Plainte contre Marie-Pauline de Crécy
+13
Héloïse de Salm
Stève Chevauchet
atchoum
ztylo
Vladimir de Volog
Clavier
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
El Rachid Ibn Youssoufi2
17 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Plainte contre Marie-Pauline de Crécy
"Au Bahreïn, il y a des rues entières où les Saoudiens peuvent s’enivrer dans des bars
michou- Sage
De nombreux Saoudiens partent le week-end au Bahreïn pour boire jusqu’à l’ivresse. Ils peuvent aller à Dubaï aussi, mais c’est une destination plus familial. Au Bahreïn, il y a des rues entières où ils peuvent s’enivrer dans des bars. Ils sont nombreux à venir de Riyad et à parcourir plus de 400 km pour s’adonner à ces plaisirs interdits en Arabie Saoudite. Alcool, rapports sexuels en dehors du mariage… La prostitution est très présente aussi au Bahreïn. Il suffit d’aller dans l’un de ces bars. Il y a des Russes surtout, des Marocaines et des Chinoises aussi. Depuis peu, on trouve même des saoudiennes, mais elles coutent très chères. Il faut compter au moins 500 euros pour un moment passé avec l’une d’elles.
De retour en Arabie Saoudite, il faut passer la frontière. Et mieux vaut ne pas avoir le visage marqué par deux nuits d’excès ou la voiture sera entièrement fouillée. À chaque fois que je suis allé au Bahreïn, j’ai fait attention à la quantité d’alcool ingérée la veille. Et je n’ai jamais eu de fouilles approfondies. On me faisait seulement ouvrir le coffre.
De retour en Arabie Saoudite, il faut passer la frontière. Et mieux vaut ne pas avoir le visage marqué par deux nuits d’excès ou la voiture sera entièrement fouillée. À chaque fois que je suis allé au Bahreïn, j’ai fait attention à la quantité d’alcool ingérée la veille. Et je n’ai jamais eu de fouilles approfondies. On me faisait seulement ouvrir le coffre.
michou- Sage
l'islam c'est la pire des Propos insultants violant la charte du forum, , religion Propos insultants violant la charte du forum
michou- Sage
L'Algérie produit du vin et de la bière, les autres boissons alcoolisées étant importées. Selon le président de l'Association des producteurs algériens de boissons, Ali Hamani, le pays produit annuellement 1,6 million d'hectolitres de bière et 700.000 hectolitres de vin, consommés à 85% localement.
michou- Sage
Le bilan de la politique américaine en matière de drogues en Afghanistan peut se résumer en une phrase: en 20 ans, la production d'opium y a été multipliée par 30 et représente, en 2020, selon l'ONUDC, 85% de la production mondiale.18 janv. 2022
michou- Sage
Terrorisme. “Sauve-qui-peut général” dans le nord-est du Mali face à l’avancée de l’État islamique au Grand Sahara
En proie à de violents affrontements entre les deux grands groupes djihadistes opérant au Sahel, Talataye, ville malienne proche de la zone des trois frontières (Mali, Niger, Burkina Faso), s’est vidée de ses habitants. Un célèbre général targui a appelé les populations locales à se replier sur les grandes villes, créant la panique.
En proie à de violents affrontements entre les deux grands groupes djihadistes opérant au Sahel, Talataye, ville malienne proche de la zone des trois frontières (Mali, Niger, Burkina Faso), s’est vidée de ses habitants. Un célèbre général targui a appelé les populations locales à se replier sur les grandes villes, créant la panique.
michou- Sage
je demande la relaxe
personne ne peut être juge et partie
personne ne peut être juge et partie
michou- Sage
Circoncis à Dieu et baptiser à Christ Jésus , muhammed n'est pas constitué par Dieu ! le Diable est dans ton ame et conscience , tu n'a rien fait pour t'en protéger !tu n'a jamais fait appelle à Son Fils Christ Jésus pour qu'il t'éclaire, ni à Son Père aussi , tu te base à l'aveuglette de ce que t'as enseigné morthammed , sans obtenir aucunes réponses de Dieu !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:t'es vraiment malsain , rachid , tu viens de le prouver !
tout à l'heure quand je suis allé à la poste en voiture , je me suis senti mal ,par l'esprit qui est en moi , pour me dire que tu cherches à m'entrainer dans les ténèbres , c'était vraiment pas cool ce que j'avait ressenti en moi !
Si tu pars bourré à la poste c'est normal que tu te sens mal.
Genèse 17:10
C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
T'es pas dans l'alliance. Tu t'es senti mal parce que ton cerveau est entrain de chasser ton mauvais esprit. Si tu commences à raisonner avec intelligence et tu en es capable, tu comprendras et tu chasseras ton diable. Tu seras un homme bien et vas savoir tu deviendras un homme complétement équilibré.
Comme lui:
Frère Barnabé- Vénérable
je rajoute!!!
celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi.
Qui veut garder sa vie pour soi la perdra ; qui perdra sa vie à cause de moi la gardera.
Qui vous accueille m’accueille ; et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé.
Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète recevra une récompense de prophète ; qui accueille un homme juste en sa qualité d’homme juste recevra une récompense d’homme juste.
Et celui qui donnera à boire, même un simple verre d’eau fraîche, à l’un de ces petits en sa qualité de disciple, amen, je vous le dis : il ne perdra pas sa récompense. »
Jésus acheva ainsi de donner ses instructions aux douze disciples, puis il partit de là pour enseigner et prêcher dans les villes du pays.
celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi.
Qui veut garder sa vie pour soi la perdra ; qui perdra sa vie à cause de moi la gardera.
Qui vous accueille m’accueille ; et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé.
Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète recevra une récompense de prophète ; qui accueille un homme juste en sa qualité d’homme juste recevra une récompense d’homme juste.
Et celui qui donnera à boire, même un simple verre d’eau fraîche, à l’un de ces petits en sa qualité de disciple, amen, je vous le dis : il ne perdra pas sa récompense. »
Jésus acheva ainsi de donner ses instructions aux douze disciples, puis il partit de là pour enseigner et prêcher dans les villes du pays.
Frère Barnabé- Vénérable
Vous n'êtes pas chrétien. Ça se voit trop. Un chrétien aussi vulgaire c'est impossible. Normalement on vous bandit un mois pour vulgarité.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
un Chrétien est vrai , un pharisien est comme vous !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous n'êtes pas chrétien. Ça se voit trop. Un chrétien aussi vulgaire c'est impossible. Normalement on vous bandit un mois pour vulgarité.
vous avez l'esprit du mal en vous , car le mal se reconnait par sa langue de §erpent = apparence trompeur (=vous) , l'hypnotisme et lavage de cerveau ne fonctionne pas sur moi , Grace à Dieu , Christ Jésus et le Saint Esprit aussi !!!
Frère Barnabé- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous n'êtes pas chrétien. Ça se voit trop. Un chrétien aussi vulgaire c'est impossible. Normalement on vous bandit un mois pour vulgarité.
rien d'égal a la fourberie d'un musulman, qui pratique la TAKIA
michou- Sage
michou a écrit:De nombreux Saoudiens partent le week-end au Bahreïn pour boire jusqu’à l’ivresse. Ils peuvent aller à Dubaï aussi, mais c’est une destination plus familial. Au Bahreïn, il y a des rues entières où ils peuvent s’enivrer dans des bars. Ils sont nombreux à venir de Riyad et à parcourir plus de 400 km pour s’adonner à ces plaisirs interdits en Arabie Saoudite. Alcool, rapports sexuels en dehors du mariage… La prostitution est très présente aussi au Bahreïn. Il suffit d’aller dans l’un de ces bars. Il y a des Russes surtout, des Marocaines et des Chinoises aussi. Depuis peu, on trouve même des saoudiennes, mais elles coutent très chères. Il faut compter au moins 500 euros pour un moment passé avec l’une d’elles.
Vous avez l'air de bien connaître. Est-ce qu'il y a aussi de la prostitution masculine là-bas, cher Michou ?
michou a écrit:
Et je n’ai jamais eu de fouilles approfondies. On me faisait seulement ouvrir le coffre.
déçu ?
J'ai bien peur que la Marie Winnie aime beaucoup changer de personnalités et les changements de costumes souvent islamophobe car elle 3st d'origine castorienne. 4 comptes!!!! C'est fou! Mdr
tu vas tomber dans la paranoia à cette allure !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:J'ai bien peur que la Marie Winnie aime beaucoup changer de personnalités et les changements de costumes souvent islamophobe car elle 3st d'origine castorienne. 4 comptes!!!! C'est fou! Mdr
Frère Barnabé- Vénérable
Je reconnais la pieuvre.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je reconnais la pieuvre.
tu connais bien la fourberie adorateur de pédophile
michou- Sage
Le prophète de l'islam n'était pas pédophile. Elle avait 19 ans. C'est un fait. Par contre, toi t'es une castor enragée
et les chiens qu il sodomiséEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le prophète de l'islam n'était pas pédophile. Elle avait 19 ans. C'est un fait. Par contre, toi t'es une castor enragée
michou- Sage
Est-ce que avec le fait que le hadith du prophète interdit le rapport sexuel par l’anus, comment est-ce que les docteurs en droit islamique décrète que cela est permis ?
Question
Dans le livre "Tahrirul-Wasiila vol.1, p.241, question 11 (ouvrage de l’Imam Khomeini)" il est écrit, le plus probable et célèbre est qu’on peut faire l’amour avec sa femme par son anus. Or le Messager de Dieu (s.a.w.a.) dit, « Que Dieu maudisse celui qui couche avec sa femme par l’anus ». Alors pouvez-vous nous apporter des explications ?
Résumé de la réponse
Les traditions rapportées à cet effet présentent deux parties dès qu’on jette un coup d’œil dessus.
Des hadiths qui laissent entrevoir que cet acte est permis
Des hadiths qui non seulement ne laissent pas entrevoir que cet acte est permis, mais qui tendent à montrer que cela est interdit et qu’une telle personne est l’objet de la malédiction divine. Alors il faut essayer de faire une synthèse entre ces deux catégories d’hadiths acceptables. La meilleure et la plus correcte méthode qui vient à l’esprit repose sur l’explication détaillé.
Si la femme est d’accord avec cela.
Si la femme n’est pas d’accord et que cela se fasse avec contrainte.
Réunir ces deux catégories de hadith exige que dans le premier cas, on émet la sentence de détestable et dans le deuxième, celle de l’interdiction.
Question
Dans le livre "Tahrirul-Wasiila vol.1, p.241, question 11 (ouvrage de l’Imam Khomeini)" il est écrit, le plus probable et célèbre est qu’on peut faire l’amour avec sa femme par son anus. Or le Messager de Dieu (s.a.w.a.) dit, « Que Dieu maudisse celui qui couche avec sa femme par l’anus ». Alors pouvez-vous nous apporter des explications ?
Résumé de la réponse
Les traditions rapportées à cet effet présentent deux parties dès qu’on jette un coup d’œil dessus.
Des hadiths qui laissent entrevoir que cet acte est permis
Des hadiths qui non seulement ne laissent pas entrevoir que cet acte est permis, mais qui tendent à montrer que cela est interdit et qu’une telle personne est l’objet de la malédiction divine. Alors il faut essayer de faire une synthèse entre ces deux catégories d’hadiths acceptables. La meilleure et la plus correcte méthode qui vient à l’esprit repose sur l’explication détaillé.
Si la femme est d’accord avec cela.
Si la femme n’est pas d’accord et que cela se fasse avec contrainte.
Réunir ces deux catégories de hadith exige que dans le premier cas, on émet la sentence de détestable et dans le deuxième, celle de l’interdiction.
michou- Sage
et les chiens qu il sodomiséEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le prophète de l'islam n'était pas pédophile. Elle avait 19 ans. C'est un fait. Par contre, toi t'es une castor enragée
michou- Sage
Il jeta un seau d'eau.Rien.Deuxième seu d'eau rien.
Au troisième seau d'eau le Prophète put enfin se dégager.
Fou de colère il ordonna d'exterminer tous les chiens de l'Arabie.
Le lendemain calmé il émit deux hadiths:
"Les anges n'entreront pas dans une maison où il ya des chiens"
"Dans les lattrines utilisez toujours un nombre impair de pierres pour vous nettoyer"
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.
Voici quelques citations de Khomeyni (pour Boukhari il faut attendre un peu).
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis[/color].
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas ... la via
michou- Sage
Henry- Connaisseur
D'où sors tu tout ça ???? C'est abjectmichou a écrit:
Il jeta un seau d'eau.Rien.Deuxième seu d'eau rien.
Au troisième seau d'eau le Prophète put enfin se dégager.
Fou de colère il ordonna d'exterminer tous les chiens de l'Arabie.
Le lendemain calmé il émit deux hadiths:
"Les anges n'entreront pas dans une maison où il ya des chiens"
"Dans les lattrines utilisez toujours un nombre impair de pierres pour vous nettoyer"
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.
Voici quelques citations de Khomeyni (pour Boukhari il faut attendre un peu).
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis[/color].
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas ... la via
Stève Chevauchet- Postulant
une pieuvre face à un §erpent venimeux qui traverse les mers !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je reconnais la pieuvre.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9