Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

+3
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
7 participants

Aller en bas

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité Empty Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 24 Sep - 22:02

.

Bonsoir prince,

Je dépose un recours auprès de vous contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité à la suite de propos de ma part que votre tribunal a jugé inacceptables.

Dans aucune instance de discipline ou de sanction, qu'elle soit publique ou privée, on ne peut pas être à la fois juge et partie, j'imagine que vous devez le savoir.

Dans le cas évoqué du dossier ayant amené à la sanction qui m'a été infligée, volog le rouge a été à la fois:
- celui qui a porté plainte contre moi,
- celui qui a jugé cette affaire avec d'autres,
- celui qui m'a notifié ma peine,

Volog a été juge et partie dans ce dossier, ce qui est inacceptable !

Cette procédure est donc irrégulière en la forme et je vous demande d'annuler la sanction illégale qui me frappe.

Si vous l'estimez utile, il vous est loisible de recommencer la procédure en respectant les règles élémentaires de forme et je l'accepterai volontiers.

https://politique.forum-actif.net/t36159-1-point-inscrit-au-casier-judiciaire-de-jeanlouis12


Jeanlouis12



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10452
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité Empty Re: Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

Message par Ferdinand de Talmont Mar 27 Sep - 23:11

Merci aux juges de statuer sur cette demande de révision.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité Empty Re: Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

Message par Edouard de Montmonrency Mar 27 Sep - 23:57

... Pour qu'il récupère le point.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17692
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité Empty Re: Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

Message par Couillatris Mouchabière Mer 28 Sep - 5:32

'tain, on a filé un flingue à gogol ? Ce forum part en cacahuète !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité Empty Re: Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Sep - 17:33

Jeanlouis12 a écrit:
.

Aux gestionnaires de réclamations.


Volog le rouge a pris à mon encontre dans le cadre de la procédure simplifiée la décision de sanction décrite dans le post ci-dessus:

Je conteste cette décision prise par un seul individu, pour raison de partialité manifeste à mon endroit, comme c'est mon droit et prévu dans le dernier règlement du forum.

Je demande donc que soit organisé un procès au cours duquel je pourrai présenter mes arguments de défense et qu'une décision soit prise par un collectif de juges et non par un quidam isolé et partisan, qui n'a du reste pas les qualités morales et d'indépendance pour exercer la fonction de juge.


.






IL N'Y A AUCUNE PARTIALITE A VOTRE ENCONTRE.

IL FAUT QUE VOUS ASSUMIEZ CE QUE VOUS ECRIVEZ, IL Y A UN REGLEMENT DANS TOUS LES FORUMS, MAIS VOUS NE LE REXSPECTEZ PAS.

CE QUI A AMENE A CETTE SANCTION, CE SONT VOS PROPOS REPETES QUI SONT des "propos enfreignant la charte du forum".

C'est à vous et à vous seul de respecter la charte du forum. Je n'ai fait qu'appliquer le protocole, je pense que si vous étiez juge vous feriez de même.

Mais , et vous l'avez exprimé, vous n'acceptez pas que je sois juge, alors que vous avez été rayé du barreau du forum en fonction de votre casier judiciaire chargé et incompatible avec cette "fonction" .

Vous demandez un procès . Mais vous en avez eu pas mal à votre encontre, et justement pour les mêmes raisons. Vous avez été condamné, mais vous n'en avez pas tenu compte bien au contraire, d'ailleurs vous avez même écrit il n'y a pas si longtemps que vous étiez sur le forum pour taper "dans la gueule" :

« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! ».

En soulevant une partialité de ma part, je vous ferais remarquer que vous avez aussi été condamné pour des insultes récurentes envers d'autres personnes. J'en ai la liste, des anciennes insultes, mais aussi des nouvelles, et cela représente beaucoup d'exactions envers les règles du forum manifestés par vos propos répétés enfreignant la charte du forum

Jamais vous n'avez émis le moindre regret d'avoir écrit ces lignes, ni émis la moindre excuses envers ceux à qui cela s'adressait. Vous auriez pu écrire par exemple que votre écriture avait dépassé votre pensé ou quelque chose qui vous donnez un peu d'empathie, mais non, rien comme si vous persistiez dans ce genre de position, qui est néfaste à la tranquillité et à l'équilibre de ce forum.

Vous avez l'entière responsabilité de vos actes, ne refusez pas de les assumer.

Si vous ne voulez plus avoir de sanction, cessez les provocations, insultes, injures, diffamations et autres joyeusetés que vous déversez en quantité sur le forum.

En recherchant les cause de ce type de comportement, nous constatons que certains recourent à l’insulte en raison d’un simple conditionnement social et d’un modèle comportemental appris. Ceux qui grandirent dans des environnements où la critique, l’humiliation et la dévalorisation étaient monnaie courante.

Ils répètent tôt ou tard la même chose à laquelle ils furent exposés. Ils rejettent en outre cette la frustration et la douleur accumulées depuis l’enfance par ce type de communication.

Ces personnes qui ne sont pas conscientes de l’impact de leur comportement sur les autres. Elles ont besoin de s’exalter en toute situation et pour cela n’hésitent pas à exploiter et insulter les autres. Elles sont arrogantes, envieuses, agressives et n’hésitent pas à attaquer qui que ce soit lorsqu’elles perçoivent que leur valeur ou leur position est remise en question.

Votre état mérite peut-être une prise en charge, mais je ne suis pas médecin, et je ne peux rien pour vous.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité Empty Re: Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

Message par Ferdinand de Talmont Ven 30 Sep - 19:44

Verdict de Volog :
la demande de révision est refusée.

Aucun autre juge ne s'est exprimé.

La demande de révision est refusée.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité Empty Re: Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

Message par Ferdinand de Talmont Ven 30 Sep - 21:16

Je n'avais pas vu le verdict de Monsieur le baron :

Pour qu'il récupère le point.

Je prends également en considération les arguments juridiques évoqués ici :
https://politique.forum-actif.net/t36335-justice-du-forum-c-est-la-folie-totale-et-le-regne-absolu-du-juge-unique-volog-le-rouge

Le recours est accepté.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité Empty Re: Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 3 Oct - 11:21

Le pb avec Volog, c'est qu'il met des "propos enfreignant la charte du forum" à la place des "propos" sans en faire une sauvegarde pour que nous puissions en juger.

Sans infraction constatée, comment dire si Volog à bien fait ou non...?

Pour moi:
NON LIEU ! (Donc récupération du point)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité Empty Re: Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

Message par Henry Lun 3 Oct - 19:25

Minos de Rhadamanthe a écrit:Le pb avec Volog, c'est qu'il met des "propos enfreignant la charte du forum" à la place des "propos" sans en faire une sauvegarde pour que nous puissions en juger.

Sans infraction constatée, comment dire si Volog à bien fait ou non...?

Pour moi:
NON LIEU ! (Donc récupération du point)


La séance est terminée ... merci on s'est bien marré.... Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité 98290982
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité Empty Re: Recours contre la décision de volog de m'infliger 1 point de pénalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum