Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

+4
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Mer 13 Juil 2022 - 20:55

https://t.co/w9rLC11zdb

https://twitter.com/CentreDuclos/status/1547291386508201987



https://twitter.com/CentreDuclos/status/1547291603483729920






https://www.echr.coe.int/Documents/Guide_Art_2_FRA.pdf


Dernière édition par Plaristes le Sam 16 Juil 2022 - 15:22, édité 2 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Mer 13 Juil 2022 - 21:01

https://pbs.twimg.com/media/FXkVKbqXEAEV5H2?format=png&name=900x900

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? FXkVKbqXEAEV5H2?format=png&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/FXkVJyhX0AUHkqS?format=png&name=900x900


Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? FXkVJyhX0AUHkqS?format=png&name=900x900
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Mer 13 Juil 2022 - 21:17

Tu est un agent du FSB a ton insu en effet. En est tu conscient il semblerait que non.

Vu sa ligne emminament pro-russe anti-américaine ton cercle Duclos de toute évidence il est infiltré par des agents du FSB ou  travaille pour lui.

https://cercle-duclos.fr/
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Mer 13 Juil 2022 - 21:31

Ou alors on a des raison totalement indépendantes des intérêts russes d'avoir ces positions.

Comme le PCF a l'époque était pas jouasse que les ricains déclare une guerre froides aux alliés de l'Est.


Bref preuve en est j’ai des sources en béton. Tu 'ma traité d'agent du FSB pour avoir a balancé ça.
Mais cliques sur ce lien :
https://www.echr.coe.int/Documents/Guide_Art_2_FRA.pdf

Alors c'est du flan? L'histoirounette de l'agent du FSB n'est qu'une de ces conneries que  vous avez inventé parce-que les faits brisent vos convictions d'€uro béa.
C'est un moyen pour vous re rationaliser l'irrationnel.
Alors que si on par du principe que ce que vous croyez est faux tout ça devient parfaitement rationnel.


Pour la table ronde euroepan ou european round table, vous n'êtes pas obligé de me croire, vu que c'est parfaitement officieux.
Mais posez vus la question, si nos ministre ne peuvent faire de des suggestions en terme de choix de commissaires.. Qui choisi vraiment?
Vous verrez que celà n'est spécifié nulle part. C'est donc forcément quelque chose d'officieux et de pas net. Et en faisant vos recherche vous verrez que j'ai raison.
Qui choisi de faire rentrer l'urkaine dans l'€urope? Les peuples €uropéns? vous croyez que les Français veulent vraiment des travailleurs détachés ukrainiens? Le peuple ukrainien, on lui a demandé son avis?
NON !
A partir de là on peut douter du caractère démocratique de la manœuvre, mais si ce n'est pas le peuple qui œuvre alors qui? Je vais vous dire :
Les même qui se sont jetés sur l'urkraine suite au libéralisations imposées par le FMI en 2014.
Vérifiez pas vous même !







Vous avez mal choisis vos maître c'est tout.

D'autre part vu le nombre d'oligarque jouifs en Russie je peut te garantir que l'anti-sionisme n'est pas si répandu que ça en Russie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Mer 13 Juil 2022 - 21:38

Plaristes a écrit:Ou alors on a des raison totalement indépendantes des intérêts russes d'avoir ces positions.

Mon cul !

En plus tu passes ton temps à relayer la propagande russe ici

Plaristes a écrit:
D'autre part vu le nombre d'oligarque jouifs en Russie je peut te garantir que l'anti-sionisme n'est pas si répandu que ça en Russie.

Mais les oligarques d'où qu'ils soient rarement victimes d'antisémitisme, c'est pas toi même qui passes ton temps à le soutenir ?

Quoi qu'il en soient les Oligarques Russes pèsent bien plus Lourd que les Oligarques jouifs en France !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Mer 13 Juil 2022 - 22:46

C'est vrai. Même si ça fait chier Attali.


Ceci dit réfléchissez bien sur l'€urope les camps et tout ça...
Vous ne pouvez pas dire que mes sources puent la merde.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Mer 13 Juil 2022 - 23:02

Plaristes a écrit:
Vous ne pouvez pas dire que mes sources puent la merde.

Si je peux le dire.

A l'occasion si j'en rencontre j'interwievrais des réfugiés pour savoir.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Mer 13 Juil 2022 - 23:51

Vous avez interviewé ceux qui sont restés?

Vous savez là-bas en ukraine il ya des Omega95 Dan26 des jean Louis & co....
Et souvent ce sont ceux qui partent.
Ceux qui restent, au contraire sont souvent des types bien et courageux.

Pour ça que le dernier ukrainien de l'armée rouge survivant des camps banderistes, a été tué par els Russes car il est resté su remplace voyant els Russes comme des libérateurs.

Ceux qui partent ont souvent peut de courage.


Ceci à partir de la télé ukrainienne on peut connaître plein de choses, on peut entendre les mecs d'azov qui parlent de génocide en récitant des idéologues nazis qui préconisent de tuer femmes et enfants pour éviter de futur vendetta en disant qu'il ne fait pas vraiment parti de l'armée régulière.

Il y l'inetrveiw de certains emcs qui ont été côét séparatistes.

T'as des socialopes dont le parti n'a pas été inetrdit qui te disent qu'à Kharkhive les massacres n'ont pas été commis par les Russes (car à l'instar de leur confrère communistes ils sont pro russes mais ane représentent aucune menacent pour le pouvoir en place), t'as les déclarations de l'ancien premier ministre ukrainien.

Et les exaction de Tornado ausis sont très biens connues, le viol de gamine ont été raconté en détail à la télévision ukrainienne. Azov aussi c'est connu mais la vérité officielle noit le poisson, donc les gens qui le savent sont informés par les réseaux sociaux. Faudrait pas dissoudre Azov juste à cause d'un petit scandale de viol et torture !


Il  a la question des massacres d'Odessa, déjà commence toujours pas ça parce-que tu peux avoir des mecs qui approuvent les massacres d'odessa....


Ou tu peux avoir des gens qui ignorent totalement ce que leur gouvernement a fait au donbass..... Un camarde est un jour tombé sur une meuf en tête de cortège t'avais de gros skins...... Mais elle elle savait pas pour les enfants morts au donabss !


Dernière édition par Plaristes le Jeu 14 Juil 2022 - 15:35, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Mer 13 Juil 2022 - 23:53

Outre ça je parlais de mes sources au sujet de l'€urope.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Juil 2022 - 1:32

Plaristes a écrit:Vous avez interviewé ceux qui sont restés?

Pour ça  faudrait  aller sur Place.

Tu veux pas y aller ? Toi qu'est au chomdu ça te dirais pas de faire Journaliste  ?

Finalement je ferais p'têt plutôt une école de journalisme quand j'aurais 62 ans c'est cool comme métier pi quand j'étais ptit j'était fan de Tintin j'avais tout les albums (Tintin au pays des  soviets c'est le meilleur ! lool )
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil 2022 - 3:16

Le journaliste du cercle s'en est chargé.


De plus il y a les gens de l'essence du temps.

https://politique.forum-actif.net/t34992-je-n-oublieria-jamais-ce-moment





Penses-tu que cetet femme joue la comédie? Penses-tu que là maintenant elle va traiter les Russes comme des envahisseurs?

Et j'avais aussi sorti les images d'un reporter français allé en zone Russe à Marioupole durant le siège.

Les Russes était pas si mal aceuillis (même si la préoccupation p^rincipale c'était bien sûr le logement et la bouffe), et dans d'autres villes que els Russes on pu sair intacte ou qui se sont rendu imémdiatement on a issé le drapeau de l'armée rouge de la victorie ocntre le nazisme et offert des fleur aux soldat Russes.

Bien sûr avec les algorithme de google si vous recehrchez ça vous trouverez la love story du moment que l'AFP veut metrte ne tête d'épingle au sujet d'Odessa. Dans la ligné des mecs des gens de l'île du serpent qui ne sont pas rendus ou de billy qui a dégommé 50 colonnes de char russe avec un seul coup de lance pierre !

https://www.youtube.com/watch?v=3xruKOtdtt8




Alors vous allez dire que c'est une minorité ces gens, mais parlez avec les gens qui sont restés et aprlez avec les gens qui soutiennt Zelensky... Vous verrez, Ceux qui sont resté ont du courage et de la droiture, ceux qui fuient et soutiennent zelinsky sont soit des golems ignards soit des gens un peu comme Dan ou Jean Louis.. Des gens viciés...


C'est comme ce communiste Française gauchiste sur les brods qui disait "ouais cuba c'est une dictature castro il est méchant" et qi est allé sur place, et qui s'est rendu que els mecs qu'il pouvait pas blairer aimait pas castro  et que les mecs qui partageait ses valeurs était pour castro.


Concernant les fleurs j'ai remarqué que les soldats des républiques séparatistes sont mieux vu et mieux aceuillis que les Russes ils ont une aura de partisans, résistants et de héros que na pas le soldat Russe moyen.

Faut savoir que les gens sont souvent nostalgiques des années dorées Brejnev et le communisme est très bien vu dans les république séparatiste. Bien plus qu'en russie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Juil 2022 - 10:52

Plaristes a écrit:...
Peine de mort interdite dans l'UE, tant que le capital ne serait pas en danger. On comprend mieux l'attitude des pays bas et tir à balles réel
Vision Euro ou vision France sont incompatibles entre elles. #frexit #communisme #tartuffe #CEDH

C'est pas un scoop, nous sommes actuellement (et depuis ~30 ans) dans un monde où le cap de nos dirigeants est: Fric First (la soft power" plus que la "hard power").
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Juil 2022 - 13:01

Plaristes tu relaie la propagande Russe !

Et oui c'est une guerre et des atrocités sont comises des 2 côtés.

Et si les gens du Donbass veulent tellement rejoindre la Russie, comment se  fait-il que Poutine ne propose pas une trève pour organiser un référendum ? Zelensky est d'accord lui, je te ferais remarquer ... cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 14 Juil 2022 - 13:15

"Re: Suis-je un agent du FSB qui raocnte que des conenries?"

Oui...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, MOI, j'y réponds !! Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Juil 2022 - 14:28

Plaristes a écrit:Vous avez interviewé ceux qui sont restés?

Vous savez là-bas en ukraine il ya des Omega95 Dan26 des jean Louis & co....
Et souvent ce sont ceux qui partent.
Ceux qui restent

Pour ça que le dernier ukrainien de l'armée rouge survivant des camps banderistes, a été tué par els Russes car il est resté su remplace voyant els Russes comme des libérateurs.

Ceux qui partent ont souvent peut de courage....

Jolie Lapalissade ... ceux qui quittent le navire sont les moins patriotiques, les plus égoïstes et égocentrés.

Dan et Oméga and Co seraient parmi les premiers, déjà que le oméga envisage l'exil fiscal pour des clopinettes , alors une guerre ou l'effort de guerre ... laisse tomber ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 14 Juil 2022 - 14:36

blablabla-le-couplet a écrit:Dan et Oméga and Co seraient parmi les premiers, déjà que le oméga envisage l'exil fiscal pour des clopinettes , alors une guerre ou l'effort de guerre ... laisse tomber ...

Vous risqueriez votre vie, vous, pour sauver un état qui ne fait QUE vous spolier de vos revenus ?
Par contre, je suis bien certain que beaucoup seraient près à risquer leur vie pour sauvegarder leur rente républicaine !!! Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? 518364
Et ils ne sont pas plus "patriote" que moi, ils ont juste plus de raisons financière de le faire !!!
Comme raisons nombrilistes, les rentiers de la république en ont des milliers !!! Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? 518364 xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Juil 2022 - 14:55

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Dan et Oméga and Co seraient parmi les premiers, déjà que le oméga envisage l'exil fiscal pour des clopinettes , alors une guerre ou l'effort de guerre ... laisse tomber ...

Vous risqueriez votre vie, vous, pour sauver un état qui ne fait QUE vous spolier de vos revenus ?
Par contre, je suis bien certain que beaucoup seraient près à risquer leur vie pour sauvegarder leur rente républicaine !!! Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? 518364
Et ils ne sont pas plus "patriote" que moi, ils ont juste plus de raisons financière de le faire !!!
Comme raisons nombrilistes, les rentiers de la république en ont des milliers !!! Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? 518364 xptdr

J'ai fait mon service militaire moi, et je suis patriote. (apte a faire un effort, non pas pour un Empire insipide et cupide U€, ... mais pour mon pays de coeur, ce qu'il est de moins en moins car mal gouverné)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil 2022 - 15:36

https://politique.forum-actif.net/t35092-suis-je-un-agent-du-fsb-qui-raocnte-que-des-conenries#505196

Oups j'avais pas fini mon message j'avais commencé des phrases sans les finir.
Recorrigé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil 2022 - 15:40

https://youtu.be/hTzDe4toVdE





Chomsky dit que trump est le meilleur espoir pour arrêter cetet guerre !

Il est aussi très outré par la censure qui tue le débat publique et donc les possibilité de paix.
SI les Russes veulent en finir avec le blocus, et qu'ils ont des condition? On sait pas !
Pas de débat publique sur le sujet !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil 2022 - 15:45

Morts aux talibans ! Morts aux ukro-nazi !
Même merde !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Juil 2022 - 15:51

Plaristes a écrit:...
Chomsky dit que trump est le meilleur espoir pour arrêter cetet guerre !

Il est aussi très outré par la censure qui tue le débat publique et donc les possibilité de paix.
SI les Russes veulent en finir avec le blocus, et qu'ils ont des condition? On sait pas !
Pas de débat publique sur le sujet !
Ce qu'on sait et qu'on voit, c'est qu'il y a une guerre de préemption de richesses et territoires (de frontières).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par atchoum Jeu 14 Juil 2022 - 17:35

Plaristes a écrit:Le journaliste du cercle s'en est chargé.


De plus il y a les gens de l'essence du temps.

https://politique.forum-actif.net/t34992-je-n-oublieria-jamais-ce-moment





Penses-tu que cetet femme joue la comédie? Penses-tu que là maintenant elle va traiter les Russes comme des envahisseurs?

Et j'avais aussi sorti les images d'un reporter français allé en zone Russe à Marioupole durant le siège.

Les Russes était pas si mal aceuillis (même si la préoccupation p^rincipale c'était bien sûr le logement et la bouffe), et dans d'autres villes que els Russes on pu sair intacte ou qui se sont rendu imémdiatement on a issé le drapeau de l'armée rouge de la victorie ocntre le nazisme et offert des fleur aux soldat Russes.

Bien sûr avec les algorithme de google si vous recehrchez ça vous trouverez la love story du moment que l'AFP veut metrte ne tête d'épingle au sujet d'Odessa. Dans la ligné des mecs des gens de l'île du serpent qui ne sont pas rendus ou de billy qui a dégommé 50 colonnes de char russe avec un seul coup de lance pierre !

https://www.youtube.com/watch?v=3xruKOtdtt8




Alors vous allez dire que c'est une minorité ces gens, mais parlez avec les gens qui sont restés et aprlez avec les gens qui soutiennt Zelensky... Vous verrez, Ceux qui sont resté ont du courage et de la droiture, ceux qui fuient et soutiennent zelinsky sont soit des golems ignards soit des gens un peu comme Dan ou Jean Louis.. Des gens viciés...


C'est comme ce communiste Française gauchiste sur les brods qui disait "ouais cuba c'est une dictature castro il est méchant" et qi est allé sur place, et qui s'est rendu que els mecs qu'il pouvait pas blairer aimait pas castro  et que les mecs qui partageait ses valeurs était pour castro.


Concernant les fleurs j'ai remarqué que les soldats des républiques séparatistes sont mieux vu et mieux aceuillis que les Russes ils ont une aura de partisans, résistants et de héros que na pas le soldat Russe moyen.

Faut savoir que les gens sont souvent nostalgiques des années dorées Brejnev et le communisme est très bien vu dans les république séparatiste. Bien plus qu'en russie.


Moi ce qui me désole le plus...c'est qu'est ce qu'on a été foutre dans cette pataugeoire ? on avait pas a s'en méler .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 14 Juil 2022 - 17:41

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:Vous risqueriez votre vie, vous, pour sauver un état qui ne fait QUE vous spolier de vos revenus ?
Par contre, je suis bien certain que beaucoup seraient près à risquer leur vie pour sauvegarder leur rente républicaine !!! Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? 518364
Et ils ne sont pas plus "patriote" que moi, ils ont juste plus de raisons financière de le faire !!!
Comme raisons nombrilistes, les rentiers de la république en ont des milliers !!! Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? 518364 xptdr

J'ai fait mon service militaire moi, et je suis patriote. (apte a faire un effort, non pas pour un Empire insipide et cupide U€, ... mais pour mon pays de coeur, ce qu'il est de moins en moins car mal gouverné)
ET qui vous dit que je n'ai pas fait mon service militaire aussi ?!
Et surement plus longtemps que vous? Voir dans des services plus importants que vous ?
Vous faites toujours beaucoup de suppositions, et vous tombez systématiquement à coté...
Il faut vous reconnaitre cette constance... Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? 518364 Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? 98290982
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Juil 2022 - 17:50

Plaristes a écrit:Morts aux talibans ! Morts aux ukro-nazi !
Même merde !





Mais enfin plaristes, la russie n'est pas un état communiste, c'est un état capitalisme, où le droit des citoyens est bafoué, liberté de la presse, liberté d'opposition, tu devrais le savoir.

D'autre part, même si la russie était communiste, ce qui n'est pas le cas, et de loin, on ne peut accepter qu'un pays fasse la guerre à un autre pays, détruise le pays tue des milliers d'enfants de femmes et d'hommes, au seul fait de vouloir "dénazifier" l'ukraine.

L'ukraine n'est pas la propriété de poutine qui se conduit en dictateur et menace le monde d'une troisième guerre mondiale, qui pourrait nous être fatale.

Notre histoire nous a montré la connerie de la guerre, pourquoi TOI, COMMUNISTE autoproclamé tu en fais la panacée.

Véritablement expliques nous d'aprés toi, pourquoi la morts des gens est souhaitée, alors qu'ils ne sont en rien responsable des délires d'un chef d'état qui veut annexer un autre état.

L'accepterions nous pour la France. Ton combat te situe où exactement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par atchoum Jeu 14 Juil 2022 - 18:07

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Morts aux talibans ! Morts aux ukro-nazi !
Même merde !





Mais enfin plaristes, la russie n'est pas un état communiste, c'est un état capitalisme, où le droit des citoyens est bafoué, liberté de la presse, liberté d'opposition, tu devrais le savoir.

D'autre part, même si la russie était communiste, ce qui n'est pas le cas, et de loin, on ne peut accepter qu'un pays fasse la guerre à un autre pays, détruise le pays tue des milliers d'enfants de femmes et d'hommes, au seul fait de vouloir  "dénazifier"  l'ukraine.

L'ukraine n'est pas la propriété de poutine qui se conduit en dictateur et menace le monde d'une troisième guerre mondiale, qui pourrait nous être fatale.

Notre histoire nous a montré la connerie de la guerre, pourquoi TOI, COMMUNISTE autoproclamé tu en fais la panacée.

Véritablement expliques nous d'aprés toi, pourquoi la morts des gens est souhaitée, alors qu'ils ne sont en rien responsable des délires d'un chef d'état qui veut annexer un autre état.

L'accepterions nous pour la France.  Ton combat te situe où exactement.

C'est pas non plus notre combat on n'avait pas a mettre nos pieds dans ce bourbier pour un pays pas même europeen . C'est bien de pleurer sur les ukrainiens , moi ce qui me préoccupe ce sont les Français qui vont payer très cher la démence de nos dirigeants complètement inconscients .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum