Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Que penser de l'ensauvagement de la société ?

+5
Hubert de Boisredon
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 10:56

Néanmoins, on ne peut pas être les parents d'un objet, cher Edouard, vous admettrez ?
Un objet dont on ne se soucie pas du bien-être ni de l'éducation, qui n'a que la fonction de rapporter.

Ils en sont tout au plus les propriétaires !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 30 Aoû 2022 - 10:59

Edouard de Montmonrency a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:...
Les p'tits mômes sont très souvent enrôlés pour "chouffer" pour le compte de dealers, on n'est plus dans le monde des bisounours !...
hub'

CherHub'Hein ... Ces chérubins gagnent bien plus que leurs parents, ils ont compris la leçon de vie en notre société vérolée. Qui sème le vent récolte la tempête.

Et les parents de ces chérubins là profitent non seulement du " système " mais aussi des rentrées d'argent de leur progéniture
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Edouard de Montmonrency et atchoum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 11:13

Et alors attention, ne vous approchez pas trop des "propriétés qui rapportent" de ces gens : c'est comme si vous vous approchiez d'un os dans la gamelle du chien !
"Il ne faudrait pas les détourner des saints enseignements et risquer de perdre le pactole", doivent penser les pseudo-parents !

On ne peut que leur souhaiter de survivre à leurs "parents" pour espérer un jour pouvoir acquérir un statut d'humain ... ce qui n'est pas évident car en général, des enfants utilisés en fonction dealer vivent quand même moins vieux.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 11:17

Moi, je ne m'approche plus !
Je n'ai pas envie de me faire bouffer le bras par un artiodactyle qui se prend pour un loup !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 11:29

Enfin bref résultat, vu que l'on ne peut pas s'approcher de leurs trucs, on ne peut pas leur dire que la Terre est ronde et il faut penser à fortifier pour qu'ils ne déboulent pas comme des mongols à la première année de sécheresse, en pensant que c'est Dieu qui réclame des sacrifices !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Hubert de Boisredon Mar 30 Aoû 2022 - 11:32

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Moi, je ne m'approche plus !
Je n'ai pas envie de me faire bouffer le bras par un artiodactyle qui se prend pour un loup !

Diantre
Chère amie, mercy de l'info, j'ai appris un truc, à savoir qu'un artiodactyle avait un nombre pair de doigts !
Du coup, je ne commettrai plus d'impair, et passe .... mon tour !
Subséquemment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 11:35

Si vous pouviez également toucher deux mots quant à ces histoires de fortifications à la cour, je pense que nous nous en trouverions plus tranquilles !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Frère Barnabé Mar 30 Aoû 2022 - 11:36

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Et alors attention, ne vous approchez pas trop des "propriétés qui rapportent" de ces gens : c'est comme si vous vous approchiez d'un os dans la gamelle du chien !
"Il ne faudrait pas les détourner des saints enseignements et risquer de perdre le pactole", doivent penser les pseudo-parents !

On ne peut que leur souhaiter de survivre à leurs "parents" pour espérer un jour pouvoir acquérir un statut d'humain ... ce qui n'est pas évident car en général, des enfants utilisés en fonction dealer vivent quand même moins vieux.
s'ils veulent vivre vieux , il faut qu'ils le pensent , ce qui paradoxalement me fait comprendre que les parents pensent vivre vieux , et ne pensent pas  à leurs enfants de le devenir (dans votre cas ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Hubert de Boisredon Mar 30 Aoû 2022 - 11:48

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Si vous pouviez également toucher deux mots quant à ces histoires de fortifications à la cour, je pense que nous nous en trouverions plus tranquilles !

Morbleu
J'avoue ne point capter votre souhait, ou du moins avoir de la difficulté à vous suivre dans vos pérégrinations, j'ai mes limites, comme tout un chacun (ou chacune) !
Je sais bien qu'il n'est point besoin de savoir pour enseigner, et que le bruit tient lieu de bien, et que la connaissance doit être regardée comme une chose vénale, mais il faut l'accepter, pas le choix, on n'est (ou on nait) pas tous égaux, c'est la (dure) réalité !
Santé, it's time again of the triple cask (lol) !
Apéritivement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 11:56

Je ne peux en ce cas que vous inviter à vous renseigner sur l'origine de la construction de la grande muraille de Chine ou des églises fortifiées protestantes.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 11:57

Quand je vous dis bouffer un bras, c'est au premier degrés.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 30 Aoû 2022 - 12:14

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/toulouse-ils-lui-ass%C3%A8nent-de-violents-coups-avant-de-lui-rouler-dessus-%C3%A0-scooter/ar-AA11eU8z?ocid=winp0dash&pc=WSPWWU&cvid=a4ff517e45834b0c820427664cf856d6

On teste un nouveau dos d'âne

lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Hubert de Boisredon Mar 30 Aoû 2022 - 12:23

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Quand je vous dis bouffer un bras, c'est au premier degrés.

Palsambleu
Bouffer un bras au premier degré(s), voilà qui est fort inspirant !
Mais comme j'aime m'aventurer souvent au second degré, nous ne risquons point de nous croiser souventes (lol) fois, dieu mercy !
Il est patent, à vous lire, que toute culture du corps et de l'esprit est dangereusement (lol) propre à éveiller la fantaisie, l'imagination, le goût de l'indépendance, la résistance au conformisme, et toutes choses nuisibles aux bonnes moeurs, telles que vous vous les représentez, si je traduis l'essentiel de vos propos, chacun son monde....
Finalement (fin du propos)
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 12:39

Pas tout à fait et même au contraire : nous vivons tous dans le même monde et il serait enfantin de nier l'existence des hordes mongoles.

Dès qu'il est des gens un peu évolués dans un groupe ou dans un autre, ces hordes déboulent - prétextant que le vrai Dieu a été offensé par eux - et mangent les gens : ils ne se contentent pas de leur voler la bourse !

Aussi doit-on donner à ces communautés la possibilités de se protéger de ces hordes et je trouve la cour bien naïve d'ailleurs, d'avoir à Versailles, si peu de corps de défense !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 12:42

Croyez ce que je vous soutiens : si vous n'agissez point face à ces huns, bientôt à vos rideaux, des glands, il n'en restera un !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Hubert de Boisredon Mar 30 Aoû 2022 - 14:39

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Pas tout à fait et même au contraire : nous vivons tous dans le même monde et il serait enfantin de nier l'existence des hordes mongoles.

Dès qu'il est des gens un peu évolués dans un groupe ou dans un autre, ces hordes déboulent - prétextant que le vrai Dieu a été offensé par eux - et mangent les gens : ils ne se contentent pas de leur voler la bourse !

Aussi doit-on donner à ces communautés la possibilités de se protéger de ces hordes et je trouve la cour bien naïve d'ailleurs, d'avoir à Versailles, si peu de corps de défense !


Diantre
C'était une image, chère amie, j'ai juste oublié de faire un dessin, sorry, et ce n'était pas à "dessein" (lol) !
Je vais donc m'arrêter là, à la frontière de la Mongolie, extérieure ou intérieure, c'est vraiment un point très secondaire !
Ah oui, précision, je suis pas un adepte forcené du bullshit, même s'il m'arrive de dériver parfois !
Je vous laisse donc avec vos mongols (et mongoliens aussi, que vous risquez d'ameuter-ptdr-on en revient aux loups et aux hordes sauvages, à moto ou non) !
FIN de l'épisode !
Convivialement (à plus)
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 16:32

A votre guise, faites-donc l'autruche et vous verrez bien lorsque Versailles sera pris !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Hubert de Boisredon Mar 30 Aoû 2022 - 17:21

Marie-Pauline de Crécy a écrit:A votre guise, faites-donc l'autruche et vous verrez bien lorsque Versailles sera pris !

Saperlipopette
Pardon, gente dame et estimée Marie-Pauline, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, pour employer un truisme bien connu, m'enfin !
J'essaie juste de dialoguer, arguments à l'appui, et je regarde la vérité en face, car de surcroit, à Lyon, je suis confronté de prés ou de loin, et chaque jour, à cette petite délinquance, laquelle pourrit la vie du citoyen lambda !
Et je m'estime de surcroit privilégié, puisque résidant dans le quartier bourgeois lyonnais du 6ième, en face au célèbre parc de la Tête d'Or, un quartier fort tranquille (enfin pour le moment, la chienlit n'est point encore parvenue jusque là) !
Ceci dit, soit on discute sérieusement, et je veux bien persévérer (et non récidiver) ou soit vous me balancez des "vous verrez bien lorsque Versailles... " (sic) et autres banalités de même acabit, et alors, je stoppe mes effusions et ablutions (lol) verbales, j'ai une sainte horreur de perdre mon temps, et......
Instantanément
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 30 Aoû 2022 - 18:46

Mais je vous crois fort aisément lorsque vous me dites qu'il s'agit là d'un lieu qui ne manque pas d'élégance,
ma résidence avait aussi un charme allant dans votre sens avant que de voir arriver la grande délinquance !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 30 Aoû 2022 - 19:48

L'homme a ce qu'il mérite. La société a ce qu'elle mérite. Le bourgeois a ce qu'il mérite. Lorsqu'on refuse le bien et le bon, on nous imposera la mauvais et le mal. Vous n'avez pas accepté la lumière, vous vivrez dans l'obscurité.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 30 Aoû 2022 - 19:51

Ejainiste a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:...
Les p'tits mômes sont très souvent enrôlés pour "chouffer" pour le compte de dealers, on n'est plus dans le monde des bisounours !...
hub'

CherHub'Hein ... Ces chérubins gagnent bien plus que leurs parents, ils ont compris la leçon de vie en notre société vérolée. Qui sème le vent récolte la tempête.

Et les parents de ces chérubins là profitent non seulement du " système " mais aussi des rentrées d'argent de leur progéniture

Vous aussi vous profitez de l'entrée d'argent de votre magouille de la France Afrique. Vous pillez là bas, ils vous mèneront la vie dure ici. C'est la dur loi du retour de manivelle. C'est pas fini. Il y'aura déchaînement africain avec l'arrivée de la crise. Les bunkers vont être à la mode. À nos boîtes de conserves!!!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 30 Aoû 2022 - 19:55

Ejainiste a écrit:Une femme a poignardé dimanche soir à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) l'un des agresseurs de son mari, âgé de plus de 80 ans, ce lundi 29 août.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures dimanche, sur le quai Voltaire. Alors que le couple se promène tranquillement sur les bords de Seine, trois hommes s'approchent des octogénaires pour les agresser, probablement pour leur voler des effets personnels, nous indique-t-on. L'un des présumés voleurs se jette sur le mari, le fait tomber au sol, et lui assène plusieurs coups de pied
Face à la situation qui s'envenime, sa conjointe saisit un petit couteau de type Opinel, accroché à son porte-clé. Elle frappe alors le malfaiteur. Les deux complices fuient immédiatement les lieux, désemparés devant la riposte de l'octogénaire. Témoins de la scène, des passants ayant vu l'agression se seraient précipités pour porter secours au couple.

Après le déploiement de pompiers et policiers, l'assaillant a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé. Le couple, légèrement blessé, a également été conduit en milieu hospitalier. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil pour déterminer précisément les circonstances de l'affaire, et confiée au service de l'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP)

MAMY FAIT DE LA RESISTANCE !!!! lool

Question: va t-elle être emm..dée par la justice ?

Questions: y'a t-il une justice, une démocratie, un journalisme, des médias qui disent la vérité ?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 30 Aoû 2022 - 19:58

gabepo a écrit:
Ejainiste a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:...
Les p'tits mômes sont très souvent enrôlés pour "chouffer" pour le compte de dealers, on n'est plus dans le monde des bisounours !...
hub'

CherHub'Hein ... Ces chérubins gagnent bien plus que leurs parents, ils ont compris la leçon de vie en notre société vérolée. Qui sème le vent récolte la tempête.

Et les parents de ces chérubins là profitent non seulement du " système " mais aussi des rentrées d'argent de leur progéniture

Il y'aura déchaînement africain avec l'arrivée de la crise. Les bunkers vont être à la mode. À nos boîtes de conserves!!!

Quand çà arrivera, le déchainement bonga débutera dans les grandes métropoles ... et je peux t'assurer que dans ma campagne on sait recevoir les invités indésirables

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 30 Aoû 2022 - 20:03

gabepo a écrit:
Ejainiste a écrit:Une femme a poignardé dimanche soir à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) l'un des agresseurs de son mari, âgé de plus de 80 ans, ce lundi 29 août.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures dimanche, sur le quai Voltaire. Alors que le couple se promène tranquillement sur les bords de Seine, trois hommes s'approchent des octogénaires pour les agresser, probablement pour leur voler des effets personnels, nous indique-t-on. L'un des présumés voleurs se jette sur le mari, le fait tomber au sol, et lui assène plusieurs coups de pied
Face à la situation qui s'envenime, sa conjointe saisit un petit couteau de type Opinel, accroché à son porte-clé. Elle frappe alors le malfaiteur. Les deux complices fuient immédiatement les lieux, désemparés devant la riposte de l'octogénaire. Témoins de la scène, des passants ayant vu l'agression se seraient précipités pour porter secours au couple.

Après le déploiement de pompiers et policiers, l'assaillant a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé. Le couple, légèrement blessé, a également été conduit en milieu hospitalier. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil pour déterminer précisément les circonstances de l'affaire, et confiée au service de l'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP)

MAMY FAIT DE LA RESISTANCE !!!! lool

Question: va t-elle être emm..dée par la justice ?

Questions: y'a t-il une justice, une démocratie, un journalisme, des médias qui disent la vérité ?

QUOI !? Ce ne seraient donc que des mensonges ? Tu suggères que ce sont le couple de personnes âgées qui auraient tenté de dépouiller ces 3 jeunes exotiques sans défense
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 30 Aoû 2022 - 20:05

Jeanlouis12 a écrit:
gabepo a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Un sujet "brûlant" de notre société en déliquescence, l'ensauvagement de notre société !

Dernier épisode, l'agression d'un toubib de "sos-médecins" venu faire son job, et roué de coups en guise de remerciement !
C'est kif-kif dans les services d'urgence, d'ailleurs !
Ben, dans les quartiers de non-droit, ce sont les "grands-frères" qui font la loi, en lieu et place de l'ordre républicain !
Et Macron doit trouver ça normal, puisqu'il en est le principal responsable !
Allez, je vous invite au débat !

(mais cogne-fétu s'abstenir, s'il vous plait).

Encore une fasho sauce marie Chantal de la gozilla. Comme je dis souvent, certains mérdias et leurs gueux aiment chercher dans les poubelles. Et ils ne sentent pas bons. Ils sentent le fascisme et le rasage de tête aussi.


Il n'y a rien de facho dans ce sujet, le communard urssien ! L'insécurité et l'immigration sont parmi les soucis prioritaires des français. Il est bon de le dire et de le redire.

C'est notamment pour cette raison que l'opinion se droitise, comme l'affirme ce matin Le Figaro, reprenant une étude de Fondapol (voir ci-dessous).

Ton extrême gauche de bazar et ses provocations habituelles (islamisation, attaque de la République et de la laïcité, wokisme déluré, les actions séditieuses de LFI et de son bandit politique de leader (le merluchon), multirécidiviste pénal, condamné à la prison....) dégoûtent les français, lesquels accordent désormais une bonne crédibilité ) à Le Pen et non à tes gauchiasses en délire.

https://www.lefigaro.fr/photos/etude-fondapol-la-france-est-de-plus-en-plus-a-droite-20220829

.

Il y'a une insécurité mais elle n'est pas du à l'immigration mais à la maladie et au déséquilibre injectés dans l'immigration. Ce n'est pas le corps qui est la maladie mais le virus injecté qui fait que le corps est malade.
Votre système pour abrutis a créé toutes les conditions pour faire que le jeune immigré soit dans un état de délinquance : chômage, alcool, shit....
Il cultive la délinquance, la fragilité, la misère pour que l'abruti moyen soit dans la terreur et incapable de sortir de l'eau pour se mettre à réfléchir.

Le problème pour vous c'est l'immigré. Le problème pour moi c'est le gouvernement pour cas sociaux qui votent en croyant soutenir cette fausse démocratie. Des gens comme ça, je les regarde de très hauts et je préférerai plutôt manger dans la gamelle d'un chien que de partager avec eux une assiette.


Dernière édition par gabepo le Mar 30 Aoû 2022 - 20:07, édité 1 fois
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'ensauvagement de la société ? - Page 3 Empty Re: Que penser de l'ensauvagement de la société ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum