Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Russie a démontré qu'elle n'a pas la possibilité de tenir son territoire.

+7
Henri-Gatien Bertrand
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
Frère Barnabé
gaucho49
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La Russie a démontré qu'elle n'a pas la possibilité de tenir son territoire. - Page 3 Empty Re: La Russie a démontré qu'elle n'a pas la possibilité de tenir son territoire.

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 14:50

Tu sais il y a des exception à la règle de l’appel au meurt, si tu dis "je je vois un nazi je le bute" compte tenu de ce qu'i s'est passé à ouradour sur glane ça passe.

Là récemment il y a un type dans un village qui a été visité par la Das Reich qui a dit : "si je vois un de vous guignols avec les insignes d'Azov (donc de la das reich à l’envers) je lui colle un pruneau entre les deux yeux. Est-ce bien clair?"

Le mec s'est en bien sorti devant le juste acquitté direct.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

La Russie a démontré qu'elle n'a pas la possibilité de tenir son territoire. - Page 3 Empty Re: La Russie a démontré qu'elle n'a pas la possibilité de tenir son territoire.

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 14:51

Revanchisti a écrit:Oui, l'autre il appelle au génocide de l'humanité.
Il veut donner la bombe à Jojo Bandera c'était un héros.

https://twitter.com/CentreDuclos/status/1572965607120818181

Veut faire escalader le conflit.

Je ne veut pas tuer des gens je veux sauver des vies !

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 15:14

Vous avez des gosses Omega95? Vous aimeriez que l’autre énergumène qui gagne son pain en spéculant envoi votre gosse crever à l’autre bout d' le€urpe pour ses intérêts?

Non il faut mettre la ligne rouge ! Le peuple Français n'a pas à aller crever pour sauver un régime qui ne mérite pas d'être sauvé !
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 23 Sep 2022 - 15:32

Revanchisti a écrit:Tu sais il y a des exception à la règle de l’appel au meurt, si tu dis "je je vois un nazi je le bute" compte tenu de ce qu'i s'est passé à ouradour sur glane ça passe.

Là récemment il y a un type dans un village qui a été visité par la Das Reich qui a dit : "si je vois un de vous guignols avec les insignes d'Azov (donc de la das reich à l’envers) je lui colle un pruneau entre les deux yeux. Est-ce bien clair?"

Le mec s'est en bien sorti devant le juste acquitté direct.

Donc vous devez trouver normal qu'un type qui pense que VOUS êtes un danger pour le reste de l'humanité vous descende un de ces jours...
Dormez... tout va bien... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 15:37

La question n'est pas qu'il le pense mais que je sois vraiment. Si je le suis vraiment alors oui cela sera de son droit.
Et il aura raison.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Ven 23 Sep 2022 - 15:40

Le facho rouge a écrit:
Le peuple Français n'a pas à aller crever pour sauver un régime qui ne mérite pas d'être sauvé !
--------------------------------

C'est le peuple ukrainien qui est en danger de mort. Le régime n'est qu'un prétexte ! L'héroïsme de ce peuple, s'il réussit à refouler l'envahisseur et ainsi briser son élan impérialiste, va sauver d'autres démocraties (Moldavie, pays baltes, ...) de l'appétit de l'ogre moscovite.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 15:53

Quel peuple ukrainien?

Il n'existe plus depuis 2014 !

Les ukrainiens de l'Est on de la famille partie vivre et travailler en Russie, ils sont très attaché à ce pays frontalier.
Jamais il n'accepteront un régime et un gouvernement dominé par des Polo-lithaunais de Silésie orientale qui veulent la mort de la Russie.

L'occident a rompu le contrat social et la balance délicate qu'il y avait, le contrat social a été rompu quand ils ont donné le pouvoir à ces tarés là.

Si une guerre civile éclatait entre Wallon et Flamand et que les Flamand génocidait les Wallon.

Soutiendrez-vous les Wallons qui parlent Français tout comme vous?
Leur fournisseriez-vous des armes nourriture et assistance?

Imaginons que oui. Et que la communauté internationale réagisse très violemment à cette intervention du peuple Français. Que l'€urope domiéne par l'allemagne reconnaissent le gouvernement putchist pro flammand comme légitime. Et vous disent que vous génocidez le peuple belge et que c'est inttoélrable.
Que votre soutien aux séparatiste Wallond est une ingérence inacceptable.

Imaginez en plus qu'en Belgique un Wallon soit élu chef du gouvernement Belge, et qu'il fu proposé par un aprti pro Flammand, qu'il signe un décret interdisant le Français. Vous le prendrez comment? Vous le traiteriez de salope, de vendu.

C'est ce qui s'est passé en Ukraine.

Voilà pourquoi je ne vous laisserai jamais dire des conneries pareille, je vous laverai la langue avec du savon si nécessaire.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 23 Sep 2022 - 16:44

Revanchisti a écrit:Quel peuple ukrainien?

Il n'existe plus depuis 2014 !

Les ukrainiens de l'Est on de la famille partie vivre et travailler en Russie, ils sont très attaché à ce pays frontalier.
Jamais il n'accepteront un régime et un gouvernement dominé par des Polo-lithaunais de Silésie orientale qui veulent la mort de la Russie.

L'occident a rompu le contrat social et la balance délicate qu'il y avait, le contrat social a été rompu quand ils ont donné le pouvoir à ces tarés là.

Si une guerre civile éclatait entre Wallon et Flamand et que les Flamand génocidait les Wallon.

Soutiendrez-vous les Wallons qui parlent Français tout comme vous?
Leur fournisseriez-vous des armes nourriture et assistance?

Imaginons que oui. Et que la communauté internationale réagisse très violemment à cette intervention du peuple Français. Que l'€urope domiéne par l'allemagne reconnaissent le gouvernement putchist pro flammand comme légitime. Et vous disent que vous génocidez le peuple belge et que c'est inttoélrable.
Que votre soutien aux séparatiste Wallond est une ingérence inacceptable.

Imaginez en plus qu'en Belgique un Wallon soit élu chef du gouvernement Belge, et qu'il fu proposé par un aprti pro Flammand, qu'il signe un décret interdisant le Français. Vous le prendrez comment? Vous le traiteriez de salope, de vendu.

C'est ce qui s'est passé en Ukraine.

Voilà pourquoi je ne vous laisserai jamais dire des conneries pareille, je vous laverai la langue avec du savon si nécessaire.

Dans ton scénario, je ne pense pas que les USA soutiendraient les Flammands ni feraient de l'ingérence , et les Wallons demanderaient de l'aide à la France. (ça serait vite réglé, il n'y a ni gaz ni blé)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 16:49

Oui mais les mecs pigent pas que l'urkiane est à l'instar de la Belgique un état Tampon, composés de peuplade qui en peuvent pas se blairer, pas une vraie nation comme la France.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Ven 23 Sep 2022 - 17:21

Revanchisti a écrit:Oui mais les mecs pigent pas que l'urkiane est à l'instar de la Belgique un état Tampon, composés de peuplade qui en peuvent pas se blairer, pas une vraie nation comme la France.

L'Ukraine est maintenant en plein sur la faille sismique continentale (Occident/Orient) ... ça frictionne là maintenant. (jadis c'était l'Allemagne - les Allemagnes --- et encore avant, la Prusse)

Pour bien faire, il faudrait que l'Ukraine soit un pays Neutre (à la place de la Suisse).
S'il n'y avait pas tant de gaz ni de blé, etc. en Ukraine (ça se ferait).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 23 Sep 2022 - 18:24

Revanchisti a écrit:La question n'est pas qu'il le pense mais que je sois vraiment. Si je le suis vraiment alors oui cela sera de son droit.
Et il aura raison.
Et s'il le pense mais que vous ne l'êtes pas... rien ne l'empêche de vous faire une grosse tête quand même...
Ce n'est pas parce qu'il a tord qu'il ne vous éclatera pas... comme les russes... La Russie a démontré qu'elle n'a pas la possibilité de tenir son territoire. - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 19:40

S'ils pensent que je ne suis pas alors que je vais tout foutre en l'air en appuyant sur le gros bouton rouge?
Tant pis pour eux.

Bien sur il ya la présomptiond 'innocence, on ne put pas accuser tout le monde comme ça.

Mais Lapinou lu fait parti d'un cercle très fermé, un club très sélects, c'est une famille d’aristocrates et de bandits mafieux ayant fuit la Pologne communiste pour l'occident.
Il spécule sur la bourse et les denrées alimentaires énergétiques ou autre pour se faire du pognon, il vit de ça.
Il côtoie macron et l'état profond.

Tu vois le genre? Sa loggique qu'il a là en ce moment  des antécédent dans l'histoire !
Je vous demanderai de vous mettre dans la peau d'un patron des années 30 pro Hitler.

Vous allez comprendre pourquoi ce qu'il dit me fait bondir.

Omega95 a écrit:Et s'il le pense mais que vous ne l'êtes pas... rien ne l'empêche de vous faire une grosse tête quand même...

Si c'est un sale NAZI anti-communsite induit en erreur par une propagande immonde JE LE FUME.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3