Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Que penser de l'ensauvagement de la société ?

+5
Hubert de Boisredon
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 29 Aoû 2022 - 19:19

Je sais vous aimez que les anchois sur une pizza et pas de bol le démon que vous avez décidé d'appeler Saint Esprit vous les a interdit. Un vrai comique votre saint esprit.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Frère Barnabé Lun 29 Aoû 2022 - 19:22

gabepo a écrit:Je sais vous aimez que les anchois sur une pizza et pas de bol le démon que vous avez décidé d'appeler Saint Esprit vous les a interdit. Un vrai comique votre saint esprit.
rachid t'étonnes pas de te casser la figure tout seul ,en l'offensant !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Hubert de Boisredon Lun 29 Aoû 2022 - 19:23

Par mon cap
Je n'ai point suffisamment de recul céans pour piger ou entraver l'origine des dissensions entre les uns et les autres, et en vérité, ce qui m'intéresse au premier chef, c'est l'échange et la confrontation des idées !
Il appert que l'essentiel des "dialogues" se résume à des attaques plus ou frontales, ce qui d'évidence n'est pas ma tasse de thé !
Je suis venu céans pour tenter de dialoguer, pour échanger, pas plus, pas moins !
Le reste m'indiffère !
Totalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 29 Aoû 2022 - 19:27

Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:Je sais vous aimez que les anchois sur une pizza et pas de bol le démon que vous avez décidé d'appeler Saint Esprit vous les a interdit. Un vrai comique votre saint esprit.
rachid t'étonnes pas de te casser la figure tout seul ,en l'offensant !!!

Il est fort à ce point ton démon ? Pourquoi il t'a pas expliqué alors que je ne suis pas Rachid?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 29 Aoû 2022 - 19:32

Hubert de Boisredon a écrit:Par mon cap
Je n'ai point suffisamment de recul céans pour piger ou entraver l'origine des dissensions entre les uns et les autres, et en vérité, ce qui m'intéresse au premier chef, c'est l'échange et la confrontation des idées !
Il appert que l'essentiel des "dialogues" se résume à des attaques plus ou frontales, ce qui d'évidence n'est pas ma tasse de thé !
Je suis venu céans pour tenter de dialoguer, pour échanger, pas plus, pas moins !
Le reste m'indiffère !
Totalement
hub'

CAP couture et broderie ?

J'ai posé une question financière pointue ingooglable...mdr
Soit vous répondez et montrez qu'effectivement Marie-Chantal de la gozilla est banquière, soit vous me postez un blabla de cirque Zavatta et on s'amusera du cirque.


Dernière édition par gabepo le Lun 29 Aoû 2022 - 19:33, édité 1 fois
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Frère Barnabé Lun 29 Aoû 2022 - 19:32

gabepo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:Je sais vous aimez que les anchois sur une pizza et pas de bol le démon que vous avez décidé d'appeler Saint Esprit vous les a interdit. Un vrai comique votre saint esprit.
rachid t'étonnes pas de te casser la figure tout seul ,en l'offensant !!!

Il est fort à ce point ton démon ? Pourquoi il t'a pas expliqué alors que je ne suis pas Rachid?
lui sait qui tu es , moi pas , et pour ma part Rachid te va bien que gabepo!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Lun 29 Aoû 2022 - 19:37

Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:Je sais vous aimez que les anchois sur une pizza et pas de bol le démon que vous avez décidé d'appeler Saint Esprit vous les a interdit. Un vrai comique votre saint esprit.
rachid t'étonnes pas de te casser la figure tout seul ,en l'offensant !!!

Il est fort à ce point ton démon ? Pourquoi il t'a pas expliqué alors que je ne suis pas Rachid?
lui sais qui tu es , moi pas , et pour ma par Rachid te va bien !

Moi je sais qui il est. On est quitte le kit. Fais toi exorciser.

https://youtu.be/xKDqatBSApI
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Frère Barnabé Lun 29 Aoû 2022 - 19:43

gabepo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:Je sais vous aimez que les anchois sur une pizza et pas de bol le démon que vous avez décidé d'appeler Saint Esprit vous les a interdit. Un vrai comique votre saint esprit.
rachid t'étonnes pas de te casser la figure tout seul ,en l'offensant !!!

Il est fort à ce point ton démon ? Pourquoi il t'a pas expliqué alors que je ne suis pas Rachid?
lui sais qui tu es , moi pas , et pour ma par Rachid te va bien !

Moi je sais qui il est. On est quitte le kit. Fais toi exorciser.

https://youtu.be/xKDqatBSApI
bin dit donc , par mon intermédiaire  il avait exorcisé une personne , sans que je le sache , sauf la personne qui avait été exorcisé par Lui  et me l'avait raconté en pensant que c'était moi (à noter il était sous traitement psychiatrique médical quand je l'avait vu chez son frère )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Héloïse de Salm Lun 29 Aoû 2022 - 23:12

gabepo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:Je sais vous aimez que les anchois sur une pizza et pas de bol le démon que vous avez décidé d'appeler Saint Esprit vous les a interdit. Un vrai comique votre saint esprit.
rachid t'étonnes pas de te casser la figure tout seul ,en l'offensant !!!

Il est fort à ce point ton démon ? Pourquoi il t'a pas expliqué alors que je ne suis pas Rachid?
lui sais qui tu es , moi pas , et pour ma par Rachid te va bien !

Moi je sais qui il est. On est quitte le kit. Fais toi exorciser.

https://youtu.be/xKDqatBSApI

Serait-ce trop vous demander que de cesser de pourrir les débats ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 29 Aoû 2022 - 23:29

Une femme a poignardé dimanche soir à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) l'un des agresseurs de son mari, âgé de plus de 80 ans, ce lundi 29 août.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures dimanche, sur le quai Voltaire. Alors que le couple se promène tranquillement sur les bords de Seine, trois hommes s'approchent des octogénaires pour les agresser, probablement pour leur voler des effets personnels, nous indique-t-on. L'un des présumés voleurs se jette sur le mari, le fait tomber au sol, et lui assène plusieurs coups de pied
Face à la situation qui s'envenime, sa conjointe saisit un petit couteau de type Opinel, accroché à son porte-clé. Elle frappe alors le malfaiteur. Les deux complices fuient immédiatement les lieux, désemparés devant la riposte de l'octogénaire. Témoins de la scène, des passants ayant vu l'agression se seraient précipités pour porter secours au couple.

Après le déploiement de pompiers et policiers, l'assaillant a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé. Le couple, légèrement blessé, a également été conduit en milieu hospitalier. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil pour déterminer précisément les circonstances de l'affaire, et confiée au service de l'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP)

MAMY FAIT DE LA RESISTANCE !!!! lool

Question: va t-elle être emm..dée par la justice ?
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Héloïse de Salm Lun 29 Aoû 2022 - 23:52

Ejainiste a écrit:Une femme a poignardé dimanche soir à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) l'un des agresseurs de son mari, âgé de plus de 80 ans, ce lundi 29 août.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures dimanche, sur le quai Voltaire. Alors que le couple se promène tranquillement sur les bords de Seine, trois hommes s'approchent des octogénaires pour les agresser, probablement pour leur voler des effets personnels, nous indique-t-on. L'un des présumés voleurs se jette sur le mari, le fait tomber au sol, et lui assène plusieurs coups de pied
Face à la situation qui s'envenime, sa conjointe saisit un petit couteau de type Opinel, accroché à son porte-clé. Elle frappe alors le malfaiteur. Les deux complices fuient immédiatement les lieux, désemparés devant la riposte de l'octogénaire. Témoins de la scène, des passants ayant vu l'agression se seraient précipités pour porter secours au couple.

Après le déploiement de pompiers et policiers, l'assaillant a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé. Le couple, légèrement blessé, a également été conduit en milieu hospitalier. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil pour déterminer précisément les circonstances de l'affaire, et confiée au service de l'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP)

MAMY FAIT DE LA RESISTANCE !!!! lool

Bravo Madame ! comme quoi avec un peu de courage...

Ejainiste a écrit:Question: va t-elle être emm..dée par la justice ?

Hélas, elle va sûrement être accusée de racisme.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 7:34

Héloïse de Salm a écrit:
gabepo a écrit:
Encore une fasho sauce marie Chantal de la gozilla. Comme je dis souvent, certains mérdias et leurs gueux aiment chercher dans les poubelles. Et ils ne sentent pas bons. Ils sentent le fascisme et le rasage de tête aussi.

Donc dès qu'on est contre la délinquance on est fasciste d'après vous ?

Quand vous voyez qu'il y en a qui voudraient normaliser la notion de milices exclusivement masculines (un gang, quoi) tandis-que d'autres trouvent normal de tondre des femmes, vous avez tout de suite compris l'inversion accusatoire !

C'est de la manipulation psychologique, Héloïse qu'ils font là !
Une forme de violence sociétale.

Je propose que nous les appelions les gwangueux !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 7:54

Les gwangueux Kinahulos belliqueux à nanabololo (pour le nom complet)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 30 Aoû 2022 - 8:39

gabepo a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Un sujet "brûlant" de notre société en déliquescence, l'ensauvagement de notre société !

Dernier épisode, l'agression d'un toubib de "sos-médecins" venu faire son job, et roué de coups en guise de remerciement !
C'est kif-kif dans les services d'urgence, d'ailleurs !
Ben, dans les quartiers de non-droit, ce sont les "grands-frères" qui font la loi, en lieu et place de l'ordre républicain !
Et Macron doit trouver ça normal, puisqu'il en est le principal responsable !
Allez, je vous invite au débat !

(mais cogne-fétu s'abstenir, s'il vous plait).

Encore une fasho sauce marie Chantal de la gozilla. Comme je dis souvent, certains mérdias et leurs gueux aiment chercher dans les poubelles. Et ils ne sentent pas bons. Ils sentent le fascisme et le rasage de tête aussi.


Il n'y a rien de facho dans ce sujet, le communard urssien ! L'insécurité et l'immigration sont parmi les soucis prioritaires des français. Il est bon de le dire et de le redire.

C'est notamment pour cette raison que l'opinion se droitise, comme l'affirme ce matin Le Figaro, reprenant une étude de Fondapol (voir ci-dessous).

Ton extrême gauche de bazar et ses provocations habituelles (islamisation, attaque de la République et de la laïcité, wokisme déluré, les actions séditieuses de LFI et de son bandit politique de leader (le merluchon), multirécidiviste pénal, condamné à la prison....) dégoûtent les français, lesquels accordent désormais une bonne crédibilité ) à Le Pen et non à tes gauchiasses en délire.

https://www.lefigaro.fr/photos/etude-fondapol-la-france-est-de-plus-en-plus-a-droite-20220829

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 9:00

Il oublie de dire qu'il y a aussi du grand frère dans les services d'Urgences quand même, n'est-ce pas ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 30 Aoû 2022 - 9:03

gabepo a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Un sujet "brûlant" de notre société en déliquescence, l'ensauvagement de notre société !

Dernier épisode, l'agression d'un toubib de "sos-médecins" venu faire son job, et roué de coups en guise de remerciement !
C'est kif-kif dans les services d'urgence, d'ailleurs !
Ben, dans les quartiers de non-droit, ce sont les "grands-frères" qui font la loi, en lieu et place de l'ordre républicain !
Et Macron doit trouver ça normal, puisqu'il en est le principal responsable !

Allez, je vous invite au débat !

(mais cogne-fétu s'abstenir, s'il vous plait).

Encore une fasho sauce marie Chantal de la gozilla. Comme je dis souvent, certains mérdias et leurs gueux aiment chercher dans les poubelles. Et ils ne sentent pas bons. Ils sentent le fascisme et le rasage de tête aussi.

Ouais c'est çà ! En voilà des vrais fachos https://twitter.com/cestrosi/status/1563979700984336387/photo/1
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 9:03

"Oh là là mais comment donc les hôpitaux sont-ils donc infectés par des virus informatiques alors" ?
(alors que des mosquées et des églises jamais qui pourtant collectent un max de pognon)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 9:04

Ils devraient faire des enquêtes de satisfaction à la sortie des hôpitaux, ça pourrait leur éviter des emmerdes !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Hubert de Boisredon Mar 30 Aoû 2022 - 9:15

Héloïse de Salm a écrit:
gabepo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:Je sais vous aimez que les anchois sur une pizza et pas de bol le démon que vous avez décidé d'appeler Saint Esprit vous les a interdit. Un vrai comique votre saint esprit.
rachid t'étonnes pas de te casser la figure tout seul ,en l'offensant !!!

Il est fort à ce point ton démon ? Pourquoi il t'a pas expliqué alors que je ne suis pas Rachid?
lui sais qui tu es , moi pas , et pour ma par Rachid te va bien !

Moi je sais qui il est. On est quitte le kit. Fais toi exorciser.

https://youtu.be/xKDqatBSApI

Serait-ce trop vous demander que de cesser de pourrir les débats ?


Saperlotte
Ma chère Héloïse, c'est beaucoup trop demander à ce genre de cogne-fétus !
La pollution n'est pas qu'écologique.....
Malheureusement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 9:36

Comment voulez-vous, mon cherhub, qu'il n'y ait pas ensauvagement de la société quand des imbéciles se prennent pour nobles loups dominants et apprennent à leurs enfants à mordre ?

Les vrais loups n'en osent plus se montrer avec ces bêtes là !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Hubert de Boisredon Mar 30 Aoû 2022 - 10:11

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Comment voulez-vous, mon cherhub, qu'il n'y ait pas ensauvagement de la société quand des imbéciles se prennent pour nobles loups dominants et apprennent à leurs enfants à mordre ?

Les vrais loups n'en osent plus se montrer avec ces bêtes là !

Bigre
Tiens, bonjour Marie-Pauline, à propos de votre aparté, enfin, de votre remarque, je ne la partage que très partiellement, l'autorité des parents, notamment des parents d'une population allogène, me semble battue en brèche aujourd'hui !
Les p'tits mômes sont très souvent enrôlés pour "chouffer" pour le compte de dealers, on n'est plus dans le monde des bisounours !
Les loups, pour reprendre votre image, ce sont pas les parents, mais les p'tits caïds de banlieue, ou des territoires perdus de notre pauvre Marianne, enfin de notre pays qui part en brioche, au plan du régalien, à savoir sécurité et éducation !
Dangereusement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 10:15

Ne pensez-vous pas que si les parents s'en occupaient, ils ne seraient pas enrôler par des dealers dont les parents ne se sont pas occupés, voir qui les ont encouragés à dealer en espérant tirer des bénéfices de leur enfant, à l'âge où il peut rapporter ?

N'est-ce pas l'idée de l'enfant canne de vieillesse ou de l'enfant retraite : un enfant-objet ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 10:17

"Je le pose là, je le range tant de temps, je le reprends quand ça m'arrange, je l'utilise pour une fonction ..." et alors surtout "je me fous totalement de son bien-être" !

Mais, ce sont des parents, soit-disant ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Hubert de Boisredon Mar 30 Aoû 2022 - 10:51

Fichtre
Chère amie, j'ai perdu le fil de vos pérégrinations ...
Juste un mot à propos de nos p'tits gars souvent venus d'ailleurs......
L'autorité parentale est devenue une vue de l'esprit, dans beaucoup de ces quartiers, vient ensuite se greffer la partie "religieuse" dans des secteurs où la loi de la république est supplantée par celle du prophète...
C'est un élément déstabilisateur de plus pour ces "djeunes" !
Mais à quoi bon poursuivre, enfin, c'est à vous de voir !
Finalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 30 Aoû 2022 - 10:53

Hubert de Boisredon a écrit:...
Les p'tits mômes sont très souvent enrôlés pour "chouffer" pour le compte de dealers, on n'est plus dans le monde des bisounours !...
hub'

CherHub'Hein ... Ces chérubins gagnent bien plus que leurs parents (pourtant méritant), ils ont compris la leçon de vie en notre société vérolée. Qui sème le vent récolte la tempête.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 2 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum