Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

+2
Frère Barnabé
Clavier
6 participants

Aller en bas

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant Empty Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Sep - 11:08

.

Bonjour Prince,

Je viens contester deux décisions de sanctions, prises contre moi de manière isolée par volog et rappelées dans les liens ci-dessous:

- l'une le 23 septembre 2022 à 7h 09 :

https://politique.forum-actif.net/t36159-1-point-inscrit-au-casier-judiciaire-de-jeanlouis12

- l'autre ce jour à 0h 59:
https://politique.forum-actif.net/t36211-inscription-au-casier-judiciaire-2-point-pour-jeanlouis12

Je les conteste pour deux raisons:
- volog nourrit à mon endroit une haine féroce depuis longtemps pour des motifs politiques (il m'a traité impunément et sans sanction de votre part de NAZI et de nazillon !!!), il est partial avec moi et donc inapte à me juger,
- volog a pris ces décisions à la sauvette, sans vous consulter et surtout sans me mettre en capacité de présenter ma défense, ce qui est inacceptable.

Par ailleurs, ma requête est fondée sur la faculté qui est donnée à toute personne du forum visée par une action en justice de réviser cette sanction et sur mon souhait qu'un procès soit organisé. Cette disposition est prévue dans le règlement de la justice du forum que vous nous avez présenté, dont l'article pertinent est rappelé ci-dessous:

"- Si la personne visée par l'action de justice se sent injustement condamnée, elle a toute latitude pour demander la révision de cette sanction. A ce moment-là un procès est organisé, à l'issue duquel la sanction sera ou retirée, ou diminuée, ou éventuellement aggravée".

https://politique.forum-actif.net/t36204-fonctionnement-de-la-justice-du-forum#526400

Dans le procès qui va s'ouvrir à la suite de ma requête, il conviendra bien évidemment, pour la crédibilité du forum et la vôtre, que volog, (qui m'a traité de nazi) se déporte et ne fasse pas partie du tribunal qui va me juger, pour les raisons que j'ai décrites brièvement ci-dessus. A mon sens, Volog ne sera jamais partial dans une instance où je serai partie et je contesterai systématiquement, pour des motifs objectifs d'impartialité, toute décision dans laquelle volog aura pris part à un titre ou un autre.

Je vous demande donc que volog ne participe plus dorénavant à aucune des décisions d'éventuelles sanctions qui pourraient me frapper.


Je prends tous les forumeurs à témoin sur cette affaire en leur demandant de suivre les débats éventuels et les décisions prises, il y va de la liberté d'expression de chacun et de l'application par vous-même des règles que vous avez édictées ici pour tous.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant Empty Re: Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

Message par Clavier Dim 25 Sep - 11:17

On s'en fout de ce que pense, écrit, fait Volog.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant Empty Re: Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Sep - 11:31

.

Certes, mais il a fait en sorte par des moyens que j'imagine... de se faire enlever ses points de pénalité afin de devenir juge et faire le shériff sur le forum. C'est tout simplement scandaleux !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant Empty Re: Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

Message par Frère Barnabé Dim 25 Sep - 11:56

c'est les mots couilles , couillu et autres de ce genre qui sont sanctionné (je pense)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant Empty Re: Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Sep - 12:23

Frère Barnabé a écrit:c'est les mots couilles , couillu  et autres de ce genre qui sont sanctionné (je pense)


Peut-être, mais c'est débile de sanctionner pour ce genre de détails.
Ils n'ont qu'à enlever le post, comme ça se fait ailleurs et l'affaire est réglée.

Tout ici semble fait pour écarter, et si possible éliminer, les forumeurs qui ont des idées contraires à l'idéologie gauchiste dominante. A ce rythme, les gauchos ne vont se retrouver qu'entre eux et tourneront en vase clos comme des poissons rouges (des poissons rouges.... ha, ha, ha....) !!!


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Edouard de Montmonrency et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant Empty Re: Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Sep - 13:36

.

Puisque Prince n'est pas là ou refuse de répondre, peut-être que volog a un mot à dire à ce sujet, puisqu'il est concerné au premier chef par son initiative intempestive !

Je vous préviens, vous n'enterrerez pas le sujet sans que je réagisse vertement et publiquement.

Prince, il vous faut trancher !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant Empty Re: Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Sep - 16:18

Comment rendre justice pour un juge du forum




Message par Ferdinand de Talmont Mar 20 Sep
Afin de gagner en efficacité et en rapidité, chaque juge du forum peut lancer une procédure judiciaire et la conclure.
Il existe deux types de procédure :
- L'ajout de points sur le casier judiciaire.
- Le procès.


Donc rien d'illégal d'effectuer un ajout de point sur le casier judiciaire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant Empty Re: Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

Message par patatisanspatata Dim 25 Sep - 17:03

Vladimir de Volog красны a écrit:Comment rendre justice pour un juge du forum




Message par Ferdinand de Talmont Mar 20 Sep
Afin de gagner en efficacité et en rapidité, chaque juge du forum peut lancer une procédure judiciaire et la conclure.
Il existe deux types de procédure :
- L'ajout de points sur le casier judiciaire.
- Le procès.


Donc rien d'illégal d'effectuer un ajout de point sur le casier judiciaire.

Tu fais la cuisine collective a la sauce qui te plait toi !.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant Empty Re: Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

Message par ztylo Dim 25 Sep - 18:31

Jeanlouis12 a écrit:.

Certes, mais il a fait en sorte par des moyens que j'imagine... de se faire enlever ses points de pénalité afin de devenir juge et faire le shériff sur le forum. C'est tout simplement scandaleux !


.

Ca tjrs été la manière de faire du rouge, quand il y avait des points de réputation, il en avait bcq plus que les autres sans doute un 2ème pseudo
J'ai eu l'honnêteté de lui dire en face ce que je pensais de lui, là il a réussi à être juge et comme on peut le voir, c'est la porte ouverte à tous les excès dont tu es une des victimes, les coups bas semblent sa tactique préfèrée, peut être qu'à un moment notre Ferdinand y mettra fin
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant Empty Re: Contestation de deux sanctions prononcées isolément par volog me concenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum