"Muhammad est-il un vrai prophète de Dieu ?"
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "Muhammad est-il un vrai prophète de Dieu ?"
qui te parle de ville ? Je te parle de la première fois où l'homme est devenu sédentaire, et qu'il a ressenti ce désir de priorité, base du capitalismeFrère Barnabé a écrit:
la première trace remonte à la première ville , et donc vers 6000 avant JC , c'est là qu'on peut parler vraiment du capitalisme , vie économique et sociale
pour preuves encore : https://www.herodote.net/Sedentarisation_et_agriculture-synthese-165.php
nous sommes encore loin très loin du sujet!!! Pourquoi ?
P..........mais tu mélanges tous les sujets, ce doit pas être bien clair dans ta tête
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
moi je te parle de la révélation à quelle endroit où aurait pu apparaitre aussi Adam par apport à la Bible et la civilisation complète (selon moi ) , Adam formaté quand le pain intégrale ( l'urbanisation ) était prèsDan le sage a écrit:qui te parle de ville ? Je te parle de la première fois où l'homme est devenu sédentaire, et qu'il a ressenti ce désir de priorité, base du capitalismeFrère Barnabé a écrit:
la première trace remonte à la première ville , et donc vers 6000 avant JC , c'est là qu'on peut parler vraiment du capitalisme , vie économique et sociale
pour preuves encore : https://www.herodote.net/Sedentarisation_et_agriculture-synthese-165.php
nous sommes encore loin très loin du sujet!!! Pourquoi ?
P..........mais tu mélanges tous les sujets, ce doit pas être bien clair dans ta tête
amicalement
en espérant que tu comprendras cette parabole
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
moi je te parle de la révélation à quelle endroit où aurait pu apparaitre aussi Adam par apport à la Bible et la civilisation complète (selon moi ) , Adam formaté quand le pain intégrale ( l'urbanisation ) était près
ce qui est en gras veut tout dire !!
ce n'est pas une parabole, mais un vomis verbal avec lequel tu te saoules seul !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je dit la vérité ,, ça te dérange???Dan le sage a écrit:Frère Barnabé a écrit:
moi je te parle de la révélation à quelle endroit où aurait pu apparaitre aussi Adam par apport à la Bible et la civilisation complète (selon moi ) , Adam formaté quand le pain intégrale ( l'urbanisation ) était près
ce qui est en gras veut tout dire !!
ce n'est pas une parabole, mais un vomis verbal avec lequel tu te saoules seul !!!
Amicalement
c'est du pain pas de vomis , parcontre toi t'as vomi sur ta femme , par ton gros saucisson dans sa crèche !
Frère Barnabé- Vénérable
dr dr dr ce qui me dérange c'est que tu parles de vérité sans aucne preuve, encore et toujours DR DR DR , comme toutes les autres religions différentes DR DR DR DR"Frère Barnabé" à osé dire
je dit la vérité ,, ça te dérange???
!c'est du pain pas de vomis , parcontre toi t'as vomi sur ta femme , par ton grossaucissonJesus dans sa crèche
une blague doit être placée au bon moment et au bon endroit dans un échange , si non cela ne veut rien dire !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
heureusement que Dieu nous a doté du Libre Arbitre , comme preuve de voir par soi mêmeDan le sage a écrit:dr dr dr ce qui me dérange c'est que tu parles de vérité sans aucne preuve, encore et toujours DR DR DR , comme toutes les autres religions différentes DR DR DR DR"Frère Barnabé" à osé dire
je dit la vérité ,, ça te dérange???
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR 1000000000000000000000000000fois ras le burnousFrère Barnabé a écrit:
heureusement que Dieu nous a doté du Libre Arbitre , comme preuve de voir par soi même
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Est-ce qu'un brigand bédouin immoral et illettré peut devenir prophète ?
Probablement tout autant que l'idiot du village n'est sage.
Les population locales incultes et affamées d'orient ont du trouver la voie dans cet illuminé qui leur ressemblait par ailleurs.
Ce qui est désolant, c'est de voir que le monde arabe et arabisé n'a pas évolué depuis. Peut-être même l'inverse.
De là à penser que l'islam attire les gens inférieurs intellectuellement ou qu'il rend les gens stupides, je pense que c'est une idée à creuser.
Les population locales incultes et affamées d'orient ont du trouver la voie dans cet illuminé qui leur ressemblait par ailleurs.
Ce qui est désolant, c'est de voir que le monde arabe et arabisé n'a pas évolué depuis. Peut-être même l'inverse.
De là à penser que l'islam attire les gens inférieurs intellectuellement ou qu'il rend les gens stupides, je pense que c'est une idée à creuser.
Jeannot Lapin- Sage
L'Islam a 700 ans de retard, ils sont encore au moyen age !!tout le problème de fond est là !!Jeannot Lapin a écrit:Est-ce qu'un brigand bédouin immoral et illettré peut devenir prophète ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3