Preuves par un livre.
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Preuves par un livre.
Frère Barnabé a écrit:plus on vous lit , plus ça ressemble à un lavage de cerveau !!!
c'est " un lavage de cerveau" et ça le veau bien
Henry- Connaisseur
j'ai jamais écrit que j'étais le Saint Esprit, mais vivre avec ; similaire avec un colocataire !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:je suis prophète donc (selon rachid )!!!Soliman le Magnifique a écrit:Question idiote. Comme d'hab.
Adam était prophète.
T'es le saint esprit et en même temps Adam...bravo!
décidément tu te noies rachid
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:j'ai jamais écrit que j'étais le Saint Esprit, mais vivre avec ; similaire avec un colocataire !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:je suis prophète donc (selon rachid )!!!Soliman le Magnifique a écrit:Question idiote. Comme d'hab.
Adam était prophète.
Quelqu'un qui a un truc en lui, il FAIT UN AVEC CE TRUC;
Soliman le Magnifique- Chef
=
Tu me fais penser au con a qui on raconte que l'on a pécher le lundi matin, in brochet de 25 KG, et qui réponds ce n'est pas vrai c'était le lundi après midi !!! Merci de montrer la puissance de ta connerie et de tes arguments
Je rappelle au passage que je te donne de nombreuses sources que je te demande de controler , tu n'as jamais dit effectivement c'est vrai ce que tu dis .Ta crédulité neutralise ta logique et ta raison
Et le plus grave étant que tu ne t'en rendes même pas compte
Amicalement .
décidement tu manques d'arguments"Frère Barnabé" a osé dire
t'as le QI en dessous de l'huitre , je l'avais déja expliqué , manges des huitres il parait que ça remonte ta mémoire
la saint barthélemy c'était quoi ?concernant les protestants , l'église catholique n'a jamais imposé le catholicisme
,Enfin tu a sun os à ronger !!! Tu n'as même pas lu ma réponse qui disait que javais répondu de mémoire , et reconnaissais m'etre trompé .en plus tu avait dit que un pasteur protestant excommunié , ensuite tu avais dit qu'il était catholique
Tu me fais penser au con a qui on raconte que l'on a pécher le lundi matin, in brochet de 25 KG, et qui réponds ce n'est pas vrai c'était le lundi après midi !!! Merci de montrer la puissance de ta connerie et de tes arguments
, DR DR DR DR DR , je rappelle que si j'utilise le DR c'est pour te dire que j'ai Déjà Répondu !!!Et oui comme tu radotes en tenant les mêmes arguments pourris , je suis obligé de te répondre toujours la même chose.bref tu n'es qu'un marchand de poisson pourri en le faisant passer pour frais , en plus tu ragote comme un vieux perroquet
Ok donc en dehors d'un détail que j'ai reconnu et auquel tu t'accroches comme un roquet sur un os, en dehors des insultes , en définitive tu n'as aucun arguments à m'opposer .alzheimer à pris le dessus sur toi
fais toi soigné
Je rappelle au passage que je te donne de nombreuses sources que je te demande de controler , tu n'as jamais dit effectivement c'est vrai ce que tu dis .Ta crédulité neutralise ta logique et ta raison
Et le plus grave étant que tu ne t'en rendes même pas compte
Amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
comme un coupleSoliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai jamais écrit que j'étais le Saint Esprit, mais vivre avec ; similaire avec un colocataire !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:je suis prophète donc (selon rachid )!!!Soliman le Magnifique a écrit:Question idiote. Comme d'hab.
Adam était prophète.
Quelqu'un qui a un truc en lui, il FAIT UN AVEC CE TRUC;
Frère Barnabé- Vénérable
faut osé , par un qui dit que je suis crédule , et effet placebo , pour éviter de voir plus loin !dan26 a écrit:=décidement tu manques d'arguments"Frère Barnabé" a osé dire
t'as le QI en dessous de l'huitre , je l'avais déja expliqué , manges des huitres il parait que ça remonte ta mémoire
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:=, tu as écrit sans importance (alors que c'est important), car je te l'avait fait remarqué , en plus est il ou était il pasteur protestant ou catholique , car t'avais fait 2 versions différente sur ce pasteur ,avait il été excommunié ou non ,dan26 ???"Frère Barnabé" a osé dire
?,Enfin tu a sun os à ronger !!! Tu n'as même pas lu ma réponse qui disait que javais répondu de mémoire , et reconnaissais m'etre trompé .en plus tu avait dit que un pasteur protestant excommunié , ensuite tu avais dit qu'il était catholique
.
Frère Barnabé- Vénérable
tu oublie le principal " par un qui dit que je suis crédule , et effet placebo ",..........mais qui te l'a prouvé et démontré plusieurs fois , tu oublies le principal, comme d'habFrère Barnabé a écrit:
faut osé , par un qui dit que je suis crédule , et effet placebo , pour éviter de voir plus loin !
amicalement ,
Dernière édition par dan26 le Mar 16 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
que dans ton imaginaire ,et il n'y a que toi qui me le dit , !!!!dan26 a écrit:tu oublie le principal " par un qui dit que je suis crédule , et effet placebo ", et que te l'a prouvé et démontré plusieurs fois , tu ouvlies le principal, cille d'habFrère Barnabé a écrit:
faut osé , par un qui dit que je suis crédule , et effet placebo , pour éviter de voir plus loin !
amicalement ,
serais tu un qui ose tout ????
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu n'as même pas vu que vous êtes que deux à vous entêter sur le sujet .Frère Barnabé a écrit:
que dans ton imaginaire ,et il n'y a que toi qui me le dit , !!!! *
Ils sont nombreux à nous lire !!Peu osent intervenir
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est pas que je m'entête sur ces sujets c'est toi ,moi j'apporte ma connaissance , mon savoir , mes témoignages de et en moi de la Divinité céleste , et toi de faire le bide rond qui n'accouche rien ,ou la danse du ventre par tes écrits !!!dan26 a écrit:donc tu n'as même pas vu que vous êtes que deux à vous entêter sur le sujet .Frère Barnabé a écrit:
que dans ton imaginaire ,et il n'y a que toi qui me le dit , !!!! *
Ils sont nombreux à nous lire !!Peu osent intervenir
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
un qui connait bien le phénomène religieux dans son ensemble pour l'avoir étudié pendant de nombreuses années et pour avoir été crédule pendant plus de 30 ans . Meilleurs moyen de connaitre les deux faces du miroir.Frère Barnabé a écrit:
serais tu un qui ose tout ???? :
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
as tu contrôlé mes sources , mes références , mes liens ? oui ou non !!Frère Barnabé a écrit:
c'est pas que je m'entête sur ces sujets c'est toi ,moi j'apporte ma connaissance , mon savoir , mes témoignages de et en moi de la Divinité céleste , et toi de faire le bide rond qui n'accouche rien ,ou la danse du ventre par tes écrits !!!
Si oui qu'en penses tu ? si non tu refuses de savoir et fait un déni!!
amicalement
ne ,
Dan 26 ? passionné- Sage
t'es sur que t'as de l'intelligence , ou tu fais l'idiot du village pour ne pas payer la douane ???dan26 a écrit:as tu contrôlé mes sources , mes références , mes liens ? oui ou non !!Frère Barnabé a écrit:
c'est pas que je m'entête sur ces sujets c'est toi ,moi j'apporte ma connaissance , mon savoir , mes témoignages de et en moi de la Divinité céleste , et toi de faire le bide rond qui n'accouche rien ,ou la danse du ventre par tes écrits !!!
Si oui qu'en penses tu ? si non tu refuses de savoir et fait un déni!!
amicalement
ne ,
Frère Barnabé- Vénérable
je suis sur que tu m'insultes , et que tu refuses de répondre à toutes mes questions .Frère Barnabé a écrit:
t'es sur que t'as de l'intelligence , ou tu fais l'idiot du village pour ne pas payer la douane ???
Pour les insultes DR DR DR pourquoi !!!Là aussi
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je te verrait bien au guignols de l'infodan26 a écrit:je suis sur que tu m'insultes , et que tu refuses de répondre à toutes mes questions .Frère Barnabé a écrit:
t'es sur que t'as de l'intelligence , ou tu fais l'idiot du village pour ne pas payer la douane ???
Pour les insultes DR DR DR pourquoi !!!Là aussi
amicalement
toutes mes révélations , témoignages tu ne les scrutes pas , sinon je ne serait pas revenu dessus , tête de bourricot
Frère Barnabé- Vénérable
Toujours des insultes , tu manques vraiment d’argument !!Frère Barnabé a écrit:
je te verrait bien au guignols de l'info
toutes mes révélations , témoignages tu ne les scrutes pas , sinon je ne serait pas revenu dessus , tête de bourricot
J'ai révé que ce matin il ferait beau, et il fait beau , je pense avoir eu une révélation , le saint esprit aussi !!!
DR DR DR DR tu confonds pour la XXXfois ressenti (que l'on t'a appris ), et preuves .
tu aurait fais une belle Bernadette Soubiroux au masculin, !!!Il y a encore de la place pour amiser les crédules . tu devrais essayé !!
aller je vais t'aidé " raconte que dans la nuit avec ferveur que le saint esprit t' a apporté la bible " que tu as lu d'un seul trait !!!
C'est vrai puisque tu me l'as dit !!!e
Tu devrais pouvoir être canonisé , je fournirais si tu veux le canon, et le boulet cela en fera deux
pour revenir au sujet "la preuve par un livre "écrit par un inconditionnel, fanatique , d'une religion .
En terme simple on appelle cela "un livre de propagande ", pour ceux qui ne le savent pas .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est pas que je manque d'argument , c'est comme on dit, tu fais la sourde oreille de mes révélations , alors n'inverses pas les roles !dan26 a écrit:Toujours des insultes , tu manques vraiment d’argument !!Frère Barnabé a écrit:
je te verrait bien au guignols de l'info
J'ai révé que ce matin il ferait beau, et il fait beau , je pense avoir eu une révélation , le saint esprit aussi !!!
DR DR DR DR tu confonds pour la XXXfois ressenti (que l'on t'a appris ), et preuves .
tu aurait fais une belle Bernadette Soubiroux au masculin, !!!Il y a encore de la place pour amiser les crédules . tu devrais essayé !!
aller je vais t'aidé " raconte que dans la nuit avec ferveur que le saint esprit t' a apporté la bible " que tu as lu d'un seul trait !!!
C'est vrai puisque tu me l'as dit !!!e
Tu devrais pouvoir être canonisé , je fournirais si tu veux le canon, et le boulet cela en fera deux
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
se que j'apprends c'est avec le Saint Esprit depuis tout petit , et non pas dans et avec des livres !!!t'es très mal placé pour savoir mieux que moi !dan26 a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
c'est pas que je manque d'argument , c'est comme on dit, tu fais la sourde oreille de mes révélations , alors n'inverses pas les roles !
si je te dis que cette nuit j'ai révé que la sainte vierge me parlait, serais tu assez nié pour dire que c'est vrai !!
DR DR DR DR 1000000000000000 un ressenti personnel ('appris de surcroit), n'a jamais été une preuve . C'est toi qui ne comprends pas les choses simplistes.
De plus c'est même écrit dans la bible "' DT19-15" il faut au moins deux temoins !!!! Je croyais que tu savais tout de la bible !! mentirais tu ? Attention Satan t'attend , avec le feu , les fourches et sa longue queue ?
amicalement
je t'ai déjà expliqué 10000000000 fois que si tu crois à ....... et si cela te rassure , bravo continue !!
Mais ne cherche surtout pas à vouloir prouver que .......... Tu ne vois même pas que tu te fais défoncer devant tout le monde !!!
Ok j'ai compris tu te prends pour un martyr en plus tu penses " dieu , si dan est si méchant avec moi cela prouve mon amour pour toi " Je suis sauvé des flammes de l'enfer" merci dan26 tu renforces ma foi .
DR DR DR avec les faux souvenirs , méthode sectaire connue!! De plus tu diras au saint esprit que si tu ne sais même pas qu'il faut au moins être deux pour confirmer un témoignage, il ne t'a rien appris !!A moins que tu sois un mauvais élevé en plus .Frère Barnabé a écrit:
se que j'apprends c'est avec le Saint Esprit depuis tout petit , et non pas dans et avec des livres !!!t'es très mal placé pour savoir mieux que moi !
Mon conseil tiens toujours , je ne veux surtout pas te désabuser .Je te garantis que je ne profiterai pas de ton départ (sur ce type de sujet) si tu le désires , pour te critiquer .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 17 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
que t'as rêvé de Marie , pourquoi cela serait impossible ???dan26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
c'est pas que je manque d'argument , c'est comme on dit, tu fais la sourde oreille de mes révélations , alors n'inverses pas les roles !
si je te dis que cette nuit j'ai révé que la sainte vierge me parlait, serais tu assez nié pour dire que c'est vrai !!
une nuit de la semaine dernière ,j'avais révé d'une femme qui s'appelait gérondet ,elle m'aimait en même temps d'un autre hommes surveillant de sécurité à l'accueil , qui avait dans son bras son bébé , me croirais tu (et pourtant c'est vrai ce rêve )????
Frère Barnabé- Vénérable
je pourrait te comprendre , si j'en aurait parlé autres que les forums internet , c'est à dire à des personnes , sectes ou Eglises , je te rassure à personne d'autres autres que les forums ,ni en MP! donc impossible de me faire influencer , et pas de syndromesdan26 a écrit:
DR DR DR avec les faux souvenirs , méthode sectaire connue!! De plus tu diras au saint esprit que si tu ne sais même pas qu'il faut au moins être deux pour confirmer un témoignage, il ne t'a rien appris !!A moins que tu sois un mauvais élevé en plus .
Mon conseil tiens toujours , je ne veux surtout pas te désabuser .Je te garantis que je ne profiterai pas de ton départ (sur ce type de sujet) si tu le désires , pour te critiquer .
Amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
SuiteFrère Barnabé a écrit:je pourrait te comprendre , si j'en aurait parlé autres que les forums internet , c'est à dire à des personnes , sectes ou Eglises , je te rassure à personne d'autres autres que les forums ,ni en MP! donc impossible de me faire influencer , et pas de syndromesdan26 a écrit:
DR DR DR avec les faux souvenirs , méthode sectaire connue!! De plus tu diras au saint esprit que si tu ne sais même pas qu'il faut au moins être deux pour confirmer un témoignage, il ne t'a rien appris !!A moins que tu sois un mauvais élevé en plus .
Amicalement
Amicalement
l'Esprit Saint M'Encourage à ne pas abaisser Les Bras
Cordialement et Fraternellement Tony
Frère Barnabé- Vénérable
mais ce n'est pas possible que tu sois c ..... à ce point (excuse moi ), tu oublies tout le reste de ma phrase!!!A savoir un rève est il une réalité !!Frère Barnabé a osé dire
que t'as rêvé de Marie , pourquoi cela serait impossible ???
et oui et je présume que tu as eu en plus une éjaculation nocturne !!TDonc tu as bien baisé une femme !!!une nuit de la semaine dernière ,j'avais révé d'une femme qui s'appelait gérondet ,elle m'aimait en même temps d'un autre hommes surveillant de sécurité à l'accueil , qui avait dans son bras son bébé , me croirais tu (et pourtant c'est vrai ce rêve )????
c'est grave docteur , très grave !!
Pas l'éjac bien sur puisque cela arrive à ces pauvres moines !!! rassure moi tu ne t'es pas fouetté après, comme l'observance monastique l'impose
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
du genre de ta question , est ce que l'Amour est une réalité ???dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible que tu sois c ..... à ce point (excuse moi ), tu oublies tout le reste de ma phrase!!!A savoir un rève est il une réalité !!Frère Barnabé a osé dire
que t'as rêvé de Marie , pourquoi cela serait impossible ???
réponds maintenant !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3