Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMnesty inetrnationale achève KIEV !

+4
Fred1511
Clavier
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

AMnesty inetrnationale achève KIEV ! - Page 3 Empty Re: AMnesty inetrnationale achève KIEV !

Message par Edouard de Montmonrency Mer 31 Aoû - 10:08

Fred1511 a écrit:...
Et dans ce cas précis, je considère que l'impact sur l'avenir de la sécurité du monde mérite bien une perte temporaire de pouvoir d'achat.
Exactement comme le fait d'avoir une armée d'ailleurs : chaque pays sacrifie une partie de son pouvoir d'achat pour sécuriser son avenir.
Et j'ai plutôt l'impression que mon avis est loin d'être marginal parmi nos concitoyens.
Pour moi la règle est simple pour les nuisances: Peu ou pas impacté = not concerned.
(comme pour les référendums sur les aéroports)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3