AMnesty inetrnationale achève KIEV !
+4
Fred1511
Clavier
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AMnesty inetrnationale achève KIEV !
https://www.newsweek.com/evidence-war-crimes-committed-ukrainian-nationalist-volunteers-grows-269604
Les milices de volontaires surpris en trains de commettres des atrocités et des barbaries qui feraient passer les slamistes d'ISIS pour des saints !
Les milices de volontaires surpris en trains de commettres des atrocités et des barbaries qui feraient passer les slamistes d'ISIS pour des saints !
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: AMnesty inetrnationale achève KIEV !
Alors Jipi? J'avais RAISON SUR l'UKRAINE !!!!!!!!!!!!!!
@DAN Omega95 fred Allez admettez !
ADMETTEZ ET IMPLOREZ PARDON !!!!
The organisation has also published a report detailing similar alleged atrocities committed by pro-Russian militants, highlighting the brutality of the conflict which has claimed over 3,000 lives.
Ce qu'ils oublient de dire c'est que c'est Kiev qui a commencé, et en l'absence de regard de la communauté internationale, les habitants se vengent eux-même.
Parce-qu'à $10 000 la tête de ruskov les mec se sont fait plaisirs.
Ce qu'ils oublient de dire c'est que c'est Kiev qui a commencé, et en l'absence de regard de la communauté internationale, les habitants se vengent eux-même.
Du grand n'importe quoi. Amnistie Internationael, je m'en souviens quand ils étaient du côté de l'URSS et des Maoistes en Asie avant de plus pouvoir soutenir Pol Pot tellement c'était atroce, preuves à l'appui. Par la suite, années 80 ils étaient tout le temps mobilisés contre Reagan et Thatcher... les soviétiques en Afghanistan c'était juste "pas bien". Ils fermaient les yeux sur le totalitarisme soviétique dans les pays de l'Est et surtout en Chine, qu'ils citaient en modèle.
Donc je ne vois vraiment pas pourquoi il y a du monde scandalisé à propos d'Amnesty International. Cette organisation a toujours été scandaleuse et au service des systèmes totalitaires. Toujours à faire cas d'une virgule chez nous et de rien voir là où on massacrait des gens et à être contre nous quand on intervenait face au totalitarisme.
Depuis la chute du mur et d'un assouplissement du régime maosite, cette organisation en déshérence se cherche des mobiles pour exister et faire parler d'elle sur l'Ukraine en est une.
J'y ai été pendant une courte période entrainé par un ami dont les parents étaient des militants droit-de-l'hommistes et qui avaient pris cette organisation pour ce qu'elle affirmait. Les idées qu'ils propageaient et les ordres d'action qu'ils avaient à l'intérieur étaient très orientés à la faveur de tout ce qui était socialo-communiste et tout le monde y était consensuellement tiers-mondiste, anti-occidental. Quand je leur répliquait ou je leur posais des questions qu'ils n'aimaient pas, ils me répondaient que je n'étais pas du même milieu intellectuel qu'eux (et qu'en gros je n'avais rien à y faire). Je devais avoir dans les 12 ans, c'est dire la sauce idéologique dans laquelle nageait cet organisme. A force que je les questionne, mon ami a ouvert les yeux et s'est désolidarisé de cette organisation et me semble-t-il ses parents aussi.
Amnesty International est à la justice et le bon droit ce que Greenpeace est à l'écologie. Une pseudo ONG à la solde d'intérêts opposés aux principes qu'ils affichent.
Donc je ne vois vraiment pas pourquoi il y a du monde scandalisé à propos d'Amnesty International. Cette organisation a toujours été scandaleuse et au service des systèmes totalitaires. Toujours à faire cas d'une virgule chez nous et de rien voir là où on massacrait des gens et à être contre nous quand on intervenait face au totalitarisme.
Depuis la chute du mur et d'un assouplissement du régime maosite, cette organisation en déshérence se cherche des mobiles pour exister et faire parler d'elle sur l'Ukraine en est une.
J'y ai été pendant une courte période entrainé par un ami dont les parents étaient des militants droit-de-l'hommistes et qui avaient pris cette organisation pour ce qu'elle affirmait. Les idées qu'ils propageaient et les ordres d'action qu'ils avaient à l'intérieur étaient très orientés à la faveur de tout ce qui était socialo-communiste et tout le monde y était consensuellement tiers-mondiste, anti-occidental. Quand je leur répliquait ou je leur posais des questions qu'ils n'aimaient pas, ils me répondaient que je n'étais pas du même milieu intellectuel qu'eux (et qu'en gros je n'avais rien à y faire). Je devais avoir dans les 12 ans, c'est dire la sauce idéologique dans laquelle nageait cet organisme. A force que je les questionne, mon ami a ouvert les yeux et s'est désolidarisé de cette organisation et me semble-t-il ses parents aussi.
Amnesty International est à la justice et le bon droit ce que Greenpeace est à l'écologie. Une pseudo ONG à la solde d'intérêts opposés aux principes qu'ils affichent.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 20 Aoû 2022 - 21:31, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Plaristes Evariste a écrit:The organisation has also published a report detailing similar alleged atrocities committed by pro-Russian militants, highlighting the brutality of the conflict which has claimed over 3,000 lives.
Non c'est le russes qui ont commencé en interdisant la démocratie en Ukraine par tous les moyens, y compris en empoisonnant des candidats potentiels ou en les éliminant...
Ils y ont maintenu par la suite la nomenklatura et le régime. L'Ukraine a commencé à réussir à échapper à l'emprise russe à partir de 2014. Il faut avouer que la Russie de Poutine commençait de plus en plus à prendre son pied en Ukraine et y faire ce qu'elle voulait, pas qu'aux élections, mais dans la vie de tous les jours des ukrainiens, un population brimée et obligée par les russes à vivre à la mode soviétique (un ukrainien n'avait toujours pas le droit de bouger de sa région du temps des dirigeants nommés par Poutine), exploitée par les russes, pendant que le reste de l'Europe de l'Est se libérait, se modernisait et s'enrichissait, dans la liberté.
La moitié de l'Ukraine était libre avant son intégration à l'URSS. Les gens y vivaient comme nos grands parents, votaient, habitaient chez eux, avaient une vie de famille, organisaient leur vie comme bon leur semblait, pouvaient aller et venir où ils voulaient.
Une bonne partie de ces gens ont été éliminés, déportés, anéantis sous Staline et la Russie a gardé la main sur tout ce monde, qui n'a rien à foutre de la Russie et n'ont plus envie d'avoir à faire aux russes. On doit évidemment les aider à se débarrasser des russes, qui, eux ne nous ont jamais ressemblé.
Les russes sont plus proches des serfs des Mongoles dont ils se tirent que des Européens de tout type. Ils en ont gardé la mentalité. Les derniers qui ne se sentent pas à l'aise avec ça, quittent actuellement le pays : cadres sup, intellectuels de tous types. Poutine et la Russie ne vont garder que leur plèbe, la plus bête du monde.
Une populace débile très bien décrite, probablement involontairement, dans les films d'Eisenstein.
Jeannot Lapin- Sage
Je vais en rajouter une couche sur l'Ukraine parce que les justification vaseuses et les théories historiques n'ont aucun sens. L'Ukraine est bien un état artificiel... comme tous les états. La population qui y vit n'est pas homogène comme dans l'écrasante majorité des états, même minuscules. Si on est dans un état de droit, on peut vivre dans une région et avec un culture comme si on était chez soi, modifier les règles selon sa convenance. C'est sur ce point qu'on agit aujourd'hui et pas sur l'acquisition territoriale et l'expansion sur ses états voisins.
Ainsi l'Ukraine se devra de respecter et même laisser s'émanciper les minorités et les tendances du pays, librement, voire laisser des régions s'auto-déterminer. Nul besoin d'une occupation russe, de déportations, de bombardements, de massacres, de vols et viols et de remplacement de la population pour arriver à cette fin. Ceci démontre au contraire que la volonté d'auto-détermination de russophones vivant en Ukraine (pas les militaires et agents débarqués de Russie qui se disent ukrainiens) est nulle et que la guerre menée par les russes est une simple occupation impérialiste arbitraire sans fondements juridiques.
Tout ça pour dire que je suis vraiment navré de voire toutes ces gonzesses ukrainiennes ou russes défendre leur volonté historiciste sur l'Ukraine à coup d'histoire fabriquée ou trafiquée dans leur sens. Tous ces arguments n'ont aucun sens et c'est jouer sur le terrain de Poutine et de la Chine qui voient le monde entier leur appartenir car ce serait le Sens de l'Histoire selon une vieille théorie Maoiste.
Donc, quand vous voyez ces bonnes femmes commenter, ne vous énervez pas. Ce n'est juste pas le débat.
Ainsi l'Ukraine se devra de respecter et même laisser s'émanciper les minorités et les tendances du pays, librement, voire laisser des régions s'auto-déterminer. Nul besoin d'une occupation russe, de déportations, de bombardements, de massacres, de vols et viols et de remplacement de la population pour arriver à cette fin. Ceci démontre au contraire que la volonté d'auto-détermination de russophones vivant en Ukraine (pas les militaires et agents débarqués de Russie qui se disent ukrainiens) est nulle et que la guerre menée par les russes est une simple occupation impérialiste arbitraire sans fondements juridiques.
Tout ça pour dire que je suis vraiment navré de voire toutes ces gonzesses ukrainiennes ou russes défendre leur volonté historiciste sur l'Ukraine à coup d'histoire fabriquée ou trafiquée dans leur sens. Tous ces arguments n'ont aucun sens et c'est jouer sur le terrain de Poutine et de la Chine qui voient le monde entier leur appartenir car ce serait le Sens de l'Histoire selon une vieille théorie Maoiste.
Donc, quand vous voyez ces bonnes femmes commenter, ne vous énervez pas. Ce n'est juste pas le débat.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:
Mais c'est pas très "féministe" toussa....
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Jeannot Lapin a écrit:
Mais c'est pas très "féministe" toussa....
Où est-ce que j'ai bien pu laisser croire que j'étais féministe ?
En attendant j'ai eu la surprise de constater que les russes n'avaient pas stocké leur munitions aux abords de la centreale nucléaire mais bien à l'intérieur.
Je comprends qu'il y ait un malaise, étant donné que les enceintes de confinement et tout le bazar protègent une centrale sacrément bien même des explosions ou avions divers (style les 2 tours à NY).
Je sais pas si Poutine s'est payé la tête de Macron au sujet de l'inspection, mais ça en a tout l'air : dans le style "venez visiter mes dépôts de munitions à l'intérieur de la centrale, vous verrez bien combien il y en a... et ils sont bien à l'abri."
Jeannot Lapin- Sage
Moi je suis choqué par les propos d'Amnesty internationale, comparer les exactions des bouchers néo-nazis payés 10 000 boules pour ramener des têtes aux vendettas commis par les séparatistes contre ces dit bouchers...
Sachant qu'au début de la guerre les séparatistes traitaient les prisonniers de l'armée régulière mieux que leur propre blessés afin de pouvoir les recruter à l'avenir....
Faut vraiment être un sacrée bonne femme mijaurée pour pas piger ça !
Sachant qu'au début de la guerre les séparatistes traitaient les prisonniers de l'armée régulière mieux que leur propre blessés afin de pouvoir les recruter à l'avenir....
Tu te racontes des histoires et tu vis dans un monde virtuel.Plaristes Evariste a écrit:Moi je suis choqué par les propos d'Amnesty internationale, comparer les exactions des bouchers néo-nazis payés 10 000 boules pour ramener des têtes aux vendettas commis par les séparatistes contre ces dit bouchers...
Aussi bon dans ton idéologie communiste qu'à gober la propagande russe.
Le russes se sont méchament vautrés dans cette guerre en Ukraine.
Je ne sais pas comment ils vont pouvoir se récupérer.
Actuellement ils font la cour à la Chine qui est son pire ennemi, et comptent sur l'Iran pour leur fournir des drones qui pourraient contrebalancer les drones turco-ukrainiens qui font très mal aux russes.
C'est sûr que l'Europe va trinquer, notamment celle qui comptait à 100% sur la Russie, comme l'Allemagne. D'ailleurs j'aurai aimé un retour punitif de la part de la France contre l'Allemagne dans cette histoire où les Allemands jouent la Russie contre nous depuis 20 ans.
Par contre la Russie va trinquer durablement. Ils seront isolés et dans leur merde à devoir faire confiance à des pays qui veulent profiter d'eux ou à terme les bouffer. Pour qu'ils se sortent de l'embarras, les Russes devront se débarrasser de façon ostentatoire de Poutine et de toute sa cohorte, et payer pour les dommages faits aux Ukrainiens. Autant dire qu'il y a du chemin.
Les entreprises françaises, de Renault à Total ne se font actuellement plus aucune illusion pour récupérer leurs filiales. L'embargo total des échanges avec la Russie va rester en place tant que les russes ne paieront pas rubis sur l'ongle pour tous leurs méfaits.
Du coup les russes seront contraints d'aller se prosterner devant les Iraniens pour leur armement et la gestion de leur industrie qu'ils ne savent pas faire, et se vendre à la Chine pour tout ce qui lui manque en technologie, y compris minière, et qui fera ce qui lui plait en Russie.
L'UE, les alliés de la sphère OTAN, et les USA vont reprendre les marchés délaissés, par confort, à la Russie, que ce soit les minerais ou l'agriculture. Rien qu'en nous remettant à faire de l'agriculture intensive sur nos terres en France, on a de quoi virer la Russie des marchés mondiaux. Par contre il y a aura 2/3 ans pour le transit, et pendant lesquels on aura moins de problèmes que les russes, bien que ceux-ci se soient préparé à ce qui leur arrive, mais qu'ils avaient largement sous-estimé.
Il y a aura par contre deux pays qui sortiront vainqueurs des mésaventures de la Russie de Poutine : les USA et la Chine. Dans 4/5 ans, on leur arrivera pas à la cheville et on sera dépendants en tout. C'est le seul résultat acquis par Poutine. A terme la Russie s'appellera Chine occidentale et les russes traités comme le reliquat de tibétains du Tibet.
Jeannot Lapin- Sage
Raisons sur quoi ? Que dans une guerre, il y a des exactions des 2 côtés ? ça alors ... Si je m'attendais.Plaristes Evariste a écrit:Alors Jipi? J'avais RAISON SUR l'UKRAINE !!!!!!!!!!!!!!
Comme d'habitude, pour toi, si tu as un photo d'un désert africain, cela prouve que toute l'Afrique est un désert.
Et ici, tu confonds "des soldats ukrainiens font des exactions" avec "une grande partie des soldats ukrainiens sont des nazis qui font des exactions".
Puisque tu lis AI, où as-tu rangé cet article là par exemple ? https://www.amnesty.fr/actualites/guerre-en-ukraine-six-mois-apres-l-agression-russe-les-auteurs-des-crimes-doivent-etre-poursuivis
Mais tout cela nous ramène au bon vieux sujet : puisque les médias occidentaux sont "aux ordres", pourquoi publier un tel article ? Le travail de terrain tu me répondras. Ce à quoi je te rétorque : ok, mais explique moi juste comment tu vois cela :
- qui met la pression sur qui ? Les employés d'AI sur leur direction ? Les journalistes freelance que tu suis sur les journalistes d'AI ?
- quel aurait été le risque pour AI (et les méchants occidentaux) si cet article n'avait pas été publié ? (puisque selon toi, ils cachent la vérité tout le temps, pourquoi pas une fois de + ?)
Fred1511- Impétrant
Plaristes Evariste a écrit:https://www.newsweek.com/evidence-war-crimes-committed-ukrainian-nationalist-volunteers-grows-269604
Ils ont fondu un câble chez newsweek ?
Armed volunteers who refer to themselves as the Aidar battalion "have been involved in widespread abuses, including abductions, unlawful detention, ill-treatment, theft, extortion, and possible executions", Amnesty said.
C'est censé être équivalent aux atrocités d'Isis qui égorge les hommes et esclavagise les femmes...
Pendant ce temps, la Russie détruit des villes entières avec femmes et enfants, mais pour certains, les actes les plus graves commis durant cette guerre sont les déviances d'un bataillon ukrainien.
Va comprendre, Charles !
Couillatris Mouchabière- Maître
Personnellement, je dois dire que cette guerre commence à me gonfler sérieusement! Les Ukrainiens sont aussi capables atrocités depuis 2014. Marre d'entendre leur président nous culpabiliser parce qu'on n'en fait pas assez alors qu'on est en train de dépouiller notre armée et qu'on balance un fric fou dans une guerre qui ne nous concerne pas! Il a même dit qu'on portait la responsabilité de la mort des enfants ukrainiens!!
Les Ukrainiens n'ont pas respecté les accords de Minsk et ils en payent le prix! Les Américains sont venus planter la merde avec leur OTAN! Ceux-là, chaque fois q'ils se mêlent de la politique d'un pays, on peut être certain que ça va mal tourner!
Poutine est un cinglé mais ça n'a pas empêché Macron de le recevoir avec les honneurs!
Les Ukrainiens n'ont pas respecté les accords de Minsk et ils en payent le prix! Les Américains sont venus planter la merde avec leur OTAN! Ceux-là, chaque fois q'ils se mêlent de la politique d'un pays, on peut être certain que ça va mal tourner!
Poutine est un cinglé mais ça n'a pas empêché Macron de le recevoir avec les honneurs!
Christianne- Expert
Tiens, d'ailleurs cet escroc de plaristes a juste "oublié" de citer ce passage:
Laule !
The organisation has also published a report detailing similar alleged atrocities committed by pro-Russian militants, highlighting the brutality of the conflict which has claimed over 3,000 lives.
Laule !
Couillatris Mouchabière- Maître
Christianne a écrit:Personnellement, je dois dire que cette guerre commence à me gonfler sérieusement! Les Ukrainiens sont aussi capables atrocités depuis 2014. Marre d'entendre leur président nous culpabiliser parce qu'on n'en fait pas assez alors qu'on est en train de dépouiller notre armée et qu'on balance un fric fou dans une guerre qui ne nous concerne pas! Il a même dit qu'on portait la responsabilité de la mort des enfants ukrainiens!!
C'est un grand classique.
Les parents (élites) boivent, les enfants (le petit peuple) trinquent.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Moi, je me sens au contraire très concerné par cette guerre.Christianne a écrit:Personnellement, je dois dire que cette guerre commence à me gonfler sérieusement! Les Ukrainiens sont aussi capables atrocités depuis 2014. Marre d'entendre leur président nous culpabiliser parce qu'on n'en fait pas assez alors qu'on est en train de dépouiller notre armée et qu'on balance un fric fou dans une guerre qui ne nous concerne pas! Il a même dit qu'on portait la responsabilité de la mort des enfants ukrainiens!!
Qu'en 2022, un grand pays A agresse un autre grand pays B, aux portes de l'Europe, au motif que A n'est pas d'accord avec la politique étrangère de B, c'est juste inacceptable pour moi. C'est un comportement digne du milieu du 20ème siècle.
Si la Russie se prend une branlée (ou a minima si elle y perd beaucoup de plumes) grâce au soutien international, la Russie et autres y regarderont sans doute à 2 fois pour les 50 ans qui viennent. Et donc la sécurité de l'Europe géographique s'en portera mieux.
Et je trouve que cela mérite de se sentir concerné.
Fred1511- Impétrant
Fred1511 a écrit:Moi, je me sens au contraire très concerné par cette guerre.Christianne a écrit:Personnellement, je dois dire que cette guerre commence à me gonfler sérieusement! Les Ukrainiens sont aussi capables atrocités depuis 2014. Marre d'entendre leur président nous culpabiliser parce qu'on n'en fait pas assez alors qu'on est en train de dépouiller notre armée et qu'on balance un fric fou dans une guerre qui ne nous concerne pas! Il a même dit qu'on portait la responsabilité de la mort des enfants ukrainiens!!
Qu'en 2022, un grand pays A agresse un autre grand pays B, aux portes de l'Europe, au motif que A n'est pas d'accord avec la politique étrangère de B, c'est juste inacceptable pour moi. C'est un comportement digne du milieu du 20ème siècle.
Si la Russie se prend une branlée (ou a minima si elle y perd beaucoup de plumes) grâce au soutien international, la Russie et autres y regarderont sans doute à 2 fois pour les 50 ans qui viennent. Et donc la sécurité de l'Europe géographique s'en portera mieux.
Tu es concerné, c'est bien, mais es-tu impacté (pour l'abondance) ?
Est-ce que je suis impacté ?Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es concerné, c'est bien, mais es-tu impacté (pour l'abondance) ?Fred1511 a écrit:Moi, je me sens au contraire très concerné par cette guerre.Christianne a écrit:Personnellement, je dois dire que cette guerre commence à me gonfler sérieusement! Les Ukrainiens sont aussi capables atrocités depuis 2014. Marre d'entendre leur président nous culpabiliser parce qu'on n'en fait pas assez alors qu'on est en train de dépouiller notre armée et qu'on balance un fric fou dans une guerre qui ne nous concerne pas! Il a même dit qu'on portait la responsabilité de la mort des enfants ukrainiens!!
Stricto sensu OUI, puisque je suis impacté comme tout le monde par l'inflation. Mais objectivement NON car je gagne bien ma vie et donc je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de faire des choix.
Et encore moins impacté étant donné que j'ai déjà fait certains choix, depuis + d'un an, de moins me chauffer (maison à 17°C l'hiver) et de moins utiliser la voiture (donc merci le vélo et le bus) pour des raisons écologiques.
Fred1511- Impétrant
... Donc ton avis est marginal.Fred1511 a écrit:Est-ce que je suis impacté ?Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es concerné, c'est bien, mais es-tu impacté (pour l'abondance) ?Fred1511 a écrit:Moi, je me sens au contraire très concerné par cette guerre.Christianne a écrit:Personnellement, je dois dire que cette guerre commence à me gonfler sérieusement! Les Ukrainiens sont aussi capables atrocités depuis 2014. Marre d'entendre leur président nous culpabiliser parce qu'on n'en fait pas assez alors qu'on est en train de dépouiller notre armée et qu'on balance un fric fou dans une guerre qui ne nous concerne pas! Il a même dit qu'on portait la responsabilité de la mort des enfants ukrainiens!!
Stricto sensu OUI, puisque je suis impacté comme tout le monde par l'inflation. Mais objectivement NON car je gagne bien ma vie ...
jipi a écrit:Tiens, d'ailleurs cet escroc de plaristes a juste "oublié" de citer ce passage:The organisation has also published a report detailing similar alleged atrocities committed by pro-Russian militants, highlighting the brutality of the conflict which has claimed over 3,000 lives.
Laule !
Actuellement Amnesty International s'attaque à Total, avec de la com dans tous les média de tous les pays, parce qu'ils aideraient à extraire du gaz en collaboration avec une société Russe, gaz qui après extraction serait transformé en Russie, en kérosène, pour utilisation dans les avions.
Bien sur Total n'est pas seul dans ce cas et on pourrait trouver avec n'importe quelle société des liens indirects alambiqués avec la Russie, mais Amnesty International est une organisation qui comme Greenpeace est payée par le plus offrant pour attaquer les concurrents sur des bases fallacieuses pseudo-humanitaristes, comme ils ont dû être payés par les russes pour vomir sur l'Ukraine...
Jeannot Lapin- Sage
Pour être franc, l'inflation a peu avoir avec la Russie et beaucoup avoir avec la négligence de l'UE à ne pas se soucier de ses ressources stratégiques, voire la compromission de l'UE à s'attaquer aux états européens qui s'en souciaient.
En fait actuellement on fait face à des démissions et un refus de bosser de la part de beaucoup de personnes, notamment des plus jeunes, nourris aux aides sociales et aides Macronistes pour soi-disant faire face à la crise, covid, inflation etc.
Ces aides, y compris le RSA sont des aides malsaines qui découragent le travail et en pleine crise sont un refuge pour éviter de voir la réalité en face et prendre les mesures nécessaires à bras le corps. Le quoi qu'il en coûte nous à amené à cette situation délirante : on a besoin de se remettre à bosser pour survivre et tous ceux qui devraient s'y mettre refusent désormais de travailler, attendant en échange des aides promises par la Macronie.
Aujourd'hui beaucoup d'entrepreneurs sont prêts à se retrousser les manches s'investir même dans des entreprises peu rentables pour assurer l'indépendance de la France. Ceux qui oeuvrent contre aujourd'hui, c'est la Macronie, à coups de dette supplémentaire, histoire de passer un second quinquennat pépère. Les suivants vont déguster encore davantage.
Il parait que Macron est déprimé : il n'a qu'à s'en prendre à sa politique. On lui a dit qu'il fallait plus d'effort dans nos armées et notre production d'armes : il a fait le contraire. On lui a dit qu'ils fallait absolument se mettre au travail et il a augmenté les aides au non travail et à demandé à tout le monde d'arrêter de travailler pendant l'épidémie de Covid. On lui parlé d'insécurité et il a nommé un ministre anti-prisons, on lui a dit que l'enseignement s'effondrait et il a nommé un ministre de l'éducation wokiste qui n'a même pas vécu en France...
Bref, ce Monsieur nous ment et nous trompe parce qu'il fait semblant d'écouter les alertes, mais finalement fait le contraire de ce qu'il faudrait faire.
En fait actuellement on fait face à des démissions et un refus de bosser de la part de beaucoup de personnes, notamment des plus jeunes, nourris aux aides sociales et aides Macronistes pour soi-disant faire face à la crise, covid, inflation etc.
Ces aides, y compris le RSA sont des aides malsaines qui découragent le travail et en pleine crise sont un refuge pour éviter de voir la réalité en face et prendre les mesures nécessaires à bras le corps. Le quoi qu'il en coûte nous à amené à cette situation délirante : on a besoin de se remettre à bosser pour survivre et tous ceux qui devraient s'y mettre refusent désormais de travailler, attendant en échange des aides promises par la Macronie.
Aujourd'hui beaucoup d'entrepreneurs sont prêts à se retrousser les manches s'investir même dans des entreprises peu rentables pour assurer l'indépendance de la France. Ceux qui oeuvrent contre aujourd'hui, c'est la Macronie, à coups de dette supplémentaire, histoire de passer un second quinquennat pépère. Les suivants vont déguster encore davantage.
Il parait que Macron est déprimé : il n'a qu'à s'en prendre à sa politique. On lui a dit qu'il fallait plus d'effort dans nos armées et notre production d'armes : il a fait le contraire. On lui a dit qu'ils fallait absolument se mettre au travail et il a augmenté les aides au non travail et à demandé à tout le monde d'arrêter de travailler pendant l'épidémie de Covid. On lui parlé d'insécurité et il a nommé un ministre anti-prisons, on lui a dit que l'enseignement s'effondrait et il a nommé un ministre de l'éducation wokiste qui n'a même pas vécu en France...
Bref, ce Monsieur nous ment et nous trompe parce qu'il fait semblant d'écouter les alertes, mais finalement fait le contraire de ce qu'il faudrait faire.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 25 Aoû 2022 - 16:10, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
C'est une éventualité, encore faut-il la prouver.Jeannot Lapin a écrit:... mais Amnesty International est une organisation qui comme Greenpeace est payée par le plus offrant pour attaquer les concurrents sur des bases fallacieuses pseudo-humanitaristes...
Sinon c'est de la fake news potentiellement.
Edouard de Montmonrency a écrit:C'est une éventualité, encore faut-il la prouver.Jeannot Lapin a écrit:... mais Amnesty International est une organisation qui comme Greenpeace est payée par le plus offrant pour attaquer les concurrents sur des bases fallacieuses pseudo-humanitaristes...
Les ONG, toutes dirigées par des avocats qui s'en mettent plein les poches, sont les plus difficiles à attaquer puisqu'elles fonctionnent à coups de donations émanant un peu de n'importe où sans qu'on puisse déceler la source et la motivation réelle.
On avait même le cas Greenpeace qui s'attaquait à une société et société qui lui donnait raison moyennant une grosse aide "pour se racheter" et comme par hasard, Greenpeace qui se retournait contre le concurrent qui était probablement celui qui les avait acheté en premier. On avait ce jeu de ping-pong entre compagnies pétrolières ou nucléaire et Greenpeace, avec des actions de quasi-terrorisme sur lesquelles les gouvernements fermaient les yeux pour pas se prendre les militants écolos aveugles et débiles sur la figure.
Leur jeu, avec ce phénomène de ping-pong entre adversaires et concurrents, est souvent assez visible. Plus elles sont grosses et influentes et plus ça roule financièrement dans ce sens.
C'est un peu comme toutes ces associations en France qui vivent de subventions et des nuisances quelles peuvent créer aux autres.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:C'est une éventualité, encore faut-il la prouver.Jeannot Lapin a écrit:... mais Amnesty International est une organisation qui comme Greenpeace est payée par le plus offrant pour attaquer les concurrents sur des bases fallacieuses pseudo-humanitaristes...
Les ONG, toutes dirigées par des avocats qui s'en mettent plein les poches, sont les plus difficiles à attaquer puisqu'elles fonctionnent à coups de donations émanant un peu de n'importe où sans qu'on puisse déceler la source et la motivation réelle.
On avait même le cas Greenpeace qui s'attaquait à une société et société qui lui donnait raison moyennant une grosse aide "pour se racheter" et comme par hasard, Greenpeace qui se retournait contre le concurrent qui était probablement celui qui les avait acheté en premier. On avait ce jeu de ping-pong entre compagnies pétrolières ou nucléaire et Greenpeace, avec des actions de quasi-terrorisme sur lesquelles les gouvernements fermaient les yeux pour pas se prendre les militants écolos aveugles et débiles sur la figure.
Leur jeu, avec ce phénomène de ping-pong entre adversaires et concurrents, est souvent assez visible. Plus elles sont grosses et influentes et plus ça roule financièrement dans ce sens.
C'est un peu comme toutes ces associations en France qui vivent de subventions et des nuisances quelles peuvent créer aux autres.
Je suis d'accord avec toi, ça semble louche souvent ... mais ce n'est pas une preuve.
Plaristes Evariste a écrit:Moi je suis choqué par les propos d'Amnesty internationale, comparer les exactions des bouchers néo-nazis payés 10 000 boules pour ramener des têtes aux vendettas commis par les séparatistes contre ces dit bouchers...
Vous oubliez tous ce détail Amnesty international peut vous décrire avec précision les atrocités commis par le régime ukrainien mais pas du côté séparatiste.
A votre place moi je tilterai.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3