Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

+4
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Juil 2022 - 10:56

Plaristes a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:HEIn la castration des soldat captifs hein?

Bin ils n'avaient qu'a pas violer des petites filles Ukrainiennes aussi ...
Œil pour  œil dent pour dent ...


Preuves?
Je vous rappel qu'il parlait de soldat séparatistes. C'était avant l’opération spéciale.

Preuves toi-même !!!

Comment peut-on céder à la propagande d'un pays dirigé par le chef le plus roublard du KGB FSB, et où tout les journalistes qui ne sont pas dans la ligne politique du régime sont froidement exécutés et quand bien même ils seraient à l'étranger.

Anna Politkovskaïa nous à mis en garde contre Poutine
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil 2022 - 11:01

Moi parfois j'hésite à vous donner les preuevs car avec la censure ça met du temps de chercher ou de retrouver des sources fiables.
Les algorithmes googles ne sont pas tendre.


Vous vous avez toute la presse occidentale libre d'accès qui démonise au possibles les Russes, à tel point que les dommages collatéraux des obus ukrainiens (genre un obus mal réglé qui tombe dans un park) deviennt des obus Russes, parce-que bien sûr les obus ukrainiens n’éraflent même pas le trottoir.


Zy va source moi.


Le médecin que j’ai cité vient du Pirogov First Volunteer Mobile Hospital, qui opèrent dans les zones où sont déployés les "brigades anti-terroristes" c'est à dire les bataillons de répression décrit dans le PDF que j'ai sorti dans ce sujet :

https://politique.forum-actif.net/t34954p50-des-camps-de-concentrations-neo-nazis-retrouves-en-ukraine#503017


https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1811_ukr_violences_groupes_ultranationalistes_0.pdf


Les raisons exactes de la détention de ces prisonniers sont rarement précisées. Le rapport mentionne toutefois que « beaucoup de pers onnes subissant des tortures n’étaient pas membres des forces d’autodéfense des publiques populaires de Donetsk et Louhansk38 ». Dans la plupart des cas, il s’agit de civils arrêtés pour des activités non directement liées au conflit armé : participation à des manifestations contre le mouvement Euromaïdan, ou en faveur de la « Républiq ue populaire de Donetsk » (RPD), ou au « référendum » illégal d’autodétermination, ou à des émissions à la télévision russe, contacts personnels avec un journaliste russe , un responsable de la RPD ou les services médicaux de cette « République », etc. 39 Dans un cas, un garçon de 17 ans est arrêté le 30 octobre 2014 par des hommes du bataillon Azov qui lui confisquent son téléphone portable et le remettent au SBU à Marioupol : il lui est reproché d’avoir eu des échanges sur le réseau social russophone VKontakt40. Un témoin affirme que certaines opérations sont menées par le groupe Pravy Sektor ou sur des informations fournies par celui-ci :
dans son propre cas, les hommes de Pravy Sektor font irruption dans son appartement pour l’arrêter et y placer des indices controuvés avant de le remettre au SBU41. Une femme, membre des forces séparatistes, dit avoir été arrêtée par des hommes de Pravy Sektor, détenue pendant sept jours dans une galerie de mine très froide, battue, droguée et privée de nourriture, sauf un peu d’eau. Elle est ensuite remise au SBU4




Un témoin interrogé par l’ONG Amnesty International déclare avoir été gardé pendant plus d’un mois, vers la fin de 2014,dans un sous-sol près du village de Velykomyhailivka (oblast de Dnipropetrovsk) utilisé comme lieu de détention clandestin par Pravy Sektor. Les prisonniers, au nombre d’une douzaine, occu pent une pièce étroit e et malsaine avec
seulement six lits. Ils sont régulièrement battus « seulem ent pour les terrifier » et privés de soins médicaux, même quand l’un d’eux reste inconscient pendant une semaine à cause des coups 43



On parle de ce genre "d'unité antiterroriste." Peut-être qu'à force de côtoyé ces tarés raciste il a fini par être contaminé par leur idéologie mortifère.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil 2022 - 11:15

Dis-moi comment peut-on procédé dé à la propagande dirigé par une pute soumisse et drogué à la cocaïne qui est la marionnette de bataillons néo-nazis qui intimident les magistrat et assassines les policiens qui leur déplaisent?


Les observateurs des Nations-unies critiquent le caractère « unilatéral 65 » de ces procédures et l’absence d’enquête effective sur le rôle des groupes militants pro-ukrainiens qui pratiquent ouvertement l’intimidation et le harcèlement des magistrats66.


66 [size=18]Conseil des droits de l’homme des Nations Unies, « Report on the human rights situation in Ukraine: 16
November 2017 to 15 February 2018 », 19/03/2018, p. 10[/size]




66 Conseil des droit de l'homme des nations unies, [size=18]«report on the human rights situation in krain : 16 November 2017 to 15 February 2018 [/size]», 19/03/2018, p. 10
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par atchoum Ven 15 Juil 2022 - 18:13

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:HEIn la castration des soldat captifs hein?

Bin ils n'avaient qu'a pas violer des petites filles Ukrainiennes aussi ...
Œil pour  œil dent pour dent ...


Preuves?
Je vous rappel qu'il parlait de soldat séparatistes. C'était avant l’opération spéciale.

Preuves toi-même !!!

Comment peut-on céder  à la propagande d'un pays dirigé par le chef le plus roublard du KGB FSB, et où tout les journalistes  qui ne sont pas dans la ligne politique du régime sont froidement exécutés et quand bien même ils seraient à l'étranger.

Anna Politkovskaïa nous à mis en garde contre Poutine


C'est bien de sauter comme un cabri poutine ! poutine ! il y aurait peut fallu lui foutre la paix , ça fait 15 ans que tout le monde et la France bien sur l'emmerde a tout propos . Et tout le monde trouve bizarre qu'il veut plus discuter ni rien négocier . Il est sans arret en liberté surveillé depuis des decennies . Je voudrais voir qu'on harcèle le président américain quelqu'il soi de la même façon . président qui est pas mieux que poutine soi dit entre nous .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil 2022 - 18:24

On cale notre diplomatie sur celle des faucon de guerer américains  d'origine lituanienne  ou polak... Qui sont ultra russophobe racistes et agressifs et va-en-guerre.


Et on s'étonne que Poutine nous fasse la gueule.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

atchoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Juil 2022 - 21:15

Toi t'est Polakophobe et Baltophobe.

Tu veux envoyer des Ogives nucléaires sur les pays baltes qui ne sont même pas en guerre contre Russie!

C'est un appel au génocide, infâme NaziRusse !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil 2022 - 21:29

Z'ont qu'à pas être russophobe belliqueux et suceurs de nazis....
Qu'ils assument leur choix !


S'ils refusent de se finlandiser on pourra donner au peuple des contrée un dernière chance de mettre aux d'état de nuire leur gouvernement terroriste qui représentent un danger pour la paix mondiale.
Sans quoi leur âme seront purifié par le feu nucléaire et la scaro-sainte vitrification qui purifie absolument tous les pêchers. Une absolution totale.


C'est des états suceur de nazi complètement belliqueux et schtarcbés du bulbe qui menace la paix mondiale oui ou non?Et fais gaffe si tu me dis non je vais sortir des preuve que si.
Donc faut les calmer !


Dernière édition par Plaristes le Ven 15 Juil 2022 - 21:34, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Juil 2022 - 21:33

.

Fais gaffe aux nazis le plaro... et regarde sous ton lit avant de te coucher !
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil 2022 - 21:35

Ha bon la commémoration des Waffen SS et tout dans les tétas baltes ça n'existe pas?
C'est du fantasme?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Juil 2022 - 21:36

Les Polonais se sont battu avec vaillance contre les Nazis!

Et c'est qui qu'a envoyé les plans d'Enigma au Mi5, Hein c'est qui ?

Guignol !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil 2022 - 22:22

Monsieur Trololo a écrit:Les Polonais se sont battu avec vaillance contre les Nazis!

Et c'est qui qu'a envoyé les plans d'Enigma au Mi5, Hein c'est qui ?

Guignol !


Comme je l'ai dit le peuple polonais est nettement plus récupérable que les baltes...
et mériet qu'on lui laisse beaucoup plus de chance il risque une simple décapitation de son gouvernement et de la faction majoritaire dans le gouvernement actuel.


Mais son appendice en Siélsie orientale mérite la simple extermination, ou a minima la rééducation à grande échelle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Clavier Ven 15 Juil 2022 - 23:08

Excellente émission ce soir avec Sergueï du KGB ¨chez l'animateur suisse de LCI.... Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil 2022 - 23:40

MMMMeeeeeeeeeehhhhhh j'aime pas trop ce type.....


Dernière édition par Plaristes le Sam 16 Juil 2022 - 15:23, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Clavier Sam 16 Juil 2022 - 8:48

Plaristes a écrit:MMMMeeeeeeeeeehhhhhh j'aime pas trop de type.....
je lui trouve une certaine classe...au James Bond soviétique, mais je comprends que ce n'est pas ton genre de prolo communiste..... Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Sam 16 Juil 2022 - 15:26

C'est vraiment dommage que ce mec prenne une douche de novichok tous les matins.
Et qu'il fasse lui faire le salut Japonais et au grand jamais lui serrer la main.


https://youtu.be/vmaYoYPXyoc


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Clavier Sam 16 Juil 2022 - 15:37

Plaristes a écrit:C'est vraiment dommage que ce mec prenne une douche de novichok tous les matins.
Et qu'il fasse lui faire le salut Japonais et au grand jamais lui serrer la main.

vous utilisez des masques et des gestes barrière au club Duclos ? xptdr
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Plaristes Evariste Sam 16 Juil 2022 - 15:52

Non, mais face à un du KGB/FSB il faut !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries? - Page 3 Empty Re: Suis-je un agent du FSB qui raconte que des conneries?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum