Bonjour tout le monde
+7
Clavier
Dan 26 ? passionné
Ferdinand de Talmont
ztylo
Stève Chevauchet
Edouard de Montmonrency
Henry
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour tout le monde
C'est tout vu, il y a toujours des cocus dans l'histoire.dan26 a écrit:a voir !!blablabla-le-couplet a écrit:
Les pays et les peuples n'ont pas les mêmes intérêts. Et le mariage a plusieurs (à plus de deux, en multilatéral) ça ne marche pas (la notion de réciprocité mutuelle est bafouée, exemples des sous-marins)..
amicalement
Edouard de Montmonrency- Vénérable
1/
Tu l'as pas écris. c'est une métaphore. Je t'ai dis que tu comprends rien au texte dan.
2/
Dan arrête de raconter n'imp. les sciences ne peuvent pas aborder ce sujet fabuleux. je te l'ai déjà expliquer. Les sciences abordent le comment des choses et non pas le pourquoi. Les sciences ne peuvent avoir connaissance d'une spiritualité. Les sciences ne peuvent pas savoir qui a parlé dans le buisson. Sinon ramène une preuve qu'une science peut savoir qui a parlé dans le buisson. J'attends une preuve. lol
3/
Tu peux m'expliquer et me prouver comment un texte a été écris après les évennements rapportés?!!!
Tu es complétement klaxonné.
3/
La tradition orale? Tu crois qu'ils n’écrivaient pas avant. Crois moi ils faisaient moins de fautes que toi.
4/
Tu critiques les apôtres? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse? Je suis musulman. T'es vraiment zinzin.
Tu l'as pas écris. c'est une métaphore. Je t'ai dis que tu comprends rien au texte dan.
2/
Dan arrête de raconter n'imp. les sciences ne peuvent pas aborder ce sujet fabuleux. je te l'ai déjà expliquer. Les sciences abordent le comment des choses et non pas le pourquoi. Les sciences ne peuvent avoir connaissance d'une spiritualité. Les sciences ne peuvent pas savoir qui a parlé dans le buisson. Sinon ramène une preuve qu'une science peut savoir qui a parlé dans le buisson. J'attends une preuve. lol
3/
Tu peux m'expliquer et me prouver comment un texte a été écris après les évennements rapportés?!!!
3/
La tradition orale? Tu crois qu'ils n’écrivaient pas avant. Crois moi ils faisaient moins de fautes que toi.
4/
Tu critiques les apôtres? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse? Je suis musulman. T'es vraiment zinzin.
Soliman le Magnifique- Chef
je t'ai répondu avec précisionhRtazieff"1/
déjà répondu là aussi , justement c'est impossible puisque les textes remontent à 8 ou 7 suècle avant JC, et que cela relate des faits bien antérieurs même avant que l'écriture existe à savoir 3000 ans!!2/
essaye de comprendre la terre remonte à 4,5 millions d'années l'écriture 3000 ans , l'AT 8 à 7 siècle avant JC . Comment veux tu que le témoignage rapporté soit fiable3/
tu ne sais donc pas que l'écriture remonte à 3000 ans avant JC , rassure moi tu ne sais pas aussi qu'entre le début de l'humanité et 3000 ans avant JC tout était oral ? Pour les fautes là aussi je m'en suis déjà excusé !!3/
A 3 ans j'avais encore des couches , si tu cherches à me nuire autrement que sur le sujet , je me ronge les ongles , etc
Je ne critique pas les apotres je dis que 2 évangélistes n'étaient pas des apotres, et 2 ne pouvaient avoir écrits les évangiles qui leurs sont attribués .4/
Tu critiques les apôtres? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse? Je suis musulman. T'es vraiment zinzin
Amicalement
je te rassure j'ai les mêmes arguments pour le coran , d’ailleurs je t'ai posé des questions auxquelles toi aussi tu n'as pas répondu !!
exemple 113 sur 114 sourates commencent pas au nom de dieu le clement , et pour montrer sa clémence dieu donne l'ordre de tuer etc etc
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3