Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

+4
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Vladimir de Volog Jeu Juil 14, 2022 12:13 pm

[quote="Volog"]
Plaristes a écrit:Morts aux talibans ! Morts aux ukro-nazi !
Même merde !





Mais enfin plaristes, la russie n'est pas un état communiste, c'est un état capitalisme, où le droit des citoyens est bafoué, liberté de la presse, liberté d'opposition, tu devrais le savoir.

D'autre part, même si la russie était communiste, ce qui n'est pas le cas, et de loin, on ne peut accepter qu'un pays fasse la guerre à un autre pays, détruise le pays tue des milliers d'enfants de femmes et d'hommes, au seul fait de vouloir  "dénazifier"  l'ukraine.

L'ukraine n'est pas la propriété de poutine qui se conduit en dictateur et menace le monde d'une troisième guerre mondiale, qui pourrait nous être fatale.

Notre histoire nous a montré la connerie de la guerre, pourquoi TOI, COMMUNISTE autoproclamé tu en fais la panacée.

Véritablement expliques nous d'aprés toi, pourquoi la morts des gens est souhaitée, alors qu'ils ne sont en rien responsable des délires d'un chef d'état qui veut annexer un autre état.

L'accepterions nous pour la France.  Ton combat te situe où exactement.


Dernière édition par Volog le Jeu Juil 14, 2022 12:23 pm, édité 3 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par atchoum Jeu Juil 14, 2022 12:18 pm

Volog a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Morts aux talibans ! Morts aux ukro-nazi !
Même merde !





Mais enfin plaristes, la russie n'est pas un état communiste, c'est un état capitalisme, où le droit des citoyens est bafoué, liberté de la presse, liberté d'opposition, tu devrais le savoir.

D'autre part, même si la russie était communiste, ce qui n'est pas le cas, et de loin, on ne peut accepter qu'un pays fasse la guerre à un autre pays, détruise le pays tue des milliers d'enfants de femmes et d'hommes, au seul fait de vouloir  "dénazifier"  l'ukraine.

L'ukraine n'est pas la propriété de poutine qui se conduit en dictateur et menace le monde d'une troisième guerre mondiale, qui pourrait nous être fatale.

Notre histoire nous a montré la connerie de la guerre, pourquoi TOI, COMMUNISTE autoproclamé tu en fais la panacée.

Véritablement expliques nous d'aprés toi, pourquoi la morts des gens est souhaitée, alors qu'ils ne sont en rien responsable des délires d'un chef d'état qui veut annexer un autre état.

L'accepterions nous pour la France.  Ton combat te situe où exactement.





Et je rajoute, que les milliards, les états va-t-en guerre en trouvent à la pelle, mais pour faire la guerre, pour l'intérêt de leur peuple, c'est une autre paire de manches, capitalisme oblige.

Quel est l'intérêt de la France de fournier ce coûteux effort de guerre  ?

Macronistes à vos claviers pour donner une réponse crédible ......  heu ...  si vous le pouvez.   xptdr xptdr xptdr

Moi j'y arrive pas , a comprendre et ça me tue d'avoir sans arret un tas de cons qui nous gouvernent depuis des décénnies ces va t'en guerre daubés .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Vladimir de Volog Jeu Juil 14, 2022 12:24 pm

Volog a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Morts aux talibans ! Morts aux ukro-nazi !
Même merde !





Mais enfin plaristes, la russie n'est pas un état communiste, c'est un état capitalisme, où le droit des citoyens est bafoué, liberté de la presse, liberté d'opposition, tu devrais le savoir.

D'autre part, même si la russie était communiste, ce qui n'est pas le cas, et de loin, on ne peut accepter qu'un pays fasse la guerre à un autre pays, détruise le pays tue des milliers d'enfants de femmes et d'hommes, au seul fait de vouloir  "dénazifier"  l'ukraine.

L'ukraine n'est pas la propriété de poutine qui se conduit en dictateur et menace le monde d'une troisième guerre mondiale, qui pourrait nous être fatale.

Notre histoire nous a montré la connerie de la guerre, pourquoi TOI, COMMUNISTE autoproclamé tu en fais la panacée.

Véritablement expliques nous d'aprés toi, pourquoi la morts des gens est souhaitée, alors qu'ils ne sont en rien responsable des délires d'un chef d'état qui veut annexer un autre état.

L'accepterions nous pour la France.  Ton combat te situe où exactement.




Et je rajoute, que les milliards, les états va-t-en guerre en trouvent à la pelle, mais pour faire la guerre, pour l'intérêt de leur peuple, c'est une autre paire de manches, capitalisme oblige.

Quel est l'intérêt de la France de fournir ce coûteux effort de guerre  ?  

Jusqu'à présent, nos ""soudains démocrates"" se foutaient du tiers comme du quart du sort des Ukrainiens, même lorsque 2 mai 2014 à Odessa, les nazis d'Ukraine faisaient bruler vifs les militants syndicaux dans le maison des syndicats, où une soixantaine de personnes meurent dans cet incendie criminel. Les victimes, des militants de gauche, communistes, syndicalistes, opposants aux réformes de Kiev,  ................  on ne vous a pas entendu

Macronistes à vos claviers pour donner une réponse crédible ......  heu ...  si vous le pouvez.   xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

atchoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu Juil 14, 2022 12:54 pm

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Morts aux talibans ! Morts aux ukro-nazi !
Même merde !





Mais enfin plaristes, la russie n'est pas un état communiste, c'est un état capitalisme, où le droit des citoyens est bafoué, liberté de la presse, liberté d'opposition, tu devrais le savoir.

D'autre part, même si la russie était communiste, ce qui n'est pas le cas, et de loin, on ne peut accepter qu'un pays fasse la guerre à un autre pays, détruise le pays tue des milliers d'enfants de femmes et d'hommes, au seul fait de vouloir  "dénazifier"  l'ukraine.

L'ukraine n'est pas la propriété de poutine qui se conduit en dictateur et menace le monde d'une troisième guerre mondiale, qui pourrait nous être fatale.

Notre histoire nous a montré la connerie de la guerre, pourquoi TOI, COMMUNISTE autoproclamé tu en fais la panacée.

Véritablement expliques nous d'aprés toi, pourquoi la morts des gens est souhaitée, alors qu'ils ne sont en rien responsable des délires d'un chef d'état qui veut annexer un autre état.

L'accepterions nous pour la France.  Ton combat te situe où exactement.


Il y a des contradiction secondaires et principales, selon cette loggique certains impérialisme peuvent être pire que d'autres,
ainsi  les communistes Chinois ont fait alliance avec les seigneurs de guerre nationalistes Chinois, alors qu'ils étaient en guerre, pour s’allier contre les violeurs de Nankins.

En France les communistes se sont alliés avec les gaullistes alors que de Gaulle était un Maurassien c'était la droite dure.

Dans la réalité il faut être pragmatique et pas se contenter de simple vœux pieux.


Concernant l'invasion.
Poutine avait à la base aucun plan d'annexion, agrandir le territoire des républiques séparatistes, pour éviter que le gouvernement de kiev  en soit en position de les massacrer.
Je rappelle qu'à la base l'armée ukrainienne préparait une offensive majeur dans le donbass, et c’est confirmé par l'ancien premier ministre ukrainien.
Autrement dit l'invasion a peut-être sauvé des vie.

Mais Kiev refusant la finlandisation, et les condition de paix fixées par moscou,  poutine a lancé un ultimatum "accepte où je balkanyse ton pays".
Bah là il balkanise le pays.

C'est triste.. mais tu sais quoi? Les ukrainiens du donbass et autre se sentaient encore ukrainien au début du conflit maintenant ils se sentent russes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu Juil 14, 2022 1:00 pm

@Volog détrompe toi l'occident a eu intérêt soudain pour l'ukriane en 2014 suite aux libéralisation imposées par le FMI, le gouvernement d'avant le coup d'état était dans la merde et allait accepter un prêt gratos de la Russie à taux 0, de 14 000 000 000.

Suite au coup d'état l’opération a été annulé et il a fallu se tourner vers l'occident pour les 14  milliards.
Le prêt a été accordé en cédant à des caprice du FMI et de Joe bidden qui s'est permit de virer un gas du gouvernement qui lui plaisait pas car il avait le fils de bidden dans le collimateur.

Bidden les a menacé de ne pas livrer le prêt.
Ceci c'est fait avec l'accord de trump.


Juste qu'il fallait pas que le publique sache.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Vladimir de Volog Jeu Juil 14, 2022 2:45 pm

Et je rajoute, que les milliards, les états va-t-en guerre en trouvent à la pelle, mais pour faire la guerre, pour l'intérêt de leur peuple, c'est une autre paire de manches, capitalisme oblige.

Quel est l'intérêt de la France de fournir ce coûteux effort de guerre ?

Jusqu'à présent, nos ""soudains démocrates"" se foutaient du tiers comme du quart du sort des Ukrainiens, même lorsque 2 mai 2014 à Odessa, les nazis d'Ukraine faisaient bruler vifs les militants syndicaux dans le maison des syndicats, où une soixantaine de personnes meurent dans cet incendie criminel. Les victimes, des militants de gauche, communistes, syndicalistes, opposants aux réformes de Kiev, ................ on ne vous a pas entendu

Macronistes à vos claviers pour donner une réponse crédible ...... heu ... si vous le pouvez. xptdr xptdr xptdr






Où sont les macronistes pour donner une réponse ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu Juil 14, 2022 3:31 pm

Le parti communistes est-il interdit en Russie? Non.

Et il ne l'est pas non plus dans les république séparatistes. Je te ferai remarqué que beaucoups de communistes ukrainiens ont rejoint le camp séparatiste pour être libre et préservés des persécutions.

Et que là-bas les communistes font des scores très importants.


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/Logo_of_the_Communist_Party_of_the_Donetsk_People%27s_Republic.svg/800px-Logo_of_the_Communist_Party_of_the_Donetsk_People%27s_Republic.svg.png

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 800px-Logo_of_the_Communist_Party_of_the_Donetsk_People%27s_Republic.svg




A Donesk, les oligarques locaux ont du trouvé un magouille politique pour expulser le parti du conseil, il n'est toujours pas illégal, mais il est exclu.

C'est un parti très populaire.
Avec beaucoup de héros et de martyrs. (Malheureusement tous les derniers membres du conseil sont morts dans la guerre...)

C'est la même tragédie qu'avec la guerre civile les meilleurs partent en premier.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Juil 14, 2022 3:38 pm

Volog a écrit:Et je rajoute, que les milliards, les états va-t-en guerre en trouvent à la pelle, mais pour faire la guerre, pour l'intérêt de leur peuple, c'est une autre paire de manches, capitalisme oblige...
Où sont les macronistes pour donner une réponse  ??
Comme quoi c'est bien une guerre d'oligarques.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Jeu Juil 14, 2022 3:41 pm

Devant autant de désinformation de part et d'autre, j'invite chacun à être prudent sur toutes les conneries qui circulent.

c'est stupide de jouer les va-t-en guerre contre un camp ou l'autre; En revanche toute initiative permettant un cessez le feu et des pourpaler de paix doit être encouragée, quitte à faire pression économiquement sur la Russie pour qu'elle ne puisse plus financer son invasion.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Juil 14, 2022 3:52 pm

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:Vous risqueriez votre vie, vous, pour sauver un état qui ne fait QUE vous spolier de vos revenus ?
Par contre, je suis bien certain que beaucoup seraient près à risquer leur vie pour sauvegarder leur rente républicaine !!! Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 518364
Et ils ne sont pas plus "patriote" que moi, ils ont juste plus de raisons financière de le faire !!!
Comme raisons nombrilistes, les rentiers de la république en ont des milliers !!! Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 518364 xptdr

J'ai fait mon service militaire moi, et je suis patriote. (apte a faire un effort, non pas pour un Empire insipide et cupide U€, ... mais pour mon pays de coeur, ce qu'il est de moins en moins car mal gouverné)
ET qui vous dit que je n'ai pas fait mon service militaire aussi ?!
Et surement plus longtemps que vous? Voir dans des services plus importants que vous ?
Vous faites toujours beaucoup de suppositions, et vous tombez systématiquement à coté...
Il faut vous reconnaitre cette constance... Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 518364 Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 98290982

... Tu peux me dire ce que tu veux, tu n'es guère patriote a vouloir maintenant de délocalisé fiscalement (de tes dires) ... ni solidaire de tes compatriotes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu Juil 14, 2022 3:59 pm

Monsieur Trololo a écrit:Devant autant de désinformation de  part et d'autre, j'invite chacun  à être prudent sur toutes les conneries qui circulent.

c'est stupide de jouer les va-t-en guerre contre un camp ou l'autre; En revanche toute initiative permettant un cessez le feu et des pourpaler de paix  doit être encouragée, quitte à faire pression économiquement sur la Russie pour qu'elle ne puisse plus financer son invasion.

Les fanatiques néo-nazi côté de Kiev n’accepteront jamais la paix, ils doivent êtes éradiqués et mis hors d'état de nuire pour que la paix puisse être conclue !
Sinon ils prendront des familles de politiciens ukrainiens en otage et abattront ceux qui veulent signer la paix !


De plus si je dis que des conneries vas-y contredit  moi :
https://politique.forum-actif.net/t34977p25-lalliance-capital-fasciste-se-confirme-dans-le-pays

https://politique.forum-actif.net/t35016-en-ukraine-tous-les-partis-de-gauche-de-centre-gauche-ne-sont-plus-legaux#505405


Dis moi que Ilya Kiva et Fakhrudin Sharafmal sont des personnages fictifs peut-être.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Jeu Juil 14, 2022 4:01 pm

Plaristes a écrit:
Les fanatiques néo-nazi côté de Kiev n’accepteront jamais la paix.

Tu nous racontes des histoires pour l'instant le seul qui refuse la paix c'est Poutine qui essaie de gratter un maximum et de piller ce qu'il ne pourra garder.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu Juil 14, 2022 4:03 pm

Monsieur Trololo a écrit:Devant autant de désinformation de  part et d'autre, j'invite chacun  à être prudent sur toutes les conneries qui circulent.

c'est stupide de jouer les va-t-en guerre contre un camp ou l'autre; En revanche toute initiative permettant un cessez le feu et des pourpaler de paix  doit être encouragée, quitte à faire pression économiquement sur la Russie pour qu'elle ne puisse plus financer son invasion.


Tu soutiens Trump et Corbyn?
https://www.newsclick.in/Now-Let-Us-Talk-Peace-Jeremy-Corbyn


https://www.youtube.com/watch?v=wRX2u70vBWc




Si c'est Trump le président U.S il va te prendre Zelinsky le soulever par les bretelles et lui faire signer un traité de paix.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Vladimir de Volog Jeu Juil 14, 2022 6:45 pm

Monsieur Trololo a écrit:Tu est un agent du FSB a ton insu en effet. En est tu conscient il semblerait que non.

Vu sa ligne emminament pro-russe anti-américaine  ton cercle Duclos de toute évidence il est infiltré par des agents du FSB ou  travaille pour lui.

https://cercle-duclos.fr/




S'il pose la question pour lui même pourquoi nous inonder
avec citations du très contesté cercle duclos ......Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 IC_duclos
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu Juil 14, 2022 10:58 pm

Vous disez ça.....

Mais ua fond vous savez très bien qu'on a terriblement raison..

Souvennez-vous au début de l'opération spéciale phase 1, Zelinsky était tenté de négocier avec Poutine, mais secteur droit et azov l'ont menacé de mort et ont flingué un mec de la délégation de paix... Un certain Denis Kireev.


Vous savez que tant que tous ces sales nazis (du moins les bataillons qu'Arsen Avakov ne peut pas dissourdre d'un claquement de doigt.) n'auront pas été exterminé jusqu’au dernier homme la paix ne sera pas possible.


Vous dîtes le seul qui refuse la paix c'est Poutine, mais vous savez que ce n'est pas vrai.
Si poutine se retirait les ukro-nazis voudraient s'emparer de moscou on se vengeraient sur les civiles du donbass et autre région libérées par la Russie.
Vous savez très bien que ça ne serait pas la paix.

https://www.voltairenet.org/article215881.html

Il a été abattu en plein centre de Kiev par le SBU (service secret ukrainien). Il était soupçonné d’être un « saboteur russe ». Le ministère ukrainien de la Défense a confirmé sa mort.


Les néo-nazis considèrent comme des « saboteurs russes » toute personne qui évoque les liens familiaux et culturels communs des Ukrainiens et des Russes. Pour eux, les Ukrainiens sont « racialement » différents des Russes.

D'ailleurs je vous ferai remarqué que Zelinsky est "racialement Russe" selon les ukro-nazis. C'ets un Aryen d'honneur qui ferai mieux de pas se mettre trop en travers de ces va en guerre.


Perso ces braves gens du donbass et autres souffre déjà trop et meurent déjà trop ils ont déjà trop de héros et de martyrs...

Je sacrifierai la vie de 50 loyalistes pour sauver la vie ne serait-ce que l'un d'entre eux.
Ils le méritent pour leur courage et leur bravoure.
Je pense à tous ces braves communistes ukrainiens morts dans leur rangs...
Paix à leur âme.


Une solution de paix où ces gens seraient laissés en patés au ukro-nazi me mettrait fou de rage.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu Juil 14, 2022 11:04 pm

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-le-negociateur-ukrainien-denis-kireev-vient-detre-assassine-par-les-services-secrets-ukrainiens/

Coup de théâtre : le négociateur ukrainien, Denis Kireev, vient d’être assassiné par les néonazis ukrainiens

Denis Kireev, l’un des représentants néo-nazis ukrainiens qui avaient pris part aux pourparlers de paix entre la Russie et l’Ukraine en Biélorusse, a été retrouvé mort en pleine rue. Plusieurs sources concordantes confirment qu’il a été abattu par les services secrets ukrainiens qui l’accusent d’espionnage au profit de Moscou


Ainsi, à en croire le média australien, 7news.com.au, la mort de Denis Kireev a été confirmée par le ministre ukrainien de la Défense qui a également confirmé la mort de trois autres membres de la délégation. Toujours selon la même source, Kireev a été tué pour haute trahison.

Cette information a également été confirmée par le média Interfax Ukraine qui révèle (sans citer son nom) : “le SBU (Service Secret Ukrainien) a abattu Kireev, membre de la délégation ukrainienne qui était soupçonné de trahison”. Interfax Ukraine dit tenir son information de Oleksiy Honcharenko, député au parlement ukrainien.

Ces dernières heures, la mort de Kireev a été confirmée par le média Nexta qui se vante d’être le plus grand média d’Europe de l’Est. Ainsi, dans un twitte posté sur son compte officiel suivi par plus de 800 000 abonnés, Nexta, en citant ses sources, indique que le négociateur ukrainien a été tué pour avoir espionné en faveur de la Russie.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1500216332171763712?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1500216332171763712%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Flecourrier-du-soir.com%2Fcoup-de-theatre-le-negociateur-ukrainien-denis-kireev-vient-detre-assassine-par-les-services-secrets-ukrainiens%2F

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Jeu Juil 14, 2022 11:07 pm

Donc  à partir de là (ce vous bande d'amnésique avez pas été foutu de retenir)
SI on veut la paix d ont devrai envoyer des commandos en ukraine former des maquis et butter chacun de ces fils de put d'ukro-nazi jusqu'au dernier.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven Juil 15, 2022 12:11 am

https://odysee.com/@Myriam.Bloch:1/DONBASS-Film-d'Andrei-Medvedev-traduit-en-fran%C3%A7ais:2



Origine de la guerre !

UN GENOCIDE LES BISOUNOURS !!!!
SI les troupes Russes se retirent le génocide reprend !

"Nous étions un et même peuple, mais les exactions du gouvernement de Kiev que nous imaginions impossible nous ont montré que ce n'était pas le cas..)"

"Lors de l'€uromaidan nous étions tous enjoués, nous pensions à al corruption, nous pensions avoir les même salaires qu'en €urope occidentale... Puis j’ai lu les traités €uropéens les gopés et j'y ai trouvé des augmentation du prix de l'électricité du gaz et des réformes néo-liébrales.. Mais aucun des manifestants de l'€uromaidan n'a lu ça, personne ne leur a expliqué.
Puis on a commencé à accuser la Russie de tous les maux de l’Ukraine c'est là que les minorités d'extrême droite ont commencé à rallier massivement le mouvement, au départ c'était rvaiment un minorité.
Au départ comem tout le monde j'y ai pas fait gaffe j'allais au boulot je regardais ça à la téloche, et on avait pitié pour eux eux qui souffraient du froid..."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven Juil 15, 2022 12:44 am

Vous avez vu cetet marche de vétéran de la grande guerer patriotique marcher avec le drapeau de la victoire de l'URSS sur le nazisme se fait écrasé par des tanks ukrainiens?

Que les nazis meurent écrasé sur les chars de l'essence du temps !


https://cap.img.pmdstatic.net/fit/https.3A.2F.2Fi.2Epmdstatic.2Enet.2Fcap.2F2021.2F07.2F13.2Fc547312b-3941-4f91-ab52-3ce6c957486f.2Ejpeg/1200x630/background-color/ffffff/focus-point/2310%2C1533/quality/70/la-russie-produira-massivement-son-tank-ultramoderne-en-2022-1409331.jpg

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 La-russie-produira-massivement-son-tank-ultramoderne-en-2022-1409331




Vengeance et justice pour leur morts !

https://youtu.be/WAJo6CHzAkY

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven Juil 15, 2022 1:09 am

HEIn la castration des soldat captifs hein? Ces slaud de ukrops faut TOUS les butter TTTTTOOOUS et de la manière la plsu horrible possible ! en leur faisant éocuter lees enregistrement de TOUTES LES SALOPERIES QU'ILS ONT DIT !



Le médecin à 35:50 faut le trouver et lui faire bouffer ses propre couilles !
Avant de lui ouvrir la colone vertébrale à al scie circulaire d’autopsie.


Mort à Genadiy Drunzenko !


https://twitter.com/dancohen3000/status/1505670818327674882



Ne tendez pas la joue il ne mérite que la loi du Talion !
Ils ,ne méritent pas le pardon ni pitié ni répis ! Purgez-les faîtes-leur goutter à une barbarie égale ou supérieur à celle qu'ils préconisent !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Minos de Rhadamanthe Ven Juil 15, 2022 4:09 am

blablabla-le-couplet a écrit:... Tu peux me dire ce que tu veux, tu n'es guère patriote a vouloir maintenant de délocalisé fiscalement (de tes dires) ... ni solidaire de tes compatriotes.

La fiscalité n'a rien à voir avec le patriotisme !!
Sinon, tous nos élus, dirigeants et sportifs seraient tous des traitres !!
Quand à ma solidarité avec mes compatriotes, je reverse plus de 80% de mes gains à l'Etat... Vous trouvez que ce n'est pas assez ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Ven Juil 15, 2022 4:44 am

Volog a écrit:Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 IC_duclos

Là tu viens d'achever l'homme de Moscou !

Hohohohoho hohohohoho hohohohoho hooohohoh
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Ven Juil 15, 2022 4:48 am

Plaristes a écrit:HEIn la castration des soldat captifs hein?

Bin ils n'avaient qu'a pas violer des petites filles Ukrainiennes aussi ...
Œil pour  œil, dent pour dent, couille pour couille ...


Dernière édition par Monsieur Trololo le Ven Juil 15, 2022 4:50 am, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven Juil 15, 2022 4:48 am

SIiiiiiiiiiiii !!!!

L’acception des impôts et des corvées à avoir avec le patriotisme !

Après il y a des situation exceptionnelles qui justifie qu'un patriote s'en exonère.

Mais c'est sûrement pas "ouinouin on paye trop d'impôt". Que ça soit vrai ou non d'ailleurs.


L'un de ces cas c'est si la nation est dirigé par un agent d'un puissance étrangère ennemi et reverse une grande partie de vos impôts a cette puissance étrangère.
Exemple Macron et Mckinsey. Mcikisney a rapatrié ce pognon aux U.S.



Vous pouvez frauder à condition qu'en cas de changement radical de situation vous faîtes don à l'état de ce que vous n'avez pas payé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven Juil 15, 2022 4:48 am

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:HEIn la castration des soldat captifs hein?

Bin ils n'avaient qu'a pas violer des petites filles Ukrainiennes aussi ...
Œil pour  œil dent pour dent ...


Preuves?
Je vous rappel qu'il parlait de soldat séparatistes. C'était avant l’opération spéciale.
Je rappel ces soldat ce sont des profs des mineurs et des gens du quotidien qui ont pris les armes.
La majorité des volontaire Russes était des types bien, le MIR et wagner était une très grande minorité.

Côté séparatiste il y a eu très peu de torture des coups de cross des crachats et des humiliations, mais au final les prisonneirs de guerre ukrainiens ont été soigné (sauf ukro-nazi eux... Pas de pitié) parce-que les forces séparatistes (surtout au début de la guerer) était conscient de la tragédie fratricide de ce conflit.
Ils ont parfois reçu de meilleurs soin que ceux que recevaient les volontaires Russes et troupes séparatistes.


Dernière édition par Plaristes le Ven Juil 15, 2022 4:57 am, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 2 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum