanction ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Déc 2023 - 9:03

.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum. - Page 8 Empty Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum