Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Preuves par un livre.

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Henry Lun 15 Aoû 2022 - 19:11

Frère Barnabé a écrit:plus on vous lit , plus ça ressemble à un lavage de cerveau !!!

Preuves par un livre. - Page 2 98290982 c'est " un lavage de cerveau" et ça le veau bien
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 1:40

Soliman le Magnifique a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:Question idiote. Comme d'hab.
Adam était prophète.
je suis prophète donc (selon rachid )!!!

T'es le saint esprit et en même temps Adam...bravo!
j'ai jamais écrit que j'étais le Saint Esprit, mais vivre avec ; similaire avec un colocataire   !
décidément  tu  te noies  rachid
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Soliman le Magnifique Mar 16 Aoû 2022 - 5:56

Frère Barnabé a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:Question idiote. Comme d'hab.
Adam était prophète.
je suis prophète donc (selon rachid )!!!

T'es le saint esprit et en même temps Adam...bravo!
j'ai jamais écrit que j'étais le Saint Esprit, mais vivre avec ; similaire avec un colocataire   !
décidément  tu  te noies  rachid

Quelqu'un qui a un truc en lui, il FAIT UN AVEC CE TRUC;
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû 2022 - 10:02

=
"Frère Barnabé" a osé dire
t'as le QI en dessous de l'huitre , je l'avais déja expliqué , manges des huitres il parait que ça remonte ta mémoire
décidement tu manques d'arguments


concernant les protestants , l'église catholique n'a jamais imposé le catholicisme
la saint barthélemy    c'était quoi  ?

en plus tu avait dit que un pasteur protestant excommunié , ensuite tu avais dit qu'il était catholique
,Enfin tu a sun os à ronger  !!!  Tu n'as même   pas lu  ma réponse qui disait  que javais  répondu de mémoire , et reconnaissais m'etre trompé .

Tu me fais  penser au con    a qui on raconte  que l'on a pécher  le lundi matin, in brochet de  25 KG,     et qui réponds   ce n'est pas vrai   c'était  le lundi après midi !!! Merci  de montrer  la puissance de ta connerie et de tes arguments




bref tu n'es qu'un marchand de poisson pourri en le faisant passer pour frais , en plus tu ragote comme un vieux perroquet
, DR DR DR DR DR , je rappelle que si j'utilise le DR   c'est  pour te dire que j'ai Déjà Répondu  !!!Et oui   comme tu radotes en  tenant   les mêmes arguments   pourris  , je suis obligé de te répondre toujours la même chose.

alzheimer à pris le dessus sur toi
fais toi soigné
Ok donc en dehors d'un détail   que j'ai reconnu  et auquel tu t'accroches  comme un roquet  sur un os,  en dehors des insultes  , en définitive tu n'as aucun arguments à m'opposer .

Je rappelle   au passage que je te donne  de nombreuses sources   que je te demande de controler  , tu n'as jamais dit effectivement  c'est vrai ce que tu dis .Ta crédulité  neutralise  ta logique et ta raison

Et le plus grave étant que tu ne t'en rendes même pas compte

Amicalement .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 11:41

Soliman le Magnifique a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:Question idiote. Comme d'hab.
Adam était prophète.
je suis prophète donc (selon rachid )!!!

T'es le saint esprit et en même temps Adam...bravo!
j'ai jamais écrit que j'étais le Saint Esprit, mais vivre avec ; similaire avec un colocataire   !
décidément  tu  te noies  rachid

Quelqu'un qui a un truc en lui, il FAIT UN AVEC CE TRUC;
comme un couple
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 11:43

dan26 a écrit:=
"Frère Barnabé" a osé dire
t'as le QI en dessous de l'huitre , je l'avais déja expliqué , manges des huitres il parait que ça remonte ta mémoire
décidement tu manques d'arguments


faut osé , par un qui dit que je suis crédule , et effet placebo , pour éviter de voir plus loin ! xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 11:53

dan26 a écrit:=
"Frère Barnabé" a osé dire
?

en plus tu avait dit que un pasteur protestant excommunié , ensuite tu avais dit qu'il était catholique
,Enfin tu a sun os à ronger  !!!  Tu n'as même   pas lu  ma réponse qui disait  que javais  répondu de mémoire , et reconnaissais m'etre trompé .

.
, tu as écrit sans importance (alors que c'est important), car je te l'avait fait remarqué , en plus est il ou était il pasteur protestant ou catholique , car t'avais fait 2 versions différente  sur ce pasteur ,avait il été excommunié ou non  ,dan26 ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû 2022 - 12:39

Frère Barnabé a écrit:
faut osé , par un qui dit que je suis crédule , et effet placebo , pour éviter  de voir plus loin ! xptdr xptdr xptdr
tu oublie le principal  " par un qui dit que je suis crédule , et effet placebo ",..........mais qui te l'a prouvé et démontré plusieurs fois  , tu oublies le principal, comme d'hab

amicalement ,


Dernière édition par dan26 le Mar 16 Aoû 2022 - 13:32, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 12:52

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
faut osé , par un qui dit que je suis crédule , et effet placebo , pour éviter  de voir plus loin ! xptdr xptdr xptdr
tu oublie le principal  " par un qui dit que je suis crédule , et effet placebo ", et que te l'a prouvé et démontré plusieurs fois  , tu ouvlies le principal, cille d'hab

amicalement ,
que dans ton imaginaire ,et il n'y a que toi qui me le dit , !!!! xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

serais tu un qui ose tout ???? Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû 2022 - 13:34

Frère Barnabé a écrit:
que dans ton imaginaire ,et il n'y a que toi qui me le dit , !!!! *
serais tu un qui ose tout ???? Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364
donc tu n'as même pas vu que vous êtes que deux à vous entêter sur le sujet .
Ils sont nombreux à nous lire !!Peu osent intervenir

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 14:07

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
que dans ton imaginaire ,et il n'y a que toi qui me le dit , !!!! *
serais tu un qui ose tout ???? Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364
donc tu n'as même pas vu que vous êtes que  deux à vous entêter  sur le sujet .
Ils  sont nombreux à nous lire  !!Peu osent intervenir

amicalement
c'est pas que je m'entête sur ces sujets  c'est toi ,moi j'apporte ma connaissance , mon savoir , mes témoignages de et en  moi   de la Divinité céleste  , et toi  de faire le bide rond qui n'accouche rien ,ou la danse du ventre par tes écrits !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû 2022 - 19:14

Frère Barnabé a écrit:
serais tu un qui ose tout ???? :
un qui connait bien le phénomène religieux dans son ensemble pour l'avoir étudié pendant de nombreuses années et pour avoir été crédule pendant plus de 30 ans . Meilleurs moyen de connaitre les deux faces du miroir.
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû 2022 - 19:17

Frère Barnabé a écrit:
c'est pas que je m'entête sur ces sujets  c'est toi ,moi j'apporte ma connaissance , mon savoir , mes témoignages de et en  moi   de la Divinité céleste  , et toi  de faire le bide rond  qui n'accouche rien ,ou la danse du ventre par tes écrits !!!
as tu contrôlé mes sources , mes références , mes liens ? oui ou non !!
Si oui qu'en penses tu ? si non tu refuses de savoir et fait un déni!!
amicalement


ne ,
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 22:26

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
c'est pas que je m'entête sur ces sujets  c'est toi ,moi j'apporte ma connaissance , mon savoir , mes témoignages de et en  moi   de la Divinité céleste  , et toi  de faire le bide rond  qui n'accouche rien ,ou la danse du ventre par tes écrits !!!
as tu contrôlé   mes sources  , mes références  , mes liens  ? oui ou non !!
Si oui  qu'en penses  tu ? si non  tu refuses   de savoir et fait un déni!!
amicalement


ne  ,
t'es sur que t'as de l'intelligence , ou tu fais l'idiot du village pour ne pas payer la douane ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Aoû 2022 - 22:39

Frère Barnabé a écrit:
t'es sur que t'as de l'intelligence , ou tu fais l'idiot du village pour ne pas payer la douane ???
je suis sur que tu m'insultes , et que tu refuses de répondre à toutes mes questions .
Pour les insultes DR DR DR pourquoi !!!Là aussi


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mar 16 Aoû 2022 - 23:16

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
t'es sur que t'as de l'intelligence , ou tu fais l'idiot du village pour ne pas payer la douane ???
je suis   sur que tu m'insultes , et que tu refuses   de répondre à toutes   mes questions .
Pour les insultes  DR DR DR  pourquoi !!!Là aussi  


amicalement
je te verrait bien au guignols de l'info
toutes mes révélations , témoignages tu ne les scrutes pas , sinon je ne serait pas revenu dessus , tête de bourricot
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 17 Aoû 2022 - 11:25

Frère Barnabé a écrit:
je te verrait bien au guignols de l'info
toutes mes révélations , témoignages tu ne les scrutes pas , sinon je ne serait pas revenu dessus , tête de bourricot
Toujours des insultes  , tu manques  vraiment d’argument !!

J'ai révé  que  ce matin   il ferait beau,    et il fait beau , je pense avoir eu une révélation , le saint esprit aussi  !!!
DR DR DR DR tu confonds   pour la XXXfois  ressenti   (que l'on t'a appris  ), et preuves .
tu aurait  fais  une belle  Bernadette  Soubiroux   au masculin,  !!!Il y a encore de la place   pour amiser les crédules . tu devrais  essayé !!

aller   je vais t'aidé "  raconte   que dans la nuit  avec ferveur  que le saint  esprit  t'  a apporté  la bible " que tu as lu d'un seul trait !!!
C'est vrai   puisque   tu me l'as dit !!!e

Tu devrais  pouvoir  être canonisé   , je fournirais  si tu veux le canon,  et le boulet   cela en fera  deux   hystérique hystérique affraid affraid Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364  



pour revenir au sujet "la preuve par un livre "écrit par un inconditionnel, fanatique , d'une religion .

En terme simple on appelle cela "un livre de propagande ", pour ceux qui ne le savent pas .


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû 2022 - 11:29

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
je te verrait bien au guignols de l'info
toutes mes révélations , témoignages tu ne les scrutes pas , sinon je ne serait pas revenu dessus , tête de bourricot
Toujours des insultes  , tu manques  vraiment d’argument !!

J'ai révé  que  ce matin   il ferait beau,    et il fait beau , je pense avoir eu une révélation , le saint esprit aussi  !!!
DR DR DR DR tu confonds   pour la XXXfois  ressenti   (que l'on t'a appris  ), et preuves .
tu aurait  fais  une belle  Bernadette  Soubiroux   au masculin,  !!!Il y a encore de la place   pour amiser les crédules . tu devrais  essayé !!

aller   je vais t'aidé "  raconte   que dans la nuit  avec ferveur  que le saint  esprit  t'  a apporté  la bible " que tu as lu d'un seul trait !!!
C'est vrai   puisque   tu me l'as dit !!!e

Tu devrais  pouvoir  être canonisé   , je fournirais  si tu veux le canon,  et le boulet   cela en fera  deux   hystérique hystérique affraid affraid Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364 Preuves par un livre. - Page 2 518364  

Amicalement
c'est pas que je manque d'argument , c'est comme on dit, tu fais la sourde oreille  de mes révélations , alors n'inverses pas les roles !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû 2022 - 11:36

dan26 a écrit:
DR DR DR DR tu confonds   pour la XXXfois  ressenti   (que l'on t'a appris  ), et preuves .
tu aurait  fais  une belle  Bernadette  Soubiroux   au masculin,  !!!Il y a encore de la place   pour amiser les crédules . tu devrais  essayé !!

se que j'apprends c'est avec le Saint Esprit depuis tout petit , et non pas dans et avec des livres !!!t'es très mal placé pour savoir mieux que moi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 17 Aoû 2022 - 11:45

Frère Barnabé a écrit:
c'est pas que je manque d'argument , c'est comme on dit, tu fais la sourde oreille  de mes révélations , alors n'inverses pas les roles !

si je te dis   que cette nuit  j'ai révé   que la sainte  vierge  me parlait,  serais  tu assez nié   pour   dire que c'est vrai !!

DR DR DR DR 1000000000000000 un ressenti  personnel     ('appris de surcroit), n'a jamais  été  une preuve . C'est toi  qui  ne comprends pas les choses  simplistes.

De plus c'est même écrit   dans  la bible "' DT19-15"  il faut  au moins deux temoins  !!!! Je croyais  que tu savais  tout de la bible  !! hystérique  affraid mentirais  tu ?  Attention  Satan t'attend  , avec le feu , les fourches et sa longue  queue ? hystérique  hystérique  hystérique  

amicalement

je t'ai  déjà expliqué  10000000000 fois  que  si tu crois  à .......   et si cela te rassure  , bravo  continue !!
Mais  ne cherche  surtout  pas  à vouloir prouver   que .......... Tu ne vois  même pas que tu te fais  défoncer   devant tout le monde !!!
Ok   j'ai compris   tu te prends  pour un martyr  en plus  tu penses " dieu ,  si dan est  si méchant   avec  moi cela  prouve mon amour pour toi  "   Je suis sauvé   des flammes  de l'enfer"  merci dan26 tu renforces  ma foi .
Frère Barnabé a écrit:
se que j'apprends c'est avec le Saint Esprit depuis tout petit , et non pas dans et avec  des livres !!!t'es très mal placé pour savoir mieux que moi !
DR DR DR   avec les faux  souvenirs , méthode sectaire  connue!!  De plus  tu diras  au saint esprit   que  si tu ne sais  même pas qu'il faut   au moins être deux   pour confirmer  un témoignage, il ne t'a rien  appris !!A moins que tu   sois un mauvais élevé  en plus .

Mon conseil tiens toujours  , je ne veux surtout pas te désabuser .Je te garantis que  je ne profiterai   pas de ton départ (sur ce type de sujet) si tu le désires  , pour te critiquer .  


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 17 Aoû 2022 - 11:54, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû 2022 - 12:57

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
c'est pas que je manque d'argument , c'est comme on dit, tu fais la sourde oreille  de mes révélations , alors n'inverses pas les roles !

si je te dis   que cette nuit  j'ai révé   que la sainte  vierge  me parlait,  serais  tu assez nié   pour   dire que c'est vrai !!

que t'as rêvé de Marie , pourquoi cela serait impossible ???

une nuit de la semaine dernière ,j'avais révé d'une femme qui s'appelait gérondet  ,elle m'aimait en même temps d'un autre hommes surveillant de sécurité à l'accueil , qui avait dans son bras son bébé , me croirais tu (et pourtant c'est vrai ce rêve )????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû 2022 - 13:09

dan26 a écrit:
DR DR DR   avec les faux  souvenirs , méthode sectaire  connue!!  De plus  tu diras  au saint esprit   que  si tu ne sais  même pas qu'il faut   au moins être deux   pour confirmer  un témoignage, il ne t'a rien  appris !!A moins que tu   sois un mauvais élevé  en plus .

Mon conseil tiens toujours  , je ne veux surtout pas te désabuser .Je te garantis que  je ne profiterai   pas de ton départ  (sur ce type de sujet) si tu le désires  , pour te critiquer .  


Amicalement
je pourrait te comprendre , si j'en aurait parlé autres que les forums internet , c'est à dire à des personnes , sectes ou Eglises , je te rassure à personne d'autres autres que les forums ,ni en MP! donc impossible de me  faire influencer , et pas de syndromes

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû 2022 - 13:35

Frère Barnabé a écrit:
dan26 a écrit:
DR DR DR   avec les faux  souvenirs , méthode sectaire  connue!!  De plus  tu diras  au saint esprit   que  si tu ne sais  même pas qu'il faut   au moins être deux   pour confirmer  un témoignage, il ne t'a rien  appris !!A moins que tu   sois un mauvais élevé  en plus .

Mon conseil tiens toujours  , je ne veux surtout pas te désabuser .Je te garantis que  je ne profiterai   pas de ton départ  (sur ce type de sujet) si tu le désires  , pour te critiquer .  


Amicalement
je pourrait te comprendre , si j'en aurait parlé autres que les forums internet , c'est à dire à des personnes , sectes ou Eglises , je te rassure à personne d'autres autres que les forums ,ni en MP! donc impossible de me  faire influencer , et pas de syndromes

Amicalement
Suite

l'Esprit Saint M'Encourage à ne pas abaisser Les Bras

Cordialement et Fraternellement Tony
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 17 Aoû 2022 - 15:09

Frère Barnabé a osé dire
que t'as rêvé de Marie , pourquoi cela serait impossible ???
mais ce n'est pas possible que tu sois c ..... à ce point (excuse moi ), tu oublies tout le reste de ma phrase!!!A savoir un rève est il une réalité !!

une nuit de la semaine dernière ,j'avais révé d'une femme qui s'appelait gérondet  ,elle m'aimait en même temps d'un autre hommes surveillant de sécurité à l'accueil , qui avait dans son bras son bébé , me croirais tu (et pourtant c'est vrai ce rêve )????
et oui et je présume que tu as eu en plus une éjaculation nocturne !!TDonc tu as bien baisé une femme !!!
c'est grave docteur , très grave !!
Pas l'éjac bien sur puisque cela arrive à ces pauvres moines !!! rassure moi tu ne t'es pas fouetté après, comme l'observance monastique l'impose

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû 2022 - 15:15

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a osé dire
que t'as rêvé de Marie , pourquoi cela serait impossible ???
mais ce n'est pas possible   que tu sois c ..... à ce point  (excuse moi ), tu oublies  tout  le reste de ma phrase!!!A savoir  un rève est il une réalité  !!


du genre de ta question , est ce que l'Amour est une réalité ???
réponds maintenant !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Preuves par un livre. - Page 2 Empty Re: Preuves par un livre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum