Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

+23
dany26
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Cedille
Dan 26 ? passionné
Christianne
Vivarium
Frère Barnabé
Stève Chevauchet
El Rachid Ibn Youssoufi2
Clavier
Hubert de Boisredon
Jeannot Lapin
Henry
Jean-Louis de Toqueville
atchoum
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
michou
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
Vladimir de Volog
27 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Mar 2023 - 17:39

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Une fonction générique, tu en saisis le sens ?

Car là tu es en hors sujet.

xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

... A part des bras d'honneur en smiley, tu sais faire quoi d'autre ?

Me mettre à la portée de mes interlocuteurs... « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 518364

Moi je n'ai pas envie de me mettre à ton niveau, avec tes smiley puérils, je te laisse donc à ton niveau intrinsèque .


Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Mar 2023 - 17:49

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
C'est VOUS qui perdez toute crédibilité en écrivant que l'on peut être jaloux des RSAistes... xptdr xptdr xptdr (Sophisme de la double faute ! xptdr )

Actuellement il frappe juste dans le sens où ce genre de gens vous préocuppe drôlement.

Si vous êtes préoccupé d'avoir de la vermine chez vous, cela signifie que vous en êtes jaloux?!!
Revoyez vos définitions... d'URGENCE !!! « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 518364 foufou

Donc l'ingénieur en nucléaire au RSA c'est de la vermine?
OUI, car il y a des milliers de postes à pourvoir pour lui et il se repose aux frais de la collectivité !!

Donc l'ingénieure en énergie nucléaire devrait faire démarcheur et vendre des arnaques?
Ou faire de la manutention?



Vous êtes pour que vous êtes pas une sale merde qui sous traite tout et tous vos grandes innovations sont faîtes par des indiens payés au lance-pierre?
Et que vous n'êtes tout simplement pas jaloux de gens vraiment talentueux?
Dîtes-le franchement vous avez peur que ces gens fassent usage de leur compétences.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 15 Mar 2023 - 18:18, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Mar 2023 - 17:53

Plaristes Evariste a écrit:(...)
Vous êtes pour que vous êtes pas une sale merde qui sous traite tout et tous vos grande innovation sont faîtes par des indiens payés au lance-pierre?
Quand vous y'en a écrire français, moi y'en a pouvoir vous répondre...  xptdr  xptdr

Plaristes Evariste a écrit:Et que vous n'êtes tout simplement pas jaloux de gens vraiment talentueux?
Dîtes-le franchement vous avez peur que ces gens fassent usage de leur compétences.
C'est ça, vous m'avez démasqué... « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 518364
La vache, vous êtes balaise !! xptdr xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par dany26 Mer 15 Mar 2023 - 20:45

michou a écrit:le RSA n est pas fais pour vivre, c est une aide en attente de formation , ou de retour a l emploie
comme le chomage, qui était une aide pour permettre de chercher du travail, qui a été dévoyé pour devenir un droit


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par dany26 Mer 15 Mar 2023 - 20:52

Plaristes Evariste a écrit:

Donc l'ingénieur en nucléaire au RSA c'est de la vermine?
pour moi (qui ai embauché plus de 700personnes), un ingénieur qui se contente du RSA, et qui a des mitages comme toi dans son CV, est un branleur qui ne veut pas travailler et qui se limite à profiter des aides sociales !!
donc avec ton cv, tu ne trouveras jamais du boulot !!
Surtout si tes futurs employeurs se renseignent chez le clerc par exemple où tu a fais une longue periode de 8 jours de travail !!!
tu es foutu, et le reprocheras toujours aux autres, jamais à toi

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Mar 2023 - 21:26

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:

Donc l'ingénieur en nucléaire au RSA c'est de la vermine?
pour moi (qui ai embauché plus de 700personnes), un ingénieur qui se contente du RSA, et qui a des mitages comme toi dans son CV, est un branleur qui ne veut pas travailler et qui se limite à profiter des aides sociales !!
donc avec ton cv, tu ne trouveras jamais du boulot !!
Surtout si tes futurs employeurs se renseignent chez le clerc par exemple où tu a fais une longue periode de 8 jours de travail !!!
tu es foutu, et le reprocheras toujours aux autres, jamais à toi

amicalement


C'est bien pour ça que le système (Fric Fist Noborder) actuel est foutu ... Plaristes ce n'est que la partie émergée de l'iceberg qui représente la majorité de la jeunesse actuelle ... les dès sont jetés ... la jeunesse va changer la donne politique dans les années à venir, le point de rupture est déjà fait.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edgar de Phelps Mer 15 Mar 2023 - 21:45

dany26 a écrit:
michou a écrit:le RSA n est pas fais pour vivre, c est une aide en attente de formation , ou de retour a l emploie
comme le chomage, qui était  une aide  pour permettre de chercher du travail, qui a été dévoyé  pour devenir  un droit  


amicalement
Moi j ai été au chômage plusieurs année mais je suis jamais rester sans rien faire j ai fait plusieur formation pour acquerire un métier, après je comprends plariste ce n est pas facile moi aussi j ai été dans des agence intérim j ai eux dés métier de galère dure avec un bas salaire. Ce n est pas facile. Moi le seul conseil que je peux donner à plariste trouve toi une formation tu es jeune acquére un métier. Moi un moment j étais même prêt à passer mon permis camion. Je me renseignais puis j ai trouver une bonne place tranquille je fais un métier que j aime je vois pas le temps passer. Mais faut être pro actif dans cette société popcorn

_________________
« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Mar 2023 - 21:57

... Oui, il faut être pro-actif, mais malgré ça, trop de personnes ont été, et/ou sont encore opprimées, le point de non retour à été dépassé. La société toute entière va forcement réagir.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edgar de Phelps Mer 15 Mar 2023 - 22:08

Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui, il faut être pro-actif, mais malgré ça, trop de personnes ont été, et/ou sont encore opprimées, le point de non retour à été dépassé. La société toute entière va forcement réagir.

Oui on vie dans une société très dure, avant tout le monde trouvais un boulot facilement et en général avec un salaire tu savais vivre et faire vivre ta famille. Maintenant faut être à 2 et travailler pour gérer une famille. J’ai l impression que tout était plus facil dans les annee 70 80 . Et on vie dans une poque où beaucoup gens sont déprimés popcorn

_________________
« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edgar de Phelps Mer 15 Mar 2023 - 22:13

Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui, il faut être pro-actif, mais malgré ça, trop de personnes ont été, et/ou sont encore opprimées, le point de non retour à été dépassé. La société toute entière va forcement réagir.

Après y a des election, les gens ont pas misé sur les bon chevaux. Et quand je vois en France 40 % de gens vote pas, chez nous c est obligatoire ben voila. Si tu t occupe pas de politique d autre s occupe pour toi de cette politique mais il feront rien pour toi. C est un monde de requin. popcorn

_________________
« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Mar 2023 - 22:25

... En France, les gens attendent sagement que les papy-mamy boomers bobo des grandes villes périclitent ... cette génération a toujours choisi son camps en fonction de ses propres intérêts (une question de nombre, et de démographie)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 16 Mar 2023 - 10:20

dany26 a écrit:
michou a écrit:le RSA n est pas fais pour vivre, c est une aide en attente de formation , ou de retour a l emploie
comme le chomage, qui était  une aide  pour permettre de chercher du travail, qui a été dévoyé  pour devenir  un droit  

amicalement

Le "chômage" comme vous dites est en fait une ASSURANCE payée par tous les salariés et qui a une durée limité !
Donc rien à voir avec le RSA qui est purement une aide payée par les impôts des contribuables contre RIEN et de manière illimité !!
Les RSA qui se voulait une aide pour rechercher un emploi quand on était sortie de l'assurance chômage (donc des gens qui n'avaient toujours pas trouvé ou cherché de boulot durant tout le temps de l'assurance chômage) a été dévoyée pour devenir un mode de vie chez certains !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par André de Montalembert Jeu 16 Mar 2023 - 10:30

Minos de Rhadamanthe a écrit:
dany26 a écrit:
michou a écrit:le RSA n est pas fais pour vivre, c est une aide en attente de formation , ou de retour a l emploie
comme le chomage, qui était  une aide  pour permettre de chercher du travail, qui a été dévoyé  pour devenir  un droit  

amicalement

Le "chômage" comme vous dites est en fait une ASSURANCE payée par tous les salariés et qui a une durée limité !
Donc rien à voir avec le RSA qui est purement une aide payée par les impôts des contribuables contre RIEN et de manière illimité !!
Les RSA qui se voulait une aide pour rechercher un emploi quand on était sortie de l'assurance chômage (donc des gens qui n'avaient toujours pas trouvé ou cherché de boulot durant tout le temps de l'assurance chômage) a été dévoyée pour devenir un mode de vie chez certains !! :dry
Tu fais quoi quand tu as 700 000 emplois en attente et 4 millions qui cherchent ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 16 Mar 2023 - 10:52

Tu en obliges 700 000 à bosser, et ça ne te fait plus que 3 300 000 personnes sans emploi...

Et tu vires tous les étrangers vivant du RSA ou des allocs.


Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par André de Montalembert Jeu 16 Mar 2023 - 11:10

Couillatris Mouchabière a écrit:Tu en obliges 700 000 à bosser, et ça ne te fait plus que  3 300 000 personnes sans emploi...

Et tu vires tous les étrangers vivant du RSA ou des allocs.


Et tu vire tout ceux qui travaillent au noir ou pour des salaires de misère? Tu crois que les employeurs seraient d'accords?
Ce sont les patrons qui fixent les salaires.
Moi j'arreterais d'engraisser tout ces Français qui se dorent au soleil 12 mois par ans à l'etranger et qui attendent l'AG des actionnaires pour savoir combien leurs "esclaves" étrangers ont créés de richesses en France et calculer les profits!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Mar 2023 - 12:08

Dédé 2B a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Tu en obliges 700 000 à bosser, et ça ne te fait plus que  3 300 000 personnes sans emploi...

Et tu vires tous les étrangers vivant du RSA ou des allocs.


Et tu vire tout ceux qui travaillent au noir ou pour des salaires de misère? Tu crois que les employeurs seraient d'accords?
Ce sont les patrons qui fixent les salaires....

Ils fixent les salaires, et influent lourdement sur les Lois (patrons, comme gros actionnaires).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 16 Mar 2023 - 12:16

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le "chômage" comme vous dites est en fait une ASSURANCE payée par tous les salariés et qui a une durée limité !
Donc rien à voir avec le RSA qui est purement une aide payée par les impôts des contribuables contre RIEN et de manière illimité !!
Les RSA qui se voulait une aide pour rechercher un emploi quand on était sortie de l'assurance chômage (donc des gens qui n'avaient toujours pas trouvé ou cherché de boulot durant tout le temps de l'assurance chômage) a été dévoyée pour devenir un mode de vie chez certains !! :dry
Tu fais quoi quand tu as 700 000 emplois en attente et 4 millions qui cherchent ?

Si seulement, il y en avait 4 millions qui cherchaient un emploi !! Mais on en est TRES loin !!

Il y a EN PERMANENCE 700.00 postes à pourvoir !! Vous comprenez ce que signifie EN PERMANENCE ?! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 16 Mar 2023 - 12:18

Dédé 2B a écrit:Et tu vire tout ceux qui travaillent au noir ou pour des salaires de misère? Tu crois que les employeurs seraient d'accords?
Ce sont les patrons qui fixent les salaires.
Moi j'arreterais d'engraisser tout ces Français qui se dorent au soleil 12 mois par ans à l'etranger et qui attendent l'AG des actionnaires pour savoir combien leurs "esclaves" étrangers ont créés de richesses en France et calculer les profits!

ET vous dites connaitre les entreprises ?!!
C'est le marché qui fixe les salaires, pas les patrons !!! foufou

Moi aussi j'arrêterai d'engraisser tous ces français qui profitent des aides sociales pour bosser au noir et se prendre des vacances (il y a AUSSI des SUBVENTIONS POUR CA!!) aux frais de la princesse !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar 2023 - 12:30

Couillatris Mouchabière a écrit:Tu en obliges 700 000 à bosser, et ça ne te fait plus que  3 300 000 personnes sans emploi...

Et tu vires tous les étrangers vivant du RSA ou des allocs.



Je ne suis pas sûr que ça suffise. Pour les ingénieurs en energie atomique le problème est pas un excédentaire de population. Ils ne sont pas au chômage à cause d’armées de réserve du capital, mais parce-que nos politicards préfèrent investir dans des éoliennes bidons et des autoroutes solaires en Normandie que dans l'avenir de l’énergie nucléaire.

De même on refuse de ré-industrialiser et pratiquer une forme de protectionnisme intelligent à la Suisse.
Nous avons un politique de décroissance qui tue l'emploie en France.

   Les seuls débouchés dans un pays pauvre sont le tourisme, la restauration et la prostitution . C'est le choix de la France d'en être devenu un, donc pas surprenant!

L'avenir de ta fille ça va être un jour d'ouvrir un compte only fan et de trouver un suggar daddy de 60 piges bien pervers et déguelasse pour l'entretenir.
Ou alors de  faire la plonge dans un restaurant  pour le SMIC avec le minimal d’augmentation d'ancienneté toute sa vie et pas avoir de retraite.
Elle possèdera rien et sera heureuse, faut pas avoir peur.

Cette caste politique moisie s'en ira pas sans une bonne révolution.
J'ai bien peur que nos rêves modeste d’une vie normale et épanouie où l'ont possède pas rien ne rentrent pas dans les urnes.

De plus à quand bien même le phénomène se limittrait à un problème d’immigration et donc d'armée de réserve du capital, Ni Zemmour ni le Pen ni aucun LR ne veut sortir de l'espace Shengen.
Je te laisses en tirer les conclusions nécessaires.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par André de Montalembert Jeu 16 Mar 2023 - 19:03

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Et tu vire tout ceux qui travaillent au noir ou pour des salaires de misère? Tu crois que les employeurs seraient d'accords?
Ce sont les patrons qui fixent les salaires.
Moi j'arreterais d'engraisser tout ces Français qui se dorent au soleil 12 mois par ans à l'etranger et qui attendent l'AG des actionnaires pour savoir combien leurs "esclaves" étrangers ont créés de richesses en France et calculer les profits!

ET vous dites connaitre les entreprises ?!!
C'est le marché qui fixe les salaires, pas les patrons !!! foufou

Moi aussi j'arrêterai d'engraisser tous ces français qui profitent des aides sociales pour bosser au noir et se prendre des vacances (il y a AUSSI des SUBVENTIONS POUR CA!!) aux frais de la princesse !!! :dry
Et qui façonne le marché? La concurrence!
Et qui agit et soutien la concurrence? Le patronat et les financiers!
Les salaires en régime capitaliste permettent seulement de maintenir la main d'oeuvre opérationnelle!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar 2023 - 19:14

https://youtu.be/kA2-kYh1ZgA



Argument stupide :
"Heureusement qu'il y a des riches et payer des gens et faire tourner l’économie du luxe"
Ce raisonnement est stupide dans le sens où il présuppose que l'argent n'existera pas sans les "riches" et que les gens seraient alors incapables de travailler.

Et puis bon allons au bout du raisonnement, c'est tellement mieux que ce riche existe pour dépenser de l'argent dans le personnel de son yacth de luxe au lieu que ça aille dans l'hôpital l'éducation.....

Donc en plus de pomper le pognon il détourne l'investissement dans ses loisir hypertrophiés et marginaux de richoux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar 2023 - 19:17

EDF se retrouve à racheter à 300 euros de l'électricité qu'il a vendue 42 euros, 46 euros, à Total.» Et le député du nord d'ajouter : «C'est entre 6 à 8 milliards d'euros que Total à reçu d'EDF, rien que par cette manipulation.»

La libre concurrence non faussée.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar 2023 - 19:19

https://youtu.be/d4BOaKmvVI8

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar 2023 - 19:24

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1085991887355269221/image.png

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Image
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar 2023 - 19:29

Au moyen-âge on logeait presque tout le monde alors que construire un baraque c'était un exploit.
Les maçons devaient s’arrêter de travailler en hivers et tout.

Aujourd'hui on peut faire pousser des maisons avec électricité accès à l’égout et tout comem des champignons et il y a des problèmes de logement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine » - Page 10 Empty Re: « On ne "vit" pas au RSA, on "survit". À peine »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum